Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+53
gilel
oss_217
Ourouk
bright
Stema
Noodles
Feufollet
Caiko
Moz-kito
PileouFace
Elrond petit pas tapons
sebnobi
Astha
Bill Dacier
Garaty
Fred[K]
Chuss
Cockatrice
SUPERTIMOR
GulhDan
Croco
Spal
Molock
Poulpi
Ogoon
lucasluckydelux
getyaya
sarkobolt
nicaudrom
Kaptain Maddoc
Iceman
Lars Envengger
kramoazi
Druss
rincevent
Croquelune
Roy Lorcan
Tony
Duckynator
mourblad
Big Mikowsky
reQQy
Flaa
plt44
MrMojoRisin
Ramba
Rallmir
Ostriker
moute
Daerian
Kodan
Le magicien
Acryosis
57 participants

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Molock Lun 24 Nov - 9:08

    Duckynator a écrit:... Prendre du 10+ de partout parce que ce jeu est codé avec les pieds...
    jusqu'à ce passage Yaouchesque c'était presque crédible Razz
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par nicaudrom Lun 24 Nov - 9:22

    On peut faire de jolies choses avec ses pieds ! c'est surtout et toujours dans la tête que cela se passe ! flower

    https://www.dailymotion.com/video/xf65mn_il-joue-du-piano-avec-ses-pieds-et_fun
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Kodan Lun 24 Nov - 10:00



    C'est un jeu vidéo donc on peut parler de stats. BB c'est une gestion de la chance ou du risque. Voilà la réalité.
    Après le placement, l'anticipation l'usage et l'abus des forces et faiblesse c'est du skill.
    J'en ai pas donc je compte sur la chance ... que j'ai pas non plus. Donc je me contente de cogner et de tenter un exploit tour 8 et 16 Wink

    Mais sur la cabal avec le forum le jeu prend un autre aspect.
    Quand je fais un résumé de match c'est plus l'ambiance qui prime avec une touche de personnalisation de la race jouée.
    Avec mes nains du chaos je m'amuse bien a commenter les actions de Hobgobelins.

    C'est amusant cette 3eme partie de match.
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par MrMojoRisin Lun 24 Nov - 10:33

    Chouiner, parler de chance, parler de stat, etc ... C'est normal dans un CR

    Par contre ce que je ne supporte pas c'est les gars qui se plaigne 3 fois par tour des dés qui ne sont pas bon pendant le match.  Ça sa me rend fou la tete dans le mur .

    D'accord pour après le match, celui à qui ça ne plaint pas, il ne lit pas. Mais pendant un match tu sabotes le match de l'autre.

    Il n'y a pas très longtemps pour un match sur ce forum, ça m'est arrivé. J'ai switcher les commentaires en deuxième parce que j'aurais envoyé l'ordi par la fenêtre et le pire dans cette histoire c'est que je perds à la fin. Je n'ai même pas fait de CR par peur de dire ces 4 vérités à mon adversaire du jour.

    Alors peste si tu veux, mais dans le respect de l'autre.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par nicaudrom Lun 24 Nov - 12:11

    Comme tu dis MrMojoRisin dans le respect de l'autre !

    Pour les humeurs du moment, il est bon de prendre du recul lors des matchs ! comme tu as fait !

    Exemple: mon match avec Kodan à 23h je l'ai joué avec un snot qui n'arrivait pas à dormir et après un 10h-22h au boulot en psychiatrie ! Forcément j'étais "vidé" et je ne fus pas un joyeux compagnon sur le Chat !
    Kodan l'a bien senti et à fait un super compte rendu pour m'encourager à poursuivre l'aventure ! merci à lui ! chapeau

    Le moment qui me fait chaud au coeur à chaque fois que j'y pense !
    Kull Buto pendant un match avec Sarkobolt qui écrit sur le chat "désolé je dois te laisser, on part à la maternité, mon épouse va accoucher ! " cheers I love you cheers ce jour là je peux bien faire tous les skull et doubles 1 et mon voisin peut faire la fête jusqu'à 3 heures du mat ! flower

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Spal Lun 24 Nov - 18:50

    A l'heure actuelle je ne sais pas trop, la saison n'a pas été réjouissante en terme de jeu ( de résultats aussi mais c'est secondaire car je prends plaisir à me fixer une ligne de conduite ==> TD via passe lanceur+reception plutôt qu'à gagner à tt prix ) , des matchs insipides ou le même scénario s'est reproduit à chaque fois ( à savoir impossible de défendre correctement par manque de joueurs ou manque de talents ou d'envie ==> un yéti transparent ) ... du coup une sensation de perdre son temps et de juste cliquer pour relever sans aucun espoir de poser un problème à mon adversaire.
    Ce n'est pas ce qu'on demande à un jeu.
    Est-ce le style des nordiques qui veut çà ? les faibles armures ...
    Ajouté au fait que 16 saisons non stop, la lassitude prend le pas ...

    Bref... les Grizzlys vont pê continuer mais en s'installant pê ailleurs ... à Marienburg ... ou ranger les crampons.

    J'ai encore un peu de temps pour me décider.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par nicaudrom Lun 24 Nov - 19:08

    Spal a écrit: car je prends plaisir à me fixer une ligne de conduite ==> TD via passe lanceur+reception plutôt qu'à gagner à tt prix

    hola cela fait plaisir de lire cela de la part d'un Champion !
    j'aime bien suivre le RP des :grizzlys: et je reste impressionné par ton palmarès !

    16 saisons c'est long en effet, et lorsque l'on a tout gagné comme toi c'est super d'avoir ta philosophie ! chapeau

    En 2517, il y aura toujours un suricate dans le stade et sur le Forum pour suivre tes exploits et ceux de tes joueurs ! biere
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Flaa Lun 24 Nov - 19:12

    c'est un  peu la contradiction avec les norses : jouer la bash sans prendre de coups. J'ai pas encore non plus trouver la formule magique^^

    sinon, il faut se diversifier , il y a suffisamment de rosters différents pour pouvoir se fixer différents défis (vampires , gobs , ogres, et pas mal d'autres) .

    bon courage dans ta réflexion Spal Smile
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Lars Envengger Lun 24 Nov - 19:46

    Je crois qu'elle n'existe pas la formule magique, pour les Nordiques... En tout cas, je ne l'ai pas trouvé depuis que je les pratique, en tournoi comme en ligue Wink

    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Croco Lun 24 Nov - 21:35

    Ce sera oui pour moi, avec ou sans les :you: , je ne sais pas encore mais je ne suis pas fan des hauts TR
    Mais la D3 pour jouer quoi ? J'aime bien Vampires, Lézards, ...
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Kaptain Maddoc Lun 24 Nov - 21:44

    le coté obscure de BB c'est la lassitude je trouve. Elle nous fait focaliser sur les mauvais jets, mais BB étant un jeu de statistiques, ils font partie de l'essence même du jeu. Quand on est motivé, ou sur un série de victoire ça passe, on prend plaisir, on en rigole. Mais après trois défaites ou quand on perd un peu la flamme, on se dit que rien ne va plus, que c'est pas juste. C'est le jeu ma pov' lucette !

    Cette saison deux adversaires arrachent le nul au dernier tour sur des séries de jets statistiquement chanceux. Mourblad avec des esquives, ramassages dans znt et passe-reception avec des hommes bêtes sans RR. Et Get' avec une goule inarrêtable. Mais ces joueurs avec la capacité de réussir les actions, comme dans les vrais matchs. Et c'est passé ... alors ok j'étais vert sur le coup mais j'avais quand même envie d'applaudir.
    En combien de fois mon mino à brouté l'herbe pendant la moitié du match, où la moitié de l'équipe est out à cause de la chaleur et pas celle de l'adversaire. C'est comme ça, il faut se dire que c'est RP.
    Tout comme l'inverse m'est arrivé, l'adversaire qui rate des trucs apparemment facile. 

    Bref, au BB faut rester cool et de bonne humeur ... même si c'est pas toujours facile Wink. Voilà ce que j'en pense.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Ramba Lun 24 Nov - 22:03

    Acryosis a écrit:Vous avez jusqu'au 31 novembre, ensuite, toute non-réponse sera considérée comme un arrêt.

    Ça tombe en quelle année le 31/11 ? content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Kodan Mar 25 Nov - 8:10

    mouhaha
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par GulhDan Mar 25 Nov - 8:14

    Les :azgorh: rempilent !
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Poulpi Mar 25 Nov - 8:49

    Ramba a écrit:
    Acryosis a écrit:Vous avez jusqu'au 31 novembre, ensuite, toute non-réponse sera considérée comme un arrêt.

    Ça tombe en quelle année le 31/11 ? content

    chapeau
    Ca fait du bien de rire le matin. Ca faisait longtemps que du café ne m'étais pas sorti des narines
    mdr
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Acryosis Mar 25 Nov - 10:17

    Le 31 novembre, c'est quand je veux, na ! content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par nicaudrom Mar 25 Nov - 11:27

    Acryosis a écrit:Le 31 novembre, c'est quand je veux, na ! content

    quand tu veux  ! oui mais quand même après le 30 novembre et avant le 32 novembre  !

    Le 32 novembre est le jour de la saint Ramba ! On ne lui souhaite jamais ! j'en profite donc pour lui souhaiter une bonne fête !
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par SUPERTIMOR Mar 25 Nov - 12:57

    Je suis passé à côté du topic ... bien évidemment je rempile ... je ne sais encore si la Legion sera de la partie mais dans tous les cas y aura pas de logo à faire Wink
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Cockatrice Mar 25 Nov - 20:18

    Je fais au minimum une pause. Plus tellement envie de jouer en ce moment. Mais je resterai zoner de temps en temps sur le forum.
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Chuss Mar 25 Nov - 21:16

    Je postulerai bien pour la ligue s il y a de la place Smile
    Toutefois je ne peux postuler que pour la ligue OU le TJP , avec préférence à la ligue bien sur Smile
    Donc si une place en D3 j en suis sinon et bien je postulerai ou je peux ^^
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Fred[K] Mar 25 Nov - 22:21

    les :ibwt: prennent congés de leur coach, qui lui même prend congé de cyanide.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par lucasluckydelux Mar 25 Nov - 22:28

    Fred[K] a écrit:les :ibwt: prennent congés de leur coach, qui lui même prend congé de cyanide.

    j'espere que ce n'est pas à cause de notre match Sad
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Garaty Mar 25 Nov - 22:58

    les osselets rempilent sous les vivats de la foule en délire !
    Tancrède, Elvide et toute la team repartent pour une nouvelle saison of course.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par nicaudrom Mar 25 Nov - 23:00

    hola la foule en délire hola
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Bill Dacier Mar 25 Nov - 23:07

    zut, j'ai failli rater ce sujet!
    ouaip, la catacomba rosa sera présente en 2517 et leur coach continuera à se plaindre des mauvaises stats de son équipe lorsqu'elle perdra, accusant Nuffle, voire son adversaire d'avoir payer l'arbitre, et continuera à trouver insupportable l'accusation des stats par son adversaire lorsque la catacomba aura fait le match parfait! hola
    Bill

    Contenu sponsorisé


    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 3 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:47