Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+9
Rallmir
mourblad
Croco
Bill Dacier
kramoazi
Lars Envengger
sarkobolt
plt44
Druss
13 participants

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Druss Ven 10 Oct - 20:24

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final ImageMatchReport

    Bon match a rejouer.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par plt44 Sam 11 Oct - 9:52

    sous la pluie défaite 1-0 du peuple  contre les nordiques de Kaptain Maddoc

    une succession de sales blocages auront bien fait rater la Coupe au peuple

    bonne chance pour la suite Maddoc


    Coupe de la ligue résultat 8iem de final ImageMatchReport


    sous la pluie , le match avait bien démarré
    Minabe ramasse le ballon ,loins dans mon camp mais la remontée se fait sans probleme et on arrive dans la moitié des Nordiques
    quand la cata arrive pet bric bloc et tombe , minabe se fait secher et blessé par la suite sur agression
    Maddoc et ses nordiques ne marqueront pas en premiere mi temps sur contre mais le match est dure

    la deuxieme mi temps , verra les nordiques s'enfoncer dans le camp du peuple et pour que j'ai le temps d'egaliser , un ogre blitze le porteur sur une pauvre solution pour l'obliger a marquer en  le poussant
    Scappa n'arrivera pas à ramasser le ballon loin dans le camp ogre et ne pourra pas etre lancer pour une hypothetique égalisation.

    A noter la prestation tout en sauvagerie du Yeti qui aura passé quasi tout le match à ne pas vouloir blitzer et hurler de tous ses poumons
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Druss Mer 15 Oct - 20:20

    Bon on a rejoué le match et j'ai eu droit à une coupure de courant tour 11. Je menait 1-0 mais Moublard avait la balle et 2 joueurs de plus sur le terrain.
    Il avait le nul assuré et probablement plus de sorti à la fin du match alors je suis prêt à lui laisser la victoire vu que j'ai pas des masses de dispo ensuite.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par sarkobolt Mer 15 Oct - 20:52

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final ImageMatchReport

    En 1er les gobs sont en attaque et progressent bien mais une esquive ratée du porteur de balle va permettre aux Nordiques de contrer.

    En grosse infériorité infériorité numérique, les nordiques ne parviennent pas passer au travers de la défense gob qui contrent et égalise tour 16 ou il ne reste 2 joueurs Nordique sur le terrain.

    On aura droit à un match retour !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Lars Envengger Mer 15 Oct - 21:13

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final ImageMatchReport

    Défaite des Vikes, comme à l'accoutumée en Coupe de la Ligue... J'aurais eu sur un 3+ relançable la possibilité d'égaliser, j'aurais pu (dû!) embêter son poteur en première sans les 3 TO du yéti, le rebond créée le 2-0... le terrrain était lourd, les joueurs ont été drogués, toussa.

    MAIS!!! en fait, comme je l'expliquais à kramoazi:

    1/ Nuffle m'impose une ou deux fois par saison de vivre ce que j'inflige aux autres, Nuffle est grand, je l'aime. La Coupe de la Ligue est mon déversoir de déchatte, je le vis plutôt pas mal Very Happy
    2/ Le match était très sympa, contre un adversaire dont j'admire le coup de crayon, et qui est adorable
    3/ kramoazi mérite sa victoire parce que la chance, ça se mérite, et je suis bien placé pour le savoir Very Happy Un jeu orque inhabituel, fait de passes et sans ball control, encore que côté baffes, il faudra vous méfier de lui Very Happy

    Voyons là une volonté politique de faire taire une certaine presse à scandale, les Echos d'un scribouillard, qui arrêtera de parler de mes testicules! Very Happy

    Bravo à toi kramoazi, et bonne route en Coupe de la Ligue Smile
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par kramoazi Mer 15 Oct - 21:26

    C'était un plaisir Lars, surtout de pouvoir jouer contre le champion en titre Very Happy

    :redface: reçoivent la balle mais ils se font vite déborder et la perdent vite!!
    Les 2 équipes se piquent le cuir à coup de blitz dans la tronche!! Les vikings se rapprochent même dangereusement de l’en but, mais n’iront pas plus loin et la balle tombe au sol.
    Le nouveau lanceur r Griffin la ramasse, fait une esquive, une longue passe!! Un blitseur reçoit la balle et ouvre le score!!!

    Engagement les vikings reçoivent.
    Au tour 10 on compte 3 blessés , 1 mort et 2 ko chez les n
    Leur porteur de la balle se met a l'abri et fait une bonne passe, permettant une bonne progression nordique, malgré leur infériorité numérique.
    Mais la défense :redface: se réveil et blitz le porteur de balle! La balle sort du terrain et le public la renvoie au milieu de terrain, au milieu des orques!! L'opportunité des :redface: de pouvoir marquer a nouveau!!
    Et ça ne loupe pas, les orques sont en surnombre, ils en profitent pour frapper à plusieurs les barbues et le 2eme TD s’inscrit au tour 14.

    Merci pour le match Lars!!! Et bonne continuation en delirium
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Bill Dacier Mer 15 Oct - 23:06

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final ImageMatchReport

    Allez, c'est parti, les vide-tonneaux ont pris une mi-temps pour se mettre en jambe, mais ils sont maintenant dans la place!

    en 1re, les nains reçoivent, et les baffes commencent à pleuvoir au milieu du terrain... 2 tours d'observation où il ne se passe rien... le LG champion reste à l'arrière, en défense attendant probablement que le coureur nain porteur de balle s'avance pour lui régler son compte...
    seulement, au 3eme tour, les choses ne se passent pas tout à fait ainsi : un TT avec le soutien d'un blitzeur décide d'aller titiller le chienchien à sa mémère.... l'envoyant directement à la fosse avant même d'avoir pu sortir ses griffes... qui plus est, échaudé par autant de violence, wilhelm Chaney préferera ne pas se régénérer... Laughing
    cette sortie prématurée du champion donne un coup dernière la nuque aux vampires, et les vide-tonneaux peuvnet ainsi déployer tranquillement leur jeu de grosse mêlée au centre pendant que la coureur porteur du cuir s'enfonce dans les lignes ennemies avec un seul soutien. malheureusement, là encore, les choses ne se apssent comme prévu. le coach Croco est bien inspiré, et arrive à extraire un vampire et un serviteur de la mêlée de façon fort brillante (comprenez de façon fort chanceuse bien sur Rolling Eyes ... ). qui plus est, les nabots commencent à patiner serieusement et ne réussissent rien... ils avaient la possibilité d'esquiver et marquer tout de suite, mais quand on est nain, on prefere faire des petits pas et cogner.. seulement, c'était pas le bon tour pour faire ça... les blocs sont inefficaces, et apres 1 er double skull, nouvel echec du blocage du porteur qui se trouve au sol et laisse échapper al balle!!! Shocked le vampire s'en saisit, passe la balle et c'est maintenant eux qui sont en mesure de contrer. heureusement les arrières, un peu trop avancés tout de même (c'est souvent le problème des vide-tonneaux!!!), réussissent à mettre la balle au sol de façon un peu chanceuse il faut bien le dire (comprenez, de façon brillante bien sur!) ils peuvent meme esperer encore marqueur grace au ramassage, passe puis transmission, mais Nuffle a déserté les vide-tonneaux en cette fin de mi-temps, et le ramassage foire, malgré la dexterité du coureur.. fin de la mi-temps sur un 0-0 pas tres satisfaisant pour les nains..

    ce d'autant que les nuln turtles commencent bien la seconde mi-temps, en sortant KO un coureur, et en reussissant à s'infiltrer dans le camp nain à grand renfort de petits pas supplémentaires réussis, de regard hypnotiseur, et sans finir assoiffé de sang... là, les vide-tonneaux commencent à se dire qu'ils ne peuvent pas échapper au TD au tour suivant, et que c'en est fini de leur parcours invaincu en coupe de la ligue... cette complainte arrive aux oreilles de Nuffle qui ne eput laisser faire cela sans réagir bien sur!
    et là, tout bascule! le vampire Donatello se croit à l'abri bien avancé, avec le soutien de 2 serviteurs.. mais Bill mène bien ses hommes, du moins ses demi-hommes, au combat et commence par dégager le terrain. puis Kruar le blitzeur s'élance, esquive, dérape, mais se reprend et esquive finaleemnt, donne 2 cousp de rein supplémentaires et cogne Donatello pourtant 2 fois plus grand que lui et le met au sol Laughing sur la ligne d'embut. malheuruesement la balle ne sort pas et reste le long de la ligne... les turtles jouent pas mal non plus, et reussissent à faire de la place autour de la balle. le vampire michaelangelo se positionne dans l'embut nain et Donatello se relève, toujours pas assoiffé, se saisit de la balle, s'avance, hesite à passer tout de suite, mais décide de faire encore un petit pas pour lancer plus aisément... mais... eheheh... se vautre lamentablement! Razz malheureusement, Kruar, le blitzeur nain n'arrive pas à ramasser le cuir!!!! Sad et les nabots sont toujours sous grande pression!! mais le coach des turtles se creusent tellement les méninges pour entrevoir une solution que le chrono défile, et sous la pression, ne laisse pas le temps à un de ses vampires de s'abreuver, occasionnant la sortie de celui-ci... la balle est toujorus au sol avec 3 vide-tonneaux et 3 turtles autour! un vampire est sorti dans le public, mais les nains n'osent pas ramasser la balle... les turtles, eu xn'hesitent pas. ils reprennent leur tactique précédente qui avait si bien raté la fois précédente: Very Happy
    Donatello se met cette fois dans l'embut; Rafael, s'élance, esquive, ramasse le cuir dans 2 zones de tacle, esquive malgré les tacles!, et là de nouveau Bill se dit qu'il va ne reste plus que l'espor de la passe ratée ou de l'interception pour empecher le TD... mais Rafael se fait vieux, et n'y voit plus tres clair; alors, il décide de faire ce fameux petit pas supplémentaire pour assurer sa passe.... mais c'est mal, et il devrait le savoir! mal lui en prends car il se retrouve au sol et lache la balle! Laughing
    Azulin, le coureur nain, la ramasse alors (enfin!) et file remonter le terrain (il lui reste 4 tours!) couverts par ses petits copains qui genent la remontée des turtles. des serviteurs tenteront tout de meme de le bloquer mais sans y réussir! et Azulin marque le TD de la victoire au tour15!
    le tour 16 ne donnera rien

    et les vide-tonneaux l'emportent 1-0, revenant de loin, il faut bien l'avouer! hola

    Bill
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Croco Jeu 16 Oct - 6:53

    Super match avec beaucoup de suspens
    Bon, jouer sans le loup qui n'a bougé quye de 2 case dans le match c'est raide faut l'avouer. Bill a quand même eu un talent de fou (comprendre chatte) : chandelle au tour 1 alors que mon kick frappe précise était en fond de terrain et qu'il fallait 3 tours pour le ramener, sortie du loup au premier bloc sans regen, bloc esquive 2 dés contre = 2 flash sur le blitz en début de seconde mi temps alors qu'il revoyait normalement plus le vampire.

    Et puis moi bah ... à part quelques superbes esquives bien chattardes de serviteurs qui ont permis d'espérer coller le porteur de balle : jamais d'étoile sur le porteur de balle de tout le match (et pourtant je l'ai cogné le rascal), trois fois le 1 critique pourtant relancé qui assurait le gros pourcentage de TD derrière : contre de la première mi temps qui me mettait à l'abri de tout bloc et à portée de TD avec un serviteur au cas ou. Paquet pour passe à 2+ au lieu de 3+. Esquive avec esquive (non non t'avais même pas de tacleux à cet endroit mais c'était du 3+)

    Mais malgré ça un très bon moment de bloodbowl : c'est ce que j'adore avec les vampires.
    Bonne chance pour le troisième titre Bill !
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par mourblad Jeu 16 Oct - 7:32

    Bon on a rejoué le match et j'ai eu droit à une coupure de courant tour 11. Je menait 1-0 mais Moublard avait la balle et 2 joueurs de plus sur le terrain.
    Il avait le nul assuré et probablement plus de sorti à la fin du match alors je suis prêt à lui laisser la victoire vu que j'ai pas des masses de dispo ensuit



    tu rigole !!! je ne peux accepter cela ! on a convenu de refaire notre match ce soir si c tjs ok pour toi !! 3 eme passage !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Rallmir Jeu 16 Oct - 7:37

    Match Arwen Broncos / Vipères au poing (grève des agents techniques au sol, chargés d'assurer la connexion ! Evil or Very Mad )
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Roy Lorcan Jeu 16 Oct - 22:55

    Les pom pom girls ont fait fort ce soir !!!

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-rosecroix  versus  Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-princess-rev

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final ImageMatchReport

    Arrow Les marqueurs :
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-princess Angelina (cheerleader)  BBball (11e tour)
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-rosecroix Taldagdorren Aldavathar (receveur)  BBball (13e tour)
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-princess Ulrika (cheerleader)  BBball (16e tour)


    Arrow Les blessés et morts :
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-rosecroix Caelalelion Maalonel (trois-quart) RIP par le Comte Luthor Von Drakenborg (1er tour)
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-princess Comte Luthor Von Drakenborg (champion vampire) blessure commotion par le public (6e tour)
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-princess Rosa (cheerleader) blessure commotion par Erynethon Cromlond (11e tour)
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-princess Anna (cheerleader) RIP par Yalayondan Nallelwa (11e tour)
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-rosecroix Yalayondan Nallelwa (trois-quart) RIP par Emelia (14e tour)

    Arrow Les JDM :
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-princess Comtesse Drachilda Von Drakenborg (vampire) comp
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-rosecroix Taldagdorren Aldavathar (receveur) comp


    Arrow Le match en bref :

    1ère mi-temps :
    Les Rose-Croix sont en attaque et commencent à faire le ménage sur la LOS. Ca ne plait pas au Comte qui tue un elfe dès les premiers instants. Ensuite l'attaque temporise mais les pom pom girls sont déchainées et plaquent le porteur de balle contre la touche. La balle ne sort pas, contrairement à la Comtesse et au Comte qui sont envoyés dans le public. Plus de vampires chez les Princess pour terminer la mi-temps mais elles ont la balle et elles tentent de s'échapper sur l'aile opposée en enchainant un nombre impressionnant d'esquives. Mais finalement, elles sont rattrapées par la défense elfique et une esquive finit par foirer. Il ne reste plus beaucoup de temps (8e tour) mais les elfes récupèrent la balle et après une passe, ils ne sont plus qu'à une esquive du TD... mais le receveur se vautre lamentablement (le fameux double as...) et l'arbitre siffle la mi-temps !
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-rosecroix 0 - 0 Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-princess-rev (mi-temps)

    2e mi-temps :
    Après une émeute déclenchée par un lancer de petite culotte de la cheerleader remplaçante, les Princess sans le Comte mais avec la Comtesse repartent en attaque. La vampire a soif mais elle récupère la balle et fait une jolie passe à la chouchoute d'Ourouk, Angelina, qui ira inscrire le premier TD du match en ayant profité de la déconcentration de son adversaire direct (elle lui aurait montré ses seins... en fait, Ducky a fait un petit missclick)
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-rosecroix 0 - 1 Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-princess-rev (11e tour)

    Il ne faudra pas longtemps aux Rose-Croix pour revenir dans la partie. Après une attaque en passe dans le plus pur style des elfes pros, Ducky décide de marquer rapidement pour tenter un contre rapide pour arracher la victoire...
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-rosecroix 1 - 1 Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-princess-rev (13e tour)

    ... Mais encore faut-il stopper les Princess. Les elfes ne seront pas loin d'y arriver mais Ulrika se défait d'un double marquage avec un blitz (à 1D qui bouffera la relance...) et une esquive (3+) puis elle réceptionne (3+) une passe longue parfaite de la Comtesse (4+), décidément très précise ce soir dans ses lancers et qui sera élue à juste titre MVP de ce match ! Les Princess sont en forme et elles repassent devant à quelques secondes de la fin du match.
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-rosecroix 1 - 2 Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-princess-rev (16e tour)

    Il ne reste que trop peu de temps aux elfes pour égaliser et ils terminent en se faisant expulser un joueur qui tentait de s'en prendre à une Princess au sol au milieu de 7 ou 8 elfes. Les gang bangs étant interdits sur le terrain, l'arbitre expulsera cet elfe avant de siffler la fin du match.
    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-rosecroix 1 - 2 Coupe de la ligue résultat 8iem de final Casque-princess-rev (fin du match)


    Arrow Impressions des coachs :
    La déchatte qui poursuit Ducky depuis quelques temps et la chatte qui me suit depuis quelques temps ont fait tourner le match en faveur de l'équipe la plus faible (surtout sans le Comte pendant les 2/3 du match...). Les Princess continuent donc leur aventure dans cette Coupe mais se sera sans Anna, odieusement assassinée, mais rapidement vengée par Emelia.
    Merci à Ducky pour ce match et bon courage à toi pour la suite. Tu vas voir, si tu changes de slip et que tu enlèves celui qui Gilou t'as prêté, tes dés devraient être moins défavorables Wink


    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Bannie12
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Roy Lorcan Jeu 23 Oct - 10:45

    Y a plus personne qui joue en Coupe de la Ligue ??? scratch
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Rallmir Jeu 23 Oct - 12:17

    on tente une connexion ce soir avec Get
    Wink
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Rallmir Mer 29 Oct - 23:28

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final ImageMatchReport


    Arrow Le match en bref :

    1ère mi-temps :

    Les Broncos reçoivent et sont motivés comme des bêtes (enfin, comme des bêtes en collant... faut pas pousser)

    Le coach Rallmir vient de sacrifier discrètement une vingtaine de poulets, il a peur d'une victoire, qui signifierait une 3eme mi-temps avec les joueurs des broncos.

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Arwen_10

    Les VIPERES AU POING sont motivés comme jamais ! ils cognent fort : 1er jet :  skull  skull

    Les BRONCOS se placent en Position Shotgun : le lanceur bien en retrait avec deux receveurs qui vont tenter de s'infiltrer progressivement.

    Les lézards se reprennent, il mettent une légère pression sur le porteur, mais surveillent surtout les receveurs.

    Le temps passe et finalement, pas grand'chose, on se tourne autour, les elfes ne sont pas démarqués, les VIPERES contrôlent parfaitement.

    Les Broncos vont devoir accélérer pour marquer avant la mi-temps.

    Finalement, le porteur elfe s'avance et se retrouve au centre du terrain, entouré par 4 coéquipiers dont un seul en position de marquer. Les deux autres receveurs sont couchés.

    Un saurus doit venir coller le dernier elfe à pouvoir marquer... mais un GFI avec RR est raté.

    T8, l'elfe en profite, fonce dans la zone d'en-but et reçoit une passe courte du porteur. TD 1-0 BRONCOS !

    2ème mi-temps :

    Les Saurus sont ultra motivés : 1er jet  skull  skull

    Mais ils ne se découragent pas et forment une petite cage solide, observée (de loin) par les Broncos.

    Tout va bien... jusqu'à ce que le pack des saurus se rende compte qu'ils sont partis sans les skinks (et surtout celui qui porte le cuir...) (miss click sur une esquive improbable d'un saurus - end of the game)

    Là, c'est une orgie qui commence : blitz sur le skink qui porte la balle, ramassage (élégant), passe, réception à 1 main dans le dos : TD : 2-0 BRONCOS

    Next.

    Toujours sous l'effet du puissant nuffle, les elfes engagent en fonds de terrain. Le skink chargé de prendre le cuir et venir dans la grosse cage de saurus, rate son ramassage.

    Les elfes s'approchent, lui mettent la pression : il tremble et ne parvient pas à ramasser le ballon, pour la 2eme fois.

    Le danseur de guerre blitz le petit skink, et un de ses collègue se charge d'enfoncer le clou : TD.

    3-0 BRONCOS.

    Next.

    Engagement "spécial coup de pied court + blitz"

    Gros travail  tactique pour le kicker : les elfes récupèrent la balle le long de la touche. Position avec invitation à se retrouver dans les tribunes.

    Un skink est désigné par le coach des vipères au poing pour se charger de balancer le porteur de balle sur la touche (4 chances sur 6) =  skull &  :firmi ehre:

    Normal, Nuffle est puissant, il aime les collants.

    Là... Rallmir a bien compris qu'il n'échappera pas à la 3eme mi-temps avec les gentils elfes.

    Les Broncos ont les fils qui se touchent : ils tentent n'importe quoi, en chantant.

    Quadruples esquives au milieu des joueurs adverses, des sauts + esquives, GFI à gogo. Pour toi public.

    Rien à faire pour les VIPERES : 4-0 BRONCOS

    Il ne reste presque plus de temps.

    C'est l'heure de la douche et de la 3eme mi-temps.


    Arrow Impressions des coachs :

    match difficile pour moi en 1ère mi-temps. J'ai dû jouer une action samba pour marquer au T8.

    En 2eme, tendu aussi, jusqu'au miss click qui expose le skink de Get. Le match est fusillé à ce moment là. Soit je joue, soit on déco.

    Le reste est anecdotique j'ai eu plus de bol sur ce match qu'en une dizaine réunie(et encore je n'avais jamais tenté de quadruple esquive de ma vie). J'ai poussé au max, je n'ai même pas utilisé une RR.

    Et pour bien marquer l'écart, Get a été maudit

    On aurait mérité de rejouer une 2eme mi-temps (un autre jour évidemment histoire que Nuffle oublie ce match)


    Merci à Get pour ta patience. Wink


    Spoiler:
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par nicaudrom Jeu 30 Oct - 0:16

    Bravo Rallmir !
    tu es abonné au 4-0 avec les Broncos ! sifflote
    Cela fait quoi d'avoir, une fois, Dame Chance dans son camp ?

    Modern talking ? j'ai été voir sur google ! 1985 ! j'étais au service militaire, on avait pas le droit d'écouter les musiques décadentes ! ^^

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Moz-kito Lun 3 Nov - 10:14

    Ouch ! 4-0, ça pique un peu quand même !! aie!
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Spal Jeu 6 Nov - 20:40

    Mardi soir se jouait le match retour entre les Jokers et les Grizzlys.
    Pour éviter de terminer à nouveau le match avec un seul joueur présent sur le terrain, les nordiques décident de recevoir.

    Une attaque guère menacée par des gobs plus occupés à agresser les adversaires pour profiter ensuite du surnombre 0-1 BBball

    Mais les Jokers n'affichent pas la même efficacité que l'autre soir et les RR sont vite consommées. Rien ne bien tranchant pour Sarkobolt, qui malgré de veines tentatives ne parvient pas à égaliser.

    Les  :grizzlys: mettent fin à une série de 7 matchs sans victoire  biere

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final ImageMatchReport

    Mais pour l'heure il est temps de se frotter au leader de la  carlsbork ... Roi Lorcan himself avec la terrible légion des  :gunbad:  affraid
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Druss Jeu 6 Nov - 21:15

    Coupe de la ligue résultat 8iem de final ImageMatchReport

    Après moult péripétie on a enfin fait notre match avec des humains dans leur forme du moment.

    Contenu sponsorisé


    Coupe de la ligue résultat 8iem de final Empty Re: Coupe de la ligue résultat 8iem de final

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:10