Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+12
Grobaggio
KorTeX
Acryosis
STYX
Molock
Goss
Iceman
Astha
Moz-kito
Leatherface
gilel
neXistPa
16 participants

    Rapport de match J4

    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapport de match J4 Empty Rapport de match J4

    Message par neXistPa Sam 17 Avr - 10:59

    Arrow Naffaraon Marlins (Humain - Gilel) vs l'Engeance de Slaanesh (Chaos - neXistPa)
    Arrow Score : 0 - 0

    Equipes
    l'Engeance de Slaanesh | nafarroan marlins
    Race : ChaosHumains
    TV : 1340990
    Trésorerie : 14000070000
    Relance : 33
    Apothicaire : 11
    Popularité : 54
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    l'Engeance de Slaanesh | nafarroan marlins
    Score : 00
    Touchdowns infligés : 00
    Touchdowns subis : 00
    Passes : 00
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 55,81 % (24/43)49,15 % (29/59)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,65 % (2/43)6,78 % (4/59)
    Mises à terre infligées : 67
    KO infligés : 04
    Blessés infligés : 00
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 42
    Yards gagnés en passe : 2014
    Yards gagnés en course : 2826
    Possession de la balle (%) : 6130
    Occupation de son terrain : 4851
    Occupation du terrain adverse : 5148
    Note du match: 5/20
    Spectateurs: 21000

    Arrow Les marqueurs :
    - Les quoi ? Laughing

    Arrow Les blessés et morts :
    - Les apothicaires en grève
    - Le Krok Mork au chômage Laughing

    Arrow Les JDM :
    :engeance: Natataranta
    :Marlins: J'suis pas sur qu'il y en est eu un Laughing

    Arrow Le match en bref :
    - Les chaotiques gagnent le TOS et décident de recevoir. Ils ont dans l'espoir d'avancer doucement en massacrant l'équipe de Gilel. Pfff! Tu parles Evil or Very Mad
    - Début de 1er mi-temps assez timide. Les chaotiques s'approchent de la ligne médiane, mais seront vite maîtrisé et bloqué par une ligne de blitzer humain prêt à en découdre.
    - Au fur et à mesure de la progression d'escargot de l'Engeance, le porteur se rapproche dangereusement de la ligne de touche.
    - Entre temps, l'ogre se sera enfin réveillé et quel réveil, Astig est KO sur un superbe Blitz de R'Odriguez.
    - Les KO s'enchaînent, 3 au total. Le chaos est acculé et ce qui devait arriver arriva, hop ! Dans le public mister Pasanin.
    - Les quelques farouches supporters des Marlins compte parmis eux un ancien lanceur célèbre dans sa région et réussi à envoyer le ballon dans les mains de Manzana.
    - Le chaos devra s'arracher pour le récupérer, sans succès. Par chance, plus personne n'est en mesure de marquer.
    - Fin de la 1er mi-temps 0-0. Vraiment minable !!!

    - Début de la 2ème mi-temp. 2/3 KO se relèvent. Astig est encore dans les vapes suite à la droite de R'Odriguez.
    - Oh ! Oh ! Mais, mais... Oui messieurs, dames ! C'est un Blitz. Le chaos s'infiltre et 7x GFI plus tard Shocked Un HB est à la réception, protégé par un GdC. Le reste de l'équipe va marquer les humains portée.
    - Pandikit ne gardera pas la balle très longtemps, il est séché dans son élan et la balle fini dans le public, renvoyé à 1 yard de l'en-but des Marlins. Le coach neXistPa laisse apparaitre un petit sourire narquois Twisted Evil
    - Maintenant il s'agit d'aller la chercher en stoppant la couverture des humains.
    - Le gros des 2x équipes est sur le côté droit du terrain, les autres sont face à face.. La course à la récupération commence.
    - Ce n'est que 2 ou 3 tours (des 2 équipes) plus tard que Manzana sortira le grand jeu : esq 4+, esq +4, ramassage 4+ (rr dext), esq 4+... Mais jusqu'ou ira-t-il Shocked Passe 4+ (rr passe)... manqué. La balle est proche du milieu de terrain, au pieds d'un blitzer.
    - Pendant les derniers tours de la 2ème période le chaos se battra pour récupérer le ballon, les Marlins pour ne pas le perdre et filer vers le TD.

    Arrow Les derniers tours (la pression est à son comble)
    - Un blitzer humain est à peine dans le camp chaotique avec le ballon. Ses arrières sont couverts par Manzana.
    - Le chaos doit démarquer Palitan pour qu'il puisse blitzer le porteur. Les 2x GdC encore débout y arrivent. Palitan s'élance et saque le porteur. Ispya arrive en renfort.
    - La balle est au sol dans 2x ZdT (1xHB + 1xMarlin).
    - Les humains se rapprochent de la zone, mais Moonpie gâche tous leurs efforts en s'effondrant sur une esquive.
    - Ispya continue sa progression défensive et vient blitzer Léon Letueur et dans son élan tente de ramasser la balle... raté !
    - Les humains sautent sur l'occasion et continue de se rapprocher. Cette fois ci c'est Dubois qui commet une maladresse et manque son esquive.
    - Le chaos n'est pas dans une position si désavantageuse que ça, mais ils doivent tenter une passe pour Lapian. Il est le seul en position de scorer mais il est marqué.
    - Ispya tente tout de même la passe... Encore raté ! Passe imprécise elle rebondit près de la ligne de touche.
    - Manzana, qui je vous le rappel avait fait une action de folie quelques tours auparavant a perdu son mojo et ne réussi pas à ramasser le ballon.

    Arrow Un choix Cornélien
    - 16ème tour de l'Engeance.
    - Lapian est le seul à pouvoir atteindre la zone d'en-but adverse (sans GFI), mais il est tjs marqué.
    - La balle est au sol dans la ZdT de Manzana
    - Un autre HB n'est pas très loin et pourrait blitzer Manzana pour tenter d'éliminer la ZdT, malheureusement lui aussi est marqué.
    - Dilemme : Est ce que je tente une action qu'avec Lapian (Esq 4+, ramassage 4+, esq 3+) ou un blitz de Pandikit puis une action avec Lapian ce qui donne : Pandikit (Esq 3+, Blitz 2D pour) puis Lapian (Esq +3, ramassage 3+).
    - J'ai choisi la 1er solution qui en faite était celle qui avait le moins de chance de réussite Crying or Very sad

    Illustration

    Rapport de match J4 Action10
    Tout avec Lapian

    Rapport de match J4 Action12
    Blitz réussi de Palitan + Action avec Lapian

    Rapport de match J4 Action11
    Blitz manqué de Palitan (ZdT de Manzana tjs active) + Action avec Lapian


    Arrow Impression de coachs :
    - Un match TRÈS TENDU du début à la fin. Une 1er mi-temps CA-TAS-TRO-PHIQUE pour moi. Toujours pareil, je me précipite dès le 3ème tour sur l'une des 2 ailes. Rajoutez à ça 2x Ko, dont un sur un GdC, il ne reste plus que 2x FO4 pour ouvrir la marche face à 4x Blitzer humains Crying or Very sad
    - J'étais complètement bloqué, j'ai bien tenté l'infiltration le long de la ligne de touche mais comme d'habitude ça n'a pas marché.

    - La 2ème mi-temps était quand bien mieux engagé pour moi. Je me suis bataillé pour aller chercher le ballon, mais Manzana est arrivé avant moi et nous a sortie une action de FOLIE pour dégager le ballon.
    - Ensuite, il a fallu une nouvelle fois que je m'arrache pour empêcher Gilel de marquer, c'était vraiment super chaud !
    - Mes 2 dernières actions (passe au tour 14 et esq à gogo + ramassage + ZdT au tour 16), c'était vraiment le tout pour le tout !!!
    - Score final 0-0
    - Toujours aucune sortie pour l'Engeance... Ça me saoul, mais ça me saoul !!!
    - Qui dit : 0 TD + 0 sortie = 0 LEVEL UP !!! YOUHOU !!! Evil or Very Mad
    - Ralala!!! J'ai bien du courage de coacher une équipe de danseuses comme ça lol!

    - Je me console en me disant que je pourrais aligner un effectif complet face à Iceman... Enfin... Je ne suis pas sur que cela puisse faire la différence, nous verrons bien Neutral
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par gilel Sam 17 Avr - 11:23

    Joli rapport, je dois dire Wink
    Bon j'ai bien un JDM c'est Leon Letueur le pôte à Besson.
    Match tendu comme un string, je pensais avoir fait le plus gros à deux reprises, en bloquant Nex durant la première mi-temps et en me rapprochant avec un blitzer en seconde mi-temps mais le bon repli de Nex le sauve.
    Ensuite j'ai serré les fesses sur la dernière action mais l'esquive de l'HB se termine par un KO.
    Je suis quand même un peu déçu par Manzana au niveau des passes : la perte de 1 point en force semble jouer sur sa capacité à lancer un ballon correctement; et puis R'odriguez qui a quand même eu quelques absences notamment à des moments cruciaux.
    En tout cas un match sympathique, avec un adversaire à l'humour rafraichissant.
    Sur ce je retourne à mon apéro moi Laughing
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Leatherface Sam 17 Avr - 11:47

    0-0, pas de morts.. Hé les gars, le terrain c'est le truc qui se trouve derrière la buvette :!: Rapport de match J4 Lol
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par neXistPa Sam 17 Avr - 12:24

    Leatherface a écrit:0-0, pas de morts.. Hé les gars, le terrain c'est le truc qui se trouve derrière la buvette :!: Rapport de match J4 Lol

    HAHAHA!!! lol!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Moz-kito Sam 17 Avr - 12:27

    oh ! c'est une belle performance des Marlins qui étaient en sous effectifs ça !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par gilel Sam 17 Avr - 13:27

    Leatherface a écrit:0-0, pas de morts.. Hé les gars, le terrain c'est le truc qui se trouve derrière la buvette :!: Rapport de match J4 Lol

    Tu vois Nex, je t'avais dit qu'ils allaient penser que c'était un match arrangé... on aurait du tuer un ou deux solitaires en renfort de mon équipe, ça aurait fait plus crédible :haha:

    Sinon Moz, merci pour le compliment mais il faut bien avouer également que l'équipe de Nex n'est pas en super forme, pas de big guy et seulement trois GDC.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par neXistPa Sam 17 Avr - 14:08

    gilel a écrit:...et seulement trois GDC.
    Oui et seulement en 1er mi-temps... L'ami Astig ayant décidé de piqué un p'tit roupillon toute la 2ème... Quel tire au flanc celui là Laughing
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Leatherface Sam 17 Avr - 14:41

    Tu vois Nex, je t'avais dit qu'ils allaient penser que c'était un match arrangé...
    Ne même plus se donner la peine de faire semblant... Rapport de match J4 Lol Prochain match, buvette fermée Rapport de match J4 Icon_twisted.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par neXistPa Sam 17 Avr - 14:46

    Aller NNOOONNN s'te plaît Leather Crying or Very sad Promis, j'le f'rais plus lol!
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Astha Lun 19 Avr - 21:16

    DIRECT LIVE !

    :Grenouilles: GRENOUILLES DE BENITIER 0-1 KARAK DAMMAZ :K-Dammaz:
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Iceman Lun 19 Avr - 22:22

    Flash info: :Troglodytes: 0 - 1 :RosesNoires:
    Hélas match assez nul car Styx n'avait que peu de chance, j'ai était trop gourmand et pouvait marquer le 2e TD à 2 reprises mais ai préféré continuer à tenter pexer => Styxx a superbement réussi à reprendre la balle mais sans conclure (c'eut été justifié).

    A noter un lag de malade qui a pourri la partie
    Et j'ai eu un bug qui me ...bib...: le jeu m'a compté les po, le +1 en pop mais 0XP!
    Je pense que c'est du à mon lag...
    Résultat Malsalana qui devait upper (1 sortie et le jdm) ne monte pas, les autres actions ne comptent pas...ca vaut le coup de ne pas marquer et prendre des risques, pfff...
    Question 1: quelqu'un a déja entendu parler de ce bug? Y a pas moyen de corriger?

    Enfin, Styxx s'est pris -1 Mv sur son skink +1mv, donc je pense qu'il a encore plus les boules que moi...

    Un vrai CR à venir dès que j'ai le temps (j'en ai déja un de retard), mais après nettoyage de C: parceque là c'est plus jouable et ça sape la soirée des 2...
    Question 2: avec partition magique (ou autre) on peut transférer qq Go de libre de D: vers C: sans formater ni l'un ni l'autre?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Iceman Lun 19 Avr - 22:26

    en attendant:
    Rapport de match J4 Greens11
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Goss Lun 19 Avr - 22:35

    je suis malheureusement tenté de répondre par la négative à tes 2 questions.

    on ne peut pas corriger les xp ingame
    et on ne peut pas jongler avec les go libres entre les partitions

    Sad

    mais bon t'as qd même une victoire de plus à ton palmarès Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Iceman Lun 19 Avr - 22:40

    c'est bcp moins frustrant qu'une victoire par absence du coach adverse, je ne dit pas le contraire...
    Enfin si quelqu'un trouvait une solution à l'un de mes ptit soucis je serai preneur... Sinon ca sent le format c: un de ces soirs... ou éventuellement le "désinstalle tout" puis réinstalle sur D:\prog file...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Molock Lun 19 Avr - 22:52

    goss a écrit:et on ne peut pas jongler avec les go libres entre les partitions
    Heuu sisi, on peut. J'ai pas vérifié mais je suis presque sur(si partition magic ne le fait pas, d'autres le font).

    Accessoirement, T'as pas de bol Ice, jamais entendu parler de ce bug avant... As-tu essayer de te reco sur la plateforme depuis, histoire d'etre sur que ça n'ai pas été pris en compte en décalé...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Iceman Lun 19 Avr - 23:18

    nop, rien n'a changé... mais il semble bien y avoir un bug: d'après le classement In Game notre match n'est pas enregistré...tiens d'après les "matchs de la ligue" non plus... Styxx, ton -1Mv a été comptabilisé?

    j'ai bien le +1 TV lié au +1pop, et le match semble compter partiellement...
    Si quelqu'un a une idée sur ce cas space...
    Rapport de match J4 Greens12
    (à gauche match compté (2/1/1), à droite non (Iceman?-?Styx)...


    Dernière édition par Iceman le Mar 20 Avr - 21:28, édité 2 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Goss Lun 19 Avr - 23:52

    ça bug en ce moment, sur une autre ligue, la J7 n'était plus consultable, puis elle le redevient...

    t'as vu aussi l'équipe d'evil il y a quelques jours...

    les exemples se multiplient mais il semble que tout finisse par redevenir normal.

    suffit donc d'attendre Sad

    un bug pour octroyer une victoire à gilel ? Very Happy
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par STYX Mar 20 Avr - 5:28

    Pour l'instant, le -1MV n'est pas compté
    ni les XP
    L'or est par contre compté.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Iceman Mar 20 Avr - 6:18

    J'ai eu masse de po et tu n'as pas le -1mv,donc ds le pire scenar ce ne sera pas la mort ;-)

    bon j'ai trouve un peu de place mais faut que je trouve une solution perenne, pas envie de revivre ça (ex jamais eu le temps de vraiment placer ma def, heuresement que styx semblait avoir un vieux calcon hier^^
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par neXistPa Mar 20 Avr - 8:13

    Avec Partition magic ou Partition Manager tu peux modifier la taille de tes partitions sans formater. Par contre, il y a un risque que ça foire, ça m'est déjà arrivé avec Partition Magic.

    je te conseil de sauvegarder tout ce que tu peux avant de faire la manip'.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Molock Mar 20 Avr - 9:18

    +1 neX !

    Mais votre bug est hallucinant: on connaissait les matchs non pris en compte, mais des matchs pris en compte partiellement ?!?! Shocked

    Mais comme ils disent chez focus, il n'y a pas de bug... Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Acryosis Mar 20 Avr - 9:30

    A mon avis, ça vaut le coup de poster sur le fofo officiel, voire envoyer un mail au support tech.

    Si c'est un pb de synchro/déco sur al toute fin lors de la gestion de l'après-match, ce n'est peut-être pas un bug qu'ils ont déjà repéré.
    Faut pas s'attednre à une réponse et encore moins à une rectification IG, mais bon, au moins ce sera dans leur liste de bugs ^^

    Dsl pour vous les gars
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Moz-kito Mar 20 Avr - 11:10

    ouep, si vous avez un peu de temps pour mettre un message sur le fofo officiel.

    On va attendre de voir si ça rentre dans l'ordre, mais sinon, je devrais forcer le score.

    ça commence à être vraiment pénalisant ces histoires ! Sad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Goss Mar 20 Avr - 12:25

    attends de voir qd même moz car le match semble à la fois avoir été comptabilisé et non.

    desfois, c'est juste une question de temps...
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par STYX Mar 20 Avr - 12:35

    Je ne suis pas pressé d'enregistrer le -1MV... pirat

    Contenu sponsorisé


    Rapport de match J4 Empty Re: Rapport de match J4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:02