Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+9
Bill Dacier
Daerian
Moz-kito
Kodan
Acryosis
nicaudrom
Ourouk
gilel
mourblad
13 participants

    Resultat J3

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Resultat J3 Empty Resultat J3

    Message par mourblad Mar 28 Avr - 21:16


    Resultat J3 ImageMatchReport

    a venir

    merci kodan
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par gilel Mar 28 Avr - 21:21

    Match validé : hip hip hip pour le troll !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Ourouk Mer 29 Avr - 7:20

    Mourblad est lancé comme une locomotive clap
    Mais je ne vois qu'une seule blessure avec de telles machines de guerre, c'est faiblard non les gars ? sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par nicaudrom Mer 29 Avr - 7:48

    5 mises au sol ! c'est du tout mou tout mignon ! je vais l'enregistrer pour le passer aux Petites Sections de maternelle ! Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Ourouk Mer 29 Avr - 8:15

    gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Acryosis Mer 29 Avr - 8:44

    Ca vaut le coup d'avoir des Griffes tiens Very Happy
    Ceci-dit ça a perturbé les orcs de voir les chaotiques rester à distances, du coup ce sotn els peaux-vertes qui se sont ruées au contact et qui se sont retrouvées engluées clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Kodan Mer 29 Avr - 11:56

    Un match pas évident, j'ai mal géré mon équipe sans pour autant mener la vie dure à mon adversaire. Mais y avait des signes que ça n'irait pas. Tempête de neige, émeute qui fait perdre 1 tour en debut de chaque mi-temps.

    Les échanges étaient physiques mais courtois. Chacun défonçant l'autre comme il pouvait.
    Mourblad à bien mener son équipe qu'il gère et connait bien. Je prendrais exemple sur lui.

    C'est surtout ce CON de troll qui à passé son temps à troller le match. Et pas un seul animal sauvage, même pour du déplacement pur.

    Je suis certain que Mourblad l'a soudoyé pour qu'il joue pas la moitié du match.

    Il m'a fait en 1ere mi-temps 3 Gros débile à 2+ de suite. Et pas à n'importe quel moment, non. Juste quand j'ai tenté de percer par le côté en espérant bien coller les chaos à ma ligne et infiltré une cage. Raté.
    Puis en 2nd mi-temps pareil 2 ou 3 gros débile... et une absence de marquage qui à permis à Mourblad de marquer.

    Et il prend le JDM (je vais le proposer au POW, c'est phénoménale)

    (sans compter la quantité de "1" que j'ai sorti durant tout le march, c'est dingue 3 fois plus que mon adversaire)

    Mais n'enlevons pas à mon adversaire sa victoire. En 1ere mi temps j'ai très mal joué et en seconde je l'ai repoussé pour mieux lui laisser l'opportunité de passer ailleurs.
    Bravo à toi

    N'empêche aux 2 derniers tours pour tenter le GFI, foirer une passe relancé (3+) tour 15 puis une transmission (3+) relancée tour 16 ça vous énerve son ork.
    Ca se trouve le troll aurait bouffé le gob.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par mourblad Mer 29 Avr - 12:57

    Voila...tout est dit..

    les :neworkers: reçoivent la balle sous la neige et commencent à cogner tranquille...sans résultats. il forment bien sur une très belle cage bien compacte alors que les :kirisute: prudents devant ces mastodontes chataigneux reste en retrait tentant quelques blitz chataigneux ou griffeux sans aucun effet !!
    Les :neworkers: tente alors d'attaquer sur leur droite afin d'infiltrer une cage, bien sur les :kirisute: se mettent alors en défense double rideaux tout en gardant au maximum leur distance, en encaissant les blitzs et coups afin de freiner celle-ci au maximum. Les :kirisute: enverront un guerrier du chaos stresser les arrières en contournant la cage (j'aime bien faire ça même si souvent il se fait démonter !!).

    Le troll bien fatigué en manque de banania restera alors au sol (je pense en faite qu'il flippe feintant la bêtise) ce qui permettra au :kirisute: de rester tranquille sur leur position et même de commencer a s'approcher afin d'essayer de déstabiliser la défense pour essayer de chiper la balle !

    Je dois souligner que pour l'instant Taurox la grosse vache débile arrive a se mouvoir, voir même a attaquer !!! en oui la lune devant etre bien alignée !

    La pression se fait alors ressentir sur les :neworkers: mais kodan replacera correctement son porteur de balle afin de le proteger sans pouvoir passer à l'offensive....

    mi-temps 0-0, un KO griffu qui ne reviendra pas...50% des effectifs en moins Sad

    au tour des :kirisute: d'attaquer. et la ça envois du steak !! ça cogne grave et comme pour kodan, rien du flan...ça tape mou, c'est vrai que ce match était interdit au moins de 10 donc fallait être soft car sponsorisé par bledina !
    Les :neworkers: envoi une grosse partie de leur sur la droite en direction de Taurox (quelle erreurs !! il ne savent pas qu'il ne sert qu'a meugler bêtement au milieu du terrain ??!!!!).

    Les :kirisute: décideront d'attaquer sur al droite rapidement. il n'y a que deux blitzer en position de défence alors que tous les autres orques sont collés ou trop loin...
    les :kirisute: débordent alors sur la droite avec en faire de lance la star FO+1 et chataigne et corne...plus un gros noob 0 pex...les :neworkers: s'en rendent compte mais trop tard !!!! je me frise les moustache, j'ai tout calculé, ma star Fo+1 blitz un des blitzeur et collera les deux assisté du noob.....et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grosse couillerie intersidérale !!! il est clair que les :neworkers: ont payé un ensorceleur afin de me détourner de mon attention, a moins que ça soit la petite elfettes à moitié nue qui était en train de ramasser son mouchoir devant moi qui m'a perturbé..mais mais j'ai fait blitzer mon nnnnnnnnnnnnnooobbbbbbbbbbbbb quelle surprise de voir le résulats des dé avec aucune compétence dans le tableau !! j'ai du faire une relance !! et juste repousse le blitzer !!!
    Bien sur ce qui devait arriver arriva, le blitzer se dégage et blitz a 1D 6pow la balle tombe, il esquive et ramasse la balle tranquille !!! bon..la ça se dégrade..on est au tour 12-13 les :kirisute: vont se prendre un contre !!! en plus mon blodgeur gardeux lvl est sauvé de la mort par l'apho !! mais on joue en inferieurité
    les :kirisute: tentent de sauver les meubles...se replace ne défense (le troll est tjs débile !). il tente alors un blitz sur le porteur. La balle retombe. les :kirisute: n'ont plus de relances...c'est showtime.
    les troll essayent de s'organiser mais laisse en guerrier du chaos libre. ce dernier arrivera alors a ramasser la balle et a faire un hand off (action du match pour les :kirisute: ) et ira courir comme foret gump alors que d'autres essayeront de se placer pour le protéger.
    les :neworkers: ne tenteront pas de blitzer le porteur (j'aurais tenté même avec un blitzer avec 2 en Ag perso) laissant la possibilité de marquer...mais avant il faut faire 1 gfi sous la neige sans relance, 1/3 de rater au tour 15...
    ça passe les :kirisute: marque le premier TD.

    le match se terminera comme il a commencé avec des coups bien mou et des passe ratée etc...

    C'est vrai que ça a cogné mou tout le long. taurox n'a pas été mauvais même si je l'utilise avec parcimonie préférant le laisser debout (ce qui est un exploit) a ne rien faire qu'a le voir blitzer, quoiqu'il a fait quelque prouesses mais également un turn-over a 2d contre (de ma faute oui j'ai tout misé sur la premier attaque a 2d). j'ai fit une énorme bêtise qui aurait pu me couter tres cher alors que le TD etait largement a porté sans trop de risque et j'ai du prendre des risque avec le hand off mais je m'en sors bien !

    Merci à kodan pour sa bonne humeur et tu diras a ton troll (homme du match quelle blague !! taurox aussi est vache du match !) de venir chercher sa prime et son elfettes (la même qui m'a perturbée) pour son petit dej !! il l'a bien mérité !

    bonne continuation !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Kodan Mer 29 Avr - 13:11

    Mince c'est vrai Taurox est JDM... une blague ce match. Mais tu as une jolie victoire.

    La prime c'est moi qui va la prendre (et l'elfette avec... je pense qu'elle sera pas contre)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Moz-kito Mer 29 Avr - 18:15

    Superbe match du troll effectivement !! j'ai vu ça en direct... c'était navrant ! Shocked
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par mourblad Mer 29 Avr - 18:52

    Vous ne comprenez rien au bloodbowl moderne...pas de notre faute !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Daerian Mer 29 Avr - 21:50

    Resultat J3 ImageMatchReport

    Un match de folie ou rien ne fut jamais acquis d'un coté ou de l'autre. Décidément les kislev sont en forme, le précédent match ayant été noté 20/20 et celui ci 16/20.
    Ce match était une revanche contre mon ancien adversaire en afli, qui m'avait infligé une belle défaite. Contre une équipe de Lézards bien hormonés.

    Je remporte le toss et décide de recevoir pour taper, Moz prend la fame.

    Tour 0 = Blitz !
    Et quel blitz.. Je me fais sortir Jawser sur le premier hit, commotion non regen. Cette Bp commence a me couter vraiment cher sur la plupart de mes matchs. Un remplacement va s'imposer.
    Ce qui permet a Moz de coller mon revenant tacle et de mettre la pression

    Mon premier tour verra une ramasse du cuir, je remonte et je cage, sans occasionner de sorties. Afin de pouvoir péter du skink je tente l'esquive du revenant, qui se mange et part en Ko pale . Fin de mon tour 1 suis déjà à -2 et du beau joueur en plus. Je commence a chouiner pour énerver l'adversaire.

    Pendant 4-5 tours je conserve la balle au prix de mouvements d’essuie glace faramineux, sans jamais arriver a créer une brèche. Le sous nombre, la vitesse des Saurus, et le talent de l'adversaire me bloquent. Quand au tour 5 un miracle, je tue un Saurus (apo =mort gniiiii ), pour en foutre un autre dehors sur commotion !
    La vache c'est cool.

    Par contre il ne me reste plus beaucoup de temps, je dois donc foncer vers l'en-but pour marquer quoi qu'il arrive. On positionne un max de joueurs a droite, on colle pour foutre des ZT aux Saurus tacles, heureusement le Kroxy s'échoue lamentablement contre les poings d'un Golem et part en KO. Et grâce à une foirade de block qui fera que push, j'ai une opportunité de marque tour 8. Au prix d'une esquive 3+ non relançable et d'un gfi. Tuwavärtha, fait le boulot et je pose le 1-0.

    De mémoire j'ai foutu un skink en blessure de plus. Le kroxy reviens de Ko ou il s’était foutu tout seul.

    Moz va tenter le OT, mais le kick me donne une défense parfaite, ce qui met fin a ses espoirs.

    Mi-Temps 1-0

    MoZ reçoit en chouinant a son tour, prétendant que ça va pas être facile de marquer. Ce a quoi je réplique "oh hé t'as vu tes skinks !".
    Ça kick, relance pour Moz. Le chef progresse, fait une feinte a gauche puis a droite, cherche l'opportunité.
    Pour finalement choisir mon flanc droit ou il s'enfonce facilement, grâce à un block raté par mes services, et plusieurs jolies réussites sans dommage pour moi.
    Il arrive a s'échapper, tente le Ball controll un tour, avant que je ramène la troupe au contact juste après avoir pété le crane du skink tacle plongeant.

    Le risque est trop grand, le Moz marque. Tour 14, moi je pensais qu'on était tour 15..

    1-1

    Je reçois la balle pensant qu'il me reste que 2 tours pour marquer alors qu'il en reste 3. Kick relance.
    Du coup je fonce comme un malade pour me mettre a portée de marque, ce qui me met en danger alors que j'aurais pu y aller plus soft.
    Mais même si Moz arrive a franchement bien revenir me coller, j'arrive a temporiser par un léger retrait du porteur d'une case.
    Je me fais coller a fond, mais heureusement j'ai assez de joueurs pour mettre un 2D sur le saurus tacle au contact de la goule avec le loup, je choisi le push sur les premiers deux dés et le sèche au deuxième block.
    Reste un autre saurus que je blitze avec le golem pour le repousser.

    Même situation qu'en première, 1 esquive (relançable celle ci) et un gfi, même protagoniste ! Tuwavärtha, fonce et marque sur le last turn !

    2-1

    Franchement au début du matche j'y aurai pas cru, mais en s'accrochant et en jouant jusqu'au bout malgré quelques petites failles d’inattention ou de mal pensé, c'est passé.
    Un trés beau match plein de rebondissements, ou c’était pas joué, ni pour l'un ni pour l'autre.

    Par contre je crois que j'ai un peu fais mal a Moz, avec un mort et une blessure handicapante il me semble.

    Maintenant va falloir faire la belle en 2519 chef ! biere


    Dernière édition par Daerian le Jeu 30 Avr - 9:08, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Ourouk Mer 29 Avr - 22:08

    Bravo Daerian, une victoire contre l'ensemble des pronostiqueurs ! clap clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Kodan Mer 29 Avr - 22:45

    Bravo poto. Tes louloup ont enfin enlevé leurs mouffles.

    C'était un plaisir d'avoir pu échanger des posts avec toi sur le forum, j'espère que tu en garderas un bon souvenir une fois que MoZ t'aura ban.(une clause disant qu'une victoire contre lui était sanctionnable de ban reglement )


    Moz-kito a écrit:Superbe match du troll effectivement !! j'ai vu ça en direct... c'était navrant ! Shocked
    Merci de votre soutien chef.
    Il a fait comme contre vous 3 gros débile de suite, mais assuma le reste du match.
    (sauf que là c'est moi qui lui avait demandé)
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Bill Dacier Ven 1 Mai - 22:42

    Resultat J3 ImageMatchReport

    match à rebondissement ! qui se termine bien pour la catacomba

    en bref, les elfes reçoivent. certains s'infiltrent, et Caligula ramasse et recule... là, Bill se dit qu'il va encore regarder les elfes jouer à la baballe au fond du terrain à la Iceman... mais que néni! probablement craignent-ils le sorcier recruté pour l'occasion, et ils scorent au tour 2! enfin, au tour 1 pour l'arbitre qui avait oublié de déclencher son chrono....
    reste donc 8 tours aux Necro pour égaliser. ils avancent bien, en commotionnant d'abord un blitzeur gardé, puis Septimus, receveur Fo4 :-) Morte icia est en position de scorer au tour 6 mais elle ball controlle, souhaitant marquer au tour 8 et ne laisser aux infirmières elfes qu'une seule occasion de soigner els 3 Ko (en plus des 3 Commotionnés..). mais c'est prendre un peu trop de risque et Nuffle se rappelle les bonnes actions des praetorians, se dit qu'il a été un peu trop dur avec eux en ce debut de match et décide de rétablir les choses... MorteIcia reste debout mais est collée par 3 elfes... mais les Praetorians ont pris des risque et il suffit que MorteIcia blitze Vespasien, le pousse dans le meme temps dans le public, et aille scorer. mais elle le met simplement au sol, il lui faut alors esquiver Neron le tacleur... ce qu'elle ratera lamentablement!! Sad
    effectivement, le BallControl, c'est le mal...
    1-0 pour les Praetorians à la mi-temps
    la seconde va debuter à 11 contre 6 ! puisqu'aucun des O ne revient Very Happy
    les praetorians restent dangereux et réussissent meme à mettre la ablle au sol!!! et même à s'en saisir au pieds de 3 necro!!! Heureusement vespasien sera facilement mis au sol, et morteIcia ramasse la balle et va si'soler. du moins trnsitoirement, puisque Caligula réussit à venir la coller... la catacomba hésite un peu : ball controller et assurer le nul ou scorer rapidement pour esperer l'emporter ou perdre... mais on décide de la jouer et MorteIcia décide de se alncer et de scorer rapidement
    1-1
    il reste 5 tours aux elfes, 4 pour les nécro, mais avec toujorus un sorcier en poche
    les elfes reviennent de nouveau à 6 contre 10
    séquence classique : les elfes forts s'infiletrnet, mais sur la meme aile (leur aile droite) et Caligula reste en retrait juste à limite de blitz. Bill hésite à faire intervenir le sorcier, mais la balle restera malheureusement hors de leur portée, permettant à Caligula de se relever, de se saisir de la ballet passer... Bill retient donc le Sorcier... le maximum de necro viennent coller les infiltrés et les repousse meme pres de la ligne de touche, mettant le sauteur hors de portée de TD; ils interposent des jouerus pour que Caligula ne se rapproche trop... et Bill serre les fesses... Rolling Eyes bien sur, Caligula va tenter la passe dans la mêlée... mais il s'avance un peu, tente la chance avec ses GFI puis tente d'envoyer la ablle loin vers 'lavant.... mais la balle atterira à ses pieds... Very Happy
    les nécros comemncent par sortir Vespasien et neron dans le public pour se emttre à l'abri puis securise le cuir au sol. ils ecartent Caligula et tentent de se saisir de la ablle... sans succès!!!!!
    ils réessaient au tour suivant et Morte Adèle3 finit par s'en saisir (en s'y reprenant de nouveau à 2 fois) elle s'isole un peu. mais de nouveau les elfes font preuve d'habileté et viennent coller MorteAdèle3. Caligula s'élance alors pour blitzer, mais il rate une 1ere fois son esquive, s'y reprend, mais ratera son dernier GFI... les necros élmiment proprement le dernier elfe au contact et Morte Adèle3 score au tour 16!!!
    2-1 pour la Catacomba Rosa qui prend par la même occasion al tête de la division!
    hola

    Bill
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Ourouk Sam 2 Mai - 7:59

    catacomba versus :praetorians: validé ! super
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Daerian Sam 2 Mai - 16:47

    Snif mon adversaire le chef il a même pas commenté le match !
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Croquelune Sam 2 Mai - 19:07

    La saison est vraiment très mal engagée, bravo à Bill pour sa victoire, comme je l'avais envisagé (cf. pronos J3 ^^).
    Tout le monde trouve que j'ai une belle équipe, je dois donc vraiment pas être fait pour coacher des elfes Sad
    D'un autre coté, si j'ai pas eu moins de chance que Bill sur l'ensemble du match, les dés m'ont une nouvelle fois abandonné dans les moments clés, en particulier en fin de seconde mi temps qd Caligula rate sa passe (3+ relançable) puis un ramassage (3+ relançable) qui auraient pu me permettre soit de jouer la gagne, soit de sauver le nul... en sachant que j'ai joué à 6 contre 10 ou 11 tout le temps après la 1ère moitié de la 1ère mi temps. Forcement en faisant 2/8 aux jets de KO ça aide pas.

    Je crois que je commence à me lasser du coté aléatoire du jeu, même si la technique permet de le limiter.
    Pas sur que le coach Croquelune continue son aventure en Cabal la saison prochaine... on verra si le moral revient petit à petit!
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par SUPERTIMOR Dim 3 Mai - 10:36

    Une seule solution ... et elle est triste ... arrêter de jouer AGI4 Embarassed
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Molock Lun 4 Mai - 12:55

    Ourouk a écrit:Bravo Daerian, une victoire contre l'ensemble des pronostiqueurs ! clap clap
    EN même temps ils l'ont bien cherché les pronostiqueurs, c'était Moz en face quand même ! What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Moz-kito Lun 4 Mai - 16:11

    Bravo Daerian pour ta victoire ! les :necrarques: sont restés solides malgré le très bon départ des Raptors :raptors: ! je pensais avoir pris un bon ascendant sur le match après avoir sorti ton loup et un revenant dès le tour 1, mais malgré notre pression, tu parviens à ré-équilibrer la balance en sortant 2 saurus et en mettant KO le Kroxi. on a portant cogné et cogné en première pour enfoncer le clou, mais les armures des Necrarques ont tenu ! on arrive à égaliser, mais trop tôt pour empecher la victoire des Necro !

    prochain adversaire : BILL qui m'a l'air de tenir une super forme ! ça va être chaud cacao ! Very Happy
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par SUPERTIMOR Lun 4 Mai - 19:03

    Bon bah on a repoussé la journée pour rien ... je donne la victoire à mon adversaire tour 4 ou 5 ... impossible de jouer ... mon adversaire n'avait aucun soucis semble t-il.
    Pour faire court j'avais un lag monstre ... grosso modo j'avais des bons dans le temps, genre freeze puis regen d'un GdT puis le jeu s'accélère et je me retrouve déjà à la 3min de mon tour de jeu ... et ça pendant 4 tours ... autant dire que j'ai préféré lâché l'affaire.

    Dégouté même si j'allais certainement me faire démonter en règle ...
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par moute Lun 4 Mai - 19:09

    Resultat J3 ImageMatchReport

    Un match frustrant pour les 2 joueurs que nous sommes puisque M Timor n'a pas pu jouer a cause des lags...
    sinon le match avait très bien commencé..
    je tue un squelette et met 2 autres KO.. je sors un gardien (qui regene lui..! pff), bref un gros avantage physique, j'avais écarté un peu mon jeu pour éviter le sorcier.. !! donc j'étais serein..

    j'espére que nous aurons l'occasion de nous re-rencontrer un jour pour pouvoir le jouer!
    un gros bisou a toi.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Acryosis Mar 5 Mai - 7:44

    Sad
    Ca faisait trop tard pour relancer pour voir si ça allait mieux ?
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par SUPERTIMOR Mar 5 Mai - 7:49

    Je préférais pas relancer car on sait très bien qu'à blood bowl un match ne se ressemble jamais. Moute ayant eu une bonne entame de match et la coupure du match étant volontaire je ne voulais pas lui imposer ça. Rien que le TOS peut tout changer même si par fairplay je lui aurait donné la balle ... je parle même pas des jets de blocages/blessures. Tant pi c'est le jeu ma pauv' lucette.

    Contenu sponsorisé


    Resultat J3 Empty Re: Resultat J3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:48