Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+6
Acryosis
Molock
Big Mikowsky
Le magicien
kramoazi
Ourouk
10 participants

    Rapports de match J4

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     Rapports de match J4 Empty Rapports de match J4

    Message par Ourouk Dim 12 Oct - 18:55

    Les morceaux c'est par ici.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par kramoazi Mar 14 Oct - 20:40

     Rapports de match J4 ImageMatchReport

    Un match important ce soir, les :blackbirds: second au classement et les :redface: 3eme.
    Les :blackbirds: reçoivent la balle et forme une cage. Ils réussissent à faire une percée de coté. La défense Redface est une vrai passoire, et résultat des courses: les :blackbirds: ouvre le score au 3eme tour!!!
    De plus pendant ce temps, un nouveau drame vient d'avoir lieu chez les :redface: ! En effet leur 2eme lanceur Kirk Kousins vient de décédé!!! Non non c'est pas une blague!!! Sont vraiment maudit les lanceurs Redface, je plaints le prochain...
    Bref, les Redface reçoivent au coup d'envoie, ils attaquent a droite, a gauche, mais n'arrivent pas a avancer face a une bonne défense :blackbirds: !!
    Mais juste avant la mi temps, un blitseur Redface réussit à égaliser!!!

    Mi temps 1-1

    :redface: reçoivent la balle et c'est un orque noir qui l'a récupère! Mais lors d'un blitz ce ballot se fait tacler en même temps que son adversaire et la balle tombe au sol.
    Les :blackbirds: contre attaquent et reprennent la balle. Leur attaquant ce fait blitser a son tour, et les peaux rouges reprennent la balle.
    La defense :blackbirds: est redoutable, ils blessent et mettent ko 2 joueurs Reface en un coup!! Et reprennent le contrôle du match. Ils contre attaquent et marquent le Td de la victoire au tour 14 après une belle passe.

    Ensuite, rien de vraiment spécial a part quelques baffes par ci par là!!!

    Bien joué Magicien, tu gères les orques!!! Merci pour ce match et bonne continuation dans le championnat!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Ourouk Mar 14 Oct - 20:56

    Encore un lanceur... affraid
    Le match est validé et magic s'échappe au classement. clap
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Le magicien Mar 14 Oct - 21:02

    Le lanceur Kirk Kousins est venu se coller pour voir de près la super star des :blackbirds: le célèbre Mouk Abrin Visiblement il n'a pas apprécié se faire relucqué par un sauvageon Suspect
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Ourouk Mar 14 Oct - 21:04

    mouhaha
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Big Mikowsky Mar 14 Oct - 21:19

     Rapports de match J4 ImageMatchReport

    Arrow Red Owls (Elfes Pros - Molock) vs Glaires of War (Nurgle - Big Mikowsky)

    Arrow Score : 1 - 1

    Arrow Les marqueurs :

    Pour les :redowls:
    - Aluco (Receveur)

    Pour les  :glairewar:
    - Adjudant Al Caloïd (Pestigor)

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  :redowls:
    - Uralensis (TQ) commotionné par le Colonel Kinson Par (GdN)
    - Ulula II (Reveveur) commotionné par Glairox Le  Purulent (BdN)

    Chez les  :glairewar:
    - Soldat Fexion (pourri), commotionné par Alba (Blitzeur)


    Arrow Les JDM :
    -  Alba (Blitzeur  :redowls:  )
    - Glairox  Le Purulent (BdN  :glairewar: )

    Arrow Le match en bref :

    Belle opposition de style entre les tarlouzes bien coiffées et les beaux gosses au fumet musqués adorateur de Nurgle.

    Les elfes gagnent la pièce et décident de recevoir. Après un p'tit balayage latéral made in elfes pros, les protégés de Loréal marquent très logiquement au tour 3. La défense des beaux gosses n'a même pas fait illusion.

    On réceptionne et forme une belle cage précédée (et suivie aussi) d'une belle fumée malodorante jaunâtre. Le Colonel Kinson joue les gros bras et blesse Uralensis, un TQ déjà diminué. Le soldat Poplexy se fait honteusement expulsé par un arbitre vendu alors qu'il montrait ses crampons neufs au p"tit Peli (TQ elfe). Alors que la cage piétine, Glairox décide de foirer un block, ce qui offre une possibilité à l'un des JustinBieberStyle de blitzer l'adjudant Al Caloïd (Pestigor) porteur du cuir.

    Le cuir tombe à terre et les deux équipes le reniflent un certain temps avant que Nebulosa (receveur elfe) réussisse à le ramasser. Mais chose bizarre, il décide de reculer au lieu de tenter les esquives vers l'avant. Les nurguleux se regardent, ne comprennent pas, mais son plutôt contents. Y'auraunpeu de suspens en 2nde période. Entre temps, l'expérimenté soldat Fexion sort sur commotion. Le score en reste là à la mi-temps.

    Le commando réceptionne en 2nde mi-temps à 11 contre 10. Blitz !!! Les dopés du gel envahissent la partie nurguleuse et se positionne idéalement pour choper la vessie. mais ça refoule sévère et les yeux piquent. La réception foire. A partir de ce moment, le coach adverse, après avoir empoché le sac de pièces d'or du Général Terry Bach, va enchaîner les bons choix (pour le Glaires What a Face ). Des esquives ratées qui finissent en ko, des GFI malheureux qui bouffent des RR, l'utilisation de "lutte", qui nous évite le turnover, quelques autres Molockeries kamikazes et Nuffle qui décide de s'amuser aussi (quelques blocks foireux bien sympas) qui vont permettre au commando, après un honteux BC de 4 tours, d'égaliser par l'adjudant Al Caloïd, qui aura quand même dû réussir une esquive (la classe).

    Entre temps, Glairox aura réussi à commotionner Ulula II ( cheers ).

    Score final : 1-1 pas du tout mérité pour le commando. La grande classe

    ArrowImpression de coachs :

    Je pense que je dois perdre 2 ou 3 à 0, mais Molock est grand, Molock est seigneur. J'ai été spectateur de ce qui s'est passé et je peux confirmer que le nul est un miracle pour un commando dont l'objectif de contamination n'est plus qu'un vague souvenir.

    Des elfes solides qui n'auront quand même pas eu de réussite (ouais, y'a pas que les mauvais choix de Molock quand même).

    Merci pour le match et bonne continuation Molock biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 15 Oct - 16:27, édité 3 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Molock Mar 14 Oct - 21:24

    Spoiler:

    J'ai honte. Le coach présente ses excuses a l'équipe qui aurait remporté une victoire bien mérité sans les nombreusesinnombrables erreurs du coach.

    J'ai conscience que prêter ainsi le flanc a la moquerie va attirer tout le troupeau de chacaux jaloux qui trainent dans cette scandaleuse ligue. Mais je devais ça aux gars. Plus jamais ça !



    ps: le coach Big Miko est une tanche au BB a qui j'ai gracieusement offert le nul. Razz

    ps2: Bravo Miko, combatif jusqu'au bout tu mérites ce nul Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Big Mikowsky Mar 14 Oct - 21:27

    mouhaha

    Drôle et tellement vrai. Si tu veux mon avis, le ps2 est de trop What a Face

    Je ferai un CR plus tard.

    Merci pour le match en tout cas mister Molock biere (et surtout pour le nul sifflote )
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Acryosis Mer 15 Oct - 7:55

    Molock a écrit:J'ai honte. Le coach présente ses excuses a l'équipe qui aurait remporté une victoire bien mérité sans les nombreusesinnombrables erreurs du coach.

    J'ai conscience que prêter ainsi le flanc a la moquerie va attirer tout le troupeau de chacaux jaloux qui trainent dans cette scandaleuse ligue. Mais je devais ça aux gars. Plus jamais ça !
    On va pas se moquer, nous, on le savait depuis longtemps que tu faisais pleins de conneries, mais si tu commences à t'en rendre compte, c'est le début d'une émalioration content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Kodan Mer 15 Oct - 8:27

    Que d'évènements.
    - Un TD marqué contre son camp (même si on sait pas trop comment (peut etre un blitz sur un elfe avec glissade controlée?)
    Bon j'aurai bien aimé que Molock fasse aussi des erreurs quand il joué contre moi... dommage

    - Et la mort d'un nouveau lanceur pour Kram. (ça va te faire cher à force d'en acheter... t'aurai pu te payer une relance voir un troll et un gob à la place ^^).
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Acryosis Mer 15 Oct - 8:36

    Je crois qu'il faut savoir accepter les signes de Nuffle et jouer sans Lanceur maintenant ! Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Kodan Mer 15 Oct - 9:44

    mouhaha
    Kram prend un Troll, comme passeur il aura l'avantage de vivre plus longtemps et de blesser les autres.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par kramoazi Mer 15 Oct - 10:19

    Le troll c'est deja fait Smile
    Il a d'ailleurs fait son 1er match contre les :blackbirds:

    ....Pour un nouveau lanceur je me tate.... scratch
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Daerian Jeu 16 Oct - 20:14

     Rapports de match J4 ImageMatchReport

    Arrow IBWT (Nains de FredK) vs Kislev Nécrarques (Nécromants Daerian)

    Arrow Score : 1 - 1

    Arrow Les marqueurs :

    Pour les Kislev
    - Kesquélama (Goule)

    Pour les  IBWT
    - Coureur nain

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  Kislev
    - Zombie (commotion)
    - Chaarden (golem) commotion
    - Rhâ-Tich (revenant) Mort, en s'échouant sur le poing du porteur de balle.

    Chez les  IBWT
    - Tark (bloqueur chataigne) Mort par immolation du sorcier
    - ? (Bloqueur +1 mvt) Hanche pétée par le sorcier aussi


    Arrow Le match en bref :
    Dire que je craignais ce match était peu dire, des nains full gardeux, une belle équipe, et de mon coté une équipe en plein marasme, qui n'arrive pas à prendre des xps. La preuve que j'étais méfiant et motivé, j'ai pas joué bourré, ce qui est une exception en ce moment !

    Je choisi de recevoir pour me donner une légère opportunité de bache. Le kick est en fond de mon terrain sur ma ligne d'en but. Kick météo clémente. Je tente d'allonger quelques nains sans grand succès, blitz de griffu etc.. Mais non. Récupération de la baballe. Pendant 3-4 tour je remonte le terrain en résistant tant bien que mal au mur nain. Qui me sonne pas mal de joueurs sans grands bobos supplémentaires, ce qui va me permettre de garder le cuir.
    Au tour 6 j'ai l'opportunité de créer un décalage sur la gauche, un peu risqué mais je n'ai pas le choix, si je reste ou je suis je vais me manger un contre. J'évade donc la goule, hors de portée de blitz, mais grâce à une bien belle réussite de blocks et gfi, fred vient me coller avec pas moins de 4 joueurs, dont un tacleux.
    Je n'ai plus le choix, c'est esquive + gfi ou rien. Mais la goulasse s'en sort bien et fonce marquer au tour 7.

    Fred à donc deux tours pour égaliser, pas évident avec des nains mais faisable. Surtout que le kick donne une balle favorable, et surtout que je me prend un rocher sur le golem du coté de l'attaque naine. Il sera sonné, mais ouvrira une belle brèche. Les nains s'engouffrent, ramasse et transmission sans soucis, il me colle pas mal de joueurs, mais le dernier gfi foire. Ce qui me permet de faire une belle course avec un loup, pour finalement pousser le porteur dans le public, Ko il ne reviendra pas du match fin des espoirs d'égalisation de première mi temps pour les nains.

    Mi temps 1-0 pour les Nécrarques

    Deuxième mi temps en défense, la je sens que ça va être chaud. D'autant que les nains envoient du beau dés de block depuis le début du match. Je me prépare à défendre âprement. Je perd un zombie commotionné sur la los, et je regarde les nains progresser pendant 3-4 tours. Au tour 5 après avoir fait un groupe de nains prés de la los grâce a 2 pushs, je déclenche le sorcier, qui fireball 5 nains dont le porteur.
    Celui ci s'en sortira mais pas 2 copains, qui s'enflamment, un mort une hanche démolie, ça c'est du sorcier !
    Je me met à rêver d'une victoire à l'enlisement. Et en effet pendant deux tours j'arrive à ralentir la progression.
    Mais les blocks nains sont rudes et tout s’accélère à la fin. La ou je perds mes relances, y compris à deux dés fred, me défonce à 1D. Il me commotionne le golem qui bloquait sa progression , les nains progressent, s'en suivent 2 tours ou par miracle j'arrive à récupérer le cuir suite à un blitz porteur et des rebonds heureux.

    Mais c'est sans compter avec une belle réussite des nains qui flashent et récupèrent. Du coup je n'ai plus qu'une option, c'est le blitz un dés du revenant. Bon je me dit que j'ai déjà mangé mon turnover Crane sur le tour précédent, avec un push je le met contre mon loup et je le repousse suffisamment pour l’empêcher de marquer et gagner. Le revenant se lance et paye son crane, il en profite pour se tuer dans la manœuvre, quel talent. Du coup c'est fini pour la victoire, fred est gourmand et bâche encore, j’espère secrètement le double skull qui ne viendra pas. Égalisation tour 8.

    Me reste un tour et plus des masses de joueur, je tente une passe pour pexer le revenant survivant. Qui rate , fin du match.


    ArrowImpression de coachs :

    Joli match, plein de rebondissement ou j'ai pu espérer une victoire inespérée jusqu'à la fin. Un sorcier majestueux (désolé fred), des loups qui ne font pas de sorties, enfin aucun de mes joueurs d'ailleurs.
    J'ai beaucoup aimé même si c’était très tendu.

    Merci fred ! biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par nicaudrom Sam 18 Oct - 20:49

    Victoire de Lucasluckydelux qui fera le compte rendu ! le privilège des vainqueurs !

     Rapports de match J4 ImageMatchReport

    Merci pour le match !
    Je n'ai pas été bavard, je ne parle pas aux joueurs qui piétinent mes Vampires !^^

    Bonne chance Lucas pour la suite !

    Impression du coach de la Famille Von Uberwald !
    8/20 ! ce n'est pas avec cette note que je risque de séduire Peeva Diva ! 2517 en Elfes Noirs s'éloigne !
    J'ai vu joué récemment Cockatrice et Rincevent ! Les Elfes Sylvains pourquoi pas !
    Il reste aussi les Humains !
    Vivement la fin de 2516 avant que je perde l'envie de signer pour 2517 !

    Bonne nuit et que la santé soit avec vous et vos proches !
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par lucasluckydelux Dim 19 Oct - 9:12

    Famille Von Uberwald (Nicaudrom) VS Vixen Spiders (lucasluckydelux)

    Arrow Score : 0 - 1

    Arrow Les marqueurs :

    Pour les Vixen Spiders

    - Likimeya (Coureur future star)

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les Vixen Spiders

    - Ruthsoneteh (Furie), contusioné par le Baron Guy dans son match de debut Sad

    Chez les New Orkers

    - Lady Margolota (Vampiresse), rien de grave

    Arrow Les JDM :
    - Gaennera (3/4)
    - Lady Margolota (Vampiresse)

    Arrow Le match en bref :

    Ça a était le match de la honte pour Vixens Spiders mais il faut gagner les match à tout prix.

    Sur 1ere mi temps: La Famille fait du ball control sur son prope terrain. Le Baron Guy fait son blitz pour tenter une blessure et casser la toile d'aragner et à son tour se sont les Vixens qui font son blitz et reparent la toile. Les tours s'enchainenet sans que rien d'interessant se passe jusqu'au 2 dernier tours des Vampires mais ils sont trop loin de l'embut pour faire rien d'utile.

    Sur le 2em mis-temps c'est a nouveau la toile d'araigner qui fera l'affaire. Meme avec une penetration les Vampires ne reussissent à contrer l'ataque des Vixens qui s'oubrent à droite et après à gauche. La Famille à du mal à courrir vers l'arriere en defense et ils se retrouvent que tout l'equipe des Vixens est derriere sa ligne de defense. C'est la toile d'araigner qui protege Likimeya, qui attends jusqu'au dernier tour pour marquer. C'est la honte pour l'equipe mais ce sont trois points additionels pour le classement.

    Arrow Impression de coachs :

    Match assez facile etant donné la diference entre les deux equipes: Ils sont très compliques à jouer les Vampires. Peut etre la Famille devrait profiter plus de Lara Antipova pour bouger le ballon. Bonne continuation Nicau (et bon courage!!!)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Big Mikowsky Dim 19 Oct - 9:34

    Nicaudrom a écrit:Vivement la fin de 2516 avant que je perde l'envie de signer pour 2517 !

    Non, l'envie, tu n'perdras pas,
    Installe toi, et reste là
    Coach de Blood Bowl, maintenant tu es
    Alors partir, il ne faut y penser
    Un jour, la victoire te sourira

    J'ai pas trouvé pour D, R, O et N, déjà que le reste est assez pauvre niveau poésie Suspect

    Enfin pars pas quoi. Lait-fraise biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par nicaudrom Dim 19 Oct - 16:43

    Merci Lucaslucky pour le compte rendu et le match !  biere

    J'ai tout fait pour protéger mes Vampires et mes serviteurs des blessures ! j'ai souvent tendance à auto-détruire mon équipe ! mais hier soir j'ai tenté trop peu de choses pour qu'il y en ait une qui réussisse !! Very Happy
    Equipe complète (une première depuis 6 ou 7 matchs ) pour rencontrer Astha ! hola


    Merci Big Mikowsky pour ce chaleureux acrostiche ! et pour le lait fraise !  biere
    Je ne quitte pas la Cabalvision, juste fatigué par le coaching ! et la Famille von Uberwald n'y est pour rien !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Acryosis Dim 19 Oct - 21:29

    Lucaluckydelux a écrit:Chez les New Orkers

    - Lady Margolota (Vampiresse), rien de grave

    Mais si, Lady chez les NewOrkers, c'est trèstrèstrès grave !!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Kodan Dim 19 Oct - 21:47

    Acryosis a écrit:
    Lucaluckydelux a écrit:Chez les New Orkers

    - Lady Margolota (Vampiresse), rien de grave

    Mais si, Lady chez les NewOrkers, c'est trèstrèstrès grave !!

    Suspect J'étais pas au courant. Les Vampires font passer leur blessés pour des joueurs de mon équipe.

    Ou alors elle a envie de changer d'équipe après le match.
    Y a toujours moyen de s'arranger.
    reglement
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par lucasluckydelux Lun 20 Oct - 19:57

    Acryosis a écrit:
    Lucaluckydelux a écrit:Chez les New Orkers

    - Lady Margolota (Vampiresse), rien de grave

    Mais si, Lady chez les NewOrkers, c'est trèstrèstrès grave !!

    Oooooops (ça prevue qu'il y a qqun qui lise mes CR)

    affraid
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Kodan Lun 20 Oct - 22:27

     Rapports de match J4 ImageMatchReport

    Arrow Le rafiot de la Méduse (Nurgle - Asthatoth)  vs  (Orks - Kodan) Les New Orkers

    Arrow Score : 0 - 1

    Arrow Les marqueurs :

    Pour les  :neworkers:
    - Central Pass (Receveur)

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les    :rafiot:  

    - Matthias (Pourri) Commotion
    - Nath Gibbens (Guerrier de N) Clavicule défoncée (-1F)=> Parti en retraite
    - James Stiles (Pourri)            Jambe cassée (Y a le symbole mort mais il semble qu'on m'en compte que 1??)
    - Darion Moon (Pourri)            Mort

    Chez les   :neworkers:  
    - Harle Haine (Blitzeur)  Commotion
    - Jay-O (Orque Noir)     Commotion
    - Hort Dog (3/4)           Commotion


    Arrow Les JDM :
    -   :rafiot: Darion Moon (Pourri et Mort)
    -   :neworkers: Brookl'Ork (Blitzeur)

    Arrow Le match en bref :

    1ere Mi-temps

    Le coup d'envoi est à réception des  :neworkers: mais obnubilés par la balle dans le ciel bleu ils ne voient pas que les  :rafiot: refont leur défense. Il forment ainsi une jolie ligne odorante et volante de mouches.

    Les orques repoussent la Los sans plus de conviction, ramassent la balle et ne semblent pas pressés d'avancer. L'action viendra de Banjamin Flynn. L'Homme bête chargera Hort Dog pour le sécher sur place pour le restant du match et reviendra dans sa ligne. Le ton est donné les Pirates ne sont pas venus là en touristes.

    Leur équipier à terre, les  :neworkers: avancent d'un bloc. Repoussant les pirates qui reculent mais ne plient pas. Une ouverture se fait sur la gauche après 2 mise à terre laissés sur place.
    C'est avec ces 2 joueurs que les Nurgles iront mettre le lanceur porteur de la balle au sol. Après quelques rebonds elle  revient dans les mains d'un blitzeur orque.

    Un empoignade incertaine avec franchement 2 lignes qui ne veulent pas céder. Ca pu, ça bave, ça suinte, ça prononce des mots incompréhensible, une infamie que cette ligne Orque alors ne parlons pas de la ligne Nurgle.
    C'est au tour 6 qui viendra le dénouement.

    Acculés les deux côtés les orques font parler leurs poings.
    Exaspéré par l'odeur, un Jay-O donne l'exemple et plie un Pourri qui le collait depuis un moment.
    Harl Haine profitera de la proximité d'un Guerrier de Nurgle pour lui percuter le haut de l'armure et lui casser la clavicule.
    Un 2eme orque noir, Grunt DMC d'un circulaire du plat de la main renversera un pourri de plus qui aura un oeil en moins.
    Le Pestigor frénétique ne se verra  pas non plus épargné. Mis Ko il n'aura pas la chance de revenir sur le terrain

    Malgré5 perte les :rafiot: vont réagir en profitant de la dispersion pour choper un Grunt DMC et le mettre à MORT. L’apothicaire à base de désodorisant et désinfectant arrivera à réanimer et sauver le joueur.

    Les orques sont en mêlée près de la ligne de touche. La tentation est forte un blitzeur veut sa part en blitzant dans le tas pour se faire arrêter net par les bras d'un orque noir qui s'agitent (Met le paquet raté).

    Le blitzeur portant la balle se retrouve tout seul près de la ligne d'en-but alors que le rafiot est au sol. S'interrogeant sur le "PourKoi Ke person' m'a suivi?" il ne vit pas un éclair tombé du ciel. C'est au tour de la balle se retrouver seule.

    La bête de nurgle se glissera le long d'un chemin trace par les Pirates restant. Se remuant horriblement pour sécuriser la balle personne n'arrivera à récupérer la vessie. Surement qu'elle l'a confondu avec un oeuf...

    Method Baffe le 4eme orque noir triste d'avoir rien fait comparé à ses congénères finira cette mit-temps en blessant un pourri qui lui ne verra pas la sconde mi-temps ni la suite du match.

    2nd Mi-temps

    Réduit à 6  le :rafiot: n'en mène pas large mais a le vent en poupe et ne tient pas à larguer les amarres.

    Ils font une cage autour de l'homme bête porteur de balle, menée par leur Kraken et 2 guerriers restant.

    Les  :neworkers: occupés autour de la cage, l'homme bête s'éclipsera de l'autre côté. avec se longue jambe il prend une bonne option. Côté ou seuls des orques noirs se trouvent autant dire qu'ils n'aurait jamis pu la rattraper.
    Mais le lanceur Central Pass resté en retrait sur sa moitié de terrain va beugler sa position. 2 blizteurs vont alors partir lui faire front pour l'attendre loin de ses coéquipiers qu'il retrouvera aussitôt.

    Manœuvre habile car la pression aura diminuée. Harl haine en fait les frais et se retrouve blessé.

    La cage est sur le point de céder. 2 Orques Noirs veulent remettre la pression mais  vomi
    La proximité avec les Nurgles les as dissuadé d'y toucher... Pendant que le coach communique sa stratégie "Mais met lui ton poing dans la gueule." Surement un langage codé.
    Les blitzeur font le travail et l'homme bête tombe lachant la balle qui glissera entre les orques. Mais ne seront pas foutu de la ramasser à cause des mouches volantes et des fluides rampant.

    Central Pass consterné fera son taf en reprenant la balle. Il poursuivra en ligne droit.
    Une ligne parcemée de pourri qui ne lâcheront pas le temps qu'un guerrier de nurgle arrive au contact. Mais il était suivi et sera vite écarté. Il est temps de marquer durant les dernières secondes de jeu.
    Le sur-effectif aura raison de cette défense incroyable des  :rafiot:

    Score final : 0-1 pas du tout mérité pour le commando. La grande classe

    ArrowImpression de coachs :

    Un match face à un autre roster inconnu qui aura connu un tournant dés le tour 6 avec pas moins de 4 blessures. Le Rafiot aura su tenir bon et égaliser le score des sortie de terrains. Astha aura super bien défendu sa balle. Un autre aurait surement pû marquer 2 TD voir même un 3eme au vu de mon avantage.


    Moi comme d'habitude j'ai été trop gourmand en voulant tenter une sorite de plus au tour 7 alors que je pouvait marquer. La seconde mi-temps aura quand même été juste car le porteur était vraiment bien protégé et Astha s'est même trouvé une ouverture. Tenant jusqu'au bout il m'aura inquiété avec tout son effectif de 5 ou 6 joueurs.

    Merci du match.

    PS: Dédicace aux :blackbirds: nous seront au complet.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Ourouk Lun 20 Oct - 22:35

    merci pour ce super résumé Kodan et bravo encore pour ta victoire ! en puissance !

    Que dire de ce tour 6, Shocked , durant lequel les pirates ont pris une bordée de boulets rouges à bout portant.
    Et tu l'as bien souligné kodan, le bougre Asthatoh a continué à défendre comme un chien ! clap
    Le match est validé, la journée passée, je vais me coucher.

    biere
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 443
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Boulogne sur mer

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Le magicien Mar 21 Oct - 10:37

    J'étais au stade pour évaluer les forces de mes prochains adversaires....

    Que dire les :neworkers: ça cogne très très fort, ça ne me rassure gère d'autant qu'ils seront au complet. Le match s'annonce TRES difficile.

    Le :rafiot:  ça ne lâche rien, sans toutes ses blessures le match n'aurait pas été le même. Félicitation a Astra pour ta combativité, j'ai bien cru que tu aurai pu tenir le 0 à 0.

    Les :blackbirds:  sont prêt à vous affronter super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Big Mikowsky Mar 21 Oct - 17:12

    Beau résumé clap Et le match avait l'air tout aussi beau Shocked

    Par contre, le rafiot, c'est pas un commando, c'est un équipage. Juste un détail très cher au cœur du Général Terry Bach What a Face

    Contenu sponsorisé


     Rapports de match J4 Empty Re: Rapports de match J4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:19