Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+9
Lars Envengger
Ramba
nicaudrom
Acryosis
kramoazi
Tony
Druss
Garaty
Big Mikowsky
13 participants

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Big Mikowsky Sam 13 Juin - 11:36

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Afs_lo11
    Nom : Air Force Snot

    Roster : Ogre

    Stade : C'est quoi un stade ? C'est où qu'on joue ? Ah bon. Ben dans la forêt.

    Devise : C'est quoi ça, une devise ? Houla, trop compliqué, on s'en fout



    Feuille d'équipe

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] ImageRoster


    Infirmerie
    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] ImageInfirmerie

    Saison 2519
    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] ImageMatch


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 17 Nov - 20:53, édité 9 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Garaty Sam 13 Juin - 12:10

    les tribulations de Big dans le Vieux Monde, tout un roman !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Druss Sam 13 Juin - 12:39

    Big qui joue avec des big guys ça va être énorme.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Tony Sam 13 Juin - 13:41

    hola
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par kramoazi Dim 14 Juin - 19:49

    clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Acryosis Jeu 20 Aoû - 12:32

    Barnabéééééééééééééééééééééééééééé !!!! Sad Sad Sad
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Big Mikowsky Mar 8 Sep - 19:48

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Intro10


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 14 Sep - 20:53, édité 2 fois
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par kramoazi Mar 8 Sep - 20:07

    Sympa les réunion d'ogres content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par nicaudrom Mar 8 Sep - 21:35

    Oui ! ça manque de Snot ! biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Big Mikowsky Lun 14 Sep - 10:30

    Petite réunion au milieu d'la forêt, avant le début d'un championnat très attendu :

    - Bon, les gars, le GaG est fini. Maintenant, on va passer aux choses sérieuses.

    - L'est fini ? On doit pas faire un match encore, contre les Boulets pour la 3ème place ?

    - Si, mais z'ont peur. J'suis pas sur qu'on arrive à les défoncer avant l'début du championnat. En tout cas, on a fait un beau parcours. C'était une putain de bonne préparation pour l'champ. On va pouvoir sérieusement réfléchir à la compo.

    - Pourquoi ? On va pas prendre les mêmes ?

    - Ben, en gros, si. Mais on va essayer d'muscler un peu not'jeu. Parce que là, ça va pas être du minus. Va y avoir du lourd, et même du vétéran. Alors, des coups, on va en prendre, mais on va essayer d'en donner aussi. S'agirait pas d'récupérer d'la vaisselle sylvestre hein, donc va falloir avoiner.

    - Et ben, les ogres sont contents, c'est toujours ça. Comme disait ma grand-mère : "Ogre qu'est content, bonne nouvelle pour tes dents". Ca l'a pas empêché d'finir dans un sandwich. Y'a pire qu'un ogre pas content, c'est un ogre qu'a la dalle.

    - Oui, merci Grom, on racontera l'histoire de mamie Snot plus tard. Bon, les gars....

    - Et au fait, on d'vait pas avoir un nogo, un lolo, 'fin, un dessin qui r'présente qui qu'on est ?

    - Si, si, on va avoir un beau logo et un bel équipement tout neuf. La commande est passée auprès d'un expert.

    - Un expert ?

    - Ouais, un gars qu'j'connais.

    - L'est fiable vot'gars ?

    - Evidemment....

    - Z'avez pas avancé l'pognon quand même ?

    - ....

    - Bon, si vous commencez à semer c'qu'on a gagné au GaG, on va pas t'nir la saison, coach. Déjà, z'avez payé vos dettes au quartier des Mille Coutelas et vu c'qu'on a donné, z'avez du consommer sévère tout c'qu'est consommable dans c'quartier.

    - Et oh, oh, c'est bon hein. J'sais c'que j'fais d'abord, hm. Bon, faut qu'j'aille faire un tour en ville pour un truc totalement différent, rien à voir hein. Allez, entraînez-vous les gars, j'reviens.

    - Et ben, y court vite le coach. Ça sent pas bon ça. Mais non, pas toi, j'parle du...laisse tomber, allé, on va becter, l'entraînement, ça creuse. Hein, oui, même avant. Rien qu'd'en causer.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 14 Sep - 20:54, édité 13 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Tony Lun 14 Sep - 10:49

    6 ogres lol

    hola
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Ramba Lun 14 Sep - 11:46

    Bah faut tout miser sur les 4 matchs de compensation et la 50aine de px que ca génère (?) Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Big Mikowsky Lun 14 Sep - 20:55

    Bon, désolé les gars, j'ai tout réorganisé. Vos commentaires, y veulent plus rien dire.

    Ça change pas grand chose en fait What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par nicaudrom Lun 14 Sep - 21:31

    Tout mes voeux de réussite ! biere flower
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Big Mikowsky Jeu 17 Sep - 17:44

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Afs_lo12

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Afs_ca10

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Air_fo11

    Un grand merci à Tony pour tout ça. clap chapeau
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par nicaudrom Jeu 17 Sep - 18:08

    Toujours plus haut !
    je serais l'un de vos plus grand fan ! hola
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Lars Envengger Jeu 17 Sep - 18:59

    Magnifique logo, tout simplement!

    Le choix des compétences est... Disons... orienté. Je vais suivre l'aventure de Air Force Snot avec délectation!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Big Mikowsky Jeu 17 Sep - 19:37

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Rp_110
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Ourouk Jeu 17 Sep - 19:39

    J'adore déjà cette équipe... I love you
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par kramoazi Ven 18 Sep - 4:59

    J'adore tes snot...... pas les autres gros qui savent pas lire.... euh... en faite les snots aussi ne savent pas!! silent
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Druss Ven 18 Sep - 6:12

    mdr

    Des snots de compet à ce que je vois, mais bon la majorité ne survivent pas bien longtemps.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par nicaudrom Ven 18 Sep - 6:36

    clap Big ! biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Acryosis Ven 18 Sep - 7:11

    Te moque pas des snots Druss ! Il parait qu'ils essayent juste de se mettre au niveau de leur coach sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Big Mikowsky Mer 30 Sep - 21:29

    alflingem SAISON 2519 - J2 alflingem

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] ImageMatchReport

    Arrow Air Force Snot  :air snot: (Ogres - Big Miko) vs Gronnainbourr'Bear  :gronains: (Nains - Kaptain Maddoc)

    Arrow Score : 1 - 0


    Arrow Les marqueurs :
    - Akash Pulcosh (Snot  :air snot: )

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  :air snot:
    - Grom Inett (Snot) commotionné par Dronk Bull'Dog (TdT)
    - Elbrus Meumeuldore (Snot) commotionné par Glanur (bloqueur)
    - Arjun Tazief  (Ogre) cou brisé par Boful (bloqueur) puis soigné par l'apo  blessure  [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] 3736142294

    Chez les  :gronains:
    - Tebar la Flêche (Coureur), commotionné sur low-kick par Kowsar Kravat (Snot) qui se fait expulser
    - Halin Grizzli (blitzeur), commotionné par Big Stuart (Ogre)

    Arrow Les JDM :
    - Degman Cradok (Ogre  :air snot: )
    - Skalrid (bloqueur  :gronains: )

    Arrow Le match en bref :
    En J1, j'avais promis un méchoui à mes gars, mes les biquettes ont préféré rester brouter dans l'prêt. Z'étaient déçu, alors quand j'leurs ai dit qu'on s'tapait (enfin, façon de parler hein) du nain, z'étaient encore  plus déçus :
    "- Ouais, mais la viande de nains, c'est dégueux. Y'a qu'du gras et d'alcool" etc, etc....
    "- N'empêche quon y va pis c'est tout. Hein, mais oh, bon" qu'j'ai dit. Faut savoir être ferme parfois et trouver les mots pour convaincre ses troupes. M'ont dit "Ok".

    Pour l'occasion, j'ai emmené Suzy, la serveuse, pour tirer un coup une ou deux bières si y'a des gars qui s'sentent mal. Pour le coup, on verra après l'match si y'a moyen de moyenner. Et y'a longtemps qu'j'ai pas pratiqué sans payer. Ça a du charme aussi.

    Enfin, revenons en au match. On s'place, et on voit arriver un gros taré  d'verticalement contrarié, complètement plein (enfin, un nain normal quoi), sur une sorte de moto avec la roue avant plein de pointe. Alors j'gueule un peu. On m'dit qu'c'est normal. J'regueule un peu. On m'dit d'la fermer. Alors j'regueule  pas parce qu'il a pas l'air content l'gars quand même et qu'j'commence à avoir un peu peur.

    On gagne la pièce. Les snots se jettent sur l'arbitre ; "- On l'a gagnée, elle est à nous hé !!!" J'leurs explique vite fait c'que ça veut dire, qu'la pièce est pas gagnée, comprenne que dalle, ça m'énerve, j'leurs dis d'se placer et dl'a boucler, c'qu'ils font en grognant un peu "- On y fera la peau après, l'est à nous la pièce d'abord." Mon Nuffle qui sont cons. La saison va être longue.

    On décide de recevoir. Et on commence à distribuer tout en voulant du mal au mec en moto. Y'a une sorte de côté challenge à s'attaquer à lui. Je sais qu'c'est con, que j'd'vrais pas, mais j'demande quand même à mes gars d'y aller, Kowsar, le snot sournois veut y aller, mais glisse et s'sonne un peu. La cage se forme difficilement d'autant plus que les p'tites saloperies ont la peau dure et qu'ils ont même tendance à prendre le dessus physiquement. Y'a un brèche qui s'ouvre. On fonce sur le côté droit, 2 snots et 1 ogre. Akash Pulcosh porte le cuir et se cache tranquillement derrière ses potes. Grom Inett, commotionné sur le bord du terrain, lui crie "Lopette !!!". Akash avance doucement mais surement, profitant de la lenteur des adversaires, le majeur levé en direction de Grom. On marque tour 6.

    L'arbitre, qui a surement 3 kilos de merde dans chaque oeil, s'aperçoit qu'y a un nabot en moto et le dégage. Ben enfin. J'dirais bien qu'ça a servi à mes gars, puisque y'a pas eu d'expulsion de notre côté malgré les nombreuses tentatives de remodelage facial des nains (et y'en a besoin) à coups de semelles, mais l'agresseur est sournois et tant qu'il passe pas l'armure, il risque rien. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est toujours sur le terrain, ce gros naze. "-Tain, Kowsar, c'est quoi, ces low-kick de tarlouze là ?" Y'm dit "- Ben, j'fais 3 kilos tout mouillé et j'ai la force d'une huître tétraplégique, vous vous attendiez à quoi ?". Tain, mais, y'a plus de respect.

    Pas grand chose ne se passe au cours des 3 derniers tours de la 1ère mi-temps. En particulier à cause d'une invasion du terrain qui met pas mal de joueurs à terre. Public de taré. Y'a quand même un ogre, Arjun Tazief, qui se fait péter le coup, mais l'apo assure. D'vait pas avoir encore trouvé la buvette.

    En 2nde mi-temps, les nains reçoivent. la cage se forment et avance lentement. Mais les ogres sont bien organisés et bizarrement hyper concentrés depuis l'début du match. Kowsar nous fait un splendide low-kick et commotionne un coureur nain à terre. l'arbitre le voit. Alors, y voit pas une moto pendant 6 tours, mais un puceron sur l'cul d'un nain, l'voit su 1er coup. Fumier l'arbitre. Les snots ont raison, on va l'tailler après l'match. Même si un autre nain s'fait blesser, les p''tits malodorants tiennent le pavé physiquement face aux ogres. Mais les ogres se relèvent et encaissent, empêchant les nains de se pelacer et de bien protéger le porteur de la vessie sacrée. Il résiste à l'assaut d'un ogre tout de même. Un punk frénétique veut latter un snot qui colle un peu trop le porteur, mais après l'avoir repoussé glisse (gfi foiré) et se rétame : Turnover !!! L'ogre en profite et envoie le porteur dans le public. Le cuir retombe juste derrière le nonogre. Un autre mou du bulbe (enfin pas trop ce soir) vient protéger le cuir et permet à son équipe de conserver le score.

    Victoire 1-0 de la Air Force Snot  Cool

    Intervention de José Bourinn'oh :
    « Un jour, quand on perdra, ce sera férié national mais on est préparé pour cela… »

    Merci José

    Un jour, on perdra

    ArrowImpression de coachs :
    Premier match de la saison pour la Air Force Snot et résultat pas forcément attendu. On va dire que l'intelligence exceptionnelle des 6 ogres (très peu de cerveaux lents) a permis de tenir le match. Y'aurait eu 1-1, c'eut été plus logique, mais Nuffle en a décidé autrement en refusant le GFI au Tueurs de Troll. Nuffle  est grand (enfin, pas tout le temps, mais là, si).

    Merci pour le match Kaptain, et bonne continuation (sanglante) à toi et à tes p'tits vilains biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 10 Oct - 21:50, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par nicaudrom Mer 30 Sep - 21:45

    clap Big !

    La cuillère c'est foutu Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogres]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:48