Procédons par élimination...
Compétences générales:
- Anticipation : NON (c'est pas un porteur de balle)
- Arracher le ballon : NON (c'est pas un plaqueur)
- Blocage : NON (il l'a déjà)
- Blocage de passe : NON (cette compétence est pourrie, surtout pour un joueur qui traine au milieu de la mêlée)
- Dextérité : NON (c'est pas un porteur de balle)
- Frappe précise : ça serait un peu du gâchis quand même...
- Frénésie : NON (il y a suffisament de tarrés chez les nordiques)
- Intrépidité : NON (il l'a déjà)
- Joueur vicieux : NON (risquer l'expulsion d'un joueur comme ça...)
- Lutte : NON (il a déjà blocage et il doit rester debout pour garder)
- Parade : pas très utile pour lui...
- Poursuite : ça peut être pas mal pour suivre un joueur au milieu de la mêlée (qui avance après un block...) et venir coller sa garde et son gros bordel dans les plans adverses
- Pro : si on sait pas quoi lui mettre, on peut lui mettre pro...
- Tacle : NON (c'est pas un plaqueur et au milieu de la mêlée, y a pas trop d'esquiveurs)
Compétences d'agilité :
- Bond : mouais... avec son AR7 ça ne servira peut être pas souvent, et risquer de le laisser par terre s'il tente un block en se relevant, ça peut contrecarer sa garde...
- Equilibre : bof... ça augmente un peu s mobilité mais je suis pas fan
- Glissade contrôlée : NON (il l'a déjà)
- Plongeon : NON (c'est pas un receveur)
- Réception : NON (c'est pas un receveur)
- Saut : NON (avec son AG3, c'est trop risqué de sauter)
- Sournois : NON (voir vicieux ci-dessus)
- Sprint : bof et rebof... comme pour équilibre en moins fiable...
- Tacle plongeant : pas top, il faut qu'il reste debout et il n'ay aura pas trop d'esquives dans la mêlée...
En conclusion :
Aucune compétence n'est réellement intéressante pour un joueur comme ça donc libères le de son contrat et offre lui une belle retraite anticipée
Sinon par défaut je lui mettrais poursuite...