Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+9
Molock
Lars Envengger
Daerian
Roy Lorcan
Ramba
Druss
Acryosis
nicaudrom
Flaa
13 participants

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Flaa Mer 12 Nov - 9:43

    Voilà , par la faute de l'incompetence de mes adversaires tomate , j'ai mon Bravd le véloce qui passe lvl5 et je ne sais plus quoi lui coller comme comp (il était bien en lvl4 moi je trouvais What a Face )

    Voilà la bête :
    coureur bloc ,esquive, garde , glissade contrôlée, intrépidité et il tire un simple.

    Tacle plongeant ? pas mal avec sa GC mais pas forcément utile souvent et a terre de temps en temps pale
    Tacle ? un classique , mais j'en ai déjà 3 dans l'équipe
    poursuite ? avec son mouv de 7 histoire de le rendre un peu plus chiant
    bond ? il est pas censé finir le nez dans le gazon non plus What a Face
    Dext ? c'est pas mon porteur nonnon
    autre ?


    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par nicaudrom Mer 12 Nov - 9:51

    Je suis bien d'accord avec toi ! des adversaires toujours a encenser les stars ! Et aucune considération pour les serviteurs de l'ombre ! Very Happy Very Happy

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Acryosis Mer 12 Nov - 10:24

    Vu qu'il a Garde, c'est pas facile...
    Par défaut, je dirais réception ou nerf d'acier ou sprint pour qd il faut marquer vite
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Flaa Mer 12 Nov - 11:23

    le pb c'est que je ne fais pas beaucoup de passes/transmissions avec mes norses (pas beaucoup de TD non plus diront certains What a Face ).

    il finit souvent collé aux joueurs adverses (pour sa garde couplé à sa GC) d'où l'idée de la poursuite ou autre truc du genre .
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Druss Mer 12 Nov - 12:23

    Tacle plongeant avec garde c'est pas le top je trouve. Un peu pareil pour poursuite, cette comp sert surtout sur des persos isolé, car si ils sont plusieurs ils préféreront taper.
    Après y a arracher le ballon, pour un perso esq il a peut être des chances d'être celui qui blitz le porteur. Et ainsi si il passe level 6 il pourra prendre plongeon.
    Voir équilibre ça peut sauver une relance contrairement à sprint qui en fait perdre.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Ramba Mer 12 Nov - 12:38

    Parade ?

    Sinon "idole des foules" !!!
    La compétence ultime des stars What a Face
    Comment ça c'est pas dans les choix ... Sad
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Flaa Mer 12 Nov - 12:53

    tacle plongeant je suis bien d'accord avec toi Druss, c'est pas top de se retrouver au sol, mais avec la GC je me dis que s'il finit pas couché , il peux bien gener . mais bon combien de fois ce sera vraiment utile?

    Arracher le ballon , je ne blitze pas souvent avec lui , j'ai une foule de frénétiques qui n'attendent que ca Twisted Evil .

    Equilibre ou sprint  en revanche , c'est vrai que ca peut servir assez souvent quelle que soit la situation .


    Ramba , celle là c'est bien dommage que je ne puisse pas la prendre (pour le coup ,j'aurais pas eu besoin d'hesiter)  Smile

    et Parade je ne connais pas  et j'entame des test sur un TQ
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Roy Lorcan Mer 12 Nov - 14:16

    Procédons par élimination...

    Compétences générales:
    - Anticipation : NON (c'est pas un porteur de balle)
    - Arracher le ballon : NON (c'est pas un plaqueur)
    - Blocage : NON (il l'a déjà)
    - Blocage de passe : NON (cette compétence est pourrie, surtout pour un joueur qui traine au milieu de la mêlée)
    - Dextérité : NON (c'est pas un porteur de balle)
    - Frappe précise : ça serait un peu du gâchis quand même...
    - Frénésie : NON (il y a suffisament de tarrés chez les nordiques)
    - Intrépidité : NON (il l'a déjà)
    - Joueur vicieux : NON (risquer l'expulsion d'un joueur comme ça...)
    - Lutte : NON (il a déjà blocage et il doit rester debout pour garder)
    - Parade : pas très utile pour lui...
    - Poursuite : ça peut être pas mal pour suivre un joueur au milieu de la mêlée (qui avance après un block...) et venir coller sa garde et son gros bordel dans les plans adverses
    - Pro : si on sait pas quoi lui mettre, on peut lui mettre pro...
    - Tacle : NON (c'est pas un plaqueur et au milieu de la mêlée, y a pas trop d'esquiveurs)

    Compétences d'agilité :
    - Bond : mouais... avec son AR7 ça ne servira peut être pas souvent, et risquer de le laisser par terre s'il tente un block en se relevant, ça peut contrecarer sa garde...
    - Equilibre : bof... ça augmente un peu s mobilité mais je suis pas fan
    - Glissade contrôlée : NON (il l'a déjà)
    - Plongeon : NON (c'est pas un receveur)
    - Réception : NON (c'est pas un receveur)
    - Saut : NON (avec son AG3, c'est trop risqué de sauter)
    - Sournois : NON (voir vicieux ci-dessus)
    - Sprint : bof et rebof... comme pour équilibre en moins fiable...
    - Tacle plongeant : pas top, il faut qu'il reste debout et il n'ay aura pas trop d'esquives dans la mêlée...

    En conclusion :
    Aucune compétence n'est réellement intéressante pour un joueur comme ça donc libères le de son contrat et offre lui une belle retraite anticipée Wink

    Sinon par défaut je lui mettrais poursuite...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Acryosis Mer 12 Nov - 14:52

    Mais sprint ça fait 3 cases pour l'OT et avec GC, ça se tente bien Very Happy
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Daerian Mer 12 Nov - 14:57

    Nerfs d'acier non aussi, j'aimais bien le concept avec une équipe qui fait des passes.

    Sinon oui Sprint, avec GC c'est pas mal du tout !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Flaa Mer 12 Nov - 15:18

    pour l'OT, l'equipe est quand même pas optimisée.

    Mais la poursuite je l'envisageais surtout en collant un joueur isolé. Mais c'est vrai qu'on peut poursuivre un joueur après un bloc et ca peut etre très fun cette histoire. Pourquoi pas... Bien vu Lorcan.

    en tout cas merci de vos avis (même si j'hésite encore What a Face )
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Lars Envengger Mer 12 Nov - 20:20

    J'aime bien parade. Ca permet de dégager un joueur, sans parler de l'annihilation de frénésie, dans la grande majorité des cas (ie, sauf big guy avec juggernaut). Surtout quand il a garde, et glissade controlée, ça permet de replacer un joueur foutument utile sans utiliser esquive (du moins, sans prendre le risque minime de jeter le jet d'esquive). Cela étant, je le réserve perso plutôt aux line, mais au vu de ton joueur et de son rôle, ça peut être intéressant.

    Pour poursuite, je ne suis pas fan. Bien que ça puisse aussi te permettre, outre le TO en face, de replacer ton gardeux pour taper après. Il te faudra tacle pour optimiser, et encore. voire tackle plongeant, et ce n'est pas du tout son rôle (cte manie de faire des doubles, aussi! Very Happy)

    Bond, c'est peut être pas si inutile. Certes, il n'a pas vocation à être le nez dans le gazon, m'enfin, à la 3e saison, des tackleurs en série, tu vas en croiser une certain nombre...

    Dans l'ordre décroissant, je choisirais Bond, Parade, Poursuite.

    Joueur vicieux, il n'en a pas besoin: il défonce très bien les clavicules sans! Very Happy
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Flaa Mer 12 Nov - 21:54

    bond sur de l'armure 7 ,je trouve ca plutot aléatoire (faut encore etre en etat de se relever)

    pour la parade c'est vrai que ca peux permettre de le replacer mais son but est quand d'etre au contact pour sa garde. A voir quand même

    Poursuite a un avantage aussi (comme parade en m^me temps) , c'est d'etre une comp un peu exotique : du coup le coach adverse peut ne pas y penser (avec des conséquences inattendues) et en plus ca fait plaisir de la jouer

    merci pour avis sur la question
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par nicaudrom Mer 12 Nov - 22:50

    Exotique et Elfe noire comme compétence !  nostalgie ! Very Happy

    Et puis j'adore l'idée du joueur qui se déplace pour apporter un soutien à un collègue et qui ramène Bravd avec sa compétence garde dans la mêlée  !!!!! Par contre ce n'est pas un joueur pour moi, trop subtil à jouer mais au combien jouissif !  Twisted Evil  

    Je vais venir le voir pour son prochain match !  il va décoiffer !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Molock Mer 12 Nov - 23:42

    Nicaudrom a écrit:  il va décoiffer !
    ou être décoiffé a coups de châtaignes par un troll mal luné... content
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Roy Lorcan Jeu 13 Nov - 0:07

    Faut en profiter vite parce que ce genre de joueur casse burnes qui passe son temps au milieu des gros avec son armure en carton, ça dure pas très longtemps en général... bing!
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Flaa Jeu 13 Nov - 7:50

    au milieu des gros...au milieu des gros ... c'est quand même les elfes de Ducky les prochains  content
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Duckynator Jeu 13 Nov - 12:36

    Flaa a écrit:pour l'OT, l'equipe est quand même pas optimisée.

    10.000 frén' et un GC qui a esquive, t'as pas d'excuse pour ne pas en faire un One Turner qui mourra sur un GFI dans l'en-but. hola
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Duckynator Jeu 13 Nov - 12:36

    Et j'ai une Garde, t'es fichu. Tu le sais pas encore mais t'es fichu. What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par nicaudrom Jeu 13 Nov - 14:59

    ce que j'aime bien (c'est une façon de parler) chez les gros montés avec châtaigne griffes blocages tacle écrasement, c'est qu'ils trouvent pénible l'esquive glissade contrôlée chez un autre joueur ! et ils lui promettent une fin rapide !

    moi c'est aussi pour cela que j'aime les arm 7, c'est pour frustrer les griffus ! flower 

    Rien que par l'originalité de ses compétences, ce joueur mériterait un pow sifflote
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Druss Jeu 13 Nov - 16:36

    Mouai enfin peut importe ses comp ça reste un nordique avec garde et à mon avis il est plus la pour la baston que pour jouer le ballon.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Duckynator Jeu 13 Nov - 19:11

    Tu joues la baston avec Garde quand t'as AR9 et Crâne épais. Lui il est surtout mobile et blodge, il est pas taillé pour le combat (sur l'ensemble d'un match il peut pas de toute façon). Son seul moyen sûr de continuer d'effectuer son boulot de garde mobile qui rentre et sort des zones à risques, c'est Parade.

    Ce que l'on propose, c'est de tirer profit de son mouvement et de sa GC dans une équipe pétée de frénétique. Avec un potentiel one turn, même pour des Nordiques, même si t'as peu de chances de le mettre, ça reste efficace. Ok il est pas +1MV ni +1AG mais un adversaire qui ne s'y attend pas ne se place pour contrer un one turn nordique et de fait, laisse sans doute plus d'espaces pour que la piètre AG3 n'ait pas à s'exprimer.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Flaa Jeu 13 Nov - 19:49

    Mon cher Druss , Bravd c'est 8 TD , 1 passe , 2 réceptions , 1 sortie,  2 KO, 5 JPV et 272 Yards en course. Alors oui il sait tout faire : bloquer ,marquer , garder , et même fouler. La classe  Cool

    Pour la baston on a plutôt Rhun le barbare : 17 sorties et 25 KO. Là, tu vois, on a du gars qui joue pas la balle Twisted Evil

    Le OT, avec de l'ag3 c'est quand même pas top et pour le coup ca doit pas arriver souvent, alors prendre une comp juste pour cette éventualité Rolling Eyes ...


    Enfin...Pour finir, j'hésite entre  parade et poursuite . Dans un cas il reste au large , dans l'autre il colle comme un malade . pas simple comme choix  Smile
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Flaa Ven 25 Sep - 21:49

    Bon un autre dilemne se pose à moi . Et pour ceux qui lui prédisait une faible espérance de vie à mon coureur sachez que son collègue et alter égo vient de prendre son lvl6 Razz

    Je vous présente Bravd le Véloce :

    7-3-4-7 Bloc, esquive, garde, chef et il vient de sortir un 10 (dble 5 ) cheers

    Du coup vous lui mettriez quoi , vous?

    +1 AR pour le faire durer?
    +1 Mouv pour le rendre encore plus rapide?
    Comp de passe pour en faire un passeur (berk) ?
    Glissade controlée pour optimiser sa garde et flirter avec les lignes de touche (et éviter de faire trop monter la TV)?
    comp de force parce c'est quand même un nordique viril ?

    vraiment j'hésite

    Pour le reste de l'équipe c'est juste une honte :

    Yéti bloc,chataigne, garde
    LG garde, bloc
    LG garde
    Coureur lvl5 (bientôt 6 Cool ) esquive, garde, glissade controlée, parade
    Zerk (lvl6) chataigne, écrasement, tacle, garde, stabilité
    Zerk chataigne , garde
    TQ +1 FO, frénésie, arracher le ballon
    du TQ en vrac pour compléter
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Acryosis Ven 25 Sep - 22:02

    Je pense que je prendrais MV+1 ou GC moi (déjà 2 doubles et il ne prendra plus de level up)

    Contenu sponsorisé


    coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p ) Empty Re: coureur lvl5 (il serait ptet temps de lui faire sa fete à celui là :p )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:51