Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+14
Ostriker
getyaya
nicaudrom
Kaptain Maddoc
Rallmir
mourblad
Ramba
Moz-kito
Roy Lorcan
Acryosis
Ourouk
Big Mikowsky
Croco
Poulpi
18 participants

    [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Poulpi Mar 23 Sep - 20:15

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Sponsor-carlsbork

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs ImageDayCabalvision


    RAPPEL :



     [CARLS] [J02] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Deuxième match pour les nabots. Cette fois sous une forte tempête de neige.
    Un match qui s’annonçait violent entre les Khorneux :you: et les nabots :dockers:
    J'utilise le conditionnel puisqu'à partir du tour 3 les gladiateurs huilés de l'équipe chaotique se retrouvèrent au milieu du terrain pour un conciliabule, stoppant de ce fait le match.

    Les nabots entendaient tout ce qui se disait :
    - Alors les gars on arrête ou pas ?
    - Ouais , sont trop p'tits pis sont trop moches, pas question que je lui pompe le noeud à l'autre barbu là ... Pis sont pas assez bien burnés pour nous, on sentira rien.
    - Du coup on fait quoi ? On va au Fucking Blue Boy ?
    - Si on allait plutôt au Pink Oyster Club ? C'est la soirée Mojito avec des parapluies dedans.

    Et les joueurs de l'équipe :you: se retirèrent du terrain sans même un regard aux nains qui venaient de récupérer le ballon et qui s'attendaient à placer quelques bourpifs de plus.
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Croco Mar 23 Sep - 20:32

    [Communiqué officiel des :you: ]

    Nous ne savons pas ce qui s'est passé mais après 4 tours, 4 de nos joueurs dont 2 clé étaient repartis au vestiaire se réchauffer. Gang Bang ne souhaitant pas jouer sous ce froid glacial restait au sol 3 tours. S’apprêtant à être agressé par une horde de nains dont un gros vicieux, nous avons préféré par choix tactique de faire valoir à notre droit de retrait afin de préserver quelques pièces de notre équipe pour la suite de la saison.
    Ce choix, inscrit au LRB n'est peut être pas recevable à la cabal selon les dire de Kaptain Maddock. Mais comme il n'y a aucun règlement de ligue visible Very Happy ...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 23 Sep - 20:41

    Alors, on m'aurait menti. Les YouKorn sont des p'tites b.... Shocked

    Tain, j'suis déçu Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 23 Sep - 22:05

    que...quoi ? comment... Le boucher 2515 qui baisse son falsard devant des nains...? scratch Sad Sad Sad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 24 Sep - 7:47

    Croco a écrit:Ce choix, inscrit au LRB n'est peut être pas recevable à la cabal selon les dire de Kaptain Maddock. Mais comme il n'y a aucun règlement de ligue visible Very Happy ...

    Oui on ne sait pas pourquoi les image sne s'affichent plus, nous sommes en train d'essayer de contacter Goss pour récupérer le texte source pour reposter le règlement (et charte, etc.)

    Sur l'abandon, il est évidement accepté car au LRB (même si pas toujours apprécié), c'est le ALT-F4 qui est fermement condamné.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mer 24 Sep - 8:44

    Un abandon au tour 4 pour éviter une agression, même à plusieurs avec un vicieux, c'est quand même pas beau ! vomi

    Vu la division dans laquelle tu te trouves et tous les gros bourrins qui sont dedans (dont tu fais partie d'ailleurs...), tu devrais encore faire quelques fuites comme celle là pendant la saison. Personellement, même si lors de certains matchs catastrophiques j'ai eu envie d'abandonner le match, ça n'a duré que quelques instants je me suis vite repris par respect pour mon adversaire.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Mer 24 Sep - 9:14

    l'abandon est autorisé par le LRB et donc également à la CABAL. comme l'a déjà dit Acryo, c'est le ALT F4 qui est proscris, car il permet d'annuler les blessures par exemple... grrr

    quoi qu'il en soit, je suis aussi déçu par les You Korn !! bouhhhh
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Croco Mer 24 Sep - 9:19

    Je n'ai pas l'impression de ne pas avoir respecté quelqu'un ? J'ai prévenu Poulp le tour précédent que j'y reflechissais d'ailleurs et j'ai retourné le pb dans tous les sens, c'était le massacre assuré : ce n'était pas juste pour une aggro comme tu dis !
    Dans ce cas l'abandon est un choix stratégique comme un autre. D'ailleurs il figure dans la règle.
    Topo pour vous aider à comprendre la décision :
    - En 4 tours, la moitié des gars sont à terre : 2 sonnés, 2 KO et une sortie du seul bloc que j'avais (+ chef) donc je ne suis plus qu'à 2RR contre du full bloc face à full frenzy
    - Full bloc contre zéro bloc
    - Surnombre à +3 + 5 gardeux contre 2 (à non 1 l'autre est KO) et contre du full frénésie, c'est du 2 dés contre pour bloquer quasi à chaque fois. Table rase assurée. Pour quelles séquelles ? J'ai pas trop envie de le savoir.
    - 2 joueurs esseulés qui ont raté leur transmission le long de la ligne de touche face à 4 nains dont un 4 de force et un frénésie. Je fais pas un dessin, tout le monde à compris
    - Mon buveur au sol car 2 animal sauvage de suite sur 2 blitz pour se relever et entre 5 joueurs dont un vicieux qui de toute façon n'a plus besoin de bloquer vu le surnombre donc ... 5 tours d'aggro à +2 ou +3 minimum
    - Poulp a 2 nains en réserve donc même si je fais miraculeusement une voire 2 sorties, le problème reste le même
    - Poulp a le ballon et reçoit à la prochaine mi temps donc de toute façon je prends 2-0
    - Mon seul espoir reposerait sur le double skull de Poulp ! C'est quoi les stats Very Happy ?

    Dans ce cas de figure, toi Roy Lorcan, tu restes sur le terrain et tu patientes en regardant les nains te meuler ? Tu fais des paris sur les blessures ou pas Wink ?
    Désolé pour ton indigestion mais je ne vois pas ou est l'irrespect et le mal ??? Et pour te rassurer, ça m'arrive peu souvent mais j'ai l'expérience suffisante pour connaitre le point de rupture de mon équipe pour l'avoir subit plusieurs fois par le passé online ou en vis à vis (hein Acryosis Very Happy ).
    Alors ouais en baissant le falzar pour réfléchir, j'ai vu une pet*** bit* hier soir ! Une petite panne ça arrive à tout le monde non ? Very Happy

    En match résurrection je veux bien mais en ligue, tu tentes de préserver des chances pour la suite. Je trouve ça plus logique de laisser un match que de laisser toute une saison.

    Poulp est content, il a 18 pts d'xp, double gains, pas de blessures. Moi j'ai 0xp, 0 gains et une blessure grave sur un joueur clé. Je paye déjà suffisamment grâce à la règle pour qu'on en rajoute par excès.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Ramba Mer 24 Sep - 12:40

    C'est dommage, mais c'est les nains ...

    Si tout le monde abandonne après 3 tours contre eux, ils finiront champions, avec à peine l'equkvalent d'un match en tours passés sur le terrain et pour une gloire sans commune mesure ... Razz
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mer 24 Sep - 13:08

    Croco a écrit:Dans ce cas de figure, toi Roy Lorcan, tu restes sur le terrain et tu patientes en regardant les nains te meuler ? Tu fais des paris sur les blessures ou pas Wink ?

    Non, dans ce cas, je me creuse la tête pour trouver la solution qui a le plus de chances de marcher (certes ça tourne rarement à plus de quelques %...) pour voler le match ou arracher un nul. Quand ça marche pas (quasiment tout le temps je te l'accorde) c'est un autre match de merde à oublier (y en a pas mal dans un jeu où le hasard a autant d'impact) mais quand par miracle ça fonctionne, c'est un match que tu n'oublies pas et tu peux le classer dans les meilleures soirées passées sur ce jeu (je me souviens de quelques victoires et quelques défaites comme ça) et je suis donc prêt à sacrifier quelques joueurs voire même une saison pour tenter de revivre ces bons moments. C'est ma conception personnelle de ce jeu et même si je peux comprendre tes arguments, je ne les partage absolument pas.

    C'était que le tour 4 quand même !!! Et tu n'avais qu'un seul joueur à l'hosto ! Le match aurait bien pu tourner ! Imagines quelques agros ratées avec expulsion des nains, ton gros se réveille et défouraille à tout va...

    Après, ton abandon va quand même avoir un impact sur la suite de la saison pour toi (pas d'XP, pas d'argent), pour les nabots (plein d'XP, plein d'argent) et pour tous vos adversaires...
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par mourblad Mer 24 Sep - 14:24

    Non, dans ce cas, je me creuse la tête pour trouver la solution qui a le plus de chances de marcher (certes ça tourne rarement à plus de quelques %...) pour voler le match ou arracher un nul. Quand ça marche pas (quasiment tout le temps je te l'accorde) c'est un autre match de merde à oublier (y en a pas mal dans un jeu où le hasard a autant d'impact) mais quand par miracle ça fonctionne, c'est un match que tu n'oublies pas et tu peux le classer dans les meilleures soirées passées sur ce jeu (je me souviens de quelques victoires et quelques défaites comme ça) et je suis donc prêt à sacrifier quelques joueurs voire même une saison pour tenter de revivre ces bons moments. C'est ma conception personnelle de ce jeu et même si je peux comprendre tes arguments, je ne les partage absolument pas.

    C'était que le tour 4 quand même !!! Et tu n'avais qu'un seul joueur à l'hosto ! Le match aurait bien pu tourner ! Imagines quelques agros ratées avec expulsion des nains, ton gros se réveille et défouraille à tout va...

    Après, ton abandon va quand même avoir un impact sur la suite de la saison pour toi (pas d'XP, pas d'argent), pour les nabots (plein d'XP, plein d'argent) et pour tous vos adversaires...

    +1
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Rallmir Mer 24 Sep - 16:32

    Perso, j'ignorais la possibilité (ce n'est sûrement pas la seule règle).

    Mais pour moi c'est clairement une faille dans les règles d'une ligue comme la nôtre.

    l'abandon impacte le match et avantage l'adversaire direct. Surtout, il fausse tout le classement et les efforts des autres coachs.

    Une équipe qui ne joue plus rien en J7 ou +, peut abandonner pour sauvegarder la saison suivante (Je me suis souvent fait laminer des joueurs fragiles et coûteux en J8 ou J9. Régulièrement j'ai perdu le premier match de la saison suivante avec des joueurs absents).

    Sur un délire, un joueur pourrait abandonner pour "gagner" la cuillière de bois aussi...

    Les amazones pourraient aussi refuser de jouer les nains d'entrée.

    Cette année je joue des orcs. En J9, je vais me taper Mister Guldhan ... (NdC, griffes + chataigne à gogo). Je sais que je vais déguster.
    Si le match est sans enjeu pour moi, je pourrais abandonner sur le kick. Histoire de ne pas trop abîmer mes AV9. Statistiquement, le calcul ne doit pas être mauvais.

    Mais les autres ? la victoire par forfait de mon adversaire ne va-t-elle pas fausser le classement ?

    Bref, les possibilités de calcul et de matchs à la carte sont immenses.

    Enfin, bref, ce n'est que mon avis. si tout le monde y trouve son compte...












    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mer 24 Sep - 16:52

    Roy Lorcan a écrit:Un abandon au tour 4 pour éviter une agression, même à plusieurs avec un vicieux, c'est quand même pas beau ! vomi

    Vu la division dans laquelle tu te trouves et tous les gros bourrins qui sont dedans (dont tu fais partie d'ailleurs...), tu devrais encore faire quelques fuites comme celle là pendant la saison. Personellement, même si lors de certains matchs catastrophiques j'ai eu envie d'abandonner le match, ça n'a duré que quelques instants je me suis vite repris par respect pour mon adversaire.


    Pour une fois je suis entièrement d'accord avec RL ! Wink C'est vrai que la LRB te permet d'abandonner, c'est vrai que c'est désagréable de faire un non match, voir de souffrir physiquement. Mais la Cabal est une ligue privée où l'état d'esprit est agréable je trouve, les joueurs se respectent et respectent l'état d'esprit de la Cabal. Dans ce cadre je trouve que l'abandon n'a pas lieu d'être. Ton adversaire était peut-être d'accord mais je suis persuadé qu'il doit être un peu frustré. C'est le propre des nains de faire mal, alors si la partie tournait en sa faveur je suis sure qu'il prenait plaisir à jouer et qu'il aurait bien aimé aller au bout.
    D'autre part les abandons tronquent le championnat ... qui sait peut-être tes KO seraient revenus et tu aurais pu égaliser. Ou à l'inverse les nains auraient gagné 4-0. Et souvent le goal-average a son importance quand on fait les comptes à la fin de la saison.
    Mais surtout pour moi les abandons c'est sur auld, ça n'a pas lieu d'être à la Cabal. D'ailleurs pas sure que ça se soit déjà produit au Cabal Trophy.

    Bref, tout ça pour te dire que je n'ai rien contre toi. D'ailleurs je lis tes publications avec attention parce qu'elles me font bien poiler, mais là je suis juste déçu.


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Mer 24 Sep - 17:45, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 24 Sep - 17:41

    Alors pour relancer le débat, les YouKorn sont des p'tites b...

    Claculateurs, fins stratèges, hyper sexys....mais des p'tites b.... quand même What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 24 Sep - 18:13

    Big Mikowsky a écrit:Alors pour relancer le débat, les YouKorn sont des p'tites b...

    Claculateurs, fins stratèges, hyper sexys....mais des p'tites b.... quand même What a Face

    gniiiii et en plus ils ont la plaquette des tueurs 2515, ct'e honte.... reglement
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 24 Sep - 18:20

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Alors pour relancer le débat, les YouKorn sont des p'tites b...

    Claculateurs, fins stratèges, hyper sexys....mais des p'tites b.... quand même What a Face

    gniiiii et en plus ils ont la plaquette des tueurs 2515, ct'e honte.... reglement

    +1
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Croco Mer 24 Sep - 18:54

    Nicaudrom a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Alors pour relancer le débat, les YouKorn sont des p'tites b...

    Claculateurs, fins stratèges, hyper sexys....mais des p'tites b.... quand même What a Face

    gniiiii et en plus ils ont la plaquette des tueurs 2515, ct'e honte.... reglement

    +1
    +1, enfin du débat constructif

    mais ...
    Vous pouvez faire vos sainte nitouche et vos moralisateurs : l'abandon fait partie des règles, même si j'entends des arguments que je partage notamment ceux pertinents de Rallmir, qui définit parfaitement les limites de l'attitude (le coup de la cuillère en bois est génial). Mais la fourberie fait aussi partie du jeu autant que le pot de vin ou l'agression. D'ailleurs, et le ball control, c'est plus noble ça ? Perso moi ça me gave.
    Enfin bref, si le choix se représentait je le referais.

    Désolé de vous faire du poil à gratter, à force de trainer à droite à gauche, j'ai du choper des morpions Very Happy ?

    Si on pousse l'idée du procès jusqu'au bout, autant s'en servir pour la suite :

    - Soit on dit qu'on respecte le LRB et que c'est autorisé et c'est pas la peine d'accabler celui qui a fait ce choix sinon un chambrage normal en ces circonstances et en bonne et due forme.
    - Soit on se sert du fait divers et on adopte la jurisprudence : la règle de l'abandon devient interdite à la cabal pour éviter que Rallmir ne ravisse la cuillère de bois.
    - Dans ce second cas, doit-on rejouer le match sur cette base ? Si vous le décidez, si Poulp est ok, je le fais sans soucis.
    - Soit on vire carrément Croco de la Cabal parce qu'on est tous tellement bien et que lui il est tellement trop nul ce bolosse.

    Mais ne me reprochez pas d'utiliser une règle valable, même si elle vous plait pas, c'est pas moi quoi qui l'ait inventée Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 24 Sep - 19:00

    Mais moi, je reproche rien aux YouKorn. Tu fais c'que t'as l'droit de faire.

    Mais ce sont quand même des p..... b.... What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 24 Sep - 19:12

    Oulà attention, pas question de te virer pour ca !! On garde les petits zizis ici, demande à acryo, il est là lui. content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 24 Sep - 19:34

    Débat constructif ?
    Je ne voulais pas épiloguer sur le sujet ! mais tu sembles y tenir !

    L'abandon c'est moche ! comme les khemris et j'en passe !c'est tout !

    Pas de discours moralisateur ! c'est moche, comme les nains !  
    Par contre quand tu parles de procès ! ça, c'est drôle !
    Sainte nitouche ! dis donc ça te travaille !
    Je comprends que cela gave et je n'accable personne !

    Ce qui me générait c'est de ne pas pouvoir dire qu'une chose est moche ! pas celui qui l'a fait, mais la chose ! Ici on ne vire personne même les saintes nitouches !

    Fais toi plaisir !  joue ! Personnellement le LRB6 je ne l'ai pas lu ! Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par getyaya Mer 24 Sep - 20:31

    Ourouk a écrit:Oulà attention, pas question de te virer pour ca !! On garde les petits zizis ici, demande à acryo, il est là lui. content

    Dediou, là, j'ai vraiment rigolé mouhaha
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 24 Sep - 20:45

    Ce n'est quand même pas le premier abandon dans l'histoire de la ligue ! (Mais je pense que c'est le plus rapide, quoi que je crois me souvenir d'un abandon tour 2 "car en fait j'avais vraiment pas envie de jouer")
    Tout comme on a eu des forfaits en fin de saison car pas envie de bousculer ses habitudes pour un match sans enjeu/envie pour soi-même.
    Bientôt, on va relancer le débat sur les agressions tour 16, puis sur les agressions tout court (sisi, on a aussi eu des demandes d'interdictions des agressions car "manque de respect de détruire gratuitement (=sans XP) l'adversaire" !

    Bref, on peut ne pas apprécier, on peut être surpris ou déçu, mais que ça en reste au niveau du taunt et pas du procès Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 24 Sep - 20:49

    Mais moi, j'ai pas de problème avec ça. C'était juste pour chambrer les YouKorn.

    Men fous complètement qu'ils aient abandonné....ces p'tites b.... What a Face

    Et de toute façon, je sais bien qu'elles aiment se faire insulter ces cochonnes pig Allé, avouez, z'aimez ça hein !!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 24 Sep - 20:59

    Acryosis a écrit:
    Bientôt, on va relancer le débat sur les agressions tour 16,
    vous m'envoyez un MP si je rate le débat !  ça m'intéresse !  Very Happy

    sinon pour ceux qui aiment la concision: "l'agression tour 16 c'est moche !" sifflote
    Acryosis a écrit:
    puis sur les agressions tout court
    Là ! tu parles de circoncision ?


    Dernière édition par Nicaudrom le Mer 24 Sep - 21:03, édité 1 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mer 24 Sep - 21:00

    Allez, passons à autre chose. Le débat est clos, les choses sont dites ! Place au sport, on est quand même la pour jouer au BB !  Basketball

    Un bon match entre chaotiques pour cette J2 ... Et bien finalement on ne sait pas qui à lâcher les plus d'offrandes mais on a pas réussi à se départager. Mais c'est quand même nous les meilleurs !  geek

     [CARLS] [J02] Rapports de matchs ImageMatchReport


    Arrow Marqueurs :

    :kirisute: La Haine - HB BBball T8
    :CCC: Strange - GdC BBball T15


    Arrow Blessés :

    :kirisute: L'orgeuil - HB blessure commotion
    :kirisute: La Paresse - HB blessure MNG
    :CCC: Alfa'gor - HB blessure commotion
    :CCC: Flash'gor - HB blessure commotion


    Arrow JDM :

    :kirisute: L'orgeuil comp
    :CCC: Strange comp


    :dice: Résumé :

    ... à venir


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Mer 24 Sep - 21:34, édité 3 fois

    Contenu sponsorisé


     [CARLS] [J02] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:10