Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+53
gilel
oss_217
Ourouk
bright
Stema
Noodles
Feufollet
Caiko
Moz-kito
PileouFace
Elrond petit pas tapons
sebnobi
Astha
Bill Dacier
Garaty
Fred[K]
Chuss
Cockatrice
SUPERTIMOR
GulhDan
Croco
Spal
Molock
Poulpi
Ogoon
lucasluckydelux
getyaya
sarkobolt
nicaudrom
Kaptain Maddoc
Iceman
Lars Envengger
kramoazi
Druss
rincevent
Croquelune
Roy Lorcan
Tony
Duckynator
mourblad
Big Mikowsky
reQQy
Flaa
plt44
MrMojoRisin
Ramba
Rallmir
Ostriker
moute
Daerian
Kodan
Le magicien
Acryosis
57 participants

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par yaouch Mar 2 Déc - 19:25

    T inquiète lars t auras ton derby l année prochaine en d1 :-D
    Ou pas ... Si j reset :-D
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par nicaudrom Mar 2 Déc - 19:42

    Spal a écrit:Morkestaad  estime qu'en des moments aussi délicats, il est de son devoir d'exprimer publiquement son entière confiance auprès des joueurs et de son coach !
    Morkestaad  renouvelle sa confiance dans la seconde franchise et souhaite voir un rétablissement de la situation afin d'offrir au public un derby palpitant face aux Vikings
    Morkestaad  refuse le départ envisagé du coach et le reconduit dans ses fonctions
    Morkestaad réinscrit les  :grizzlys: pour la saison 2517 de la Cabalvision ! [/font]


    hola :grizzlys: hola :grizzlys: hola


    I'm Happy ! (notez l'effort, in ingliche dans le tête !) very happy et comme dirait Flaa ! Cool Spal ! biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Big Mikowsky Mar 2 Déc - 19:54

    Nicaudrom a écrit:
    Spal a écrit:Morkestaad  estime qu'en des moments aussi délicats, il est de son devoir d'exprimer publiquement son entière confiance auprès des joueurs et de son coach !
    Morkestaad  renouvelle sa confiance dans la seconde franchise et souhaite voir un rétablissement de la situation afin d'offrir au public un derby palpitant face aux Vikings
    Morkestaad  refuse le départ envisagé du coach et le reconduit dans ses fonctions
    Morkestaad réinscrit les  :grizzlys: pour la saison 2517 de la Cabalvision ! [/font]


    hola :grizzlys: hola :grizzlys:  hola


    I'm Happy ! (notez l'effort, in ingliche dans le tête !) very happy et comme dirait Flaa ! Cool Spal ! biere  

    +1
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Lars Envengger Mar 2 Déc - 21:47

    Communiqué du Comité Directeur des Morkestaad Vikings

    Après le spectacle affligeant donné par les Vikings, champions en titre, face à l'équipe des Osselets Laids, le Comité Directeur des Morkestaad Vikings a décidé que de nombreux changements devaient intervenir au sein de la franchise.

    La relégation des Vikings en Deuxième Division est une véritable infâmie pour la ville, et doit entraîner des changements.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Garaty Mar 2 Déc - 22:03

    osselets Communiqué de presse osselets

    Nous sommes ravis d'avoir pu infliger une cinglante défaite au champion en titre. Le sort nous a été défavorable cette saison mais les fans de cabalvision ont pu constater que lorsque les osselets sont en forme, personne ne leur résiste. Pas même le champion.
    Bon... Il faut dire que les vikings sont vraiment des frimeurs. En sortant Elvide, ma momie Star au second tour, ils pensaient nous réduire à l'impuissance. Mais non ! Les Norks sont vraiment des petits zizis : on leur a montré comment la noblesse mort-vivante de Bretonnie joue : sale, violente, orgueilleuse et bien sûr, victorieuse. A la fin du match, il restait que deux vikings sur le terrain !!! gniiiii
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Poulpi Mar 2 Déc - 22:06

    Je suis peut-être à coté de la plaque mais j'ai une question :
    Toute les équipes reset pour la saison 17 , c'est bien ça ?
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Flaa Mar 2 Déc - 22:08

    Garaty a écrit:osselets Communiqué de presse osselets

    Nous sommes ravis d'avoir pu infliger une cinglante défaite au champion en titre. Le sort nous a été défavorable cette saison mais les fans de cabalvision ont pu constater que lorsque les osselets sont en forme, personne ne leur résiste. Pas même le champion.
    Bon... Il faut dire que les vikings sont vraiment des frimeurs. En sortant Elvide, ma momie Star au second tour, ils pensaient nous réduire à l'impuissance. Mais non ! Les Norks sont vraiment des petits zizis : on leur a montré comment la noblesse mort-vivante de Bretonnie joue : sale, violente, orgueilleuse et bien sûr, victorieuse. A la fin du match, il restait que deux vikings sur le terrain !!! gniiiii

    et t'es même pas foutu de lui mettre un second TD en seconde tomate
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Flaa Mar 2 Déc - 22:10

    Poulp a écrit:Je suis peut-être à coté de la plaque mais j'ai une question :
    Toute les équipes reset pour la saison 17 , c'est bien ça ?

    non ,c'est juste le format du championnat qui change (le bordel avec les div et tout ca)

    on a encore deux saisons à jouer avec ces équipes soit reset en saison.... calcule tout seul Razz(enfin je crois clown )
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Stema Mar 2 Déc - 22:33

    Désolé pour le retard. Je repars avec les mêmes Tor
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par plt44 Mer 3 Déc - 4:18

    Up pour poulp
    plt44 a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:Je continue avec les :gunbad: même si ça commence à me lasser de jouer bourrin... Rolling Eyes

    Le prochain reset global ce sera pour 2518 c'est ça ?
    4 saisons donc
    2515 2516 2517 et 2518
    si 2519 plutôt si rien ne change ou BB2
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Poulpi Mer 3 Déc - 7:50

    Ok donc j'avais mal compris... Du coup je vais traîner les nabots 1 ou 2 saison de plus puisque j'ai la chance de peut être jouer en D1 la saison prochaine
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Acryosis Mer 3 Déc - 7:56

    Lars Envengger a écrit:Quant à ta remarque, Garaty... Elle sera lavée dans le peu de sang qui reste dans tes joueurs dès ce soir! Very Happy
    Lars Envengger a écrit:Communiqué du Comité Directeur des Morkestaad Vikings

    Après le spectacle affligeant donné par les Vikings, champions en titre, face à l'équipe des Osselets Laids, le Comité Directeur des Morkestaad Vikings a décidé que de nombreux changements devaient intervenir au sein de la franchise.
    Que de la gueule ces Vikings ! content
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par bright Mer 3 Déc - 19:56

    zappé zappé zappé, je continue bien sur Smile
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Ramba Mer 3 Déc - 21:50

    Trop tard reglement content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Garaty Jeu 4 Déc - 7:04

    bright a écrit:zappé zappé zappé, je continue bien sur Smile

    Salut Bright. Avant de te réinscrire, ce serait cool déjà que tu termines la saison 2516. J'ai été obligé de donner le match de J8 à Timor, et Iceman attend ton bon vouloir pour savoir comment on va statuer pour la J9.
    Ce serait gentil/poli/le minimum de le prévenir si tu joues le match, ou si tu t'en fiches et qu'il aille se faire cuire un oeuf.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par SUPERTIMOR Jeu 4 Déc - 7:33

    bright a écrit:zappé zappé zappé, je continue bien sur Smile

    mouhaha mouhaha mouhaha

    Tu continues à faire le fantôme ?! carton jaune carton jaune
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Ourouk Jeu 4 Déc - 8:29

    Bright, il serait bien que tu finisses déjà cette saison avant de penser à la suivante. Tu as reçu des mps auxquels tu n'as pas répondu et tu n'es pas à ta première fois concernant les rdv manqués. C'est pas vraiment comme ca que fonctionne la ligue, on joue collectif ici, enfin on essaye. Merci de nous tenir informé.
    oss_217
    oss_217
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 47
    Localisation : Dans le var

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par oss_217 Sam 6 Déc - 16:39

    S'il y a une place quelquepart, je veux bien participer.

    OSS
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Duckynator Sam 6 Déc - 20:57

    Le prenez pas, il m'a battu cette saison grrr
    Elrond petit pas tapons
    Elrond petit pas tapons
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 56
    Localisation : Aveyron

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Elrond petit pas tapons Dim 7 Déc - 1:21

    Garaty a écrit:
    Tony a écrit:
    Elrond petit pas tapons a écrit:
    Druss a écrit:
    Elrond petit pas tapons a écrit:Je joue des orcs

    Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire.
    En plus un coach avec le nom d'un elfe en pseudo qui joue des orques Shocked

    Oui, cela peut surprendre, mais je ne suis pas un réel débutant... J'ai un peu joué dans ma jeunesse en vis à vis (c'était il y a bien longtemps) mais le propriétaire Ork de mon équipe s'est rappelé de moi et surtout de ma technique de passe longue légendaire... Et allez savoir pourquoi, à l'époque il s'est entiché de moi... Alors vous pouvez trouver cela surprenant pour un ork, mais bon quand on est fils de milliardaire désoeuvré, il faut bien avoir quelques lubies pour se distraire. Du coup, quand il a hérité de l'équipe à la mort de son père l'an dernier, il est venu lui même me chercher dans ma campagne isolée du sud, et m'a proposé de devenir le coach de son équipe avec pour mission de leur apprendre les secrets de la passe longue. Si, si... j'ai trouvé cela marrant et j'ai accepté.

    Bon le plus dur fût dans un premier temps de m'adapter aux coutumes de l'équipe. En effet, le logo a une histoire... Il représente Fan'hi, très... euh... jolie femme ork qui se trouve être une pom pom girl de l'équipe (cela fait seulement 35 ans qu'elle l'est... bref... une pure jeunesse quoi...) et figurez vous que la coutume veut que lors d'un match, si les perdants ne marquent pas de TD, il se doit d'embrasser la partie la plus charnue de Fan'hi... La vraie... Pas le logo... Coach inclus... Et si c'est nous qui restont à zéro, on n'y coupe pas... On y a droit aussi... Et Ben là, moi, la première fois, j'ai vomi...

    gniiiii


    Mais Gigi reste loin devant ange

    Shocked  Shocked  Shocked
    le jour ou j'embrasserai de l'Orque, faudra se lever tôt ! autant embrasser un pourri de nurgle, c'est mieux !
    en tous cas si vous venez chuss et toi, ce sera seulement les 10 et 11eme franchises orques sur les 50 ! vomi

    Bah à la limite je suis prêt à changer...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Flaa Dim 7 Déc - 8:28

    Te laisse pas influencer , tu fais bien comme tu veux Wink
    oss_217
    oss_217
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 47
    Localisation : Dans le var

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par oss_217 Dim 7 Déc - 9:46

    @Duckynator, Tu pourras avoir ta revanche Razz
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Kodan Dim 7 Déc - 11:04

    Sérieux chuss aussi veut jouer orque???
    Et bin surtout faites en sorte que Nicau l'entende pas sinon il faut faire un arrêt.
    Il a déjà eu du mal avec 3 franchises orques en Gronain... alors avec 2 de plus.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par nicaudrom Dim 7 Déc - 17:27

    Oui 33% des matchs sifflote

    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Le magicien Dim 7 Déc - 19:10

    En même temps les orques c'est une équipe facile à prendre en main lorsqu'on commence une ligue.... Perso au prochain reset total de la ligue je changerai de roster. Le TJP me sert d'anti chambre pour mes test Smile

    Contenu sponsorisé


    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 6 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:46