Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
getyaya
plt44
Big Mikowsky
7 participants

    [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogre]

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air  Force Snot][Ogre] Empty [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogre]

    Message par Big Mikowsky Lun 30 Juin - 20:09

    - Bon, les gars, j'vous ai inscrit pour la Coupe des Rois du GAG.
    - La quoi ?
    - C'est une compète réservé aux équipes de minus. Vous rencontrerez uniquement des gobos, des halflings  et d'autres équipes ogres.
    - Ah ouais, une compète ou y'a pas qu'nous qui aurons l'air cons quoi.
    - Mais non, mais non. Et puis, ça va vous permettre de sortir un peu de l'obscurité du Black Bowl. La lumière, les gars, la lumière.
    - Oh mais la lumière, ça va. On a c'qui faut. Ca coûte pas cher une ampoule. C'qu'on voit, c'est qu'au lieu d'être ridicules dans notre coin, on va l'être devant plus de monde. Merci coach, c'est sympa.
    - Tain, j'vous comprends pas. Vous arrêtez pas d'me dire que j'm'occupe que du championnat et pas assez du Black Bowl et de vous en particulier. Et là, j'vous offre une possibilité de connaître la célébrité et vous êtes pas contents.
    - Mais si, on est content, mais..... Au fait, c'est pas à cette coupe que vous avez participé avec les Gobusters ?
    - Voilà, c'est ça !!!
    - Et ça s'était passer comment ?
    - Hm, et ben, heu, houla, mais t'as vu l'heure ? C'est fou c'que l'temps passe vite quand  on cause hein. Bon allé faut qu'j y aille. Entraînez-vous les gars, j'vais m'occuper de l'inscription. A plus.
    - Ouais, c'est ça, a plus. Et ben, ça promet. On va encore être de vraies vedettes....

    [Big Mikowsky][Air  Force Snot][Ogre] ImageRoster
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air  Force Snot][Ogre] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogre]

    Message par Big Mikowsky Mer 2 Juil - 21:00

    Après la défaite (1-0) contre les lovers halflings de Getyaya :

    - Ah ben super, ça commence bien.
    - Ben quoi ?
    - Parce que là, vous trouvez qu'on a pas eu l'air ridicules peut-être ?
    - Ben non, enfin, pas tout l'temps. Y'a même des fois où c'était plutôt pas mal...
    - Pas mal !?!
    - P'têt pas 'pas mal', mais pas tout le temps ridicules en tout cas.
    - Tain, coach, arrêtez, on est mauvais. C'est tout. On l'était avant, on l'est maintenant, et y'a de fortes chances pour qu'on le soit à l'avenir.
    - Rhoooo, vous manquez de confiance en vous, c'est tout. Vous avez failli marquer quand même. Pis, être mauvais tout le temps, c'est aussi savoir faire preuve d'une belle régularité. C'est pas donné à tout l'monde ça.
    - Mais même le public peut pas nous sentir. Regardez, Thunderbolt (Ogre) qui s'fait péter l'bras par d'la caillasse. Z'avez vu la taille du rocher. Faut vraiment pas nous blairer pour nous faire ça.
    - C'est un acte isolé. Bon, c'est vrai qu'c'était pas un galet l'machin. Mais de là à dire que tout l'public pouvait pas vous blairer. Une bonne partie, surement, mais, devait bien y en avoir un ou deux qui...
    - Nous supporter ?
    - Ah ben, vous supporter, peut-être pas. Mais en tout cas, ils voulaient pas votre mort. Pas tout de suite. Et l'arbitre ? Ils vous aimaient pas l'arbitre peut-être ?
    - Mais tout le monde déteste l'arbitre. Alors être aimer par un gars que tout l'monde déteste, merci bien.
    - J'vous trouve quand même ben négatifs. J'vous comprends pas. Bon allé, j'vais chercher une autre équipe qu'on s'marre un bon c... heu, qu'on reste pas sur une défaite.
    - C'est ça, vaut mieux vite rester sur 2 défaites. Allé, salut coach.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Big Mikowsky][Air  Force Snot][Ogre] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogre]

    Message par plt44 Mer 2 Juil - 21:29

    mouhaha clap clap clap 

    tu veux des cours de coaching?
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air  Force Snot][Ogre] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogre]

    Message par getyaya Jeu 3 Juil - 4:47

    Excellent, vivement le second match  hommage hommage 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air  Force Snot][Ogre] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogre]

    Message par Big Mikowsky Ven 4 Juil - 20:54

    - Bon le second match, on avait une stratégie de défense assez simple. On fait tomber un joueur, on s'met à 6 autour, et on l'piètine jusqu'à ce qui y ait plus rien à piétiner.
    - Oui, et alors ?
    - Ben ça fait qu'on s'occupe plus trop du ballon.
    - C'est un détail ça. Pis si on réussit le 1er lancé et ben...
    - On peut gagner ?
    - Ah ben non, mais on peut espérer le match nul, peut-être....Pis dans l'ensemble, y'a du lancé, y'a du blessé. Si on oublie le score, qui n'est qu'un détail après tout, c'était un beau match, non ?
    - C'est ça, foutez-vous d'nous coach. Et pour le 3ème match ?
    - Ah non, là, par contre, vous étiez nuls, zéro. Pas un blessé. Ou si, un. Pas un lancé de réussi. Des tentatives d'actions foireuses, qui, bizarrement, foirent. Un tel niveau de nullité frôle la perfection. Faut quand même le souligner.
    - En fait, on serait capable de pratiquer une sorte de nullité parfaite ?
    - C'est ça, bravo les mecs. Dans votre domaine, vous êtes imbattables.
    - Merci coach, même si j'suis pas bien sur que ce soit une bonne chose quand même.
    - De rien mon p'tit. Encore 2 matchs par contre.
    - 2 matchs ?
    - Et oui. Ça va vous permettre d'affiner vos techniques et de  sublimer votre point fort. Atteindre un niveau de nullité absolue, en visant le grand chelem.
    - Le grand chelem ?
    - 5 défaites bien sur. Comme la lessive qui lave plus blanc que blanc, vous serez l'équipe qui est plus nulle que nulle.
    - Bon, là, j'vois bien qu'vous êtes un peu moqueur.
    - Moi ? Nooooonnnn, pas du tout. J'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites. Bon, faut que j'y aille. A  plus les gars.
    - A plus coach.....Faudra quand même qu'on pense à lui fumer sa tronche à ce c......
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [Big Mikowsky][Air  Force Snot][Ogre] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogre]

    Message par Croco Sam 5 Juil - 6:49

    J'ai bien ri Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air  Force Snot][Ogre] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogre]

    Message par Big Mikowsky Sam 5 Juil - 10:36

    Après la nouvelle débâcle contre les gobs de Roy Lorcan (4-1) :
    - Nouveau record, bravo les gars. 4 TD, c'est pas facile de les mettre, mais c'est pas facile de les prendre non plus. Faut avouer que vous avez su montrer une certaine qualité dans la défaite.
    - Vous savez qu'à force de se foutre de nous, vous risquez quand même de mourir. Parce quitte à être ridicules, on peut l'être sans coach hein ?
    - Faut pas le prendre comme ça. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Bon, pour rester dans l'image, c'est vrai qu'en cas de conflit, vaut mieux pas vous avoir en fournisseur d'armes. Mais bon, Il reste un match, qui dans tous les cas, vous fera entrer dans la légende.
    - La légende ?
    - Soit vous gagnez, et vu votre niveau, ce sera exeptionnel, soit vous perdez, et vous faites un grand chelem de la défaite. En plus, le dernier match, c'est contre des nazes de l'Alfligeante. Ça sera pas une simple défaite, ça sera une véritable humiliation. La grande classe !!!
    - C'est moi ou on dirait que vous jubilez à l'idée de nous voir perdre ?
    - Non, c'est toi qui interprète mal mes paroles, c'est sur, hm, hm... Bon après, si vous tabassez autant que le dernier match et que vous réussissez un ou deux lancés, ça sera pas si mal que ça. Et y'a toujours le titre du meilleur lanceur en cours.
    - C'est ça, c'est ça. Le titre du meilleur lanceur... Méfiez-vous coach, quand même, méfiez-vous...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Big Mikowsky][Air  Force Snot][Ogre] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogre]

    Message par Flaa Sam 5 Juil - 11:07

    clap  trop bien on aurait presque envie de les voir jouer en championnat
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][Air  Force Snot][Ogre] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogre]

    Message par Garaty Sam 5 Juil - 12:03

    big scénarise toujours aussi bien ses équipes, c'est clair !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][Air  Force Snot][Ogre] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogre]

    Message par Big Mikowsky Lun 14 Juil - 11:44

    - Bon, ben voilà. La cerise sur le gâteau : la défaite ultime contre les loosers de l'Alfligeante. Bravo messieurs, c'était la grande classe. J'en ai eu la larme à l’œil. Très sincèrement. Félicitations pour ce grand chelem de la loose, ce formidable nullathon, mené de mains de maître par votre si belle compagnie aérienne. Chapeaux bas.
    - Ouais, merci coach. On a bien vu qu'vous pleuriez d'rire sur l'bord du  terrain. Mais avant d'vous tuer, c'qu'on aimerait comprendre, c'est pourquoi nous faire participer à cette compéte ?
    - Ben, j'avais personne d'autre...enfin personne d'autre de compétent pour participer à cette incroyable aventure. Pis oh, quand même. Vous avez bien tapé. On a vu du snot volé et on en même vu réussir à atterrir. Merde, quand même, c'est pas rien. Alors, je vous l'demande. Est ce que ça vaut bien l'coup d'me tuer ? Pis vaut mieux être bon dernier, représentant de génie de la nullissime attitude, que dans le ventre mou du classement. Personne ne se rappellera des nazes de l'Alfligem par exemple. Et tout l'monde s'en fout en plus. Tout le monde les oublie ces équipes.
    - Mouais, va p'têt vous laisser partir. Mais méfiez-vous quand même. Pis la prochaine édition, si vous avez encore besoin d'une équipe pour vot'grand chelem de la nullité absolue, ben vous faites comme pour les équipes du ventre mou, vous nous oubliez. N'a pas besoin d'vous pour passer pour des cons. On peut très bien le faire sans vous.
    - Je sais, je sais. Vous êtes même très doués pour ça.
    - De quoi ?
    - Non, non, rien. Bon, j'y vais moi. Faut qu'j'aille préparer mon équipe de championnat.
    - Une autre équipe à ridiculiser ?
    - Ah non, normalement, c'est une vraie équipe là. Enfin, on verra. J'pourrais pas faire pire qu'avec vous hein.
    - Ouais, salut coach et bon vent.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][Air  Force Snot][Ogre] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogre]

    Message par Ourouk Lun 14 Juil - 12:03

    clap 

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][Air  Force Snot][Ogre] Empty Re: [Big Mikowsky][Air Force Snot][Ogre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:15