Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
Lars Envengger
Big Mikowsky
Garaty
plt44
Rallmir
Flaa
Ourouk
kramoazi
nicaudrom
Acryosis
Druss
15 participants

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Mer 25 Juin - 21:10

    Dans un bled paumé au fin fond de l'empire, Avec mon acolyte Siebhen on se dirigeait vers une taverne. Oui bon ok normal quoi toute histoire qui se mérite commence dans une taverne avec une bonne  gronainbourr .

    Druss : J'espère que cette fois on est au bonne endroit, pas que faire la tournée des bars me dérange mais le portefeuille commence à diminuer.

    Siebhen : Oui cette fois j'en suis sur, y a plus d'autre bled dans le secteur.

    J'ouvre la porte de la taverne, c'est tellement crade qu'on doit vraiment être au bon endroit. En effet, je repère la personne qu'on recherche, un certain grognardo, le mec est tout gris remplit de poussière difficile de le louper. Avec Siebhen on se dirige vers lui et on s’assoie à sa table.

    Druss : Alors il parait que vous avez un tas de type costaud ne sachant pas quoi faire.

    Grognardo : Ouai la mine d'or est à sec et avec mes collègues mineurs ils nous ont tous mit à la porte comme des malpropres. "En même temps niveau propreté si ils sont tous comme lui...."

    Druss : Ok donc tu penses qu'ils seraient d'accord pour intégrer une équipe de BB?

    Grognardo : Pas qu'un peu, la différence avec la mine c'est qu'au BB au moins on meurt en se fessant applaudir.

    Druss: C'est pas faux. Donc, ramène tes gas demain ici même, Siebhen se chargera de vous faire signer les contrats.

    Grognardo : Je veux bien mais aucun de nous ne sait lire.

    Siebhen : Evidemment sinon vous ne vous engagerez pas à jouer au BB.

    Druss : c'est pas plus mal, la paperasse c'est juste pour se donner un mal de crane. "Et pour arnaquer les autres mais ça même pas sur que ces idiots s'en rendent compte."

    Voila déjà parti, j'aime bien quand ça se passe vite et bien et cette fois on est vraiment aux commandes.Ne reste plus qu'à trouver une auberge ou pioncer, au vu du coin, c'est pas gagné.


    Le Lendemain on rencontre l'équipe au complet et bonne surprise ils ont un Ogre.

    Druss : Les Ogres ils arrivent à rentrer dans les mines?

    Siebhen : Non ils sont à l'extérieur pour tirer les chariots jusqu'au dépôt. La majorité sont parti depuis longtemps mais celui la, il n'avait pas encore comprit que la mine avait fermé.

    Druss : S'il ne se rend pas compte qu'un match est fini et qu'il continu à frapper les adversaires je prend.

    Grognardo s'avance vers nous il porte un petit fanon qu'il nous montre en disant :

    Grognardo : Voila notre emblème :blackminers:  j'espère que ça vous va.

    Druss : Vous savez moi tant qu'il y a la castagne le reste c'est secondaire.

    Grognardo : La castagne et la bière !

    Druss: Ah oui alors pour la bière j'ai une mauvaise nouvelle, je n'avait plus d'argent pour corrompre MOZ et il nous a mit dans une div ou la bière est complètement imbuvable. Il va falloir s'organiser pour aller boire un coup dans l'autre div sinon on risque de mourir de soif avant la fin de la saison.

    Il se met à serrer les points et a gueuler comme une bête.

    Grognardo : GRRRRRRR T’INQUIÈTE PAS,  L'HOMME QUI M’EMPÊCHERA DE BOIRE UNE BIÈRE EST PAS ENCORE NÉ!

    Le voila qu'il part en courant. Mais il va ou comme ça? Il a pas encore signé son contrat. Je m'approche d'un autre mineur pour lui demander.

    Mineur tout crade mais quand même un peu moins que les autres : Il va chercher les pioches, on est très doué pour défoncer les murs des tavernes durant la nuit pour piquer les réserves de bière.

    Ah super, va falloir que j'en parle à Ourouk qu'il renforce les murs de la taverne, je n'ai pas envie d'avoir de soucis avec le patron de la  gronainbourr , après tout j'ai droit à des tarifs préférentiel et je ne voudrait pas que ça change. Je veux bien défendre mes joueurs mais y a des limites.

    Druss : Bon Siebhen je te laisse faire la paperasse moi je vais tenter de ramener l'autre sauvage.

    Finalement, et contre toute attente, ça sent la bonne saison. Peut être pas sur le terrain mais les rixes de taverne seront surement sympathique, or au blodbowl gagner les bagarres de taverne est presque plus important que celle du terrain.


    Dernière édition par Druss le Jeu 11 Sep - 17:58, édité 4 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Mer 25 Juin - 21:11

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] ImageRoster


    Dernière édition par Druss le Ven 12 Sep - 15:22, édité 2 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Mer 25 Juin - 21:11

    Les stars de l'équipe et leurs fait d'arme.

    Détalleur(receveur) : 12TD + 1P
    Pioche dur(blitzer) : 3TD + 12S (3M) + 13KO + 2T
    Tire cagette(ogre) : 14S (1M) + 5KO + 4T
    Torchman(lanceur) : 4TD + 14P + 2KO
    Tête de Roc(blitzer)  : 3TD + 6S (1M) + 11KO
    Grogniardo (blitzer) : 2TD + 7S + 9KO + 2T
    Casque troué(3/4) : 2TD + 1S
    Lanterne(lanceur) : 2P
    Borgneux(3/4) : 5SP + 4KO + 3T + 6E
    Marteau pique(blitzer) : 1S + 2KO
    Pelle cassé(3/4) : 1T


    Palmarès des anciens joueurs
    Mou du gnou (3/4) : 1TD + 1S + 2T
    Noir de suie(Blitzer) : 1TD
    Le mutilé(3/4) : 2KO
    L'édenté(3/4) : 2S + 1KO + 1E
    Tord cailloux(Blitzer) : 1KO


    E = expulsion
    KO = ko
    M = nombre de mort inclu dans les sortis
    P = passe
    S = sortie
    SP = sortie via piétinement
    T = tacle (comptabilisé uniquement si le jouer était le seul à avoir une zone de tacle avec le joueur adverse qui s'est glandé)
    TD = touchdown


    Dernière édition par Druss le Mar 9 Juin - 7:55, édité 24 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Mer 25 Juin - 21:11

    ....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Acryosis Jeu 26 Juin - 8:05

    [Humain]

    vomi
    Tu veux reset toutes les saisons ? content
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Jeu 26 Juin - 16:08

    N'empêche avec mes humains j'ai fini à 3pts de tes skavens à la cabaltrophy en ne perdant aucun match.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Jeu 11 Sep - 17:58

    Le RP d'avant saison est au complet dans le premier message.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Big Mikowsky Jeu 11 Sep - 19:16

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par nicaudrom Jeu 11 Sep - 22:53

    clap Allez les Humains
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par kramoazi Ven 12 Sep - 5:50

    super
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Ven 12 Sep - 15:24

    Feuille d'équipe posté et déjà deux informations sur le capitaine de la team. La première, il n'est même pas capable d’orthographier son nom correctement. La deuxième, c'est qu'il semble aussi doué que prévu pour la castagne Smile .
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Jeu 18 Sep - 7:22

    Saison 2516 J1

    La match vu du banc.

    Voila c'est parti pour le premier match à coacher des humains.

    Druss : Mais il fait quoi cette ogre pourquoi il ne rétame pas le squelette d'en face?
    Siehben : En faite j'ai l'impression qu'il n'a pas comprit que le match à commencé.
    Druss: ....

    A finalement après réflexion il décide d'intervenir et pulvérise un squelette, par contre en fasse c'est du violent. Un squelette donne un coup de latte sur un de mes 3/4 qui se retrouve KO. Je sort ma hache et en la tenant bien haut je cri en direction de l'arbitre.

    Druss : Si tu tien à ta tête t'as pas intérêt à laisser passer ça!

    Eh voila le squelette se fait expulser, comme les 2 suivants qui auront fait la même tactique pour me mettre KO grognardo et un autre 3/4. Mon équipe se dépeuple un Gardien des tombes lance une manœuvre d'écrasement qui commotion un Blitzer je profite qu'il soit à terre pour dire à mes joueurs de montrer que nous aussi on sait jouer de la savate, à 4 dessus il peut morfler ce salaud.

    Druss: Mais c'est quoi ces chaussures qu'on nos joueurs, il n'y a même pas de crampon dessus?
    Siebhen : Ils n'étaient pas à l'aise avec les chaussures de match et ils ont préférer garder leurs sandales qu'il utilisaient dans la mine.
    Druss: Mais comment veut tu blesser un joueur avec ces truc la? Regarde le gardien ne sent même pas les coups qu'il se prend. Il va falloir changer ça à la mi-temps.
    Siebhen : Je ne suis pas sur qu'ils les aient emmené avec eux.
    Druss : ...

    Et l'arbitre qui s'en mêle à nouveau, mais quel crétin il n'a pas comprit que mes menaces c'étaient juste pour les piétinements adverses, obligé de me lever de nouveau.

    Druss: Tête de gob, tu fais quoi la, pas avec mes joueurs!

    Bien il change d'avis et remet le carton dans sa poche, je préfère ça.
    L'ogre et les deux blitzers restant dégage le centre de la ligne et le receveur s'infiltre, le lanceur derrière lui.

    Druss : Vas-y envoie la balle à droite, sur le receveur, à droite. Mais, il fait quoi cette idiot il envoie la balle à gauche?
    Siebhen : Vous estes sur qu'il sait faire la différence entre la droite et la gauche?
    Druss: ....

    C'est un massacre mes joueurs tombent les uns après l'autre, L'ogre avec l'aide d'un blitzer attaque un gardien des tombes mais semble regarder l'autre lui mettre un mandale.

    Druss : Fait quelques chose, réagit bordel.

    Contre toute attende l'ogre m'entend et envoie un upercut dans le gardien qui tombe à terre. Mince alors un ogre qui fait se qu'on lui dit. Shocked
    Bon la mi-temps se fini et mon infirmerie est bien rempli la second risque d'être un calvaire.

    En effet c'est une hécatombe, à tel point qu'avec Siehen on mise sur combien de temps il va falloir au Khem pour déblayer le terrain.
    Seulement le receveur décide de prendre la fuite au loin et parvient à rester debout jusqu'au bout.
    Un blitzer voit un gardien lui tomber dessus et on entend un horrible crac, j'ai plus d'espoir pour lui mais l'apo intervient. Je ne m'attend pas à ce qu'il réussisse quoi que ce soit, mais contre toute attente, il parvient à remettre notre joueur sur pied. Voila un bon changement notre apo chez les psychocat achevait systématiquement son patient pour faire plaisir à sa maîtresse.

    Bon mes joueurs m'avaient dit qu'ils savent prendre des coups et en donner. Les prendre ça c'est sur ils savent. Ils en ont prit une multitude et tout le monde est opérationnel pour le match d'après. Par contre pour ce qui est de les donner c'est pas encore ça, commençons déjà par leur mettre des vrais chaussures garni de pointes ce sera un bon début.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par kramoazi Jeu 18 Sep - 8:13

    super
    Dur la vie de coach sur le banc en train de regarder son équipe faire n'importe quoi!!! Je connais, je vis ça tout le temps Rolling Eyes

    Aller courage, tes mineurs vont peut être se réveiller!! Laughing

    Et trouve leur des crampons.....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Ourouk Jeu 18 Sep - 8:41

    Excellent reportage, on sent une très légère tension du coach au bord de la pelouse, mais légère hein. content
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Jeu 18 Sep - 8:52

    Après la dernière saison forcément y a un peu de tension mais ça devrait diminuer au fil de la saison, ou pas.

    Et trouve leur des crampons.....

    Au pire on ferra avec du fil barbelé, moins pratique pour courir mais l'essentiel n'est pas la.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Flaa Jeu 18 Sep - 9:33

    clap beau départ
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Rallmir Jeu 18 Sep - 11:08

    super

    Bon d'un autre côté, Caiko n'a jamais été réputé pour sa tendresse.

    Courage !

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Big Mikowsky Jeu 18 Sep - 16:55

    clap

    Faire un calin avec des khemris, c'est jamais une bonne idée. Agresser en sandale non plus What a Face
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Mar 30 Sep - 8:50

    Saison 2516 J2

    La match vu du banc.

    Cette fois contre des elfes on devrait moins morflé physiquement, en tout cas je l'espère car sinon ça pue. On engage et déjà un 3/4 tombe KO, mais l'ogre se met en marche et éclate la tête de l'elfe qui à osé se mettre à son contact, son fou ces elfes.

    Druss : Voila un match qui commence bien!

    Siebhen : Pas tant que ça, notre flan droit est une passoire, voila un receveur s’infiltre jusqu'à notre ligne d'embut. Et voila on lui envoie la balle et on se retrouve mené 1-0.

    Druss : Pas de panique c'est des elfes en face et on a largement le temps de les cogner puis de marquer. Surtout que j'ai réussit à récupérer un sorcier à la guilde il ouvrira le passage à nos joueurs le moment voulu.

    Le plan se déroule bien, en effet on déroule tranquille à base de coup de poing pour diminuer un peu le nombre d'elfe, de plus on est bien positionné dans le camp adverse. A quelques minute de la fin de la mi-temps je lance au sorcier.

    Druss : Maintenant, pulvérise le blitzer elfe qui est devant notre porteur !

    Un éclair s’abat sur le terrain et l'elfe est à terre, le chemin est ouvert pour l'égalisation!

    Druss : Ah j'aime bien quand les plans se déroulent sans accro!

    Siebhen : Oui alors c'est vite dit, d'ici je vois quelques tuniques de nos joueurs qui en on des accrocs.

    Reste un peu de temps en cette fin de période mais pas assez pour permettre aux elfes de marquer. Seulement l'un de mes joueurs ne remarque pas la présence d'un elfe au sol et bute dessus. L'arbitre croit à une agression et l'expulse. Totalement injuste en temps normale je me serai énervé mais avoir des expulsés ça fait aussi parti de la gloire d'une équipe et comme on reste en surnombre je laisse passer.

    Druss : Aller les gas pour cette second mi-temps vous prenez la balle, protégez le lanceur et cognez tout ce qui bouge.

    Mais, mais, il fait quoi cette elfe ? Le voila qu'il virevolte entre mes joueurs pour aller mettre une mandale au lanceur qui se retrouve au sol et lâche la balle. Pas bon ça faut faire quelques chose.

    Druss : Bière gratuit pendant une semaine à celui qui m'envoie ce foutu elfe au tapis!

    Tête de Roc à peut être la tête dur mais il n'est pas sourd, il s'élance et d'un magistrale coup de pied avant envoie l'elfe directement chez l’apothicaire. On récupère la balle mais des elfes téméraires continus d'être dangereux. Heureusement Pioche Dur est en forme, il brise les côtés d'un receveur elfe gênant ce qui lui perfore un poumon et provoque une hémorragie interne fatal.

    Druss : Finalement le match contre les khemris aura été utile, les joueurs auront bien mémorisés les coups qu'ils ont prit pour les réutiliser ici.

    Siebhen : On aurai une équipe d'humain intelligent?

    Druss : Non faut pas trop en demander, mais une équipe d'humain qui aime le beau geste.

    Le reste du match n'est qu'une formalité, je n'intervient que pour forcer le lanceur à donner la balle a Détalleur notre receveur, ce dernier comme tout marqueur à besoin de se mettre en confiance et ce touchdown pourra peut être le mettre sur une lancé, ou pas.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par kramoazi Mar 30 Sep - 12:59

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par nicaudrom Mar 30 Sep - 15:35

    clap le beau jeu ! et le joli RP !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Big Mikowsky Mar 30 Sep - 18:13

    clap
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Druss Mar 7 Oct - 8:04

    Saison 2516 J3 le match vu du banc

    Cette fois on affronte des orques, ça risque d'être un rude combat. Cela se confirme dès le début on frappe dans le vent, les orques esquive les coups en reculant, et la contre-attaque se fait sentir. Je manque de soutien sur le porteur de balle et j'ordonne au receveur de quitter la ligne de front pour aller protéger le lanceur en se placant devant un blitzer.

    Druss: Quel lâche ce receveur il préfère se jeter à terre plutôt que de se risquer devant un blitzer.

    Siebhen : Le lanceur assure, il esquive l'attaque de l'orque tout n'est pas perdu.

    En effet et si notre défense est une passoire alors autant attaquer.

    Druss: Donne la balle au blitzer démarqué et tous en attaque.

    La lanceur malgré une légère crainte parvient à se dégager et à transmettre la balle au blitzer qui fonce droit devant pendant que ses coéquipiers vont prendre les coups en étant aux contact des orques. L'un d'eux veut aller intercepter le porteur mais il se fait tacler et fini dans l'herbe!

    Druss : Bien joué mon gas! Voila comment on marque même en frappant mou. Bon en même temps je préfère quand même quand on tape fort.

    Grogniardo m'entend et à la reprise il terrasse un ON qui sera sauvé par l'arrivé d'un chaman.

    Druss : Eh oui quand on riposte vous faite moins les malins.

    En effet l'attaque orque s'enlise et les gas résistent jusqu'à la fin de la mi-temps.

    En second période c'est plus compliqué. Les orques ont musclé leur jeu et plusieurs de nos joueurs tombent KO. Mais le porteur fait une erreur de placement sur le bord du terrain.

    Druss : Pioche Dur dégomme moi ce lanceur orque!

    Siebhen : Si l'orque tombe et envoie la balle dans les tribunes ça va grandement nous aider.

    Le blitzer suit mes recommandations d'un coup de pied dans l'abdomen de l'orque mais ce dernier lâche la balle sur le terrain, il peut se relever et la reprendre pendant que ses collègues font le ménage.

    Je ne voit plus comment stopper l'avance orque lorsqu'une idée de génie arrive à mon cerveau. J'appel un 3/4, notre dernier joueur devant la cage orque.

    Druss : Vas-y fonce dans le tas et rétame le lanceur.

    Il me regarde genre de dire, moi partir tout seul au milieu de 5 orques?!? J'avoue moi je ne l'aurai pas fait mais un joueur de BB ça reste incompréhensible et il y va.

    Druss : Bha par terre, on peut rien leur demander pas même une toute petite esquive de rien du tout.

    Siebhen : Il avait quand même 5 adversaires à esquiver la.

    Enfin un match nul contre des orques ce n'est pas un mauvais résultat surtout au vu du début du match. Toutefois on a manqué un peu de punch pour espérer mieux, et je parle même pas du piétinement final ou même à 5 on arrive juste à enlever de la peinture sur l’armure de l'orque. Mais quand est-ce que nos chaussures clouté nous seront livré?


    Dernière édition par Druss le Mar 7 Oct - 11:27, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Big Mikowsky Mar 7 Oct - 10:45

    clap

    Faut que le coach aille sur le terrain avec Snaga. Ca va trancher cheers
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par plt44 Mar 7 Oct - 11:07

    J adore
    Allez les Blacks Miners hola hola biere

    Contenu sponsorisé


    [Druss][Humain][Les Blacks Miners] Empty Re: [Druss][Humain][Les Blacks Miners]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:05