Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+14
Darklem
PileouFace
Phoenix
DonTiwo
Spal
Noodles
rincevent
Cockatrice
Acryosis
Astha
Moz-kito
Molock
SuperJC
neXistPa
18 participants

    Rapport de match J3

    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapport de match J3 Empty Rapport de match J3

    Message par neXistPa Dim 4 Avr - 9:09

    Ici vous pourrez narrer vos exploits...

    Arrow Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Arrow Score : 2 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Arrow Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Arrow Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe Wink

    Arrow Impression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par SuperJC Mar 6 Avr - 15:23

    Darkside Crusaders | 1 - 2 | Super Ratz

    Equipes
    Darkside Crusaders | Super Ratz
    Race : Elfes NoirsSkavens
    TV : 15901000
    Trésorerie : 13000030000
    Relance : 33
    Apothicaire : 11
    Popularité : 90
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Darkside Crusaders | Super Ratz
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 10
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 52,38 % (22/42)46,00 % (23/50)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/42)2,00 % (1/50)
    Mises à terre infligées : 912
    KO infligés : 34
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 14
    Yards gagnés en passe : 010
    Yards gagnés en course : 36102
    Possession de la balle (%) : 2461
    Occupation de son terrain : 6138
    Occupation du terrain adverse : 3861
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 23000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les Darkside Crusaders sont tombés ! hola
    Les Super Ratz ont vaincu ! hola

    Les Elfes noirs ont sous-estimés leurs adversaires et voilà le résultat !

    Plus sérieusement, le match avait commencé comme les précédents pour moi: invasion du terrain pour commencer, j'ai 5 joueurs sonnés contre 1 en face, cool...
    Tour 2, mon Rat-Ogre commo, re-cool...
    ok, je bosse en meme temps parce que ca commence a me saouler de nouveau...

    Les elfes marquent, mais un peu trop tôt ; et on égalise à la mi-temps ! 1 TD ! Ouawouh !!! une petite victoire en soi.

    Deuxième mi-temps, on va essayer de ball-controler avec cass-crane comme mur ; les EN vont blitzer mon porteur avec leur AG 5 qui se faufile partout... jusqu'à ce qu'il soit mis KO par un coup de crampon bien placé (j'avais acheté l'arbitre).
    Une bonne série de KO nous permettent de jouer en supériorité numérique, mais tour 15 on perd la balle ! On va risquer de mettre l'elfe dans les tribunes sans savoir où va être renvoyée la balle... mais elle reste dans la bonne moitié de terrain et un coureur s'en va la chiper, transmission à un 3/4, TD !! cheers

    Les EN tentent un one-turn avec leur 8M, mais les push ne sortent pas... ouf !

    Les Super Ratz se relancent dans la compétition !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Molock Mar 6 Avr - 15:33

    Bien joué JC ! Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Moz-kito Mar 6 Avr - 15:39

    Joli ! la première victoire des :Ratz: et pas contre n'importe qui !

    chapeau Monsieur !! chapeau
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Astha Mar 6 Avr - 15:40

    Waow, coup de tonnerre sur la Div 3 !

    hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Acryosis Mar 6 Avr - 16:14

    Ah ben double évènement !
    Première défaite pour l'un, première victoire pour l'autre ! Shocked

    Bravo SuperJC, et voilà, en 3journée de saison3, les 3 équipes encore invaincues sont tombées cheers
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Cockatrice Mar 6 Avr - 16:45

    Acryosis a écrit:Bravo SuperJC, et voilà, en 3journée de saison3, les 3 équipes encore invaincues sont tombées cheers

    Eh non, il en reste encore une, et l'armure de mon ex-meilleur GdC s'en souvient aie!
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par rincevent Mar 6 Avr - 17:11

    bravo super Jc je pensais pas voir phoenix tombé face a une equipe de tv plus faible comme ca , et si en plus le RO est sorti de suite ca rehausse encore l'exploit Smile
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Noodles Mar 6 Avr - 17:30

    Ok, je tire un enseignement de cette victoire. Face à une équipe qui joue en finesse, Phoenix est perturbé. Il me reste plus qu'à trouver des tutus pour mes Marcks Bloqueurs ! Wink
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par neXistPa Mar 6 Avr - 17:56

    Bravo SuperJC, une dernière action bien chanceuse... C'est ça que je kiff dans BB : faut rien lâcher la chance fini tjs par tourné super
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par rincevent Mar 6 Avr - 22:11

    Victoire des :Danseurs: sur les :Lions: 2-1

    Par contre pour le compte-rendu ca va etre chaud, bbmanager est planté de chez planté chez moi.
    Comme a chaque mise à jour, ca a ramé pendant 20 minutes sauf que cette fois j'ai essaye de modifier des autorisations resultat au lancement il me met qu'il ne peut pas se lancer et la desinstallation/reinstallation n'a rien fait ni meme la restauration d'une version precedente.
    J'espere que Don pourra uploader les fichiers car moi je vois pas trop comment Sad

    Sinon victoire bien moulue encore de mes ES Smile ce sont eux qui ont sorti les orques Smile


    EDIT : après une bataille acharnée avec mon ordi j'arrive a le lancer en le "contournant" par le setup... j'ai vu que don a deja enregistré le match compte-rendu demain soir la je vais me coucher après ma victoire sur Don et sur ma betise avec bbmanager Smile


    Dernière édition par rincevent le Mar 6 Avr - 22:24, édité 1 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Spal Mar 6 Avr - 22:18

    Quelle surprise !
    Beaux matchs que voilà çà traine pas en div3 ! Respect !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par DonTiwo Mar 6 Avr - 22:44

    première défaite de la saison face à des elfes sans châtaigne qui jouent comme des orcs avec châtaigne et me sortent mes orcs qui eux ont châtaigne mais malheureusement qui jouent les pleureuses et se font sortir comme des fiantes.......

    PLus sérieusement, je gère la première période en avançant lentement. Rincevent propose un bloc défensif qui me fait avancer case par case, la merde quoi car en plus de ça, mes orcs sont en mode pépére ce soir et ne veulent pas taper......Face à ce constat, j'observe une grosse faille sur le côté gauche de la défense et je place en second rideau un blitzer ni vu ni connu qui attendra son heure pour aller marquer....Je joue donc la prudence histoire de ne pas craquer de relance et comme prévu rincevent s'aperçoit trop tard que j'ai un joueur capable d'aller marquer au dernier tour....Je marque donc au 8ém en me disant qu'il ne pourra pas égaliser......ERREUR je n'avais pas vu qu'il avait un coureur avec +1 mouvement+sprint, le con, il va donc égaliser au 8ém tour^^........

    1/1 à la mi-temps.....Je laisse la suite au vainqueur lol

    ps ; une grosse erreur qui me coute le match....dommage
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Phoenix Mar 6 Avr - 23:34

    j'ai surtout tres mal jouer a pas bc en premiere surpris par le pow sec de mon adversaire.

    je loupe laction qui maurait mi a l'abri sur double 1 sur esquive et après il a plus qua deroulé avec des Ko bienvenu pour lui qui lui permet de bien bc, je tente la derniere action qui fait tombé la balle et me laisse le long du public pour le rebond incertain alors que la passe dans le vide m'aurais probablement sauver le nul.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par neXistPa Mer 7 Avr - 6:23

    Aller ! J'fais mon casse pieds Wink

    neXistPa a écrit:Arrow Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Arrow Score : 2 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Arrow Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Arrow Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe Wink

    Arrow Impression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.

    Si vous avez des soucis avec BBm et que vous ne pouvez pas tout remplir, essayez au moins de mettre en entête de votre post le match concerné, merci Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par PileouFace Mer 7 Avr - 9:21

    hola SuperJC hola
    Allez les rats :skavens: :Ratz: :cowpox: :dirty rats:
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par rincevent Mer 7 Avr - 12:09

    Très cher commis,
    Comme dis dans mon post précédent, tu auras un beau rapport ce soir, hier j'etais claqué et pas le temps dans la journée d'aujourd'hui Smile
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Cockatrice Mer 7 Avr - 12:43

    :Momottes: (Cockatrice) | 2 - 0 | :Lionceaux: (Darklem)

    Equipes
    Les Momottes du Zodiaque | Les Lionceaux
    Race : ChaosOrques
    TV : 13901230
    Trésorerie : 3000080000
    Relance : 42
    Apothicaire : 11
    Popularité : 45
    Pom-pom girls : 03


    Rapport de match
    Les Momottes du Zodiaque | Les Lionceaux
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 65,38 % (34/52)56,60 % (30/53)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/52)1,89 % (1/53)
    Mises à terre infligées : 68
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 10
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 6014
    Yards gagnés en course : 7254
    Possession de la balle (%) : 4927
    Occupation de son terrain : 2970
    Occupation du terrain adverse : 7029
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 21000

    Arrow Les marqueurs :
    - :Momottes: Shiryu GdC n°4
    - :Momottes: Camus HB n°11

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - :Lionceaux: Grimfang, blitzeur n°7 chataîgne intrépidité affraid , RIP puis nerf coincé, par Milo HB n°8

    Arrow Les JDM :
    - :Lionceaux: Moggob
    - :Momottes: Shakka

    Arrow Le match en bref :
    :Lionceaux: prennent un troll avec leurs inducements, ce qui amène les effectifs à :Lionceaux: 12 contre :Momottes: 11.

    :Momottes: décide de recevoir et met en place une configuration d'attaque presque symétrique, mais comptant éviter soigneusement :Lionceaux: Badpik, blitzeur orque arracher le ballon, qui se trouve sur l'aile gauche. Ca tombe bien, le ballon tombe plutôt devant sur l'aile droite. Camus, l'homme-bête à 3 bras, s'en empare et avance, pendant que ses compagnons les guerriers du chaos avancent sur la LoS en mettant à terre les orques. Le blitz d'un homme-bête qui fait tomber un orque noir sur l'aile droite permet aux :Momottes: de protéger leur porteur avec une cage aérée tout en ayant des joueurs déjà inflitrés chez les orcs. Camus avance tranquillement, ses arrières gardés par 2 hommes-bêtes, tandis que Milo s'en va blitzer :Lionceaux: Grimfang, le terrible blitzeur chataîgne intrépidité et... le tue sur le coup ! Malheureusement pour le public, l'apothicaire des :Lionceaux: le réanimera rapidement au prix d'un massage cardiaque qui lui coincera un nerf. Galvanisé par ce succès, Shiryu esquive tranquillement et va se placer au contact de :Lionceaux: Rotth, le charismatique lanceur bloqueur orque, dernier rempart avant l'en-but. Rotth repoussera Shiryu, mais le passage est ouvert jusqu'au TD. Profitant de leur supériorité géographique près de l'en-but adverse, Camus prend le risque de transmettre à Shiryu, revenu à sa hauteur au prix d'une nouvelle esquive, afin de permettre à ce dernier de marquer, le laissant à une passe réussie de l'apprentissage du blocage facile...

    Tour 4: :Momottes: 1-0 :Lionceaux:
    Une émeute intervient dans les tribunes. Lorsque le calme est revenu, l'arbitre décide de reculer le chronomètre, laissant ainsi plus de temps aux orcs pour contre-attaquer.

    :Lionceaux: se placent de façon à attaquer sur leur aile gauche, mais :Momottes: Dokho réussit un superbe engagement en bottant au fond à droite (du terrain !). Les orques se dégagent un passage sur leur aile gauche et ramènent des renforts à droite, ce qui trouble les chaotiques que ne savent plus par quel côté attaquer. Ils décident de bloquer le côté gauche en attaquant par la droite et le centre. Le lanceur Rotth ramasse et son équipe se repositionne sur l'aile droite, sur laquelle elle a déjà l'avantage physique. :Momottes: Aphrodite tente une percée sur l'aile droite, mais sera mis KO par Moggob. Rotth est alors assez bien protégé, mais :Momottes: peuvent se regrouper pour empêcher les orcs d'avancer tout en menaçant de blitzer le lanceur par derrière. C'est Camus qui s'y colle, envoyant Rotth dans les bras de Morphée pour tout le reste du match. Un blitz astucieux de :Lionceaux: Badpik fait tomber Camus sur la balle, qui rebondit dans les mains du 3/4 Groast qui s'enfuit avec sans regarder derrière. Shun dégage Seiya qui réussira un blocage facile sur le porteur, mais le ballon tombe contre la ligne et il reste peu de temps pour marquer. Dokho réussit à la ramasser et tente une passe improbable en direction de Saga qui est à portée de TD, mais la passe est imprécise, et les gardes du ballon orcs se positionnent à côté du ballon pour empêcher :Momottes: de retenter de marquer. :Lionceaux: Mornik en profite pour réussir une passe levellisante juste avant le coup de sifflet.

    Mi-temps: :Momottes: 1-0 :Lionceaux:

    Aphrodite revient mais pas Rotth, :Lionceaux: jouent à 10 contre 11.
    :Lionceaux: se placent massivement sur la ligne médiane, mais laissent un trou qui permet aux chaotiques de s'infiltrer sur l'aile droite des orcs. Le ballon tombe complètement à gauche.
    L'orque noir Akzar va blitzer Milo et le sonne, libérant le couloir gauche. Badpik rate le ramassage, et Darklem décide de ne pas utiliser de relance.
    Les chaotiques décident de négliger l'orque noir et se dirigent vers la balle en rendant difficiles les communications avec le centre. :Lionceaux: Badpik ramasse, court et... réussit une passe courte en direction de l'orque noir, qui s'échappe vers l'en-but chaotique autant que ses jambes râblées le lui permettent ! Ikki fonce et va marquer le fugitif, pendant que son frère Shun force également le pas afin de le blitzer: Akzar est repoussé contre la ligne, avec un nounours au contact. Shiryu esquive et vient aider à couper les communications entre Akzar est les autres orcs, pendant que Shakka réussit une esquive, 2 mises de paquet et vient soutenir Shun au contact du méchant orc noir. Les orcs se rapprochent à leur tour mais ne peuvent pas atteindre leur collègue, qui ne parviendra pas à s'échapper du corps-à-corps.
    La balle rebondit à 2 cases de l'en-but chaotique. Ikki s'en saisit, la transmet à Shiryu qui passe tranquillement entre 2 géants verts mais ne peut pas aller bien loin. Il tente une passe courte et stratégique (et levellisante) en direction de l'homme à 3 bras, qui s'est fait libérer de l'haleine du troll par un blitz d'Aphrodite. La passe est un sacré échec, puisque la balle va atterir à 3 cases de sa destination (doublant ainsi la distance prévue).
    Seul le troll esseulé peut encore empêcher Camus d'aller la chercher tranquillement pendant que ses alliés empêchent les orcs de rattraper le porteur à cornes. Dans un éclair d'intelligence, le troll se relève et met Camus à terre. Pas grave, celui-ci se relève, esquive, met le paquet et ramasse la balle, même si :Lionceaux: Moggob et Groast le rejoignent dans la foulée. Ikki dégage Moggob mais Camus doit esquiver Groast pour passer. Les :Momottes: ayant mangé des cuisses d'elfes au déjeuner, cette nouvelle esquive réussit, mais pas la mise de paquet qui la suit. Malheureusement pour les orcs, la balle rebondit à une case de leur enbut. Morgnik en fin de course se place tout près de Camus. C'était sans compter une nouvelle esquive d'Ikki qui vient apporter son soutien à un Camus qui se relève, blitze, ramasse, et marque.

    Tour 15: :Momottes: 2-0 :Lionceaux:

    :Lionceaux: tentent une mise de paquet pour se positionner afin d'avoir un espoir de marquer, mais le blitzeur s'écroule. :Momottes: réussissent à placer Dokho dans l'enbut, mais une mise de paquet aura raison de leur espoir d'en replanter un.

    Arrow Impression de coachs :

    Un match marrant, où les 2 équipes ont plus joué le ballon et moins physique que ce que leur réputation laissait supposer. Une seule sortie, 3 petits KO dont celui du lanceur orc qui a été décisif. Beaucoup de chance de mon côté sur les esquives et qui survient aux moments opportuns. Les placements de ballon aux engagements et les rebonds m'ont également tous été favorables, ce qui a sûrement permis mon 2è TD.
    Merci à Darklem pour le match, et désolée encore de ma lenteur pour jouer, je ne peux pas m'empêcher de calculer soigneusement.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Molock Mer 7 Avr - 12:57

    Tsss des brutes qui jouent le ballon... on aura tout vu ! On veut du sang, des morts ! remboursez ! (...nos invitations... ) tomate
    Darklem
    Darklem
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 144
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Aubagne

    Rapport de match J3 Empty RE

    Message par Darklem Mer 7 Avr - 17:18

    Bravo pour ta victoire Cockatrice ; je suis sorti du match sans regrets car j'ai tenté tout ce que je pouvai : meme une esquive avec un orque noir pour tenter de marquer.
    Il est vrai que la sortie de Rotth a déstabilisé l'équipe ; après son premier match fantastique et deux td cela fait deux matchs sans pour lui sniff.On parle de s'en séparer No

    Et pour répondre à une autre question oui je parlai du micro (enfin je l'espère lol).
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par rincevent Mer 7 Avr - 17:59

    Danseurs d'ankh morporkh | 2 - 1 | Orcland LIONS

    Equipes
    Danseurs d'ankh morporkh | Orcland LIONS
    Race : Elfes SylvainsOrques
    TV : 9601500
    Trésorerie : 4000020000
    Relance : 23
    Apothicaire : 11
    Popularité : 26
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Danseurs d'ankh morporkh | Orcland LIONS
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 01
    Réceptions : 12
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 52,38 % (22/42)57,14 % (16/28)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,38 % (1/42)0,00 % (0/28)
    Mises à terre infligées : 97
    KO infligés : 31
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 40
    Yards gagnés en course : 7638
    Possession de la balle (%) : 4651
    Occupation de son terrain : 6732
    Occupation du terrain adverse : 3267
    Note du match: 19/20
    Spectateurs: 25000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les marqueurs :
    :Danseurs: Magrat Gousdail : receveur
    :Danseurs: Nounou Ogg : ddg
    :Lions: Rikrad : blitzeur


    Les blessés :
    :Lions: Gornik blitzeur +1force + frenesie : cou brisé: apo ->commotion
    :Lions: Grath 3/4 commotion
    :Lions: bogkrot Supadupafly : gobelin : -1agi
    :Lions: Ugroth Bruis'Yaface ON : MNG
    :Danseurs: Hëven journalier commotion
    :Danseurs: Sam vimaire 3/4 commotion

    Le match :
    Balle aux :Lions: qui ramassent, les elfes se mefient du blitzeur +1force frenesie....
    On lui offre un ddg en pature...il mord a l'hameçon, et couche le ddg mais se retrouve isolé dans les lignes elfes, on le tape a deux dés puis un attroupement se forme autour de lui empechant l'arbitre de bien voir ce qui se passe, toujours est-il que ce joueur sort sur civière après intervention de son apo pour eviter une trop grosse blessure.
    Dès lors une mi-temps d'attente se profile ou on defend en double rideau case par case, mais grosse erreur de placement permettant un TD sur passe et double gfi, le caoch des :Danseurs: s'en mord encore les doigts...

    :Lions: 1 - 0 :Danseurs:

    Heureusement tout à leur celebration du TD les :Lions: ne voient pas l'entrée sur le terrain du receveur star muni de sprint (et pas de +1 mouv), les lions ne bloquent pas le one-turn et un petit push-push permet l'egalisation tour 8.

    :Lions: 1 - 1 :Danseurs:

    Deuxieme mi-temps où le blitzeur orque se venge pour son retour sur le terrain : commotion tour 9, ko sur le receveur tour 10, heureusement nouvel attroupement autour de lui et cette fois il sort ko l'arbitre n'ayant toujours rien vu.
    Le match ronronne doucement avec le ddg porteur de balle hors de portée des blitz mais le chrono avance et il faut progresser pour scorer, obligé de prendre un risque tour 15 et d'envoyer le ddg un peu isolé mais bon il faut des esquives et y a pas de tacle en face donc risque calculé et limité...Malheureusement le blitzeur :Lions: esquive, blitz à un dé...pow...le passeur orque a son tour esquive (+1agi) et ramasse et là se pose la question, on la garde ou on la passe?, il decide de tenter la passe et rate son gfi Sad , la balle rebondit....dans les mains du blitzeur :Lions:
    Heureusement tour 16 on blitze a deux dés, on couche le porteur et un ddg ramasse pour scorer sur gfi....

    :Lions: 1-2 :Danseurs:

    Impression du coach :
    Encore un match bien moulu (ca va finir par se payer et là on va derouiller) malgré une grosse erreur de placement on gagne sur le fil... La chance est surtout intervenue sur les blocks puisque les elfes ont fait plus de sorties que les orques malgré toutes leurs chataignes...difficile de contrer des ES en infériorité numérique.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Moz-kito Mer 7 Avr - 20:30

    et beh... voilà des elfes qui tapent plus fort que des orques !

    c'est un peu la honte là DonTiwo ! Razz
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Spal Mer 7 Avr - 20:50

    mais qui arrêtera ces elfes ?!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Acryosis Mer 7 Avr - 21:44

    bon... il nous reste 2 saisons avant que Rincevent et Phoenix ne trustent toutes les coupes !
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Grimric Mer 7 Avr - 22:26

    The Silmarils | 4 - 1 | Nain Firmi Erhe
    Equipes
    The Silmarils | Nain Firmi Erhe
    Race : Elfes SylvainsNains
    TV : 14601660
    Trésorerie : 20000130000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 35
    Pom-pom girls : 00

    Rapport de match
    The Silmarils | Nain Firmi Erhe
    Score : 41
    Touchdowns infligés : 41
    Touchdowns subis : 14
    Passes : 30
    Réceptions : 31
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 57,14 % (20/35)54,90 % (28/51)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,71 % (2/35)3,92 % (2/51)
    Mises à terre infligées : 314
    KO infligés : 01
    Blessés infligés : 15
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 400
    Yards gagnés en course : 8466
    Possession de la balle (%) : 3545
    Occupation de son terrain : 4455
    Occupation du terrain adverse : 5544
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 25000

    Feuille de match générée par BB Manager

    Bon, heu, soirée un peu étrange : déco serveur au 4ième tour (problème de synchro???) alors que Noodles était tres bien rentré dans le match (DDG morte...) et que je fait une belle série de 1 sur mes actions avec le ballon (comme avec Darklem et Don...).
    Bref, j'aurai certainement perdu le match ou obtenu match nul si Illuvatar n'était pas intervenu => crash du serveur, pas de trace dans BBm ni chez Cyanide du match => on rejoue dans la foulée.
    Et puis ca part en sucette pour Noodles qui prend un blitz au premier tour (je marque au tour 1 du coup, sans que le RM ait le temps de tenter une seule action) etc...Fin de première mi temps à 3-0.
    Mon noodles décide de sortir la machine a baffe pour se calmer et il re-tue Galadriel (l'apo la sauve en l'amputant d'une jambe => -1 MV), commotionne 3 pôv elfes et détruit le genou de mon homme arbre tout neuf...
    Le tout finira a 4-1.
    Rapport de match J3 Icon_cheers

    Contenu sponsorisé


    Rapport de match J3 Empty Re: Rapport de match J3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:37