Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+10
Cockatrice
moute
sebnobi
Bill Dacier
Ogoon
nicaudrom
Acryosis
Ourouk
Lars Envengger
Flaa
14 participants

    [J6] Rapports de match

    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J6] Rapports de match  - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Croquelune Ven 7 Nov - 11:51

    Duckynator a écrit:ET BAH ENFIN. Et je ne dis pas ça pour la victoire, non, juste un très bon match, qui se joue sur un d6 critique au tour 14.

    [J6] Rapports de match  - Page 2 ImageMatchReport

    Un match tendu, les défenses étaient relativement au point (je déconne complet au premier TD, soit Rolling Eyes) et ont obligé le beau jeu elfe tout en agilité à se développer. Les elfes pros ont cherché à dominer physiquement leur adversaire, ce qui laissait quelques tours que les hauts-elfes ont exploité avec brio et légèreté.

    Un match agréable, on a pris notre temps, le score final n'atteint pas la moitié des sorties des MV à chaque journée mais c'est pas grave, on a joué notre jeu et c'était sympa.

    Un match globalement équilibré dans le sens où j'ai réussi à faire mal au prix de nombreux blocages et d'espaces dans ma défense. Le seul vrai raté coûte le match à Croquelune mais il intervient tard et fait suite à une longue série d'esquives réussies où il a bien baladé des elfes pros qui ne rêvaient que d'une chose, voir ces vantards d'hauts-elfes dans le gazon (c'est dur une team full blodge sans tacle Sad).

    Un match de receveurs, Neron a encore éclaboussé la rencontre de sa classe avec un doublé mais c'était sans compter sur la triplette infernale des Roses Croix d'Orient qui termine avec un TD chacun.

    Un match de lanceurs avec deux sacrées bêtes sur le terrain, qui ont claqué pas mal de yards (surtout Caligula).

    Un match avec un mort, Gaïus, courte carrière je crois. Tout seul en plus.

    Bref, du Blood Bowl à 2.

    Effectivement tout se joue au tour 14, et je dois bien avouer que ce double 1 sur esquive de mon lanceur m'a un peu gâché la saveur de ce match très sympathique.
    Après, en y réfléchissant, comme me l'a fait remarquer Ducky, il m'a forcé à faire bcp bcp d'esquives, et il fallait bien que ça finisse par arriver ^^ Bon faut juste que ça tombe au pire moment imaginable Wink
    Mais dans l'ensemble Ducky a vraiment bien joué le coup (sauf en défense sur mon 1er TD c vrai^^) et j'ai rien pu faire pour essayer de stopper ses attaques (2TD en 2 tours chacun). En plus mes joueurs n'étaient pas au top hier soir, un qui sort sur commotion lors d'une esquive ratée, Gaïus qui meurt sur un skull pow/skull et son adversaire n'a rien... Et pas le moindre KO ni la moindre petite blessure de tout le match, contre de l'Ar 7!
    Pour parfaire le tout, les supporters de Ducky étaient déchainés, et sur l'engagement à 2/2, envahissement du terrain : Ducky a le fame, et ça fait 7 joueurs couchés sur 9 chez moi affraid avis aux amateurs de proba, 7 5+ sur 9 jets ça fait quoi comme %?
    Bon les supporters hauts elfes n'ont pas fait aussi bien, mais ils ont fait dans la qualité : ils couchent les 2 blitzers et le receveur Fo4!

    Bravo à Ducky, on va maintenant jouer pour essayer d'impacter le haut du classement, quoi de mieux pour ça que le prochain match face au leader Seb!! (et merci Moute, le kroxy lvl 3 en moins, ça me soulage un peu ^^)
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J6] Rapports de match  - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Croquelune Ven 7 Nov - 11:54

    Pour les POW, rien de bien fantastique, un joueur qui score 2TD, un lanceur qui réussit 2 passes longues et une bombe, rien que du très basique!
    Et puis de toute façon les Tiwourk ils aiment pas les Preto, alors Razz
    Et puis on prétend pas au POW quand on perd un match par chez nous! Et oui du coup, y'a peu de chance de voir un haut elfe au POW cette saison ^^
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par moute Sam 8 Nov - 12:16

    Acryosis a écrit:Il était temps que Nuffle t'abandonne un peu cette saison ! :haha:

    il revient.. et il reviendra.. ainsi va NUFFLE

    croquelune a écrit:Bravo à Ducky, on va maintenant jouer pour essayer d'impacter le haut du classement, quoi de mieux pour ça que le prochain match face au leader Seb!! (et merci Moute, le kroxy lvl 3 en moins, ça me soulage un peu ^^)

    de rien, je tuerais (ou blesserais) autant de joueurs que possible dans chacune de vos équipes avec plaisir!
    Mais maintenant j'aimerais que tu puisses lui mettre une défaite de plus..! pour que je reste dans le haut du classement!
    Bisou

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de match  - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:15