Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Poulpi
Roy Lorcan
Spal
Croco
Kaptain Maddoc
Ramba
10 participants

    [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Ramba Jeu 2 Oct - 18:57

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Sponsor-carlsbork

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs ImageDayCabalvision


    RAPPEL :
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mar 7 Oct - 20:17

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Résumé en un mot : BOUCHERIE !!! Ou une orgie ... ça dépend de quel côté on se place Wink.

    Arrow Marqueurs :

    :CCC: Mosh - HB BBball T15


    Arrow Morts et blessés :

    :you: Gael Monfist - GP RIP
    :you: Gropène His - DS  RIP  -   [CARLS] [J03] Rapports de matchs 3736142294 régénéré
    :you: Sacha Té - DS blessure -  [CARLS] [J03] Rapports de matchs 3736142294 régénéré
    :you: Gang Bang - BdS blessure oeil crévé (mng)
    :you: Thomas Teur - GP blessure  commotion
    :you: Bertrand Levrette - GP blessure hanche démolie (mv-1)


    comp JDM :

    :you: Alan Husse - GP
    :CCC: Krak - GdC


    :dice: En quelques mots :

    Une rencontre qui s'annonce tendue. Les :you: surnommés les "tites bites" après avoir croisé les nabots du groupe ont une image à redorer ! Ils sont chauds et prêts à se taper de la biquette ! D'autant plus qu'ils jouent à domicile.

    Le "chef" étant absent pour ce match, les démons décident de prendre une RR. Ils ont le sang chaud, ça refrénera leurs ardeurs. Ils décident d'attaquer.

    L'arbitre lance à peine le match que la foule se précipite sur les joueurs (émeute). Les corps se frottent déjà dans tous les sens et seulement 4 khorneux restent debout contre 6 chaotiques.
    Les démons ramassent quand même la boulette mais la CCC met la pression.

    S'en suit une bonne baston sur le centre droit du terrain ... les :you: tentant de forcer le mur chaotique. La CCC fini par prendre l'avantage physiquement, notamment avec la mort du gardeux d'en face. L'apo dans le flou hésitera à bouger mais ce dernier n'ayant pas mis ses lunettes laissera le gardeux se vider de son sang faute de l'avoir reconnu ...
    La :CCC: fini même par faire tomber le ballon, puis le récupère au dernier tour mais n'a aucune possibilité de tenter le TD.
    0-0 à la mi-temps. La CCC  et les YP récupèrent chacun un KO.

    En deuxième mi-temps les deux équipes sont à 11. Mais la rencontre sera quasiment pliée lors du premier tour. Un tour "chaotique" pour les khorneux qui subissent deux blessures et deux KO je crois. Difficile de gérer la défense pour les :you: qui ne pourront stoper l'avancée de :CCC: . Il feront tout de même tomber le porteur et ralentiront l'attaque des biquettes mais ne feront que retarder l'échéance. Le reste ne sera qu’échanges de courtoisies et tentatives de réinterprétations du kama sutra ...

    La CCC aplatit T16 après avoir fructueusement réussi un flic flac retourné "low kick" sur Gang Bang. L'apo toujours aussi bigleux voulait l'achever, le buveur préférera y laisser un œil ... Ça repousse chez les démons à ce qu'il parait !


    super Merci quand même à Croco d'être resté jusqu'au bout ! Il faut dire qu'il n'a pas été verni avec ses armures et ses blessures, ni même avec l'ensemble de ses jets d'ailleurs. D'autant plus que le match était quasiment plié en début de seconde période. Finalement on pourra dire que l'objectif des :you: est quand même atteint : fini les "tites bites" biere .


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Mar 7 Oct - 21:28, édité 6 fois
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Croco Mar 7 Oct - 20:24

    Le boucher s'est fait charcuté.
    Pourtant on peut pas dire que j'ai mal joué mais là ... tout s'est joué sur les jets de blocage et les armures : malgré les miens : rien et captain tout !

    Mon prochain adversaire va être content
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Spal Mar 7 Oct - 22:19

    Les Grizzlys complétement déboussolés par les amazones de Pilou !
    Les nordiques méritent pas mieux que le nul et peuvent s'estimer heureux vu la faiblesse du jeu.
    Merci le berseker Arngrim - 3 sorties et Blaviken - pr son TD !
    Pas merci au Yéti ! pkoi j'en ai repris hein ?!

    Pilou serein comme à son habitude ! Quelle plaie ces amazones qd même !
    Pas facile à coucher 34% mais elles n'ont pas fait mieux 32 % ce qui a donné un match sympathique jusqu'au bout.

    Merci Pilou, bon courage face aux nains.

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs ImageMatchReport
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 9 Oct - 22:28

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Un match qui était sous contrôle pour les Bitters qui avaient bloqué l'attaque des Gomen et récupéré la balle... mais un blitz suicide (esquive dans 2 ZdT et block 1D) envoie Rock Feller Jr et la balle dans le public. Le champion orque se relèvera avec un cou brisé et cet abruti d'apothicaire manquera de l'achever... La balle quant à elle sera renvoyée au milieu du terrain et après une série impressionnante de jets réussis, les chaotiques marquent en fin de 1ère mi-temps.

    Les orques s'énervent en 2e mi-temps et leur attaque roule sur les chaotiques pour égaliser en fin de match après avoir envoyé 5 joueurs à l'hosto. A noter en passant la performance exceptionnelle de l'arbitre qui n'expulse personne alors que ça a agressé à tour de bras !

    Merci à Mourblad pour ce match. Je pense que beaucoup vont te remercier aussi d'avoir fait revenir Rock Feller Jr dans le monde des gens quasi normaux (avec son AG qui retombe à 3...)...
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Ramba Jeu 9 Oct - 22:42

    Match validé
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Poulpi Jeu 9 Oct - 23:13

    Bien joué Mourblad !!
    Pour le score et pour la blessure de ce prétendu champion Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par mourblad Ven 10 Oct - 6:49

    Un match qui était sous contrôle pour les Bitters qui avaient bloqué l'attaque des Gomen et récupéré la balle... mais un blitz suicide (esquive dans 2 ZdT et block 1D) envoie Rock Feller Jr et la balle dans le public. Le champion orque se relèvera avec un cou brisé et cet abruti d'apothicaire manquera de l'achever... La balle quant à elle sera renvoyée au milieu du terrain et après une série impressionnante de jets réussis, les chaotiques marquent en fin de 1ère mi-temps.

    Les orques s'énervent en 2e mi-temps et leur attaque roule sur les chaotiques pour égaliser en fin de match après avoir envoyé 5 joueurs à l'hosto. A noter en passant la performance exceptionnelle de l'arbitre qui n'expulse personne alors que ça a agressé à tour de bras !

    Merci à Mourblad pour ce match. Je pense que beaucoup vont te remercier aussi d'avoir fait revenir Rock Feller Jr dans le monde des gens quasi normaux (avec son AG qui retombe à 3...)...

    Effectivement l'attaque de ma star la plus agile (4 en AG) apres une suêrbe esquive dans 2 ZDT et un repoussé dans les gradin a 1D (bon c'est moins suprenant çaà aura eu raison du champion. Il est vrai que j'ai eu une tres bonne fin de premiere mi-temps qui m'a permis de mettre 1-0 apres una attaque repoussé par deux fois par la star qui arrive à esquiver et a prends la balle dans des ZDT pour repartir apres sifflote

    J'ai quand même pris cher vis à vis des blessure, 22 mise a terre sur 41 attaques soit presque 50% alors que je n'ai ai fait que 5 sur 20 soit 25 % au niveau physique les orques ont fait le ménage !!!

    1-1, c'est pas mal....alors que je devais prendre 2-0 ! Razz

    bon je vais changer un joueur a 3 xp qui a -1 en FO et j'ai deux blessure a +1...ça aurait pu etre pire !

    Merci Roy Lorcan et bonne continuation, je ne doute pas que ta star va encore briller !
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Frekhel Tiwourk Ven 10 Oct - 7:43

    Nom d'une meule, j'aurai payé pour voir rock feller faire un triple salto inversé avec réception sur nuque dans les gradins. gniiiii

    Tu tiens là une action pour le pow , à n'en pas douter. clap

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 10 Oct - 8:39

    mourblad a écrit:
    Un match qui était sous contrôle pour les Bitters qui avaient bloqué l'attaque des Gomen et récupéré la balle... mais un blitz suicide (esquive dans 2 ZdT et block 1D) envoie Rock Feller Jr et la balle dans le public. Le champion orque se relèvera avec un cou brisé et cet abruti d'apothicaire manquera de l'achever... La balle quant à elle sera renvoyée au milieu du terrain et après une série impressionnante de jets réussis, les chaotiques marquent en fin de 1ère mi-temps.

    Les orques s'énervent en 2e mi-temps et leur attaque roule sur les chaotiques pour égaliser en fin de match après avoir envoyé 5 joueurs à l'hosto. A noter en passant la performance exceptionnelle de l'arbitre qui n'expulse personne alors que ça a agressé à tour de bras !

    Merci à Mourblad pour ce match. Je pense que beaucoup vont te remercier aussi d'avoir fait revenir Rock Feller Jr dans le monde des gens quasi normaux (avec son AG qui retombe à 3...)...

    Effectivement l'attaque de ma star la plus agile (4 en AG) apres une suêrbe esquive dans 2 ZDT et un repoussé dans les gradin a 1D (bon c'est moins suprenant çaà aura eu raison du champion. Il est vrai que j'ai eu une tres bonne fin de premiere mi-temps qui m'a permis de mettre 1-0 apres una attaque repoussé par deux fois par la star qui arrive à esquiver et a prends la balle dans des ZDT pour repartir apres sifflote

    J'ai quand même pris cher vis à vis des blessure, 22 mise a terre sur 41 attaques soit presque 50% alors que je n'ai ai fait que 5 sur 20 soit 25 % au niveau physique les orques ont fait le ménage !!!

    1-1, c'est pas mal....alors que je devais prendre 2-0 ! Razz

    bon je vais changer un joueur a 3 xp qui a -1 en FO et j'ai deux blessure a +1...ça aurait pu etre pire !

    Merci Roy Lorcan et bonne continuation, je ne doute pas que ta star va encore briller !

    Bravo pour l'avoir tenté et pour avoir des traces de cette action mémorable sur ce champion ! clap
    Pour info, les "mises à terres" de BBM prennent en comptes tous les passages d'armures, que ce soit sur blocages, agressions, esquives ratées, etc. Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par mourblad Ven 10 Oct - 9:10

    OK merci pour l'info acryosis. Clair les agression j'ai du en prendre 5 sans que l'arbitre non bronche...j'aurais pu prendre plus cher même si j'ai quand même morflé sévère !
    Après je ne me réjouis pas particulièrement de la blessure de la super star...mon but était de l'empêcher de marque avec 4 en AG ça faisait une esquive a 4+ avec relance, CT très faisable. L'attaque a 1d j'avais 4 chance sur 6 de le sortir car il avait esquive.
    Enfin il est clair que l'équipe de brutasse orque était très physique,le peux de blocage avec mes griffes étaient sans effet...
    Bon 2 point sur neuf possible c quand même minable.. J'ai du gros qui continue d'arriver sur les prochain match !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Ven 10 Oct - 11:48

    mourblad a écrit:OK merci pour l'info acryosis. Clair les agression j'ai du en prendre 5 sans que l'arbitre non bronche...j'aurais pu prendre plus cher même si j'ai quand même morflé sévère !
    Après je ne me réjouis pas particulièrement de la blessure de la super star...mon but était de l'empêcher de marque avec 4 en AG ça faisait une esquive a 4+ avec relance, CT très faisable. L'attaque a 1d  j'avais 4 chance sur 6 de le sortir car il avait esquive.
    Enfin il est clair que l'équipe de brutasse orque était très physique,le peux de blocage avec mes griffes étaient sans effet...
    Bon 2 point sur neuf possible c quand même minable.. J'ai du gros qui continue d'arriver sur les prochain match !

    En fait, j'ai surtout fait une grosse erreur de placement en le mettant près de la touche et je le paye cher... aie!

    Pour les agressions, j'en verrais plutôt 7 ou 8... sans réaction de l'arbitre sifflote

    Et tes griffus, il leur manque block et chataigne pour pouvoir peser sur le match
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par mourblad Ven 10 Oct - 12:21

    Oui je suis d'accord sur tout...faut que. Je peux sans trop morfler pour avoir une équipe performante.. Ce sera a la saison 5 …quoi y'en a que 4 ? On m'aurait menti a l'insu de mon plein gré ?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Ven 10 Oct - 13:26

    mourblad a écrit:Oui je suis d'accord sur tout...faut que. Je peux sans trop morfler pour avoir une équipe performante.. Ce sera a la saison 5 …quoi y'en a que 4 ? On m'aurait menti a l'insu de mon plein gré ?

    C'est le gros problème des équipes du chaos, elles progressent lentement... Cela dit, je pense que griffes est une bonne 2e ou 3e comp après bloc et chataigne Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par mourblad Ven 10 Oct - 13:34

    Y'a plusieurs débat la dessus. Tu peux créer des griffe châtaigne écrasement qui ne sont dédier qu'a détruire...déjà 3 compétences pas facile a avoir !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 10 Oct - 14:02

    En tout cas, perso, c'est toujours Chataigne avant Griffes (qd accès sur simple ofc) Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Ven 10 Oct - 17:17

    Acryosis a écrit:En tout cas, perso, c'est toujours Chataigne avant Griffes (qd accès sur simple ofc) Wink

    Cette saison j'ai fait l'inverse. Vu la div avec un nain, deux orques, des momies et d'autres AR9, j'ai préféré miser sur des griffes avant châtaigne. Mais en temps normal je suis d'accord avec toi Wink.
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Ven 10 Oct - 17:20

    mourblad a écrit:OK merci pour l'info acryosis. Clair les agression j'ai du en prendre 5 sans que l'arbitre non bronche...j'aurais pu prendre plus cher même si j'ai quand même morflé sévère !
    Après je ne me réjouis pas particulièrement de la blessure de la super star...mon but était de l'empêcher de marque avec 4 en AG ça faisait une esquive a 4+ avec relance, CT très faisable. L'attaque a 1d  j'avais 4 chance sur 6 de le sortir car il avait esquive.
    Enfin il est clair que l'équipe de brutasse orque était très physique,le peux de blocage avec mes griffes étaient sans effet...
    Bon 2 point sur neuf possible c quand même minable.. J'ai du gros qui continue d'arriver sur les prochain match !

    Qu'une chose à dire : Merci Mourblad hommage  ... Entre équipes du Chaos il faut s'aider. Ca m'arrange quand même pour mon prochain match. Bon va falloir en profiter, mais ça, c'est pas encore gagné ...

    Mourblad biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par mourblad Ven 10 Oct - 17:49

    De rien Smile mais je ne peux le réjouir de la blessure d'une star...j'aurais préférer faire 2_0...
    Sinon j'ai fais comme toi voyant les boeuf que nous avons. Mais oui châtaigne en 1 même blocage en théorie...mais griffe ça fait peur !
    Personne ne peut sortir 6 joueurs a mon prochain adversaire ? Le maintien va être chaud !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par getyaya Lun 13 Oct - 5:00

    getyaya a écrit: [CARLS] [J03] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Voilà pour le match en retard.

    CR plus tard...

    J'l'avais mis au mauvais endroit Embarassed

    Contenu sponsorisé


     [CARLS] [J03] Rapports de matchs Empty Re: [CARLS] [J03] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 22:59