Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+9
Lars Envengger
Ramba
nicaudrom
Acryosis
kramoazi
Tony
Druss
Garaty
Big Mikowsky
13 participants

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Big Mikowsky Sam 10 Oct - 21:48

    alflingem SAISON 2519 - J3 alflingem

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 ImageMatchReport

    Arrow Air Force Snot  :air snot: (Ogres - Big Miko) vs Boulets de Barb de Fer :boulets: (Gobs - Tony)

    Arrow Score : 2 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - Jerry Coco (Snot  :air snot: ) X 2
    - Rakaille (Gob :boulets: )

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  :air snot:
    sifflote

    Chez les  :boulets:
    - Sanduku (Gob) commotionné par Degman Cradok (ogre)
    - Bloody Boul (Gob) commotionné par Degman Cradok (ogre)
    - Gigi (Sexy Gob) se bloque un nerf sur un GFI foiré blessure
    - La Boulasse (Fanatik Gob), cheville détruite par Degman Cradok (ogre) puis soigné par l'apo [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 3736142294
    - Marmoufle (Troll), œil crevé par Walker Bulldogre (ogre) blessure
    - Barouf (Troll) commotionné par Big Stuart (ogre)
    - Shreky (Gob) commotionné par Big Stuart (ogre)
    - Po d'Zob (Gob) commotionné par Degman Cradok (ogre)

    Arrow Les JDM :
    -  de Elbrus Meumeuldore (Snot  :air snot: )
    - Mac N'Piss (barjot  :boulets:  )

    Arrow Le match en bref :

    "- Bon, ce soir les gars, on les connait d'jà en face. On les a joués en Gag. Les Boulets de Barb de Fer"
    "- Qui ?"
    "- C'est quoi l'Gag ?"
    "- Connaître en face, c'est qu'on les connait d'vue ?"
    "- Ça change quelque chose si on les connaît déjà les gars ?"
    "- Vos gueules. Rejoignez les ogres sur l'terrain et rappelez leurs pourquoi on est là."

    Après une intro ratée par des snots qui commencent sérieusement à m'faire suer d'la raie, les gars s'placent sur l'terrain face aux Boulets de Tony. Bon, déjà, j'vois bien qui s'rappellent pas d'eux. J'vois les ogres remuer dans tous les sens.

    "Z'ont quoi les ogres ?" que j'demande à Grom. "Z'ont faim et z'aiment bien l'gob" qui m'dit. "Et ben bon appétit." que j'leurs gueule.

    Déjà, on gagne la pièce. Donc on r'çoit. Cette fois, les snots se jettent pas sur l'arbitre, mais j'vois bien qui z'ont pas vraiment compris pourquoi. En tout cas, c'est parti. Le cuir atterrit dehors. J'le file à un ogre. "Mais le bouffe pas abruti !!!". Pas sur qu'ce soit un bon choix. 1er tour, 1er gob dehors. Degman (ogre) est en forme (enfin, il a la dalle et ça, il aime pas). La cage snot avance, d'autant plus qu'entre le bombardier qui s'fait péter la tronche et Barouf (troll) qui s'tape tout seul, on avance vite. L'ogre bouffe pas le cuir, la cage avance bien, Degman et ses potes ont toujours la dalle. Enfin tout s'passe bien. Et là, alors qu'on croit marquer le tour d'après (ben ouais, tout s'passe bien alors on s'la raconte et alors ?), Sni-peur (bombardier) envoie un cocktail Molotork et bam, le porteur à  terre avec le cuir. Un snot ramasse et s'planque tant bien qu'mal. Plutôt mal que bien d'ailleurs puisque l'tour d'après, Mac N'Piss (barjot) se r'lève et y met  un coup d'tronco. Le cuir rebondit et atterrit dans les vilaines mains d'un gob qui remonte le terrain, transmet à un pote qui s'enfuit à l'abri des snots. V'là le contre qu'on s'prend dans la face. Mes gars comprennent pas tout, mais z'aiment pas ça alors y tapent. Entre les blessés, les trolls KO, le barjot qui s'fait virer par l'abitre (déjà 2 gars à moi dehors aussi, un vrai fumier, faudra y faire la peau "On récupérera la pièce en même temps" m'dit un snot), y'a pu beaucoup d'gobs sur le terrain. Mais marque quand même au tour 8

    1-0 pour les Boulets à la mi-temps

    Les 2 trolls reviennent, mais les gobs reçoivent à 8 contre 11.

    Les ogres ont toujours la dalle. J'leurs tend des rats crevés fraîchement épluchés (par moi, y'a plus Barnabé. mais bon, il en bouffait plus qu'il en épluchait) et là, y'a Degman qui m'regarde et qui m'dit :
    "- Tu fous ma gueule ?"
    Alors moi, j'ai peur hein. C'est un ogre quand même et moi, ben, je suis moi. Et j'aime bien être moi. J'aimerais d'ailleurs être moi encore un moment. Donc, je sors tout naturellement :
    "- Y'avait d'l'elfette, mais les gobs et les trolls ont tout becté. J'vous jure, pourquoi j'mentirais ?"

    Bon, résultat, z'avez vraiment faim. S'occupent tout d'abord du gars avec son boulet, ensuite, les 2 trolls sortent assez rapidement et oublient de régénérer. Les gobs survivors reculent et attendent un ouverture ou un miracle, je sais pas trop. Y'aura rien. Ils se font tous tabasser et on égalise au tour 14 avec  en prime, une sublime TTTAABBBLLLLEEEE RRRAASSSSEEEEE !!! pardon, j'crie un peu, mais, tain, c'est beau.

    Un gob se relève. J'entends Tony dire "Tain, ce Nuffle, quel enc....". C'est marrant comme parfois, on a une vision totalement différente des autres. C'est vrai quoi. C'est un mec cool Nuffle  sifflote . En tout cas, le gob se retrouve face à 6 ogres et 4 snots. Alors, y recule, ramasse et recule à nouveau le plus loin possible.

    un seul mot : CCCHHHAAAARRGGGGGEEEZZZZ !!!!

    Même pas peur le gob, il avance et fait une passe dans le vide le plus loin possible. Alors, on le blitz vite fait mais il résiste en plus. Quel fouteur de merde. C'est maintenant le show snot time. Grom (Snot) ramasse, réalise une passe elfique malgré un put de soleil (avec RR quand même). Little Harpoon réceptionne tranquille et transmet à Jerry Coco qui, à bout de souffle (1 gfi), marque le TD de la victoire au tour 16.

    Voilà comment on remonte les 3/4 du terrain avec 3 snots, c'est facile en fait  What a Face

    Victoire 2-1 de la Air Force Snot. Et même si ce sont mes ogres qui avaient faim, ben faut avouer que ce sont les Boulets qui ont bien mangé  content

    Intervention de José Bourinn'oh :
    "Si je devais nous noter sur 10, je nous mettrais un 11."

    Merci José


    ArrowImpression de coachs :
    Bon, Nuffle a choisi et pis voilà. Mais malgré ça, le 1-1 aurait été plus logique parce que le TD du dernier tour est un magnifique et odieux coup d'chatte de la mort qui tue.

    Merci pour le match Tony (même avec un gob sur le terrain, il tente des trucs, la grande classe hommage ) et à la prochaine biere
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Poulpi Sam 10 Oct - 23:27

    Bravo pour le match et le compte rendu Big !
    hommage hommage hommage
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par nicaudrom Dim 11 Oct - 7:33


    chapeau sacré match et sacré compte rendu !

    le chat a dû chauffer ! dommage de ne pas y avoir été ! Wink

    Bravo à vous deux les Amis ! biere biere

    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par kramoazi Dim 11 Oct - 21:18

    super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Big Mikowsky Sam 24 Oct - 10:50

    alflingem SAISON 2519 - J4 alflingem

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 ImageMatchReport

    "- Bon, les gars, en face, y'a du lourd, ni plus ni moins que les Big Balls, coachés par Sarkobolt !!!"
    "- Ah ouais, wouahou, c'est classe ça...."
    "- Vous les connaissez pas, c'est ça ?"

    Ben au moins, z'auront moins peur. Quoique la peur, c'est un réflexe assez intelligent, donc sont plutôt tranquille à c'niveau là. En tout cas, c'est costaud en face, on embarque Trafalgar, mon sorcier préféré (et le seul qui veut bien bosser avec moi), Suzy, ma serveuse préférée (la  seule qui veut coucher avec moi), un pot-de-vin et tadam !!!!

    "- Les gars, pas la peine de vous le présenter hein ?"
    "- Ben, c'est à dire, c'est un gob, avec un gros bâton et, apparemment, y s'appelle Tadam."
    "- Tain, vous l'connaissez pas non plus, c'est pas vrai. Vous vous connaissez tous entre vous au moins ?"
    "- Pffff, ouais, enfin, plus ou moins, je crois...sauf lui, là-bas, j'sais pas qui c'est."

    Et donc, le champion, Scrappa Malocrâne. Heureusement qu'on a pas pris Morg, l'aurait été vexé de pas être reconnu.

    Les Gros couillus gagnent la pièce (au moins, mes snots se sont pas jetés sur l'arbitre, c'est déjà ça). Mes gars comprennent que d'chie et jouent en premier. On s'approche du cuir et on tape un ogre. 1er tour des Big Balls. Bijoux de famille cogne Walker Bulldogre et hop, commotion. mais j'en ai besoin, alors :
    "- Toubib, fonce mon con"
    "- Ok tête de noeud."

    Rouston (ogre) en colle une à Abrams, hop, commotion. 2 ogres en moins en 1 tours, ça commence pas mal. 2nd tour, Coucougnette tue Arjun Tazief. Bon, allé, changement de stratégie :
    "- On oublie l'cuir et on s'cache en attendant que le match passe !!!! Z'êtes trop nazes."

    Et là, Trafalgar, le sorcier fonce, fait des gestes, baragouine des incantations et envoie un pov pétard mouillé qui fait que dalle. Un peu déçu (pas autant qu'moi), il retourne à la buvette.

    Et là, Scrappa fait son champion et dit :
    "- Ben, si on joue plus l'ballon, on peut jouer l'mec qu sol non ?"

    Le snot quiporte le cuir va se cacher derrière 2 ogres et ballcontroler peinard pendant l'reste de la mi-temps. Et nous, on low-kick vaillamment : 2 ogres blessés, 1 hanche démolie (soignée par l'apo) et
    1 commotion. La classe le champion.

    "- Moi, moi, j'veux cogner, j'veux cogner !!!"
    "- On s'calme Jerry. T'es un snot hein, et c'est un ogre lui."

    Et là, Jerry Coco se transforme en snot super sayen 3 et balance un énorme coup d'boule dans les boules de Bijoux de Famille. Et hop, commotion du testicule droit.

    "- Heu, ça va Jerry ?"
    "- Ouais, j'suis trop fort, mais arrêtez d'bouger tous, ça m'fout la gerbe."
    "- Ben, on bouge pas."

    Ouais, une couille d'ogre, c'est pas  tout mou.

    En tout cas, TD des Big Balls au tour 8, mais avec les sorties, on a rééquilibré les choses et on va pouvoir aborder la 2nde période avec en mode "tout est possible"

    On reçoit, on ramasse et on cage, tout en essayant de continuer à low-kicker. Les snots s'y mette. Kowsar fonce. Et là, un coup d'sifflet. On l'avait complétement oublié ce con. La cage avance un peu, Little Harpoon saute les deux pieds joints sur un snot adverse au sol. Un autre coup d'sifflet.

    "- Tain, mais c'est qu'il l'avait paumé en 1ère ou qu'il siffle pas les champions ? Fumier !!!!Non, mais siffle pas, j'suis pas sur l'terrain. L'est con en plus."

    Et là, ça piétine. Alors Scrappa fait son champion (encore) et demande à Big Stuart de le lancer. Au début, il comprend pas, ça énerve le champion :
    "- Tain, attrape moi, et  jette moi aussi fort qu't'es con !!!"
    "- Houla, doucement, y va t'sortir du terrain !!! Un peu moins fort quand même"

    Superbe lancé (avec RR tout de même), superbe réception suivi du TD le tour d'après. Un tain d'champion ce Scrappa.

    1-1, mais reste assez de tour aux Big Balls pour marquer. Emportés  par la fièvre du low-kick, les snots laisse un énorme passage sur leur droite. Les Balls s'y engouffrent et se collent le long de la ligne de touche avec le cuir. Une défense 100% snots à grands coups d'esquives bouche les trous pour tenter de sortir le porteur de cuir du terrain (blitz à 1 dé). Grom Inett fonce :
    "- Oublie pas de le cogner hein ?"
    "- Quoi ?"

    Il se retourne vers moi, et glisse (gfi manqué). Après un peu de ménage, les Big Balls marquent le TD de la victoire (2-1) au tour 16.

    J'regarde Trafalgar, qu'est complètement déchiré :
    "- Ça aurait pas été plus utile, là, ton pétard, pov'débile imbibé ?"
    "- T'faire fout toi, beeuuuaaahhh !!!"

    José Bourinho veut pas faire de commentaire :
    "- Y'a pas de commentaire à faire. Z'ont gagné, c'est tout. C'est pas toujours les meilleurs qui gagnent."

    Merci José

    Impression du coach :

    Début de match catastrophique pour la Air Force Snot et j'ai fait mon chouinchouin (sorry Sarko hommage ) 3 ogres en moins en 2 tours, dont 1 mort, y'a pas à tortiller du fion, ça pique. Sarko me dit que c'est pas fini. Mais j'le crois pas (ouin !!! ouin !!!). Une seule conclusion. En ce qui concerne les minus, toujours croire Sarko. Le mode "Onoublielballonetonjouelagression" aura payé. Résultat, un match bien sympa avec une victoire au tour 16. Pas de déception pour le GFI manqué en défense au dernier tour, j'avais oublié de blitzer de toute façon What a Face

    Merci pour le match Sarko, et bonne continuation biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 24 Oct - 18:48, édité 1 fois
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par kramoazi Sam 24 Oct - 11:46

    Bon résumé ça!! clap

    J'ai bien rigolé content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Flaa Sam 24 Oct - 18:01

    +1 on les aime rien que pour ça
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Big Mikowsky Lun 2 Nov - 20:55

    alflingem SAISON 2519 - J5 alflingem

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 ImageMatchReport

    Aujourd'hui, la Air Force Snot croisait la route des Tiroflans. Equipe que j'ai déjà eu le privilège de rencontrer avec ces raclures du Glaires Of War. On porte toujours le deuil d'Arjun Tazief (ogre). Terrible tragédie. Surtout qu'on a pas pu le remplacer. C'est ça le plus tragique. Mais ça nous a permis d'amener Suzy, notre serveuse attitrée (ou plutôt, ma serveuse à tirer What a Face ) et un p'tit sac d'or en cas d'arbitre un peu pointilleux.

    Les balèzes du plumard gagnent la pièce et décident de recevoir. On comprend très rapidement la stratégie fourbe et lâche des gros fainéants qui s'en prennent systématiquement aux snots à grands coups de châtaigne.

    "- Les vils !!! Les faquins !!! Les fourbes !!! Les enc..."
    "- La douleur vous égare coach."
    "- Ah oui, pardon mon con. S'agirait pas d'devenir vulgaire, bordel de m..."

    Mais pas de bol, les snots sont plus costauds qu'les ogres. Et ça tient bien.. Ça tient plus que bien d'ailleurs, c'est même un snot qui verse les 1er sang. Kowsar (snot) balance un méchant coup d'boule dans les boules (ouais, peuvent pas taper grand chose d'autre) de Trav Hersin (blitzeur hum). un testicouille remonte dans la  gorge de l'humain qui s'étouffe avec. Mais l'apo intervient et lui fait expectorer la boule obstruante. L'apo saute de joie (surement d'avoir enfin réussi à sauver quelqu'un) et atterrit sur la jambe du nouveau monocouillu qui se pète.

    Ensuite, quelques KO à droite, à gauche, et la cage avance lentement, grâce à un double rideau Ogres/snots, qui faut dire, a de la gueule. Tiger Opposum (ogre) commotionne Didier Rudi (lanceur) et le porteur de cuir, Khou Vet (receveur), après 2 ou 3 coups d'poings d'ogres et 2 ou 3 esquives de snots, se retrouve vite encerclé. Il tente l'esquive mais Akash Pulcosh réalise un magnifique tacle plongeant. On tente de protéger le cuir. Y'a Tiger (ogre) qui crie "Taper !!! Taper"  skull  skull . Hector le rageux, trois-quart humain elfique (+1 en agi), ramasse dans les pieds d'un ogre et d'un snot, esquive et fonce dans la zone d'en-but.

    Tiger se relève, me regarde et dit "A pas tapé"

    S'passera plus rien jusqu'à la mi-temps.

    On reçoit à 11 contre 9. P'tite chandelle qui permet à Jerry Coco (Snot) de récupérer le cuir et de se mettre à l'abri, au milieu des ogres, majeurs levés en direction de Grom Inett qui l'traite de lopette. Big Stuart (ogre) sonne Laurent du Banc, glisse sur une flaque de sang jaune (ouais, c'était p'têt de la pisse en fait) et  commotionne le TQ en l'écrasant. Enfin non, il est pas tombé, c'est fait exprès bien sur  sifflote Pendant c'temps là, Kowsar fonce les 2 pieds joints sur la tête d'Arthur le Simplet (TQ) qui fait une sieste. Le simplet sort KO et on négocie avec l'arbitre pour qu'il oublie d'siffler :
    "- Un peu qu'j'ai pas fait exprès. En plus, l'a abîmé mes belles chaussures neuves avec son sang l'autre. C'est lui que vous devriez virer."

    Argument très convainquant mais l'or, ça marche mieux quand même. La cage avance en zigzaguant pendant que les Tiroflans continent de s'en prendre aux plus petits. Nouvelle tentative de low-kick de Kowsar, qui sonne Viggo le Topinambour (TQ)
    "- Mais enfin, m'sieur l'arbitre, z'avez vu son blase. Z'en avez d'jà manger du topinambour ? Rien que pour ça, il le méritait. Même lui, il me remercierait si il pouvait."

    Ça a pas convaincu l'arbitre. Je pense que Kowsar est le plus mauvais low-kicker qu'il m'a été donné de coacher. S'fait gauler à chaque fois.

    "- Tain, t'es un vrai champion toi."
    "- Merci Coach."
    "- C'était ironique, bordel."
    "- Merci coach, j'ai pas tout compris, mais c'est sympa."

    Incroyable d'être aussi con. Même la tête à  Barnabé doit s'retourner dans sa glacière. Bon, même si ça se dépeuple sévère, la cage avance bien. Les ogres sont obligés d'être au contact, et on préfère ne pas tenter le diable avec un BC hasardeux. Égalisation au tour 12.

    "- Reste du temps encore. Va falloir tenir les gars !!!"
    "- Tenir quoi ?"
    "- ben le score, crétin."
    "- Le 'scorecrétin' ? Les gars, savez c'que c'est ? Faut en trouver un et l'tenir."

    Mais avec une défense bien en place, principalement grâce aux tout p'tits qui ont esquivé à tout-va pour mettre en place un nouveau double rideau, et aussi parce qu'un ogre et un snot vont réussir à coller le cuir après que Khou Vet (receveur hum) soit sorti sur KO en foirant une esquive, le nul va être conservé cheers

    Un p'tit mot José Bourinoh ?

    "- Y'en a qui diront que c'est 1 point de pris. Moi, j'pense que c'est 2 points d'perdus."

    Merci José

    Impressions du coach :

    En première, j'pense avoir fait l'plus dur et empêché Noodles de marquer. Mais un bloc gourmand (J'suis un fumier) et une superbe action du TQ elfique ( lui aussi, c'est un fumier  What a Face ) vont vite me donner tort. On réussit à égaliser grâce à des ogres pas trop lents du bulbes et on parvient à conserver le nul parce qu'on a assez de joueurs sur le terrain. Noodles a pas eu de bol sur les jets d'armures. Et c'est pas faute d'avoir cogné sur mes snots avec de la châtaigne.

    Merci pour le match Noodles et bonne continuation biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Ourouk Lun 2 Nov - 21:56

    2 ou 3 passages monstrueux, la fin arrive trop vite tellement j'aime ca... clap gniiiii merci
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par kramoazi Mar 3 Nov - 3:26

    J'adore ces ogres débiles!!! content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Big Mikowsky Lun 16 Nov - 21:43

    alflingem SAISON 2519 - J6 alflingem

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 ImageMatchReport

    "- Bon, les gars, faut y croire. Non seulement on est restés en haut de l'affiche toute la saison, mais en plus, en cas de victoire, on peut encore espérer décocher le titre. Vous y croyez à ça ?"
    "- Qu'est ce qui raconte le coach ?"
    "- J'sais pas. Et en plus, y pose des questions maintenant."
    "- La vache, j'ai compris qu'dalle, j'espère qui faut pas qu'on réponde."
    "- Mais non, on va gueuler un bon coup, des trucs du genre 'Ouais' ou Yeaaahhh', pis y s'ra content."

    Après quelques 'Yeeeaaahhh' et 'Ouais' bien placés, la Air Force Snot se retrouve en face des Morkestaad Grizzlys, autre prétendant au titre en cas de victoire. Sont mieux montés qu'nous (enfin niveau Blood Bowl hein, c'est tout) et on s'permet de ramener un ch'tit sac d'or en cas d'arbitre un peu trop fier de sa fonction.

    Les Nounours gagnent la pièce. L'offensive nordique se met en place mais la défense assure et au tour 3 on est pas mal. Quand tout à coup, plus de lumière dans le stade (enfin, ressemblait plus à un champs).

    "- C'est bon Coach, j'ai tout niqué, on pourra plus jouer comme ça."
    "- De quoi, mais j't'ai rien d'mandé moi, on était bien là."
    "- Ben vous disiez qu'on était mal."
    "- Qu'on était PAS mal, abruti."
    "- Ho, hé, ça va hein. On va pas en chier une galette. Si faut prendre en compte tous les mots dans une phrase pour la comprendre. Pis avouer qu'j'étais pas loin quand même."

    Le snot a fait du bon boulot, tout l'éclairage est foutu (connexion Internet de merde !!!!). Heureusement, y'a un stade de dispo, mais l'est sous la neige, à 3 heures de route.

    3 heures après, on reprend le match. On laisse la pièce au norses et le match reprend. Mais pas pareil. Les norses ont pas aimé et ça tape un peu plus dur. Les snots tombent comme des mouches (comme des snots, ça marche aussi) et on se retrouve vite avec 6 ogres et 1 snots sur le terrain. Ragnar, le coureur star, balle en main, s'approche sereinement de la zone d'en-but, un sourire vers son fan-club dans les gradins. Mais l'est un peu trop sur de lui, et Degman (ogre) esquive en force et lui met une mandale. La balle est au sol. Y'a pas beaucoup d'ogre autour du cuir, mais ça prend d'la place un ogre. Alors le cuir reste au sol. Quand tout à coup, Akash Pulcosh (snot) l'un des derniers représentants de son espèce sur le green, décide d'avoir son heure de gloire. Il passe entre les jambes des norses, ramasse le cuir dans les pieds d'un LG et essaie de se tirer.

    "- J'suis l'meilleur !!! J'suis l'meilleur !!! Z'avez vu les tocards, c'est moi l'm BBAAMM !!!"

    Pas si bon qu'ça, le LG l'a rattrapé. Pas grave, le cuir est encore au sol. Les ogres font un peu de place, et Tiger crie : "BAAALLLLLOONNNN !!!". et le ramasse. J'en reviens pas. Je crie pour le féciliter. Y m'regarde et se rétame par terre. Ragnar, la starlette nordique, vient ramasser. Tiger se relève et crie "A moi Ballon !!!" et met une droite à la star qui rebouffe le gazon. La star se relève, ramasse et passe la balle à l'autre coureur, qui focne transmettre le cuir à Murgen, trois-quart démarqué et en position de  marquer au tour 8. heureusement pour la Air Force Snot, il a mais ses gants en peau de pêche.

    0-0 à la mi-temps.

    J'félicite mes gars qu'ont tenu et je leurs dis "Maintenant, c'est bon, on met un TD !!!"

    Mais, à c'moment là, je sais qu'j'ai fait une connerie. Savent pas c'que c'est un TD. Et commencent tous à faire chauffer leur neurone. Le kick est court, à une case de la LOS. Un rocher sonne Arjun Tazief (ogre).

    "- Le fumier !!!  Si j'tenais cui qui jette des gadins !!!"
    "- T'as vu la taille du caillou. Vaut mieux pas pour toi qu'tu l'retrouve. Faut pas avoir d'la merde dans les bras pour balancer ça."
    "- Ah ouais, c'est vrai. Ben c'est un fumier quand même."

    3 autres ogres réfléchissent encore à c'que j'leurs ai dit à la mi-temps. On arrive tant bien qu'mal à ramasser le cuir et à le protéger approxiv,  apprvixa, appropri, enfin pas trop mal. La cervelite lentite aigue, dure  3 ou 4 tours pour 1 ogre sur 2. Ne jamais parler à un ogre. Laissez le faire. Le plus dur, pour un ogre, c'est de comprendre c'qu'on lui dit. Ne dites rien, ça sera du temps de gagner et le résultat ne sera pas pire. Je désespère un chouilla (cqfd, je chouine à mort sur mes saloperies d'ogres). Les quelques ogres lucides tentent de rester autour du cuir pour gêner le ramassage nordique. Mais suite à un rebond, un LG se retrouve avec la vessie dans les pattes. Il part tranquille, accompagné d'un pote, se met le long de la ligne de touche, se gaussant des lamentations du coach adverse (moi hein, pour ceux qui suivent pas). Mais y'a une faille, et Big Stuart (ogre) la voit (me demandez pas comment). Il esquive en force, et, à bout de course (2 gfi), repousse le LG dans le public. Le cuir eest renvoyé par le public au milieu du terrain.

    Entre temps, y'a eu un peu de sang. Un LG chez les Grizzlis et pas mal de snots chez la Air Force Snot.

    Revenons autour du cuir. Après quelques échanges d'amabilités, Hastalavista (berzerker), ramasse et se rapproche dangereusement de notre zone d'en-but. La crise de débilite étant passée (je les soupçonne de ne plus se rappeler pourquoi ils essayaient de réfléchir), Degman esquive en force (magique cette comp) et met le cuir à terre. Il reste 5 ogres et  snot sur le terrain. On fait c'qu'on peut, mais les norses arrivent quand même à libérer le cuir. Aksel, trois-quart norse lambda, peut devenir une star, il lui suffit de ramasser le cuir et de marquer. Malheureusement pour Spal, il a mis les mêmes gants que Murjen. Le festival de la peau de pêche (2 RR 1).

    Score final 0-0

    Un p'tit mot José :
    "- Ne pas perdre, c'est normal. Ne pas gagner, avec un technicien comme moi dans le staff, c'est sacrilège. Faut vraiment être mauvais."

    Merci José

    "- Hey coach, vous y tenez au José ?"
    "- Non, pourquoi ?"
    "- Ben, les ogres, sont p'têt pas des lumières qu'éclairent, mais commencent à comprendre que c'est un con. D'vrait faire gaffe quand même."


    Impression de moi :
    Bon, le nul est un miracle. Devrait y avoir 1 ou 2 à 0 pour Spal. L'esquive en force des ogres et les gants en peau d'pêche de ses trois-quarts l'ont tué. Avec mes 3-4 tours en seconde mi-temps avec 3 ou 4 cerveaux lents (même relancé), la messe semblait être dite. Mais non. Nuffle nous a la bonne, c'est sur.

    Ça donne surement le titre à Spal mais y'a pas d'arrangement, on est des coachs intègres nous. Quoi ? Ben Spal au moins, ça fait 1 sur 2, c'est déjà pas mal.

    Merci pour le match Spal, toujours un plaisir. Et p'têt à la saison prochaine après le reset biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Big Mikowsky Ven 20 Nov - 22:21

    alflingem SAISON 2519 - J7 et clap de fin alflingem

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 ImageMatchReport

    Bon, on va pas l'cacher longtemps, la finale a tourné court et l'suspens a pas vraiment été au rendez-vous.

    En face, y'a du lourd, les Sentinelles ont 5 saisons dans les pattes et une envie de titre qui surpasse largement mes pauvres gars qui comprennent à peine l'intérêt de gagner un match.

    On arrive avec Scrappa Malocrâne (plutôt efficace), Trafalgar le sorcier (pas toujours efficace), un sac d'or (assez efficace, plus que Trafalgar en tout cas).

    Les nécros gagnent la pièce et décident de recevoir. Mes gars ont envie d'jouer et partent en premier (blitz). Scrappa va sous la balle après que les ogres aient fait le ménage (1 p'tit zomb de pété). Réception foirée. Un ogre se fait griffer la face, l'apo le remet su patte. un LG ramasse tranquille dans les minis pieds d'un snot, et recule un peu. Trafalgar a pas envie de traîner et balance sa boule de feu.

    "- Tain, mais t'es con, j't'ai rien d'mandé !!!"
    "- T'façon, ça sert à rien d'attendre, j'vais foirer. Alors au moins, j'peux aller picoler peinard."

    L'a pas tort. Il blesse personne et le ballon à terre rebondit dans les pattes de l'autre LG. On enchaîne, un autre ogre se fait péter les côtes.

    "- Mais c'est quoi ces ogres de merde."
    "- J'sais pas, mais on peut oublier l'titre."
    "- Ah, mais t'y croyais vraiment José ? Et ben, c'est p'têt toi l'plus con en fait."

    Les nécros se placent sur un côté en protégeant Ghost, le LG détenteur du cuir sacré. Arjun Tazief Jr veut se replacer et fait pas gaffe à la jambe faisandée d'un zomb (missclic, enfin, pour être plus précis, sélection automatique du mouvement, ce qui revient au même, je suis un gros navet. Ça confirmera ce que certains pensent déjà, me direz-vous, hein bande de p'tis salopards).

    Et à partir de là, plus rien. Et comme les images sont parfois plus parlantes que les longs discours, c'est cadeau

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Bloodb10

    "- Mais qu'est-ce que c'est qu'cette équipe de merde ?"
    "- Ben, c'est la Air Force Snot coach."
    "- C'est pas vraiment une question qui attendait une réponse."

    Mais pendant qu'on se fait un peu bousculer (réduction abusive d'une situation désespérée par un coach un chouilla désabusé. Là encore, le mot "chouilla" semble ne pas avoir sa place), une sorte de miracle va se produire. Il s'appelle pas Scrappa cette fois, notre grand champion s'étant lamentablement auto-commotionné sa vilaine tronche sur une magnifique réception foireuse.

    Il va se produire juste après le second TD des Nécros. Engagement, on commence à 6 contre 11. Les 3 ogres sont sur la LOS. 1 s'fait latter par l'public (Emeute) pendant que les 2 autres bavent sur leur t-shirt (cerveaux lents). Ça commence pas trop mal Grom Inett (snot) ramasse quand même le cuir (c'est déjà pas mal pour un snot), et après s'être caché derrière 2 snots (et on est bien cacher derrière des snots), passe entre les jambes de pas mal de joueurs adverses  :

    "- J'vais marquer Coach, j'vais marquer."
    "- Bien sur Grom. Et moi, j'vais devenir commissaire de division à la Cabalvision."
    "- Par contre, j'sais pas où j'ai pris ça. J'en fais quoi ?"
    "- De quoi ? Fais voir. Qu'est ce que c'est qu'cette.... Beeeaaa, jette moi ça."

    Quand on passe entre les jambes d'un zombie, on peut toujours attraper un truc  qu'on voulait pas vraiment prendre. Un os, un muscle, d'la peau. Et si l'short est un peu large, ça peut être un truc pire encore. Enfin bref. Il continue d'avancer pendant. 2 des 3 ogres encore sur le terrain se font défoncer (main écrasée et mort) et Grom avance quand même. Il va tout d'abord résister à Rob Stark (revenant) puis à Summer (LG). Ca va même lui donner de l'élan.

    "- Mais, il va marquer le con."
    "- Mais non."
    "- Mais si."
    "- Mais non."
    "- Ben ça y est, il a marqué."
    "- Mais non."
    "- Mais si."
    "- Mais n... Ah ben Putain, si !!!"

    Ce fut notre petit moment de gloire. Faut savoir se satisfaire de c'qu'on a. Les nécros vont même pas aggraver le score au cours des 2 derniers tours à cause d'un p'tit moment "Gants en peau d'pêche" dans les rangs des Sentinelles.

    Score final : 2-1  pour les Sentinelles qui sont donc les nouveaux champions en Alfligem biere

    Un p'tit mot José ?

    "- Tain, mais c'est pas vrai d'être aussi mauvais. Non seulement on perd le titre, mais en plus, après avoir passé la saison sur l'podium, on va finir dans l'ventre mou de cette div de tocard. Adieu la D2. Z'êtes des naz BBBAAAAMMMMM !!!!"

    "- Lui, casser couilles à moi, donc moi casser gueule à lui. Et corps aussi. Parce que sous gueule, y'a corps. pas ma faute." (Degman Cradok, seul ogre non blessé du match)

    ah, ben merci José, et au revoir José.

    En tout cas, je cherchais comment j'allais dire au revoir à mon équipe et virer José. Pour José, plus besoin de le virer, et pour mon équipe, y'a plus d'équipe.

    Impressions de moi :

    Bon, y'a pas grand chose à dire, le champion a juste confirmé qu'il n'y avait pas vraiment de finale. C'était pour la pub en fait. Mon missclic me coûte très cher mais je pense pas que ça aurait changé grand chose. Pis d't'façon, j'préfère rester en D3, c'est naze la D2 content

    Merci pour le massacre Iceman, félicitations et à la prochaine biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Gunferd Thorell Ven 20 Nov - 22:36

    Super RP !! Surtout la partie entre les jambes d'un zombie, magistrale !! Very Happy Dur massacre quand même au final mais les snots ont pas lâchés !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par kramoazi Sam 21 Nov - 10:48

    Excellent Big hola
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Flaa Sam 21 Nov - 12:02

    superbe final clap

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] - Page 2 Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:20