Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+17
Goss
Obsidian
PileouFace
Uph'
Cockatrice
gilel
Moz-kito
Yannam
Molock
Leatherface
Astha
Grobaggio
Acryosis
Spal
Dieter
Evilstein
sarkobolt
21 participants

    Vos rapports de match de la J3

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Moz-kito Mer 14 Avr - 16:52

    steewix a écrit:Heuuuuu c'est quoi le mot de passe pour enregistrer le match sur BB manager... .??

    Merki ..

    Steewix

    envoie un MP à Styx pour qu'il te le renvoie Wink
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Astha Mer 14 Avr - 16:57

    Désolé Méssieurs, je vais y aller de ma petite réponse vu la tournure des évènements...

    Hier soir, lorsque j'ai pris note du rapport de match de Groba, je me suis immédiatement intérrogé quant à la nature de l'abandon de Yannam, ce fait ,à ma connaissance, ne s'étant jamais produit dans notre Ligue.
    J'ai retranscrit cette intérrogation sous la forme de :?: :?: :?: .
    Ni plus, ni moins !

    Ce message ne se voulait en rien explosif mais traduisait simplement mon état d'esprit en un instant précis, point barre.

    Je m'associe évidemment à mes collègues pour souhaiter un prompt rétablissement à Yannam.

    Don't Act.
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Leatherface Mer 14 Avr - 17:40

    Ce message ne se voulait en rien explosif mais traduisait simplement mon
    état d'esprit en un instant précis, point barre.
    Mais... C'est comme les posts de tout le monde en fait Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Lol Allez oubli, on passe à autre chose.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Uph' Mer 14 Avr - 23:38

    Juste un petit mot pour vous dire que le match :Tor Anlec Requ vs :Panthers: vient de se terminer et a vu la victoire des Elfes Noirs 2 à 1. Bon, on a commencé à 23 H 00, il est 01 H 35... je suis crevé... le BBM (et un vrai résumé de match) attendra mon réveil !

    Merci à Bill pour ce match tendu jusqu'au bout. Une vrai partie d'échec ! Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Evilstein Jeu 15 Avr - 5:28

    3ieme succes de rang pour les sombres elfes du Requiem !! Tout comme les humains de Cabal. Mais la saison sera longue et dure...
    Je pense jetter un petit coup d'oeil a leurs matchs ne serait ce que pour la coupe cabalvision....

    Basketball
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Uph' Jeu 15 Avr - 11:04

    01 H 40, fin du match... 07 H 20, réveil, emmené sa copine à la gare... tête dans le cul, mal de crâne... aller / retour, vite se recoucher... 12 H 30... j'ouvre un oeil, le mal de crâne est passé... j'avais un truc à faire ce matin... c'était quoi déjà ? AH OUI ! Poster sur BB Manager le résultat du match de la veille, allons y donc...

    Tic tac, tic tac, tic tac... merde, déjà 1 H 00 du mat... allez, dépèche toi de jouer Bill. L'horloge orange fluo de mon combiné téléphonique me pète aux yeux. Il fait nuit, plongé dans le noir, j'observe les Babe Panthers mettre à mal mon attaque. Allez, défonce moi Bill, marque ce putain de TD, qu'on aille se coucher... Je lutte pour pas m'effondrer devant mon écran et mes joueurs luttent sur le terrain pour pas s'effondrer devant la défense très agressive des Panthers. Mais comment nous en sommes arrivés là.

    Après le report de lundi soir (ma faute), après s'être fixé sur mercredi 21 H 15 (pas possible pour Bill), puis 19 H 45 (pas possible pour moi), le match débute finalement à 23 H 00, un horaire atypique pour un match de BB mais seul horaire jouable pour tous les deux. Au moins, j'ai pu voir le match du PSG. Pour une fois qu'il gagne un match (certes contre des amateurs, mais une victoire reste une victoire).

    Bill remporte le toss, choisi de recevoir le ballon, et c'est parti ! Bill est concentré mais son attaque ne parvient pas à franchir mon rideau défensif. Mes druchii se replacent bien, génant ses bébés pantères. 4 tours passe sans que l'attaque ne progresse vraiment, et là, l'ouverture. Possibilité d'accrocher le porteur à un dé: sans hésitation, mon blitzeur se lance à l'attaque de son lanceur... SKULL ! reroll SKULL ! Pan, ça mal au c... coeur !

    Forcément, certains de mes joueurs ne s'étaient pas replacés, espérant récupérer la balle au cas où elle tomberait à terre. Le trou est énorme dans l'axe. Deux trois blocages et une transmission plus tard, le receveur tout de roses vétu danse la gigue dans mon en-but.

    :Tor Anlec Requ 0 - 1 :Panthers:

    Bon, bon, bon... pas de panique, il reste du temps pour égaliser avant la mi-temps. Coup d'envoir: DEFENSE PARFAITE ! Merde, c'est pas vrai, les éléments sont contre moi. Yzaël Rodos se venge sur la LoS en tuant Halle. Yes, c'est toujours ça de pris. Bill concentre sa défense sur l'aîle gauche, vrai que c'est mon flanc fort, je décide donc de placer plein axe. Mon armée Druchii s'engouffre plein centre en essayant de former une pseudo cage. Problème, j'ai un gros déséquilibre avec un côté très protégé et une ouverture béante de l'autre. J'aurai dû tenter plus de GFI mais le GFI, c'est le démon...

    Bien sûr, cela n'échappe pas à Bill. Au tour d'après, mon porteur de balle prend un blitz à un dé dans les dents... qui passe ! Passe rapide échoue lamentablement (je crois que j'ai jamais réussi une seule passe rapide avec un coureur Elfe Noir sur le jeu de cyanide Crying or Very sad ) mais la balle ressort plutôt favorablement pour moi (du bon côté de la mélée). Tour suivant, mon blitzeur, Cyanir Vandelaar blitze à un dé la seule pantère à côté du cuir, la push, ramasse, et file dans l'en-but qui est un chouïa trop loin. Nouveau blitz un dé des Pantères sur mon receveur, juste "push". J'écarte le receveur venu au marquage et égalise tour 7... Pffff... mi-temps !

    :Tor Anlec Requ 1 - 1 :Panthers:

    Avec cette égalisation en fin de mi-temps et possession à suivre, je reprends le match plutôt confiant. D'autant plus que dès le premier tour, j'envoi une Pantère sur le banc, KO. Ca se présente bien...

    Mais Bill ne veut pas renoncer. Il se place bien, très bien même, ferme la porte, cogne dur, Cyanir fini à l'hosto avec un -1 For que mon Apo sauvera (ouf, il level up à la fin du match). Et mon attaque se fait refouler. Mon porteur recule... Il n'est quasi plus protégé et ça sent le contre. Mais est ce la fatigue (01 H 10), est ce la confiance, Bill commet l'erreur qui lui coûte le match (à mon avis). Il jette toutes ses forces en pression haute, oubliant un blitzer seul dans son backfield. Je tente le tout pour le tour: marquage des défenseurs potentiels, blitz sur un receveur qui est sur la trajectoire de ma future passe, course du coureur puis passe sur l'attaquand démarque. As ! Allez, la reroll, OUAIS ! Ca passe ! Mon blitzeur s'arrête à une case de l'en-but. La défense des Pantères est hors de position et même si elle revient à toute enjambée, j'ai le temps de BC un tour.

    Avant de marquer, je m'offre un blitz trois dés sur un receveur. Je sais que la gourmandise ne paye pas à Blood Bowl, mais je sais que ce joueur peut me faire mal et arracher le nul. KO ! Il ne reviendra pas ! Ca a payé !

    :Tor Anlec Requ 2 - 1 :Panthers:

    Reste trois tours à joué pour les Babes, largement de quoi marquer, mais les roses ne sont plus que 9 sur le terrain contre 11 druchiis. Le botter termine loin dans le terrain, ça c'est cool ! Je sens que Bill a du mal à se coordonner sur son attaque et finalement, j'encadre ses deux joueurs à portée de TD et met KO son deuxième receveur. Mieux encore, je parviens à encadrer son lanceur avec trois joueurs.

    Dernier tour, il va falloir une sacré série aux dés pour qu'il égalise... et ça série s'arrête sur un skull sur le blitz pour dégager son lanceur. 3ème victoire pour les Requiem, trois fois sur le même score: 2 à 1. Place aux derby Druchii !

    Score final:
    :Tor Anlec Requ 2 - 1 :Panthers:

    Babes Panthers | 1 - 2 | Tor Anlec Requiem

    Equipes
    Babes Panthers | Tor Anlec Requiem
    Race : HumainsElfes Noirs
    TV : 920970
    Trésorerie : 030000
    Relance : 22
    Apothicaire : 11
    Popularité : 52
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Babes Panthers | Tor Anlec Requiem
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 56,90 % (33/58)60,00 % (24/40)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,17 % (3/58)2,50 % (1/40)
    Mises à terre infligées : 911
    KO infligés : 14
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 2616
    Yards gagnés en course : 5268
    Possession de la balle (%) : 3154
    Occupation de son terrain : 4653
    Occupation du terrain adverse : 5346
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 19000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Mes impressions: Tout d'abord, j'ai changé de ton pour mon compte rendu mais il est vrai que le match d'hier ressemblait plus à une partie tactique qu'à un match de Blood Bowl vivant et qu'on peut roleplayer. Il y a eu beaucoup, beaucoup, de réflexion et assez peu d'action. Bill a très bien joué le coup, surtout en défense en deuxième mi-temps, et j'ai senti venir le contre à vitesse grand V. Il n'a commis pour moi qu'une seule erreur: celle de laisser un de mes joueurs démarqué dans son backfield. Ca a payé, tant mieux pour moi ! A mon sens, ça lui coûte le match car à mon avis, au tour suivant, je me faisais sacker mon porteur de balle et prenait un deuxième TD.

    Merci pour le match Bill, et bonne continuation Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Goss Jeu 15 Avr - 11:36

    résumé sympa Wink

    bill s'avère donc être un adversaire de taille Cool

    messieurs vous êtes prévenus, la div 4 patine mais c'est pitet parce qu'il y a du lourd, du coach, du vrai Very Happy
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Grobaggio Jeu 15 Avr - 11:59

    Oui oui je confirme, Bill est loin d'être une bille. Il a la comprenette difficilette par certains côtés, par contre sur un terrain de Blood Bowl, il amuse pas la galerie.

    Je pense que le podium est largement à sa portée et que de toute façon il en sera pas très loin.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Moz-kito Jeu 15 Avr - 12:11

    j'aime beaucoup l'ambiance du résumé Very Happy

    bien joué Uph' Wink
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Uph' Jeu 15 Avr - 12:43

    Merci Moz. On essaye de varier les plaisirs Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Evilstein Jeu 15 Avr - 14:38

    Honnetement , sans ou avec du RP on prend tjs un plaisir a lire les resumés d'Uph. Vos rapports de match de la J3 - Page 3 725416

    Sois dit en passant, je viens de voir les stats, ils tapent fort les Requiem pour l'instant avec les 2 orques.

    Y'a du costaud en D4. Mais d'ici qu'ils arrivent en D1 ils seronts tous estropié et on finira le travail Vos rapports de match de la J3 - Page 3 275815
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Leatherface Jeu 15 Avr - 15:20

    mouhaha
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Bill Dacier Jeu 15 Avr - 17:02

    tout à fait d'accord avec ton analyse du match Uph'
    et je m'en veux encore d'avoir laissé ce p..... de blitzeur de mes ..... aussi avancé. d'habitude, je vais toujours marquer ces joueurs, et là, je ne sais pas pourquoi... en fait, ton lanceur me semblait trop éloigné pour tenter la passe à celui-là et comme t'avais 2 gars au sol moins avancés, je pensais que tu allais les relever et que tu leur passerais la balle plutôt. j'ai préféré rester à proximité de ces 2.. erreur! en tout cas, c'était bien joué. et après, l'infériorité numérique et le manque de temps (il me restait plus que 3 tours) faisait que c'était quasi impossible de revenir!

    bilan de ces 3ers matchs : pas un seul JDM !!!! :
    - 1er match contre Grob : on va pas y revenir...
    - 2ème match : JDM : Halle, qui va rendre visite à Jennifer lors du 3ème match
    - 3ème match : ben, je pense que c'est un mes 2 journaliers qui a du ramasser les PEx...
    la tete dans le mur

    Bill
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Grobaggio Jeu 15 Avr - 17:08

    Tu la vois ma larmichette Bill? Est-ce que tu la vois??? Razz
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Leatherface Jeu 15 Avr - 21:16

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 101350 0 - 2 Vos rapports de match de la J3 - Page 3 161915

    The Maniacs | 0 - 2 | Boyz on Bondage

    Equipes
    The Maniacs | Boyz on Bondage
    Race : HumainsChaos
    TV : 880950
    Trésorerie : 400000
    Relance : 31
    Apothicaire : 10
    Popularité : 03
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    The Maniacs | Boyz on Bondage
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 30
    Réceptions : 40
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 57,14 % (16/28)48,21 % (27/56)
    Turnovers sur jets de blocages : 10,71 % (3/28)5,36 % (3/56)
    Mises à terre infligées : 47
    KO infligés : 10
    Blessés infligés : 23
    Morts infligées : 11
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 80
    Yards gagnés en course : 3472
    Possession de la balle (%) : 3458
    Occupation de son terrain : 7326
    Occupation du terrain adverse : 2673
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 18000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 167416 TDs :
    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 161915 B'Oblige
    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 161915 Tahiti Bob

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 94071 Blessures :
    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 101350 Gerard schaefer : Genou déboîté blessure persistante transformé en commotion par Apo. Puis clavicule défoncée un peu plus tard -> perd 1 point en force Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Affraid.
    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 101350 John Wayne Gacy : Hanche démolie -> perd 1 point en mouvement Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Affraid.
    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 101350 Henry Lee Lucas : Mort (l'habitude pour mes Blitezurs Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Icon_sad).
    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 161915 Scrufmulgors : Mort.
    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 161915 BIOB : Commotion.

    Impression de coach :

    Bon ben... Que dire ? Le Chaos a la main lourde ? C'te blague. Jouer pendant les 3 premières journées de l'Orque puis 2 fois du Chaos, ça fait mal. Les dés auront vraiment été du côté de mon adversaire au niveau des blessures Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Icon_sad. Je laisse mon joyeux destructeur vous raconter le match en détail, moi j'ai juste retenu des baffes, des baffes et... des baffes. Pas moyen de faire face, tant pis. Prochain adversaire les gobs... Je ne fanfaronne pas avec un effectif décimé qui devra leur faire face. Prions pour une journée 4 plus clémente niveau bourre pif, parce que là, c'est plus possible quoi Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Icon_evil. Bonne chance à Obsidian pour le reste de la compétition Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Icon_biggrin.


    Dernière édition par Leatherface le Jeu 15 Avr - 21:26, édité 1 fois
    avatar
    Obsidian
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Obsidian Jeu 15 Avr - 21:19

    Merci LeatherFace Smile

    Précisions pour le cimetière :

    en J2 (rattrapage, dsl Goss Wink ) :
    Zack Simons ([Cabal]Z), lvl 1) a tué BlOB (Boys on Bondage, lvl 1)
    BoBard (GdC, lvl1, BoB) est mort lamentablement en glissant comme une grosse m....

    en J3 :
    - Manfred le simplet (TQ des "The Maniacs", lvl1) a tué scrufmulgors (mercos HB des BoB, lvl 1)
    - BoBau (Gdc des BoB lvl 1) a pulvérisé Henry lee lucas (Blitzeur lvl 1, Maniacs)

    Y a du mieux, désormais, les 2 morts ne sont pas que de mon côté!! Very Happy
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Astha Jeu 15 Avr - 21:28

    Courage Leather !

    Et puis ton prochain match, c'est contre des Gobs 👽
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Leatherface Jeu 15 Avr - 21:32

    Courage Leather !

    Et puis ton prochain match, c'est contre des
    Gobs 👽
    T'inquiète, même si j'ai plus un seul joueur debout, je rentrerai moi-même sur le terrain pour faire face :!: Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Lol
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Goss Jeu 15 Avr - 21:34

    @ obsi : si le hasard voulait que tes joueurs reproduisent ce genre d'exploit (en tant que tueurs ou tués Wink)

    voici le chemin pour se rendre au KMS

    y a qu'à suivre l'odeur Wink

    et tu pourras me donner les infos manquantes Wink ou tes adversaires s'ils passent dans le coin Wink
    avatar
    Obsidian
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Obsidian Ven 16 Avr - 7:04

    voilà c'est mis à jour Very Happy
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par KorTeX Ven 16 Avr - 8:07

    Leatherface a écrit: Bonne chance à Obsidian pour le reste de la compétition Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Icon_biggrin.

    cette râclure de fond d'chiotte n'en a pas besoin de chance Very Happy Razz





    bon sinon je repasse par là et 2 questions me taraudent :

    - pourquoi ne casser que 2 pattes à un canard ?
    - c'est quand qu'on fusille Yanam ?
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Leatherface Ven 16 Avr - 9:02

    cette râclure de fond d'chiotte n'en a pas besoin de chance Very Happy Razz
    La poésie, y a que ça de vrai.

    - pourquoi ne casser que 2 pattes à un canard ?
    Parce que ça suffit pour qu'il finisse comme jouet dans la baignoire Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Icon_lol.

    - c'est quand qu'on fusille Yanam ?
    Jamais parce qu'un certain lobbying accru (private joke to Grob') est soutenu par les commissairesVos rapports de match de la J3 - Page 3 Lol En fait, on ne peut tuer que sur le terrain, ce qui en même temps est déjà pas mal non :?: Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Icon_lol Yannam a compris dans la douleur que la place du coach est à l'extérieur du terrain, n'est pas joueur qui veut Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Icon_biggrin Même moi, je ne m'y risque pas ne serait-ce que pour y enlever un simple bout de papier Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Lol.


    Dernière édition par Leatherface le Ven 16 Avr - 9:17, édité 1 fois
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Grobaggio Ven 16 Avr - 9:17

    lol!
    avatar
    Obsidian
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Obsidian Ven 16 Avr - 10:54

    KorTeX a écrit:
    Leatherface a écrit: Bonne chance à Obsidian pour le reste de la compétition Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Icon_biggrin.

    cette râclure de fond d'chiotte n'en a pas besoin de chance Very Happy Razz

    Comme elle mignonne quand elle est jalouse Smile
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par KorTeX Ven 16 Avr - 11:51

    @Leather
    Bon du coup, si on casse deux pattes à Yanam, ça le fait nan ? Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Vos rapports de match de la J3 - Page 3 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:56