Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+17
Goss
Obsidian
PileouFace
Uph'
Cockatrice
gilel
Moz-kito
Yannam
Molock
Leatherface
Astha
Grobaggio
Acryosis
Spal
Dieter
Evilstein
sarkobolt
21 participants

    Vos rapports de match de la J3

    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Yannam Mer 14 Avr - 3:22

    Je n'ai pas lu attentivement chacune des dernières réponses, je tiens toutefois à souligner à Leatherface que mon dernier message était en réponse au post de Spal et non au sien (mais il a posté entre mon début de rédaction et le moment où j'ai effectivement répondu).

    Je ne pensais pas qu'un abandon entraînerait de telles réactions, et ce d'autant moins qu'au moment où j'abandonne le score est de 1-0 en faveur de mon adversaire et nos équipes à égalité sur le terrain (mais un possible 11 contre 10 à mon avantage suivant les jets lors du renvoi suivant) moralité le 2-0 est au pire flatteur pour lui, il bénéficie de 5pts d'xp du JDM de mon équipe... il me semble qu'on peut difficilement me reprocher d'avoir eu un intérêt à abandonner la rencontre.

    Certains disent qu'il aurait mieux valu accélérer les tours mais franchement quelle différence si ce n'est gruger pour que JE puisse récupérer des points d'xp (il me semble que c'est un procédé quelque peu malhonnête, en tout cas bien davantage que mon abandon).
    Un abandon ce n'est pas un Alt-F4 et de toute façon je n'y avais pas pensé.

    Dans les faits je perds xp et argent suite à cette rencontre ce qui va également m'handicaper légèrement pour la suite de la compétition. Sachant qu'il y avait une bonne ambiance entre Grobaggio et moi-même pendant le match il me semble que nombre de réactions sont tout de même très excessives et sans doute un peu déplacées venant de la part de certains...

    Merci pour ton message Acryosis, je me sens un peu moins seul Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Moz-kito Mer 14 Avr - 5:17

    Acryosis a raison ! L'abandon fait partie des règles du jeu. (si si, c'est dans le LRB)
    Donc Yannam, n'a pas a être jugé de la sorte ! nonnon
    Merci
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Cockatrice Mer 14 Avr - 6:50

    L'abandon pour des raisons irl, c'est parfaitement normal et légitime. Grobaggio qui était au courant aurait dû le préciser en mode HRP; ainsi, il n'y aurait pas eu toutes ces réactions à chaud.

    Leatherface a écrit:J'ai beau parcourir le topic, jamais vu un post empêchant quoi que ce soit niveau communication bien au contraire.
    Relis encore, et essaie de te mettre à la place de Yannam: on critique son attitude, on lui fait un procès d'intention. Ca donne vraiment pas envie de revenir s'expliquer encore une fois (la raison étant déjà écrite noir sur blanc sur le post voisin depuis cette aprem). Enfin c'est peut-être pas ton cas personnel, mais c'est bel et bien le cas pour d'autres.

    Ce n'est pas ici qu'on avait parlé des abandons en cours de match, c'était aux 3 Chopes. On avait parlé des abandons de ligue ici.

    Bon rétablissement Yannam.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Uph' Mer 14 Avr - 7:13

    Bonjour, bonjour... J'arrive après la bataille mais bon, pour une fois que j'avais du boulot. Enfin, j'ai réglé le problème, je suis en week end désormais ! Laughing

    Heu... je me permets d'intervenir parce que y'a quand même quelques trucs qui me choquent dans ce que j'ai lu. Autant un abandon dans les règles est prévu... par les règles justement, autant le coup de passer des tours sans se taper peut être assimilé... à de la gruge ! Franchement, je vois cela comme un match arrangé, genre "tu gagnes, je te tape plus, mais on va au bout parce que je veux ma tune et mes Xp". Je ne trouve pas que ce soit honteux d'abandonner un match, je l'ai d'ailleurs moi aussi fait dans une autre ligue. Je m'en suis expliqué avec mon adversaire et cela n'a soulevé aucune protestation.

    Pour ma part, je serai beaucoup plus véhément si j'avais appris que Yannam et Grob' étaient allés au bout du match en faisant "FDT" pour passer les derniers tours. Là, honnêtement, je suis surpris qu'une telle méthode soit "proposée", voir encouragée. Ca me parait beaucoup plus critiquable qu'un abandon en bonne et dûe forme.

    My2cents

    Et en d'autre mot +1 avec Acryosis
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Grobaggio Mer 14 Avr - 7:15

    Hop là, je m'auto modère. Me suis pas levé du bon pied ce matin.


    Dernière édition par Grobaggio le Mer 14 Avr - 10:01, édité 1 fois
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Cockatrice Mer 14 Avr - 7:23

    Grobaggio a écrit:

    Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Notamment, je ne dis pas que c'est ta faute s'il a abandonné ni que tu l'as jugé. Je dis simplement que le fait de préciser la raison de son abandon aurait évité les posts qui ont suivi.

    edit : effaçage du message de Grobaggio suite à son auto-modération.


    Dernière édition par Cockatrice le Mer 14 Avr - 10:33, édité 1 fois
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Grobaggio Mer 14 Avr - 7:41

    Hop là je me mets sur le bon pied (bon oeil)

    Auto modération enclanchée (ça pourrait être un des gadgets de goldorak ça non? Parce que j'ai remarqué, Goldorak, il modère rien du tout quand il se fait un golgoth)


    Dernière édition par Grobaggio le Mer 14 Avr - 10:04, édité 1 fois
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Uph' Mer 14 Avr - 8:00

    Groby, je peux me tromper mais j'ai pas eu l'impression, en lisant le message de Cockatrice, qu'elle cherchait à te "charger" d'une quelconque manière. Je trouve ta réaction un petit peu disproportionnée et à mon avis dû à une interprétation un peu excessive des propos de Cocka (ou peut être qu'il y a des antécédents entre vous, je veux pas le savoir... car comme on dit: "les histoires d'amour finissent mal en généraaaaaaaaaaaaaaaal !" Laughing ).

    Quoi qu'il en soit, je pense que ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour si peu. Yannam a respecté les règles, peu importe ses motivations. On a le droit de trouver l'abandon dommageable, on a également le droit de l'accepter. Mais faut surtout arrêter de se prendre la tête pour ce qui reste un jeu ! Wink

    Et sinon, je rappelle aussi à tous que le grand défauts d'internet est que la communication passe par l'écrit et que l'écrit est impersonnel ! De fait, on ne sait jamais l'état d'esprit dans lequel écrit son interlocuteur, contrairement à une conversation où il est facile de déduire les intentions de son interlocuteur de part son attitude. Donc keep cool.
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Grobaggio Mer 14 Avr - 8:14

    Oui Uph tu peux te tromper... Dire que si Grobaggio avait communiqué l'état de santé de Yan pour justifier son abandon, rien de tout ceci ne serait arrivé... oui Uph, je te confirme, tu peux te tromper...

    Cockatrice et moi correspondons par mp pour pas polluer d'avantage le fofo, mais merci de ta sollicitude.

    +1 sur le droit de quiconque d'abandonner, c'est pas le plus cool ni le plus fun, mais c'est un droit, à plus forte raison quand des facteurs extra BB rentrent en ligne de compte. Donc Yan n'a pas à être blamé pour ce geste.

    Et pour conclure, le Chatbox est notre ami à tous... ou Teamspeak soyons fous.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par PileouFace Mer 14 Avr - 8:40

    Uph' a écrit:Bonjour, bonjour... J'arrive après la bataille mais bon, pour une fois que j'avais du boulot. Enfin, j'ai réglé le problème, je suis en week end désormais ! Laughing

    Heu... je me permets d'intervenir parce que y'a quand même quelques trucs qui me choquent dans ce que j'ai lu. Autant un abandon dans les règles est prévu... par les règles justement, autant le coup de passer des tours sans se taper peut être assimilé... à de la gruge ! Franchement, je vois cela comme un match arrangé, genre "tu gagnes, je te tape plus, mais on va au bout parce que je veux ma tune et mes Xp". Je ne trouve pas que ce soit honteux d'abandonner un match, je l'ai d'ailleurs moi aussi fait dans une autre ligue. Je m'en suis expliqué avec mon adversaire et cela n'a soulevé aucune protestation.

    Pour ma part, je serai beaucoup plus véhément si j'avais appris que Yannam et Grob' étaient allés au bout du match en faisant "FDT" pour passer les derniers tours. Là, honnêtement, je suis surpris qu'une telle méthode soit "proposée", voir encouragée. Ca me parait beaucoup plus critiquable qu'un abandon en bonne et dûe forme.

    My2cents

    Et en d'autre mot +1 avec Acryosis

    +1 Entièrement d'accord avec Uph et Acryo sur le coup. Abandonner un match en cours pour X raisons (raisons in-game, destructionde l'équipe, ... ou raisons IRL, blessures dans le cas présent, mais aussi maladie, enfant qui réclame notre attention d'urgence, ...) fait partie des règles. Attention, je ne parle pas du Alt-F4 (c'est le mal), mais bien d'un abandon. Continuer le match en passant les tours revient à arranger le match, tu ne me tapes plus plus, tu gagnes mais je garde mes Pos et mon Xp.
    Abandonner un match dans les règles, oui, passer les tours, non.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Cockatrice Mer 14 Avr - 8:49

    Merci Uph pour ton intervention. Comme l'a dit Grobaggio, c'est l'occasion de s'expliquer par mp, on est d'ailleurs déjà tombé d'accord sur des trucs. Il savait pas que Yannam avait mal c'est pour ça qu'il l'a pas précisé, et de mon côté c'était pas une attaque personnelle.
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Yannam Mer 14 Avr - 8:50

    Une nuit a passé (et 2 heures de sommeil de plus... youpy...) et je tiens à m'excuser pour mes propos un peu acerbes à l'encontre de certains, la douleur ne facilite pas les choses lorsqu'il faudrait relativiser certaines réflexions Wink

    Encore désolé pour cette victoire au goût sans doute un peu amer pour Grobaggio (mais clairement mérité), promis nous nous ferons un vrai match retour pendant le BlackBowl d'ici quelques semaines.

    J'espère que vous accepterez avec moi de ranger cet abandon au rayon des histoires passées en cessant d'épiloguer dessus tout en acceptant mes excuses pour certains phrases maladroites que j'ai écrites hier... parce que mine de rien on attend toujours les résultats de 3 rencontres pour cette troisième journée Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par gilel Mer 14 Avr - 8:59

    Aaahhhhh , j'aime quand tout le monde se fait des bisous flower

    Sinon pour le coup de mon message sur le passage des tours :
    - primo il était 1h30 du mat et j'ai pas vraiment cerné toutes les conséquences du truc
    - deuxio, après avoir lu vos arguments, vous avez raison l'abandon est une règle du jeu, appliquons le jeu.
    Bref j'ai une proposition d'attitude à vous proposer mais on va le faire dans un post dédié.
    Qui m'aime me suive content ICI
    avatar
    Obsidian
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Obsidian Mer 14 Avr - 11:30

    Moi on m'avait dit qu'il n'y avait pas de noobs ici.. mais en fait y'a que ça ^^

    Faut vraiment être un gros noob pour se demander s'il faut ou non abandonner un match.
    La réponse est évidemment non!! C'est à l'adversaire d'abandonner!! Et s'il veut pas, faut le forcer!!

    Tssss.. bande de n00bs!

    Edit : c'est vrai qu'ici, on m'connait pas bien. Je précise donc qu'il faut prendre tout ça au 2d degré.
    Sauf le fait que vous soyez des noobs ^^
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Spal Mer 14 Avr - 11:37

    Yop,

    J'y vais aussi de mes excuses, je me suis emporté avec mes doubles cartons jaunes ! Désolé Yannam !

    Par contre je change pas d'avis concernant l'abandon, c'est trop facile ... tu subis des grosses pertes hop tu zappes le match et tu te préserves pr le suivant, bonjour l'équité !

    Voilà j'en rajoutes pas, c'est mon point de vue personnel.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Moz-kito Mer 14 Avr - 12:01

    Uph' a écrit:Quoi qu'il en soit, je pense que ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour si peu. Yannam a respecté les règles, peu importe ses motivations. On a le droit de trouver l'abandon dommageable, on a également le droit de l'accepter. Mais faut surtout arrêter de se prendre la tête pour ce qui reste un jeu ! Wink

    Et sinon, je rappelle aussi à tous que le grand défauts d'internet est que la communication passe par l'écrit et que l'écrit est impersonnel ! De fait, on ne sait jamais l'état d'esprit dans lequel écrit son interlocuteur, contrairement à une conversation où il est facile de déduire les intentions de son interlocuteur de part son attitude. Donc keep cool.

    Dans mes bras UPH' I love you I love you I love you I love you

    un gros +1 aussi sur l'abandon de match et sur l'arrangement de matchs en passant les tours !

    @ Spal : l'abandon fait partie du jeu et de tous les jeux d'ailleurs... dans n'importe quel sport il est autorisé.
    De plus à BloodBowl, il est pénalisant.
    je n'y vois pas de problème avec ça. Mais je suis d'accord, il vaut quand même mieux finir les matchs
    avatar
    Obsidian
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Obsidian Mer 14 Avr - 12:14

    mieux vaut abandonner les matchs que déclarer forfait avant.

    l'abandon, au moins l'autre gagne des trucs.
    le forfait, il gagne rien, mais ses blessures sont pas soignées.. C'est tout pourrave!
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Leatherface Mer 14 Avr - 12:45

    Bon ben voilà, c'est comme à Koh-Lanta. Tout le monde se fout sur la gueule sur l'île et c'est séance broute-minou une fois de retour à Paris Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Icon_lol.

    Bon évidemment, je ne m'excuse pas (mange pas de ce pain là môa Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Icon_lol Mère Thérésa n'est pas mon avatar non plus) car le différent vient d'un problème de communication, rien de plus. Alors évidemment, après ça devient pathétique car on en arrive à voir débarquer Pierre Paul & Jacques pour prendre des positions bien tranchées et défendre contre vent et marées une personne qui a juste selon moi commis l'erreur de ne pas avoir assez vite donné les raisons de cet abandon. Comme d'hab', pas de quoi casser 2 pattes à un canard pour un si petit problème. Tout cela montre simplement qu'il y a une situation comme si chacun attendait une étincelle pour y aller de son récital.

    La seule chose à retenir, c'est le manque de communication. Le seul reproche que je fait à Yannam, c'est d'avoir préféré dire que les posts lui donnent envie de s'expliquer alors que... L'explication immédiate aurait certainement évité tout ce foin.

    A part ça, Bon courage pour tes côtes Yannam. Bon, on passe à autre chose ?


    Dernière édition par Leatherface le Mer 14 Avr - 17:50, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Goss Mer 14 Avr - 14:07

    un gros +1 avec Uph concernant le passage de tour.

    un gros +1 avec Yannam qui fait ce qu'il peut et ce qu'il veut tant qu'il respecte les règles.

    attention aux avis trop tranchés et à chaud, on ne lynche que sur le terrain (et à grenoble)

    cela dit, il est appréciable et apprécié de s'expliquer mais pas sous la torture Evil or Very Mad
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Spal Mer 14 Avr - 14:19

    Le passage de tour j'ai du subir çà à 5-6 reprises dans le BWT et Ebowl car mes équipes tapaient trop fort et les mecs râlaient ... fallait que j'arrête de taper, de massacrer leur équipe ... suis sympa, j'ai laissé couler et on a passé les tours ...j'ai stoppé de jouer, le match s'est terminé ainsi !

    Alors une question : en fait contre Gulhdan j'aurai du abandonner ?! Moins de blessés, pas de mort, une équipe plus compétitive contre Goss et Gulhdan double ration ! C'est bien çà ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Goss Mer 14 Avr - 14:21

    chacun fait ce qu'il veut mais moi perso, abandonner en ligue... vous pouvez courir Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par gilel Mer 14 Avr - 14:26

    Messieurs s'il vous plait, vous avez un post dédié à l'abandon de match un peu plus haut dans le forum. D'ailleurs on a besoin de vos avis là bas.
    Il serait bien de laisser ce topic reprendre son cours concernant les rapports de matchs de la journée 3.
    Merci Wink
    xD_Waaagh
    xD_Waaagh
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Nantes

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par xD_Waaagh Mer 14 Avr - 15:23

    Steewix s'occupe de BBmanager, moi je rend compte du match Smile

    Un match qui prévoyait d'être sanglant, opposant Orcs et Chaos. Et je vous assure, ça l'à été ! Avec 5 bléssés dont 1 sur une agression, l'équipe du chaos a pris sérieusement cher ! Elle parvient tout de même à effectuer un chaos à un moment crucial, ce qui repoussa le TD forcé de quelques tours seulement. L'équipe Orc mène son adversaire, le frappe, le harcèle, le déboite littéralement puisqu'elle en viens a chercher des cibles a frapper... Elle se fait plaisir par une multitude de KO et blessés et se retrouve à 11 contre 6 ! Quant au Chaos, une poisse aux niveaux des jets de blocage, mais grandement aidée pour marquer son TD grâce au GDC Agilité 4, elle a finalement tenu le match Nul.

    En résumé, un match nul plus que violent pour une équipe Smile Je suis fier d'avoir tenu avec si peu de joueurs Very Happy

    Ah oui, l'homme de match, un Orc noir 7xp, blocage, qui exécute 3 de mes joueurs, et s'en sort avec 6xp de plus, pom pom pom Very Happy

    Bons matchs à tous !
    steewix
    steewix
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 47
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 43
    Localisation : Rouen

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty match

    Message par steewix Mer 14 Avr - 15:39

    Heuuuuu c'est quoi le mot de passe pour enregistrer le match sur BB manager... .??

    Merki ..

    Steewix
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Uph' Mer 14 Avr - 15:56

    Le même que celui de la division normalement.

    Contenu sponsorisé


    Vos rapports de match de la J3 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:33