Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+11
Lars Envengger
Big Mikowsky
Garaty
plt44
Rallmir
Flaa
Ourouk
kramoazi
nicaudrom
Acryosis
Druss
15 participants

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Mar 7 Oct - 11:30

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Faut que le coach aille sur le terrain avec Snaga. Ca va trancher cheers

    Ah oui si seulement Neutral . Mais qui sait peut être avec une tronçonneuse dans BB2.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Mar 14 Oct - 16:28

    Saison 2516 J4 le match vu du banc


    Bim, boum, bam, bing!  crac le dos d'un saursus qui s’abîme sauvé de justesse par l'apo. bing!  la clavicule du kroxi qui lâche, en voila un qui a terminé sa carrière.  RIP  le public s'en mêle et envoie un rocher qui pulvérise le crane d'un saurus.   bing!  les 2 skinks et le saurus de commotionné. C'est pas un match de BB mais un carnage de lézard. On va pouvoir en vendre des sacs à main à la sortie du match.

    Druss: Voila une mi-temps parfaite comme je les aimes.

    Siebhen : Pas si parfaite que ça, on perd 1-0, le skink à esquivé tous nos joueurs et à sprinter jusqu'à l'embut alors que notre sprinteur à nous c'est rétamé comme une merde d'en l'embut adverse.

    Druss: C'est un détail il ne sont plus que 6 en face sur le terrain.

    RIP  Le skink qui à osé marquer en première.

    Druss : Whouaou même le lanceur réussit une passe, sa première!

    Siebhen : oui ça nous permet d'égaliser rapidement la victoire nous tend les bras.

    Reprise du match.

    Druss : A l'attaque!!!!!!!!!!

    4 joueurs plus l'ogre reste en arrière gérer les 3 saurus sur la ligne, bing!  a non 2, le reste fonce sur le skink et son garde du corps très vite débordé.

    Druss : Mais fait quoi ce skink il évite tous les coup! Encercler le!

    4 humains l'entoures alors qu'il est le long de la ligne, en voulant fuir il fini par se ramasser. Le receveur peut récupérer le cuir et foncer vers l'embut.

    Druss : Voila ce qui se passe quand on laisse un gronainbourr  en alpligant on se venge en massacrant les équipes d'en face.

    Reqqy j'espère que tu m'en veut pas trop mais avec les humains je suis plus violent qu'avec des nains qui ne font que des KO.


    Dernière édition par Druss le Mar 14 Oct - 19:23, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Big Mikowsky Mar 14 Oct - 19:03

    hola

    Go les mineurs. Z'ont des belles bottes en croco (pas le coach hein) maintenant cheers
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Sam 25 Oct - 10:14

    Saison 2516 J5 le match vu du banc

    Au vu des gros bras présent sur le terrain en face de nous on opte pour taper les petits, avec plus ou moins de réussite 2KO et un commotionné. Mais les ogres s'englue contre nos 3/4 qui résistent vaillamment aux coups. Cela donne une ligne d'attaque sur le porteur. Toutefois, un ogre bloque le long de la touche Pioche Dur, le blitzer tacleur.

    Druss(se tournant vers le sorcier engagé pour le match) : Pulvérise moi cette ogre.

    L'air crépite et un éclair s'abat en plein sur la tête de l'ogre qui reste sur place.

    Siebhen : Forcément les ogres n'ont rien dans le crane du coup la foudre n'a aucun impact.

    Druss : Crétin de sorcier qui sert a rien.

    Tchat ! Une tête de sorcier qui vol dans les airs.

    Druss : Voila ce qui se passe quand je paye quelqu'un et qu'il ne fait pas le boulot!.

    En attendant un autre blitzer à pu s'occuper du snot qui portait la balle. Cette dernière fini dans le public. Le supporter l'ayant ramassée s’apprête à la lancer au milieu de la baston quand je interpelle, la tête du sorcier dans ma main.

    Druss : Tu vois cette tête de con, eh bien si tu n'envoie pas la balle dans le camp adverse la tienne suivra le même chemin!

    Eh voila la balle arrive juste devant l'un de mes 3/4 qui avait contourné l'équipe adverse, il la ramasse et fonce droit devant pour ouvrir le score!

    Le reste de la mi-temps ne donnera rien de probant mais on tien le choc. La serveuse ne se montre pas très efficace pour ramener nos KO sur leurs jambes, mais je ne peux pas la décapiter. Une serveuse de bière c'est sacré dans ma religion.
    La matche reprend, un snot est propulsé par un ogre en direction de notre lanceur et il s'explose la tête dans le gazon. Une belle figure de style.

    Siebhen : Si on arrive à marquer un second TD durant cette mi-temps on devrait remporté le match.

    Druss: Oui mais les snots sont plus solide que prévu, même l'ogre n'est pas parvenu à briser leur armure. Nos 3/4 commencent à tomber comme des mouches et le receveur est constamment encerclé.

    C'est à ce moment que le cerveau des ogres commence à flancher.

    Druss : Aller faut en profiter et tenter une percé.

    On manque malheureusement de joueur sur le terrain et un ogre pense à se relever, esquiver et sprinter pour éclater le lanceur. Il s'écroule et la balle tombe dans le public. Un supporter allait la renvoyer au milieu de la baston quand une tête de sorcier atterrie à ses pieds. La balle tombe juste devant l'embut adverse, un snot se vautre en voulant la récupérer et Tête de Roc peut aller marquer le second touchdown.

    Siebhen : Finalement il aura été très utile ce sorcier.

    Druss : Quand je pense que certain coach viennent au match sans hache et qu'après ils s'étonnent de perdre.

    Baston! C'est en gros le reste du match ou on fini enfin à pulvériser un snot. Finalement je préfère les skinks bien moins solide. Tien un snot est dans les aires avec la balle, il va réussir à ce tuer à la réceptions? Ah non il est sur ses jambes et marque Shocked .

    Druss: Bon une victoire utile mais j'aurai aimé faire plus de casse, quand on vise le classement du plus violent ça le fait pas de casser juste deux pauvres snots. Faudra revoir ça pour le prochain match.

    Siebhen : D'autant plus qu'au prochain match on aura vraiment besoin de taper fort.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Big Mikowsky Sam 25 Oct - 11:35

    clap
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Jeu 6 Nov - 10:25

    Saison 2516 J6 le match vu du banc

    Je vois Siebhen qui reviens des vestiaires juste avant que les équipes ne rentre sur le terrain.

    Druss : Alors c'est fait?

    Siebhen : Oui l'arbitre à été payé et n'a pas vérifié notre équipement, du coup on à pu tremper nos gants dans de l'eau bénite.

    Druss : Ahah on va voir si ces cadavres vont se régénérer après ça!

    Mes propos se vérifies très vite un revenant perd sa mâchoire tandis qu'un golem voit son dos se démettre sous la pression et qu'un zombie se retrouve commotionné.

    Druss : Un bon mort c'est un mort qui reste à terre quand on le castagne!

    On peut alors avancer tranquille fessant quelques KO tout de même au passage avant de marquer peinard. On arrive à défendre sans soucis le reste de la mi-temps pour passer à la suivant en menant au score.

    En seconde période, nos 3/4 se font sonner les uns après les autres et les nécors avance rapidement sur notre flan gauche.

    Druss : Sorcier! Tu as pas intérêt à te louper si tu veut pas finir comme l'autre.

    Une boule de feu tombe du ciel, le porteur est intact mais le loup qui le protège est à terre. Le receveur et un blitzer en profite pour charger la goule et l'envoyer dans les vapes.

    Sibhen : la balle est tombé au sol, dommage que le revenant ai pu la ramasser.

    Druss : Pas grave il manque de protection on devrait l'avoir à son tour.

    Un Trois quart s'élance le revenant bloc son coup puis esquive en reculant. Toutefois il recul sur mon receveur et le blitzer qui le frappe à leur tour. Malheureusement le revenant esquive de nouveau. Le blitzer retente sa chance en le chargeant en solo mais un coup de pied sauté du revenant l'envoie au sol. Un autre blitzer tente sa chance aussi mais cette fois le revenant envoie un coup de coude qui met aussi ce second blitzer à terre.

    Druss : Non mais c'est le revenant de Bruce Lee celui la ma parole.

    Siebhen : En effet ses technique de combat sont au points. Ses collègue ne le protège même pas préférant s'en prendre à notre ogre.

    Du coup le revenant ne risque pas une charge de plus et marque tout de suite. On a un peu de temps pour égaliser mais un coup de sort complique la donne. Une légion de zombie décérébré débarque sur le terrain et nous sonne trois joueurs dans le coin ou la balle à atterrie.

    Druss : Protégez la balle on verra après pour tenter de marquer.

    Le receveur reste donc en protection et pour la peine il se fera mettre KO par ce satané revenant kick bosseur. Mais la défense des zombis est limite après que l'un d'eux se soit glandé en voulant courir un peu trop vite pour lui.

    Druss : Un zombie qui veut courir et puis quoi encore.

    Grâce à cela, on perce au centre, le lanceur ramasse et transmet directement à un blitzer isolé qui fonce droit devant.

    Druss : Cours mon ptit cours !

    C'est ce qu'il fait avec brio nous donnant la victoire sur le fil.

    Druss : Un match parfais, on gagne et on prend le large au classement du plus violent de la div.

    Siebhen : Oui et on prend la tête au classement aussi.

    Druss: Ah oui si on pouvais éviter de revenir dans cette div la saison prochaine se serait pas un mal.


    Dernière édition par Druss le Jeu 6 Nov - 19:28, édité 1 fois
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par kramoazi Jeu 6 Nov - 13:32

    super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Big Mikowsky Jeu 6 Nov - 19:25

    hola clap
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Lun 17 Nov - 13:15

    Saison 2516 J7 le match vu du banc

    Je m'assoit sur le banc pour se match et ça part tout de suite en vrille. Les orques cognes négligeant de défendre le porteur. Mes gas le plaque au sol, puis ce fut la baston général. La balle rebondi un peu partout sans que personne ne pense à la ramasser.
    Dans ce carnage de coup de poing et de pied on s'en tire pas trop mal, un 3/4 et le receveur commotionné mais avec la réserve on reste au complet pour la seconde période.

    Je m'attends à voir un deuxième période plus tactique mais la défense orque est parfaite obligeant mes gas à jouer des coudes. Ce qui ne fonctionne pas très bien. De plus cette fois les orques cogne forts et mes joueurs tombent comme des mouches, certains ne s'en relèveront pas.

    Les orques sprintent dans tous les sens et entour mon lanceur qui fini à terre puis dans les bras d'un ON. L'ON fonce droit devant en courant comme un elfe. Ça sent la cata, un 3/4 parvient tout de même à se dégager de la mêlée pour se coller à l'ON. Un autre orque veut sprinter pour aider son collègue mais celui la s’emmêle les pied et fini dans le gazon. Cette joli galipette met fin à la baston général sur un score vierge mais sur une défaite de 2 morts subi à 0.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Jeu 4 Déc - 13:33

    Fait étrange dans l'équipe des Miners, Borgneux aurait semble t'il après de nouvelle technique de piétinage d'adversaire.
    Étrange choix pour un membre d'une des rares(voir peut être la seul) équipe à n'avoir pas sorti le moindre adversaire ,pas même un KO, à l'aide d'un bon coup de savate de toute la saison. Cela permettra t'il d'améliorer la donne la saison prochaine? Pas sur, mais l'avenir nous le dira. Une chose est sur, il visera l'expulsion à tous les matchs, objectif bien plus à la portée d'un Miners.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Garaty Jeu 4 Déc - 13:46

    Je lui tire mon chapeau à ce Borgneux : il faut savoir se fixer des objectifs ambitieux ! Very Happy cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Big Mikowsky Jeu 4 Déc - 20:05

    Si par "de nouvelles techniques de piétinnage", tu veux dire qu'il est devenu un peu plus vicieux, alors ça va être du bonheur pour toi, ô Marche-Mort.

    Tu vas même jouer uniquement pour ça What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Ourouk Jeu 4 Déc - 20:19

    Big Mikowsky a écrit:Si par "de nouvelles techniques de piétinnage", tu veux dire qu'il est devenu un peu plus vicieux, alors ça va être du bonheur pour toi, ô Marche-Mort.

    Tu vas même jouer uniquement pour ça What a Face

    Mouais, perso j'aime pas ceux qui agressent, j'vois vraiment pas d'honneur à briser une tendre nuque comme ca, gratuitement, c'est sale. What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par nicaudrom Jeu 4 Déc - 20:20

    c'est plus beau lorsque c'est gratuit ! sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Big Mikowsky Jeu 4 Déc - 20:21

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Si par "de nouvelles techniques de piétinnage", tu veux dire qu'il est devenu un peu plus vicieux, alors ça va être du bonheur pour toi, ô Marche-Mort.

    Tu vas même jouer uniquement pour ça What a Face

    Mouais, perso j'aime pas ceux qui agressent, j'vois vraiment pas d'honneur à briser une tendre nuque comme ca, gratuitement, c'est sale.  What a Face

    Amen. Vivement BBII que je joue Bretonniens sifflote
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Ven 5 Déc - 4:43

    Ourouk qui dit ça trop fort. J était dans les tribunes lors de ton dernier match contre les ogres ou tu t'y mettait à 8 pour piétiner un joueur.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Mer 14 Jan - 16:10

    Début de saison et des nouveauté chez les Miners.

    Déjà Siebhen est promu officiellement assistant et figure désormais sur la feuille d'équipe des Miners.

    A par ça, bonne nouvelle on est en lelfe , ce qui nous évitera de passer totalement inaperçu dans l'autre div dont on a déjà du mal à se souvenir du nom.

    Dans cette division ça commence plutôt bien, malgré un blitzer à l'infirmerie on obtiens une première victoire 2-0 face à des nurgles en panne de motivation.
    Sinon contre toute attente la nouvelle technique de Borgneux s'est révélé efficace, un KO et un mort qui à malheureusement régénéré, le tout sans se faire remarquer.

    Pour ce qui est des joueurs pas grand chose à signaler, a part peut être pour notre Capitaine Groniardo. Après la rencontre il débordait d'une énergie euphorisante, voir même frénétique, affaire à suivre.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Sam 14 Fév - 19:15

    La moitié de la saison étant passé il est temps pour moi de faire un petit discours à mes joueurs.

    Bon les gas c'est bien on a gagné tous les matchs et on est premier, bon ok vous en avez rien à cirer, mais pour moi c'est une bonne chose.
    Par contre il va vraiment falloir muscler notre jeu, seulement 6 blessures infligées en 4 matchs, c'est ridicule, misérable même si on rajoute que deux de nos adversaire avait des armures en cartons. Heureusement que Tire Cagette assure à lui seul la moitié de ces sortis, sinon on serait la risée de tous dans la taverne.
    Ok on fait un max de KO mais qui se souvient du nombre de KO infligé, personne. Alors la, au prochain match, on affronte des orques. Il va donc vraiment falloir retrouver du punch.
    Et toi la Borgneux je sais que tu vises l'expulsion à chaque match, mais se serait bien que tu fracasse l'adversaire en même temps. Tu piétine tellement mal que les bourrins adverses n'ont même pas peur de se jeter eux même au sol juste devant toi, pas sérieux ça.
    Notre défense est assez bonne, c'est une bonne chose et faut que ça dure, pour cela vérifier bien la vitesse de course du mec avec le ballon, on c'est fait avoir une fois, pas deux!
    Détalleur, c'est bien, quand il faut marquer tu es la. Mais ensuite il faut qu'à un moment donné, tu arrêtes de saluer les supportaires. Car c'est pas simple d'attraper la balle quand on regarde le public en lui fesant de grand signe.
    Tire Cagette, bien continue comme...... Mais il est ou celui la? (Siechen se penche vers moi et me dit dans l'oreille, il a pas du comprendre ou était la réunion) Ok on laisse tomber.
    Tord Cailloux c'est gentil de prendre les baffes à la place de tes compagnons, mais finir à l'infirmerie à chaque match c'est pas un objectif, tu as le droit de finir un match de temps en temps.
    Donc les gas, on continue à marquer, à contenir les attaques adverses, et on donne plus de baffe.

    -Dis moi Siebhen, c'est moi ou bien ils sont tous complètement bourrés la?
    -Non ils sont bel et bien bourrés.
    -Ok donc ils vont rien retenir, je vais devoir recommencer demain.
    -Ben tu sais demain ça sera la même.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par kramoazi Sam 14 Fév - 19:53

    Excellent!!! aller les :blackminers:
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Big Mikowsky Sam 14 Fév - 20:41

    clap super


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 14 Fév - 22:10, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par nicaudrom Sam 14 Fév - 21:51

    Bravo Druss !clap
    tu t'en sors bien avec cette bande d'assoiffés ! biere biere
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Flaa Sam 14 Fév - 22:06

    clap hâte de les voir en action
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Ven 13 Mar - 22:19

    Flaa a écrit:clap hâte de les voir en action

    Ahah celui la il a vu comme les autres!

    Bien les gas on a fini premier de la div déjouant tous les pronostiques, sauf celui de Reqqy qui sort d'on ne sait ou.
    On a rien laissé massacrant tout sur notre passage, passé au lave linge les nurgles, envoyé à la niche les necro, embaumé les khems, décongelé les nordiques, écailler les lézards et repeint les orques.
    La saison prochaine c'est l'élite, enfin il parait, donc faudra rester sur notre glorieuse lancé de vic..., mais non pas le pack de bière dans le gosier. Eh toi lâche ce verre, non pas sur moi, esquive. Oh le nul tu m'as loupé d'au moins 2 mètres. Toi fait gaffe, je veux bien qu'on jette un verre vide, mais un plein pour un joueur de bloodbowl c'est pêché! Voila c'est ça tu le bois d'abords, esquive.
    Bon Siebhen j'en suis ou dans mon discours. Siebhen? Pas possible, il est KO il s'est prit l'un des verres en pleine poire.
    Et merde, a la saison prochaine bande de crétin, essayez de le rester ça à l'air de fonctionner sur le terrain.

    hola
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Garaty Ven 13 Mar - 22:43

    cette copie parfaite le 700 !!! Shocked

    Je trouvais justement que sur le papier, t'aurais du mal en début de saison... Je pouvais pas plus me planter !
    Félicitations Druss !!! hola

    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Mar - 20:43

    Garaty a écrit:cette copie parfaite le 700 !!! Shocked

    Je trouvais justement que sur le papier, t'aurais du mal en début de saison... Je pouvais pas plus me planter !
    Félicitations Druss !!! hola

    biere

    C'est sur. En particulier contre le commando. Face à une équipe autant expérimentée, je ne comprends toujours pas comment il a fait sifflote

    En tout cas, beau discours Druss clap

    Contenu sponsorisé


    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] - Page 2 Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:20