Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+10
Cockatrice
moute
sebnobi
Bill Dacier
Ogoon
nicaudrom
Acryosis
Ourouk
Lars Envengger
Flaa
14 participants

    [J6] Rapports de match

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J6] Rapports de match  Empty [J6] Rapports de match

    Message par Flaa Lun 3 Nov - 21:58

    PileouFace a écrit:Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.


    Dernière édition par Flaa le Lun 3 Nov - 22:01, édité 2 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Flaa Lun 3 Nov - 21:59


    un derby nordique très attendu par les deux partis.


    1ere mitemps:

    les :redskull: décident d'ouvrir le bal et sortent deux TQ de la LOS KO et un berserker est commotionné peu après. On vient ensuite cager solidement au centre. Mais les vikings ne comptent pas en rester là et tue Cohen (berserker lvl2) avant de sortir KO sur piétinement Codex (TQ Fo4 frénétique) . heureusement l'arbitre veille expulse aussitôt le vicieux viking. le ton est donné Twisted Evil
    la cage progresse assez sereinement , mais les vikings , ils en ont dans la culotte et sackent le porteur de fort belle facon (Peterson envoie le porteur direct dans le public sur blitz après quelques belles phases de jeu).
    Le cuir est renvoyé à l'opposé dans le camps des vikes. Pas de soucis on est seul de ce côté on rammasse et on vient couvrir le porteur avec un ulf gardeux. Mais les vikings il en ont vraiment gros dans le calbut et nous sortent un blitz de l'espace qui sacke encore une fois le porteur .
    plus moyen de marquer , mais au moins on arrive à échapper au contre qui se profile.

    2nde mitemps:

    Les vikings attaquent à 9 contre 11 :redskull: (plus de hargne dans la fosse des KO du côté des redskulls qui reviennent en nombre mais sans le yéti) . Tellement la hargne d'ailleurs qu'ils se jettent sur leurs adversaires avec le coup de sifflet de l'arbitre (blitz!!!). on vient coller un peu et mettre un peu le souk dans la ligne des vikes. Enfin les vikings réagissent et c'est Adrian Peterson qui montre la voie à ses coequipiers (star oblige) : bloc 1d repoussé / bloc 1D skull rr skull clap . Son équipe est cernée et va subir une avalanche de coup qui donnera un très net avantage aux redskulls. Le coureur censé choppé le cuir est collé et couché avant de pouvoir esquisser le moindre geste tandis que les coureurs adverses foncent sur le cuir en fond de terrain .
    c'est la débâcle des vikings qui ne peuvent que subir sans possibilité de replacement et se contentent de faire des sorties jusqu'en toute fin de match .
    A noter que pour parfaire le tableau, Adrian peterson est proprement piétiné par la star des :redskull: Bravd sur un superbe geste que n'aurait pas renié le célèbre Barnabé (clavicule défoncée pour le champion des vikings qui nous fait vraiment un superbe match jusqu'au bout content )
    Le cuir est écrasé juste avant le coup de sifflet final.

    Spoiler:

    un match vraiment bien sympa . en première Lars me sort des blitz de dingues quand je ne sort que des Dbles skulls en deuxième partie de mitemps (au moins 3 de mémoire).
    Ensuite la vapeur se renverse en seconde période : quasi tout mes KO reviennent contre 1 seul chez lui ce qui me met en supériorité numérique, ensuite le blitz me permet de placer des gardeux partout où ca peux l'enquiquiner. Ce qui l'oblige à bloquer avec Peterson deux fois à 1D ce qui ne passe pas . La mitemps est vite pliée une fois la quasi totalité de son équipe à terre.

    merci pour le match , le maintien pour les :redskull: est au bout je n'en doute pas .
    Bonne chance pour le titre , Lars et biere


    Dernière édition par Flaa le Lun 3 Nov - 22:39, édité 1 fois
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Lun 3 Nov - 22:08

    Un match bien sympathique, et bien sanglant! En vrac et en synthèse, Flaa obtient l'engo, et rapidement prend un gros avantage (2 KO, puis un commotionné le tour suivant)... Je réplique en tuant son zerk le moins expérimenté, malgré l'intervention de l'apothicaire!

    Malgré tout, cela donne à Flaa un certain avantage, et les baffes continue à pleuvoir... La balle est à l'abri, mais Flaa est obligé de ramener du monde pour éviter la boucherie, et par deux fois, je vais taper le porteur, en dépit du bon sens Very Happy J'ai même failli contrer, mais il aurait fallu écarter le runner, qui n'a pas voulu tomber sous le charme du tackleur Very Happy La mi-temps permet malgré tout aux Vikes de préserver un nul heureux.

    En seconde mi-temps, j'attaque à 9 vs 11, mes ko revenant un peu moins que ceux de Flaa (de mémoire, 1 contre 3) et mange un blitz très bien joué par Flaa. Je sauve du KO le gardeux, histoire qu'il reste sur le terrain, mais suis obligé de taper à un dé avec Peterson... Je ne sais pas si ce sont ses soucis extra-sportifs, mais le turnover vient brutalement mettre les vikes en position inconfortable: balle en fond de terrain, et grosse pression des Redskulls! L'avantage dfes gardeux joue à plein, et je ne peux que constater les dégats...

    Malgré une petite résistance, grâce à Ingmar Bjorn le coureur (qui finira par se faire coucher), Flaa se place en position de marquer tranquillement. On échange des baffes sereinement, et Bravd s'illustre en sortant sur une magnifique faute un Peterson qui se fait défoncer la clavicule!

    Dommage, il venait de choper un niveau Very Happy

    Un match qui laisse des traces dans chaque équipe donc, qui annihile sans doute les espoirs de doublé des Vikes, mais qui a été fendard, contre un coach que j'apprécie vraiment rencontrer, et qui a une bien belle équipe de nordiques Smile Le maintien est plus que jouable, Msieur Flaa!

    Du côté des Vikings, on serait bien inspirés de cravacher pour l'arracher, ce maintien... Et de ne plus jouer sans Skoll! Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Lun 3 Nov - 22:27

    clap Le match est validé.
    Voilà un résultat qui va faire plaisir à la meute collée à ton croupion champion.

    Et effectivement, les :redskull: commencent à en avoir une bien lourde dans la sacoche qui dise, une belle équipe.... hommage
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Lun 3 Nov - 22:44

    Ah ça... Autant avec le résultat du match Ogoon/Sebnobi, les actions pour le doublé étaient reparties à la hausse, autant là... On va déjà jouer le maintien, avec la refonte du championnat, ce sera pas mal! Very Happy

    Cela étant, je ne suis pas mécontent de m'être débarrassé d'Adrian Peterson. Pas dit que je reprenne le même gazier, d'ailleurs... Même si le "vrai" m'a vendu du rêve pendant des années en NFL, même s'il a été player of the year ici... Et même s'il devait plaider coupable et battre sa coulpe dans les prochaines semaines Smile Bon, même si une star qui part, ça laisse toujours un vide Very Happy

    Rien que pour toi Ourouk, ce ptit GIF Very Happy

    [J6] Rapports de match  Giphy

    On vient d'embaucher Borg Andreassen, dont l'intrépidité pourra toujours être utile au vu des trois prochains matches Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Lun 3 Nov - 23:00

    content  petite raclure...

    Le célèbre et redouté jeu de passe des vikings :

    [J6] Rapports de match  Webbup

    Et la défense...

    [J6] Rapports de match  LOLVIKINGS
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Lun 3 Nov - 23:23

    Ah bah forcément, glissade contrôlée, sur un double, c'est très con pour un lineman Very Happy

    (pour clôturer la parenthèse packers-vikes, je t'invite à taper "Lambeau Leap" "Kuhn" "fail" dans n'importe quel moteur de recherche... pas le tout de savoir marquer des tds, encore faut-il savoir les célébrer Very Happy)

    M'enfin, pour en revenir au derby, c'était un joli match. Ca se joue à pas grand chose, finalement, mais Flaa mérite sa victoire, rien que pour sa gestion de l'événement blitz, qui m'a sévèrement mis dans la merde... Et pour la première fois de la saison, j'ai pas pu balancer mes seaux de dés habituels!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Mar 4 Nov - 9:20

    Le snordiques challengers se réveillent enfin, et face aux nordiques favoris ! clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mar 4 Nov - 9:53

    excellentes ces vidéos ! gniiiii merci ça fait du bien en rentrant du boulot
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ogoon Mar 4 Nov - 23:04

    [J6] Rapports de match  ImageMatchReport

    Les lames s'en sortent bien sur ce coup là flower
    Les Nécros prennent les services d'un sorcier pour le match (souvent le cas contre les lames rouges)
    La catacomba choisit de receptionner en première le kick est long et l'équipe doit se séparer en 2 groupes pour aller ramasser et tenir la los. Les lames en profitent pour se mettre entre les 2 groupes et mettre la pression au porteur. La goule porteuse essaiera de trouver une cage pour se protéger mais les lames sont de partout et le harcelement de blitz réussira à finalement faire sortir la balle qui sera renvoyé en milieu de terrain. Au tour d'après les lames s'en saisiront pour réussir le contre au tour 8.
    Seconde periode: une invasion du terrain fera un bon carnage dans les rangs des lames mais les quelques survivants parviendront tout de même à ramasser la balle et la mettre hors de portée de blitz en attendant que les autres se réveillent. La catacomba s'était bien infiltré dans le terrain des lames pour tenter de sacker le porteur et contrer mais celui ci leur échappera et sprintera sur le coté droit pour tenter de les prendre de vitesse. Un revenant parviendra tout de même à faire tomber la balle en l'arrachant des mains du porteur elfe noir. Malheureusement pour la catacomba ceci ne fera qu'un petit contre temps pour les lames qui ramasseront de nouveau la balle avant de foncer à portée de TD pour commencer un ball controll. Mais les nécros n'entendent pas terminer comme ça et appuient leurs frappes causant des dégats chez les elfes noirs. L'apothicaire est même appellé pour tenter d’empêcher le forfait au prochain match d'un blitzeur mais il s'embrouille et propose de lui casser une cheville à la place...La pression est de plus en plus forte sur le porteur du ballon et il n'y a plus de RR en stock pour tenter les esquives et les blitz de controle alors les lames choisiront de marquer le TD au tour 15 laissant 2 tours aux nécros pour tenter l'impossible.
    Pour ces 2 derniers tours les lames choisissent de limiter la casse et se positionnent en ligne en fond de terrain. La catacomba infiltre 2 marqueurs potentiels à portée de transmission de balle. Les lames choisissent de coucher un des deux puis de deployer un double rideau et de poser une zdt sur le 2e marqueur qui est un loup garou. Ce dernier réussira la réception 4+ puis foncera en diagonale vers le double rideau mais ratera sa première esquive en 5+ et mettra ainsi fin au match.

    Merci Bill et bonne chance pour la suite super
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Bill Dacier Mar 4 Nov - 23:17

    on aurait pu également parler des 3 sorties dont 1 mort chez les nécros sans aucune régénération, et du sorcier dont l'éclair sur le porteur de balle en 1ère fait pschiit et dont je me complais à penser que si il avait réussi, il n'était pas impossible que les catacomba rosa ouvrent le score en 1ère (au lieu de se faire contrer..)...
    mais il faut bien avouer aussi que je n'ai pas été bon ce soir! : trop lent en 1ere dans une situation difficile, ou je n'ai pas le temps d'extraire le porteur de balle de la mêlée, et la relance utilisée, inutilement sur le 1er jet à 1 dé du blitz d'un LG sur le porteur de balle, en oubliant sa frénésie... Sad
    bref, je n'ai rien pu faire ce soir!
    espérons que Moute et seb se neutralisent...

    Bill
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ogoon Mar 4 Nov - 23:22

    roh oui désolé lol comment ai je pu oublier le coup du sorcier !!!
    Je suis vraiment fatigué...
    Le magnifique sorcier à 150 PO et son éclair complètement foirée sur Kanna la furie qui l'avait subjugué en lui faisant les yeux doux depuis le début du match Shocked
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Bill Dacier Mar 4 Nov - 23:25

    Ogoon a écrit:roh oui désolé lol comment ai je pu oublier le coup du sorcier !!!
    Je suis vraiment fatigué...
    Le magnifique sorcier à 150 PO et son éclair complètement foirée sur Kanna la furie qui l'avait subjugué en lui faisant les yeux doux depuis le début du match  Shocked
    et dans le même tour, cette satanée furie faisait la peau à Mort Sure! (330 Ko en moins en 1 tour à cause de cette furie! Sad )
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Lars Envengger Mar 4 Nov - 23:42

    Ca se resserre, avec ces deux matches, en haut du classement! Avec quatre équipes seulement qui se maintiendront, personne n'est à l'abri...

    Bravo Ogoon, tu nous fais une bien belle remontée! Effectivement, Bill, si moute et sebnobi avaient la gentillesse de se neutraliser et de se fracasser gentiment, mois je signe de suite!
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ogoon Mer 5 Nov - 6:03

    Bill Dacier a écrit:
    Ogoon a écrit:roh oui désolé lol comment ai je pu oublier le coup du sorcier !!!
    Je suis vraiment fatigué...
    Le magnifique sorcier à 150 PO et son éclair complètement foirée sur Kanna la furie qui l'avait subjugué en lui faisant les yeux doux depuis le début du match  Shocked
    et dans le même tour, cette satanée furie faisait la peau à Mort Sure! (330 Ko en moins en 1 tour à cause de cette furie! Sad  )

    Oui Kanna est vraiment vraiment désolé Sad
    Elle n'arrive pas à comprendre comment elle n'a pas réussi à tuer Mort Sure. Pourtant elle s'est entraîné longuement à viser la jugulaire mais elle n'est pas parvenue à sa vengeance.
    C'était l'occasion rêvée de se venger de Bill d'acier autrefois coach des Babes Phanters équipe responsable de la mort de Sandô la grande soeur de Kanna. Elle est éffondrée depuis pale
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Mer 5 Nov - 8:33

    Bravio Ogoon belle remontée !
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par sebnobi Mer 5 Nov - 23:08

    [J6] Rapports de match  ImageMatchReport

    Après la claque reçue par les lames d'Ogoon, le :komodo: devait reprendre sa marche en avant.

    L'enjeu est double ce soir. Distancer le Moute dans une confrontation directe et le laisser 5 points derrière les lézards et profiter du faux pas des Vikes dans le derby nordique.

    Ce ne fut pas simple mais les objectifs sont atteints. Ça nous coûte cher. Komatus, notre saurus bloc s'est fait coupé en deux... une seule solution : la zombification !

    Komodo, notre krox, gagne son level 3 et pour fêter ça, les "morts qui marchent" lui ont fracassé la mâchoire hola

    En première mi-temps, les lézards axent leur jeu sur la vitesse pour tromper la vigilance des morts vivants. Ça fonctionne. Une goule tente de se coller à Karton pour l'empêcher de scorer. Mais le tacle plongeant de Kasstony fait le boulot. 1-0 pour le :komodo:

    En 2nde mi-temps, les :marcheurs: mènent une attaque franche sur notre flanc droit. On constate les dégâts. L'égalisation tombe au tour 12. Ça nous laisse le temps de mener une attaque victorieuse malgré une belle défense des Mv.

    Mais Karton est une star. 3 esquives, 2gfi et le Td est au bout de l'action. score final 2-1 pour les sang froid.

    A noter que Moute a eu pas mal de pb technique : 1 déco, une goule chef qui ne veut pas se présenter sur le terrain sur son attaque. Puis finalement, il a 12 joueurs sur son dernier engagement Cool  (il est resté tranquille dans son coin).

    Merci pour le match Moute.

    Je serai ton premier supporter en J7 Wink
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par moute Jeu 6 Nov - 12:48

    mouai il y a eu des sacrés bugs sur ce match...
    j'ai marqué tour 12 sinon tu pouvais mettre 1D sur mon porteur... j'ai voulu jouer la gagne ou maintenir le Nul, mais Nuffle décide...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 6 Nov - 13:05

    Il était temps que Nuffle t'abandonne un peu cette saison ! :haha:
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Cockatrice Jeu 6 Nov - 20:53

    [J6] Rapports de match  ImageMatchReport

    CR à venir
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 6 Nov - 20:57

    merci pour le match (même si nuffle m'a pas eu à la bonne!)
    match validé.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 6 Nov - 22:49

    Garaty a écrit:merci pour le match (même si nuffle m'a pas eu à la bonne!)
    match validé.

    C'est propre, c'est net, tu as une belle place dans la charrette mon bon fétide. content
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 6 Nov - 23:31

    ET BAH ENFIN. Et je ne dis pas ça pour la victoire, non, juste un très bon match, qui se joue sur un d6 critique au tour 14.

    [J6] Rapports de match  ImageMatchReport

    Un match tendu, les défenses étaient relativement au point (je déconne complet au premier TD, soit Rolling Eyes) et ont obligé le beau jeu elfe tout en agilité à se développer. Les elfes pros ont cherché à dominer physiquement leur adversaire, ce qui laissait quelques tours que les hauts-elfes ont exploité avec brio et légèreté.

    Un match agréable, on a pris notre temps, le score final n'atteint pas la moitié des sorties des MV à chaque journée mais c'est pas grave, on a joué notre jeu et c'était sympa.

    Un match globalement équilibré dans le sens où j'ai réussi à faire mal au prix de nombreux blocages et d'espaces dans ma défense. Le seul vrai raté coûte le match à Croquelune mais il intervient tard et fait suite à une longue série d'esquives réussies où il a bien baladé des elfes pros qui ne rêvaient que d'une chose, voir ces vantards d'hauts-elfes dans le gazon (c'est dur une team full blodge sans tacle Sad).

    Un match de receveurs, Neron a encore éclaboussé la rencontre de sa classe avec un doublé mais c'était sans compter sur la triplette infernale des Roses Croix d'Orient qui termine avec un TD chacun.

    Un match de lanceurs avec deux sacrées bêtes sur le terrain, qui ont claqué pas mal de yards (surtout Caligula).

    Un match avec un mort, Gaïus, courte carrière je crois. Tout seul en plus.

    Bref, du Blood Bowl à 2.
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Frekhel Tiwourk Ven 7 Nov - 8:30

    Duckynator a écrit:

    Un match de receveurs, Neron a encore éclaboussé la rencontre de sa classe avec un doublé mais c'était sans compter sur la triplette infernale des Roses Croix d'Orient qui termine avec un TD chacun.

    Un match de lanceurs avec deux sacrées bêtes sur le terrain, qui ont claqué pas mal de yards (surtout Caligula).

    Snif snif, ca sent le candidat au pow par ici... Cool
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Garaty Ven 7 Nov - 8:32

    match validé les elfes!

    (ourouk, oui ca m'en a bien l'air !!!)

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de match  Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:11