Les Lionceaux | 0 - 3 | Danseurs d'ankh morporkhEquipes | Les Lionceaux | | Danseurs d'ankh morporkh |
Race : | Orques | Elfes Sylvains |
TV : | 1190 | 930 |
Trésorerie : | 40000 | 20000 |
Relance : | 2 | 2 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 5 | 1 |
Pom-pom girls : | 3 | 0 |
Rapport de match | Les Lionceaux | | Danseurs d'ankh morporkh |
Score : | 0 | 3 |
Touchdowns infligés : | 0 | 3 |
Touchdowns subis : | 3 | 0 |
Passes : | 0 | 3 |
Réceptions : | 0 | 3 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 53,45 % (31/58) | 64,29 % (18/28) |
Turnovers sur jets de blocages : | 6,90 % (4/58) | 3,57 % (1/28) |
Mises à terre infligées : | 11 | 5 |
KO infligés : | 4 | 1 |
Blessés infligés : | 1 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 4 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 12 | 30 |
Yards gagnés en course : | 26 | 88 |
Possession de la balle (%) : | 29 | 53 |
Occupation de son terrain : | 51 | 48 |
Occupation du terrain adverse : | 48 | 51 |
Note du match: 14/20
Spectateurs: 18000
Feuille de match générée par BB ManagerLes marqueurs :
:Danseurs: Magrat gousdail Receveur 2 fois
:Danseurs: Nounou ogg ddg
Les blessés :
:Danseurs: Amalendil mercenaire receveur : commotion
:Danseurs: Esme ciredutemps , danseur de guerre : commotion tour 16 (ouf)
:Danseurs: Sam Vimaire 3/4 : commotion
JDM :
:Danseurs: Esme Ciredutemps , ddg
:Lionceaux: Ugroth Smash'Fing orque noir
Match en bref :
Balle aux :Lionceaux: mais ils ratent une passe, les :Danseurs: s'infiltrent et mettent un peu de pression, quand les :Lionceaux: ramassent la balle on peut blitzer à un dé...echec, tour suivant : pow balle dans le public renvoyée dans l'en but :Danseurs: on peut ramasser avec un ddg tout seul, on remonte le long de la ligne de touche, les :Lionceaux: grace a des esquives parviennent a envoyer leur defenseur "arracher le ballon" au blitz, balle à terre mais Nounouogg blitz a deux dés ramasse et marque tour 6:
:Lionceaux: 0 -1 :Danseurs:
Les :Lionceaux: ont la balle en main mais tentent une passe encore ratée, balle à terre, les :Danseurs: placent un receveur en position , nettoient un peu et ramassent avec un ddg qui resistera a un blitz avant d'esquiver 3+2+ pour passer au receveur placé dans l'en but tour 8
:Lionceaux: 0 -2 :Danseurs:
Balle aux :Danseurs: qui controlent un peu avec un receveur qui fait l'essuie glace dans le camp orque et finit par reussir a se démarquer. S'en suit une action typiquement elfe car le ballon est au fond a droite et va finir dans l'en but adverse a gauche après passe à un 3/4 qui avait ete placé là exprès puis transmi au receveur.
:Lionceaux: 0 -3 :Danseurs:
Derrière restent trois tours les orques ratent encore une passe et les :Danseurs: ont une petite possibilité de scorer encore une fois ils la tentent: ramassage dans 3zdt reussi mais esquive ratée... le score ne bougera plus.
Impression du coach :
Après 4 premiers tours tendus : 4 esquives ratées qui se soldent par 1 ko, 1 commotion et un sonné, le coach intervient pour signaler aux joueurs que le terrain est dur dès lors le match est à sens uniqueles :Danseurs: ne ratant rien tandis que les :Lionceaux: s'obstinent à rater leurs passes (3 ou 4 au moins dans le match). Le score est sévère et ne reflète en rien la valeur des coachs, la chance ayant choisit son camp.