Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+10
Grimric
Cockatrice
Grobaggio
PileouFace
Moz-kito
Goss
Acryosis
Noodles
gilel
rincevent
14 participants

    Rapport de Match J3

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J3 Empty Rapport de Match J3

    Message par rincevent Jeu 7 Oct - 21:12

    Danseurs d'ankh morporkh | 3 - 1 | nafarroan marlins

    Equipes
    Danseurs d'ankh morporkh | nafarroan marlins
    Race : Elfes SylvainsHumains
    TV : 11301200
    Trésorerie : 140000110000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 107
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    Danseurs d'ankh morporkh | nafarroan marlins
    Score : 31
    Touchdowns infligés : 31
    Touchdowns subis : 13
    Passes : 02
    Réceptions : 12
    Interceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 58,54 % (24/41)52,27 % (23/44)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,32 % (3/41)6,82 % (3/44)
    Mises à terre infligées : 816
    KO infligés : 20
    Blessés infligés : 02
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 33
    Yards gagnés en passe : 038
    Yards gagnés en course : 11842
    Possession de la balle (%) : 7019
    Occupation de son terrain : 3069
    Occupation du terrain adverse : 6930
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 32000


    Feuille de match générée par BB Manager


    Les marqueurs :
    :Marlins: J J Fal
    :Danseurs: Magrat Gousdail (*2)
    :Danseurs: Gredin

    Les blessés :
    :Danseurs: Ciridil (Mercedaire) -1mouv
    :Danseurs: Fyyth (commotion)
    :Marlins: Louis Killgore (commotion

    Résumé du match :
    Les :Marlins: laissent la balle aux elfes sur l'engagement ceux-ci avancent tranquillement vers le TD qui n'est plus qu'à une esquive de ddg, mais le coach des :Danseurs: trop gourmand tente un block deux dés sans blocage : skull/pow-skull, reroll idem...
    Derrière le ddg se prend un pow (bienvenu car il risquait une visite du public) et la balle est relancée au milieu du terrain ou un mercenaire humain foire le ramassage, on l'ecarte et on essaie de ramasser....raté, derrière le contre humain amène à l'ouverture du score
    tour 6 :Danseurs: 0 - 1 :Marlins:

    L'arbitre remonte le chrono d'un tour permettant ainsi aux elfes d'egaliser avec une action d'éclat de gredin seul au milieu de 4 humains qui saute par dessus pour s'en sortir....

    tour 8 :Danseurs: 1 - 1 :Marlins:

    Balle aux humains mais le placement du lanceur force 2 n'est pas otpimal et il se fait plaquer, les elfes recupèrent mais sur une superbe action un humain mercenaire vient ua contact de magrat qui allait scorer, elle le fera quand même après avoir assomé l'imprudent.

    tour 11 :Danseurs: 2 - 1 :Marlins:

    Au prix d'esquives chanceuses on plaque encore le lanceur des :Marlins: mais la balle est isolée et les humains dégagent leur receveur, reste plus qu'à faire la passe pour l'égalisation....interception de Magrat qui file en contre les humains ne la reverront plus surtout qu'un tour tourne sans que Gilel l'ait voulu....

    tour 14 :Danseurs: 3 - 1 :Marlins:

    Pour enfoncer le clou, blitz à l'engagement pour les elfes qui recuperent la balle, il ne reste plus qu'à reussir un saut pour le 4-1 mais ma malchance legendaire s'activant comme à chaque match de cabalvision je le foire (ironie hein....pas de bûcher Smile )


    Impression du coach :
    Ben voilà quoi même quand je fais des betises (la gourmandise en première qui fait que je suis mené 1-0 au lieu de l'inverse), les dés m'aident à redresser la situation.
    L'interception change tout car à 2-2 tout restait possible.

    Maitient quasiment assuré pour la saison 5 et les nouvelles teams Smile je vais pourvoir envoyer mes joueurs à la boucherie le coeur léger Smile
    Les 4 prochains matchs vont mettre les armures à rude epreuve : 3 nains + les momottes et leur mino de folie...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par gilel Jeu 7 Oct - 21:28

    Argh, voilà ce que c'est de ne pas avoir de post pré établi nous avons créé tous les deux un rapport de match ... :haha:
    Bon je ferme l'autre et je mets mon post ici, in extinso comme ça vous aurez les deux visions :

    Bon le grand chef est complètement à la rue, déjà qu'il avait oublié de valider la journée ... en même cela aurait peut être évité une nouvelle déculottée aux :Marlins:
    En parlant de culottes je crois que je n'ai pas un slip maudit mais tout un magasin de lingerie ...

    Danseurs d'ankh morporkh | 3 - 1 | nafarroan marlins


    Alors en bref :
    les elfes attaquent et j'avoue que je suis surpris : ils ne jouent pas en passe mais avec une danseuse qui sert de running.
    Il en faut plus pour décourager les :Marlins: qui provoquent un turnover, récupèrent la balle et vont ouvrir le score. C'est la première fois de la saison et ça se fête dans les tribune ... deux émeutes en première mi temps.
    Les elfes reviennent au score avant la mi temps qui intervient sur un statu quo.
    R'Odriguez , très vexé que les elfes rentrent aux vestiaires avant le coup de sirène, s'en prend aux elfes de la LOS et fait sa première victime depuis la saison dernière ...

    Les Marlins repartent à l'attaque mais Manzana se fait mettre à terre, mal protégé il perd la balle, ses coéquipiers trop avancés dans le camp adverse ne peuvent intervenir efficacement pour récupérer le cuir, sauf un mercenaire qui après trois esquives réussies, et deux gfi tente, à bout de souffle, un block sur l'elfe qui se trouvait à un case de l'end zone : repoussé. Héroïque, il résiste à un blitz en se plaçant dans l'en but face au receveur adverse mais , les vils elfes s'y mettent à trois : il est propulsé dans le public : KO !
    Rien n'est perdu et à 8 contre 8 les :Marlins: peuvent espérer décrocher le match nul. Manzana malgré la protection de deux blitzers est mis à terre mais grâce à ses deux gardes chiournes il récupère la balle, tente une passe vers le receveur démarqué mais ... c'est l'interception ! Garglll, les joueurs de Grimric lui avait fait le même coup lors de la première journée !
    Hary gnordoky parvient à revenir au contact de l'elfe qui filait avec la balle , la voie est toute tracée pour un blitz monumental ... et puis plus rien, le tour des humains s'arrête net et les elfes repartent et marquent . Un silence sépulcral règne dans le stade sans que l'on comprenne ce qui s'est passé.
    Bref le match est plié, et malgré la belle passe de Manzana en fin de match, les Marlins ne pourront pas réduire le score.

    Que dire ?
    Battu par plus fort que moi, effectivement il n'y a pas photo. Une relance qui ne m'est pas proposée alors qu'il m'en reste trois, que je n'en ai pas joué durant ce tour (et pour une fois j'ai fait gaffe qu'il ne s'agisse pas d'un solitaire) un tour qui s'arrête au bout de 30 s (à priori ma souris était loin de la fin de tour) ... je suis gâté là, déjà qu'il me faut tout pour ne pas prendre une dérouillée ... dommage.
    En tout cas ça n'enlève rien à la bonne ambiance qui a régné durant le match avec Rincevent : j'ai même réussi à le faire douter de sa chance légendaire ... pas longtemps mais il s'est posé la question :haha:
    Merci à toi Wink

    Cocka mes paillassons sont tout à toi flower


    Dernière édition par gilel le Jeu 7 Oct - 21:31, édité 1 fois
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par rincevent Jeu 7 Oct - 21:30

    garde ton analyse c'est sympa de voir les deux Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par gilel Jeu 7 Oct - 21:32

    rincevent a écrit:garde ton analyse c'est sympa de voir les deux Smile
    tes désirs sont des ordres oh grand vainqueur :haha:
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Noodles Ven 8 Oct - 6:31

    @Gilel, on en est rendu à -22, non ? Laughing

    Encore un p'tit non-effort et on arrondit à -25. Razz
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par rincevent Ven 8 Oct - 6:37

    gilel a écrit:
    les elfes attaquent et j'avoue que je suis surpris : ils ne jouent pas en passe mais avec une danseuse qui sert de running.

    Cette phrase m'a travaillé toute la nuit Smile
    En effet je dois pas jouer les elfes comme il faudrait, au classement passe je suis derrière des nains Smile
    En fait plusieurs raisons à cela :
    - Pour un jeu de passe efficace il faut proteger le lanceur et le receveur( sauf a accepter le technique du receveur dans l'en but avant reception, mais j'ai perdu tellement de joueurs comme cela que je ne le fais qu'en cas de force majeure) or je trouve deja suffisamment difficile de proteger un joueur, de plus mon premier receveur m'a servi de one-turner, j'evite donc de l'exposer trop mais dès que j'ne aurai deux autres on reflechira Smile
    - Avec un jeu de passe les elfes marquent vite, mais bon si c'est pour avoir le ballon deux tours sur 16.....
    - Enfin une passe c'est deux lancers de dés ce qui dans le meilleur des cas (sans compter les rerolls) offre 11 chances sur 36 de turn-over, or je n'avais pas passeur et peu de rerolls donc ce pourcentage me parait trop élevé pour justifier le risque, surtout qu'avec un ddg porteur de balle bien protégé on est relativement tranquille


    Le seul argument que je trouve pour la passe est un peu contraire avec ce que j'ai mis au dessus, en scorant vite je joue plus en defense et paradoxalement c'est là que je me sens le mieux Smile la plupart de mes TD sont marqués en contre (4 TD sur 8 dans cette ligue mais c'est loin d'être mon meilleur pourcentage)

    Voilà, toujours intéressant d'avoir l'analyse du jeu vu par l'adversaire je trouve ca va me faire réfléchir pour mes prochains matchs.

    Juste une remarque sur ce que j'ai vu dans ton jeu qui m'a surpris moi aussi : Tu n'avais qu'un seul tacleur et tu l'as peu utilisé, notamment en defense, au tour 6 par exemple sur engagement tu l'as mis sur un côté, ce qui m'a evidemment fait mettre en place mon attaque de l'autre côté en envoyant en plus un mercenaire marquer ton tacleur. Et a au moins deux reprises ce n'est pas lui que tu as choisi pour blitzer ou bloquer un ddg ou un receveur alors qu'il était en position, je pensais que tu l'utiliserais plus que ca mais peut-être voulais-tu le proteger (s'il etait tombé il aurait subi le même sort que son copain agi4-chataigne c'était même lui ma cible N°1 et les crampons des elfes sont longs....Smile )

    En tout cas merci pour l'analyse et attendez vous a du jeu plus spectaculaire de la part des danseurs maintenant que le maintien est quasi-assuré Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par gilel Ven 8 Oct - 6:44

    En fait j'ai perdu mes autres tacleurs dans les matchs précédents et mon second était à l'infirmerie.
    Je mets généralement un tackleur sur le côté pour justement bloquer une aile et obliger mon adversaire à passer de l'autre côté ... mais c'est plus facile quand il y en a plusieurs et encore faut il arriver à réagir , ce qui n'a pas été le cas.
    Ta cage à 5 a aussi très bien fonctionné Wink

    @Noodles : -25, j'y serai avant notre match Rapport de Match J3 5530
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Acryosis Ven 8 Oct - 8:18

    Je suis comme toi Rincevent, avec les ES et les skavens, je "cage" plus souvent que je ne passe^^
    D'ailleurs hier, dans un duel skaven à la BWT, je marque en contre grâce à un double 1 sur la réception d'un CE qui à mon sens était inutile, mais il voulait sans doute marquer "vite". Et ça arrive très souvent !
    Je garde les jeux de passe pour quand il reste peu de temps, infériorité num importante, ou quand je sens que je vais prendre cher dans les tours qui viennent ^^

    Bref, les passes, c'est juste pour les humains qui veulent croire qu'ils sont bon à quelque chose Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Goss Ven 8 Oct - 9:21

    Acryosis a écrit:
    Bref, les passes, c'est juste pour les humains qui veulent croire qu'ils sont bon à quelque chose Razz

    lol! c'est pas fo en plus Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Moz-kito Ven 8 Oct - 9:27

    Argh, voilà ce que c'est de ne pas avoir de post pré établi nous avons créé tous les deux un rapport de match ...
    Bon je ferme l'autre et je mets mon post ici, in extinso comme ça vous aurez les deux visions :

    Bon le grand chef est complètement à la rue, déjà qu'il avait oublié de valider la journée ... en même cela aurait peut être évité une nouvelle déculottée aux
    En parlant de culottes je crois que je n'ai pas un slip maudit mais tout un magasin de lingerie ...

    Oui ! Mea culpa !! C’est vrai qu’en ce moment, j’ai un peu de mal... Je vais faire plus attention et essayer de vous chouchouter un peu plus Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par PileouFace Ven 8 Oct - 10:32

    hola Rincevent, toujours invaincu chapeau
    Tu mets la pression sue tes poursuivants.

    Acryosis a écrit:Je suis comme toi Rincevent, avec les ES et les skavens, je "cage" plus souvent que je ne passe^^
    D'ailleurs hier, dans un duel skaven à la BWT, je marque en contre grâce à un double 1 sur la réception d'un CE qui à mon sens était inutile, mais il voulait sans doute marquer "vite". Et ça arrive très souvent !
    Je garde les jeux de passe pour quand il reste peu de temps, infériorité num importante, ou quand je sens que je vais prendre cher dans les tours qui viennent ^^

    Bref, les passes, c'est juste pour les humains qui veulent croire qu'ils sont bon à quelque chose Razz

    +1
    Molock et Fire ont fait plus de passes que moi durant nos matchs Embarassed
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Grobaggio Ven 8 Oct - 10:47

    Rincevent est la preuve vivante (avec Spal) que les AR7 ont encore de très beaux jours devant eux.

    GG
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Cockatrice Ven 8 Oct - 11:42

    Grobaggio a écrit:Rincevent est la preuve vivante (avec Spal) que les AR7 ont encore de très beaux jours devant eux.
    Oui, jusqu'au point de rupture Sad
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Grobaggio Ven 8 Oct - 11:59

    Cockatrice a écrit:
    Grobaggio a écrit:Rincevent est la preuve vivante (avec Spal) que les AR7 ont encore de très beaux jours devant eux.
    Oui, jusqu'au point de rupture Sad

    La journée 5 s'annonce déjà comme tel.

    En tout cas une belle et grosse opposition de styles en perspective !
    Les AR7 seront mises à l'épreuve pour sûr. Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par rincevent Ven 8 Oct - 14:50

    Grobaggio a écrit:Rincevent est la preuve vivante (avec Spal) que les AR7 ont encore de très beaux jours devant eux.

    GG

    vivante pour combien de temps? Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Acryosis Ven 8 Oct - 14:54

    Jusqu'à ce que tu te Grimricquise Twisted Evil
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Grimric Ven 8 Oct - 20:39

    Cocka m'a tué, noodles m'a achevé....
    J'abandonne la saison.
    Je suis over booker par le boulot, j'arrive plus a voir mon styx et mon billdacier irl (et tous les autres !)...
    Je lutte pour trouver des créneaux pour la cabal et c'est l'enfer sur le terrain ! encore deux morts avec Noodles sur une mi temps.
    Donc, je jette l'éponge pour cette saison.
    Si vous le permettez, je vais continuer a hanter le fofo, car ça, c'est du plaisir.
    et peut être un black bowl les soirs de relache

    J'espère que ca ira mieux pour la S5 BBEL. Je vous préviendrai si ça pue trop.


    ps : le premier qui fait une remarque du type, "ooouuuu, il faut pas abandonner comme ca , c'est pas serieux !" , je le sodomise (va falloir que j'arrete les elfes...).

    A+
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 8 Oct - 20:46

    Mince ben bonne chance pour que tu es une amélioration pour la S5 ^^.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Noodles Ven 8 Oct - 21:14

    Grimric, je pensais que c'était un abandon stratégique pour continuer la saison avec une équipe amoindrie certes, mais préservée. A bientôt sur BBEL.

    :Silmarils: The Silmarils | 1 - 3 | Nain Firmi Erhe :firmi ehre:

    Equipes
    The Silmarils | Nain Firmi Erhe
    Race : Elfes SylvainsNains
    TV : 14601880
    Trésorerie : 40000260000
    Relance : 36
    Apothicaire : 11
    Popularité : 78
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    The Silmarils | Nain Firmi Erhe
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 64,29 % (9/14)60,00 % (18/30)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,14 % (1/14)0,00 % (0/30)
    Mises à terre infligées : 212
    KO infligés : 05
    Blessés infligés : 13
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 40
    Yards gagnés en course : 3632
    Possession de la balle (%) : 1978
    Occupation de son terrain : 7722
    Occupation du terrain adverse : 2277
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 27000

    Marqueurs :

    :Silmarils: Feeanor Receveur
    :firmi ehre: Gump Coureur, puis suite à abandon Groucho Bloqueur, Frero Tueur de Trolls

    JDM :

    :firmi ehre: Laurel et Hardi : Bloqueurs

    Blessés et mort :

    :Silmarils: Jordell flèche vive Heros Clavicule défoncée suite à une esquive manquée blessure
    :Silmarils: Curufin 3/4 commotion apothicaire donne mort blessure
    :Silmarils: Legolas Receveur Cheville détruite -1 PM apothicaire donne mort blessure
    :Silmarils: Maedhros 3/4 mort RIP

    :firmi ehre: Rhino Blitzeur nerf coincé blessure

    Le match en très bref : Les Silmarils reçoivent l'engagement, ils pénètrent dans mon camp et bousculent mes joueurs. Rhino aura un nerf coincé pendant cette attaque en règle. Très rapidement le TD est marqué au tour 2. J'hésite quelques secondes, faut il entrer ou non mon Roule Mort pour les 6 tours restants de la première mi temps. Finalement j'opte pour son entrée, l'objectif est simple : faire un maximum de dégâts pour 1) égaliser en première mi temps et 2) remporter le match en marquant en seconde mi temps. De la malchance pour Grimric, de la réussite de mon côté et c'est un véritable bain de sang elfe. Grimric choisit de ne pas jouer la seconde mi temps.


    Feuille de match générée par BB Manager
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Goss Ven 8 Oct - 21:16

    "ooouuuu, il faut pas abandonner comme ca , c'est pas serieux !"

    pirat
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Noodles Ven 8 Oct - 21:24

    Ah bah si Grimric se risque à des promesses, faut s'attendre à des appels de phare. M'enfin Goss le Grand Inquisiteur en personne, si je m'attendais à ça ! Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Goss Ven 8 Oct - 21:30

    c'est sieur Grimric tout de même Very Happy
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Noodles Ven 8 Oct - 21:39

    En passant, j'avais une telle confiance sur l'issue de ce match que j'ai parié sur Grimric gagnant au niveau du 1N2. "Salaud" de Grimric, à cause de toi je manque encore mes pronostics ! Very Happy
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Grobaggio Ven 8 Oct - 21:46

    Grimric a écrit:Cocka m'a tué, noodles m'a achevé....
    J'abandonne la saison.
    Je suis over booker par le boulot, j'arrive plus a voir mon styx et mon billdacier irl (et tous les autres !)...
    Je lutte pour trouver des créneaux pour la cabal et c'est l'enfer sur le terrain ! encore deux morts avec Noodles sur une mi temps.
    Donc, je jette l'éponge pour cette saison.
    Si vous le permettez, je vais continuer a hanter le fofo, car ça, c'est du plaisir.
    et peut être un black bowl les soirs de relache

    J'espère que ca ira mieux pour la S5 BBEL. Je vous préviendrai si ça pue trop.


    ps : le premier qui fait une remarque du type, "ooouuuu, il faut pas abandonner comme ca , c'est pas serieux !" , je le sodomise (va falloir que j'arrete les elfes...).

    A+

    Le syndrome de l'AR7 a encore frappé.

    Courage Grimric... et courage Goss, il parait que ce sont juste les premiers centimètres qui font mal, après c'est bonheur Very Happy
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par PileouFace Ven 8 Oct - 22:18

    aie! Grimric, j'ai mal pour toi (et pour toi aussi Goss)

    La D2 est sanglante cette saison, entre les biquettes et les nabots... Dur pour les armure 7. Dire qu'il me reste Bright, Cocka et Noodles à affronter pale

    Reviens nous vite en saison 5 chapeau

    Contenu sponsorisé


    Rapport de Match J3 Empty Re: Rapport de Match J3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:49