Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Compétence pour un coureur niveau 6

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Compétence pour un coureur niveau 6 Empty Compétence pour un coureur niveau 6

    Message par PileouFace Mer 17 Nov - 14:43

    Mon coureur vedette a pris un level up après le match contre Gilel, et il passe niveau 6.
    Il a déja bloc-esquive, glissade controlée, sprint et équilibre. J'espérais un petit + 1 en mvt pour en faire un one-turner sans avoir besoin de push-push, mais non, je n'ai tiré qu'une compétence.

    J'hésite entre parade (pour glisser où je veux et être tranquille après), saut (mais seulement ag 4, je me méfie des turn-overs) ou bond pour garder tout mon potentiel de mvt.
    J'ai déja un coureur avec dextérité et un autre arracheur de ballon-intrépidité.

    Je partirais bien sur parade.
    Un avis éclairé ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Compétence pour un coureur niveau 6 Empty Re: Compétence pour un coureur niveau 6

    Message par Acryosis Mer 17 Nov - 14:53

    Si tu veux continuer dans l'opti OT, je dirais réception voire plongeon, ou saut pour qd tu as des nains en ligne au fond du terrain.

    Sinon, je dirais plutôt bond : il est relou à taper (GC), difficile à faire tomber, et en plus il se relève comme si de rien était ! Bref, faut le piétiner à la moindre occasion Very Happy
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Compétence pour un coureur niveau 6 Empty Re: Compétence pour un coureur niveau 6

    Message par rincevent Mer 17 Nov - 16:07

    parade est pas mal à condition de penser a le desactiver de l'automatique si un jour tu as besoin d'un push push de deux cases...
    Ensuite à voir si la parade marche sur le push-push.....pas testé encore si kkun a l'info je suis preneur.
    Sinon si tu joues à la passe bond est pas mal en effet mais dans l'optiqe du OT je prendrai saut pour les situations delicates, si c'est pour le OT tour 8 ou 16 tu te fous tu turn-over

    Te casse pas trop la tête non plus cocka et noodles vont s'en charger Evil or Very Mad
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Compétence pour un coureur niveau 6 Empty Re: Compétence pour un coureur niveau 6

    Message par BriK Mer 17 Nov - 16:14

    rincevent a écrit:Ensuite à voir si la parade marche sur le push-push.....pas testé encore si kkun a l'info je suis preneur.

    study Heu la je comprends mal, parade n'est utilisable que si tu est bloqué auquel cas le bloqueur ne suit pas, donc si tu es poussé indirectement ça ne fonctionne pas...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Compétence pour un coureur niveau 6 Empty Re: Compétence pour un coureur niveau 6

    Message par Goss Mer 17 Nov - 21:01

    bond en fera un joueur potentiellement toujours dangereux à partir du moment qu'il est dans les lignes adverses.
    grosso modo, avec les comps qu'il a déjà, tout le temps en position de marquer, plutôt pénible le pèpère, va falloir le cramponner sec Wink

    noodles, cocka, c'est à vous de jouer Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Compétence pour un coureur niveau 6 Empty Re: Compétence pour un coureur niveau 6

    Message par rincevent Mer 17 Nov - 21:12

    d'accord avec toi brik c'est ce que je pense mais je me suis posé la question après coup...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Compétence pour un coureur niveau 6 Empty Re: Compétence pour un coureur niveau 6

    Message par PileouFace Ven 19 Nov - 23:25

    Je ne suis toujours pas décidé, mais je penche de plus en plus pour saut, histoire de passer par dessus les nains de Noodles.
    Je me laisse encore quelques jours pour voir ça, selon l'équipe de mes futurs adversaires.

    Contenu sponsorisé


    Compétence pour un coureur niveau 6 Empty Re: Compétence pour un coureur niveau 6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:02