Equipes
Danseurs d'ankh morporkh | | nafarroan marlins | |
Race : | Elfes Sylvains | Humains |
TV : | 1130 | 1200 |
Trésorerie : | 140000 | 110000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 10 | 7 |
Pom-pom girls : | 0 | 1 |
Rapport de match
Danseurs d'ankh morporkh | | nafarroan marlins | |
Score : | 3 | 1 |
Touchdowns infligés : | 3 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 3 |
Passes : | 0 | 2 |
Réceptions : | 1 | 2 |
Interceptions : | 1 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 58,54 % (24/41) | 52,27 % (23/44) |
Turnovers sur jets de blocages : | 7,32 % (3/41) | 6,82 % (3/44) |
Mises à terre infligées : | 8 | 16 |
KO infligés : | 2 | 0 |
Blessés infligés : | 0 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 38 |
Yards gagnés en course : | 118 | 42 |
Possession de la balle (%) : | 70 | 19 |
Occupation de son terrain : | 30 | 69 |
Occupation du terrain adverse : | 69 | 30 |
Spectateurs: 32000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs :
:Marlins: J J Fal
:Danseurs: Magrat Gousdail (*2)
:Danseurs: Gredin
Les blessés :
:Danseurs: Ciridil (Mercedaire) -1mouv
:Danseurs: Fyyth (commotion)
:Marlins: Louis Killgore (commotion
Résumé du match :
Les :Marlins: laissent la balle aux elfes sur l'engagement ceux-ci avancent tranquillement vers le TD qui n'est plus qu'à une esquive de ddg, mais le coach des :Danseurs: trop gourmand tente un block deux dés sans blocage : skull/pow-skull, reroll idem...
Derrière le ddg se prend un pow (bienvenu car il risquait une visite du public) et la balle est relancée au milieu du terrain ou un mercenaire humain foire le ramassage, on l'ecarte et on essaie de ramasser....raté, derrière le contre humain amène à l'ouverture du score
tour 6 :Danseurs: 0 - 1 :Marlins:
L'arbitre remonte le chrono d'un tour permettant ainsi aux elfes d'egaliser avec une action d'éclat de gredin seul au milieu de 4 humains qui saute par dessus pour s'en sortir....
tour 8 :Danseurs: 1 - 1 :Marlins:
Balle aux humains mais le placement du lanceur force 2 n'est pas otpimal et il se fait plaquer, les elfes recupèrent mais sur une superbe action un humain mercenaire vient ua contact de magrat qui allait scorer, elle le fera quand même après avoir assomé l'imprudent.
tour 11 :Danseurs: 2 - 1 :Marlins:
Au prix d'esquives chanceuses on plaque encore le lanceur des :Marlins: mais la balle est isolée et les humains dégagent leur receveur, reste plus qu'à faire la passe pour l'égalisation....interception de Magrat qui file en contre les humains ne la reverront plus surtout qu'un tour tourne sans que Gilel l'ait voulu....
tour 14 :Danseurs: 3 - 1 :Marlins:
Pour enfoncer le clou, blitz à l'engagement pour les elfes qui recuperent la balle, il ne reste plus qu'à reussir un saut pour le 4-1 mais ma malchance legendaire s'activant comme à chaque match de cabalvision je le foire (ironie hein....pas de bûcher )
Impression du coach :
Ben voilà quoi même quand je fais des betises (la gourmandise en première qui fait que je suis mené 1-0 au lieu de l'inverse), les dés m'aident à redresser la situation.
L'interception change tout car à 2-2 tout restait possible.
Maitient quasiment assuré pour la saison 5 et les nouvelles teams je vais pourvoir envoyer mes joueurs à la boucherie le coeur léger
Les 4 prochains matchs vont mettre les armures à rude epreuve : 3 nains + les momottes et leur mino de folie...