Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Croquelune
Big Mikowsky
Ramba
Kodan
Flaa
Daerian
10 participants

    Pour une ré-évaluation des vampires

    Sondage

    Les vampires doivent-ils avoir un match bonus comme les gobs et halflings ?

    [ 6 ]
    Pour une ré-évaluation des vampires - Page 2 Bar_left40%Pour une ré-évaluation des vampires - Page 2 Bar_right [40%] 
    [ 1 ]
    Pour une ré-évaluation des vampires - Page 2 Bar_left7%Pour une ré-évaluation des vampires - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 1 ]
    Pour une ré-évaluation des vampires - Page 2 Bar_left7%Pour une ré-évaluation des vampires - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 5 ]
    Pour une ré-évaluation des vampires - Page 2 Bar_left33%Pour une ré-évaluation des vampires - Page 2 Bar_right [33%] 
    [ 2 ]
    Pour une ré-évaluation des vampires - Page 2 Bar_left13%Pour une ré-évaluation des vampires - Page 2 Bar_right [13%] 

    Total des votes: 15
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pour une ré-évaluation des vampires - Page 2 Empty Re: Pour une ré-évaluation des vampires

    Message par Acryosis Mer 1 Avr - 22:39

    Roy Lorcan a écrit:
    Acryosis a écrit:On a bien compris que tu n'étais pas d'accord avec nos choix, on le note et on s'en félicite.

    Je sais bien que mon avis personnel tu t'en tamponnes mais visiblement, je ne suis pas le seul à penser ça... Rolling Eyes

    Et bien commence à aller expliquer à tous les organisateurs de tournois et championnat vis-à-vis et online qu'ils sont tous des tocards de ne pas gérer les 4 tiers comme la NAF et de donner les compensations en fonction. Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
    ET si vous insistez, on va supprimer les matchs supplémentaires pour les gobs et half comme ça il n'y aura plus de jaloux.


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:21