Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
Lars Envengger
nicaudrom
Panpan
Ramba
Tony
Acryosis
Ourouk
Duckynator
Moz-kito
Garaty
PileouFace
15 participants

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par PileouFace Jeu 19 Juin - 21:05

    Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 19 Juin - 21:07

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match ImageMatchReport

     osselets  2  versus   1 :veuves:

    Le match !
    Alors que le stade plein à craquer est en ébullition, le silence s'installe au moment ou les deux équipes foulent la pelouse. L'heure est grave pour les fans des deux camps. Malheur au vaincu et la gloire au vainqueur !
    Les  :veuves: débutent avec la balle. Un blitz des  osselets leur permet de scotcher kriss de valnor au sol, et de se coller aux amazones. Tour 1, The walker fracasse mortellement le crâne d'Atalante, mais l'apothicaire des veuves noires veille, et sauve l'infortunée 3/4 noob (d'ailleurs Pile s'inquiètera de la précipitation de l'apothicaire à s'occuper d'une noob... mais l'avenir lui dira qu'il eut raison !!! le plus dur étant passé!)
    Les Mort-vivants défendent bien, sans commettre de fautes, et les Amazones attaquent bien, sans commettre de fautes non plus. Il s'en suit une ouverture du score logique des  :veuves:  1-0 ! (A noter que Marlysa a le soleil dans les yeux, mais elle réussit un magnifique lancer et c'est Navis qui écrase le cuir)

    Mes troupes savent qu'il reste du temps. Les filles vont défendre à 10. Rien est joué mais rien est perdu non plus!Supplice rate son ramassage et les veuves commencent à flairer le bon coup. Las ! Tancrède fait le ménage, aidé pazr The Walker, déchainé  à la vue de toutes ces jolies filles, qui envoie KO Aaricia.
    Supplice ramasse enfin le cuir et une mini cage se place autour d'elle. Tancrède et evrard font le ménage. A noter que les deux momies ne sont pas dans un bon jour. Les fans exultent quand les osselets égalisent juste avant la mi-temps.

    Ils retrouveront le cuir  avec la ferme intention de prendre l'avantage... et poussent un "ouf!" de soulagement en voyant que les amazones sont bien fragiles : les trois KO...restent KO !
    pas de blessées à part Atalante.
    La tactique est fort différente pour les protégés de Garaty. Le Coach s'époumonne au brd du terrain. "doucement les gars ! Gardez le ballon! Surtout ne vous pressez pas, laissez les venir ces sal... euh, vos adversaires!!!"
    ...et c'est ce qu'ils font. Décrire la seconde période ne rimerait à rien. Les :veuves: ont été courageuses mais elles se sont battues contre des adversaires organisés, plus nombreux, et plus costauds. Dans ces conditions, les sorties (des KO, surtout) se sont accumulées. Tancrède, qui sait tacler, a fait des merveilles avant de partir lui aussi, mais bien trop tard, sur KO.
    En fin de match, il ne restait que 4 ou 5 amazones éparpillées sur le terrain. C'est entourée de ses coéquipiers et en faisant des mimiques à la foule que Supplice marque son second TD de la soirée.

    Dans le stade c'est le délire. Les fans restent une grosse demi heure dans le stade pour écouter la fin du amtch de Duckynator et Moz, commenté via les micros. C'est un hurlement sauvage et délirant lorsqu'ils apprennt que Duckynator se ramasse contre les Raptors.

    C'est la victoire ! C'est le titre ! Chaaaaaaaaaaaaaaaaaampion de  carlsbork  !!!!


      Ils ont dit :
     Tancrède du Mont-Noir "Nous n'avons pas rencontré la moindre résistance contre ces femelles ! J'ai toujours dit que les filles ne devraient pas avoir la permission de se battre sur les champs de bataille. Auparavant, elles auraient été brulées pour avoir voulu se mesurer à des hommes..."

     Supplice "J'ai marqué deux fois et on est champion ! J'suis trop contente ! Ce soir, nous allons faire une fête de tous les diables au domaine de laTour ! Il va y avoir des nourrissons à la broche !"

     Elvide de LaTour Je ne suis jamais parvenu à produire le jeu  que j'ai voulu contre les Veuves Noires. Nous fêtons la victoire, mais je pense que les choses auraient pu tourner beaucoup moins bien contre une équipe complète et avec quelques faits de jeu à notre désavantage. Heureuse donc, mais mesurée."

     Garaty On est champions ! Je ne parviens pas à y croire ! Nous avons été à bloc toute la saison. La force de notre équipe c'est désormais de pouvoir compter sur tout le monde, et non sur une star qui capte toute la lumière et l'attention. Je vais pouvoir partir en vacances avec le plaisir du devoir accompli. Il va falloir que je réfléchisse pour la saison prochaine. l'Elite... Il falloir que je trouve un moyen pour que cette équipe ne soit pas ridicule contre les meilleurs de cabalvison...

     Adélard du Puy-Miallet "Eloignez ce micro de moi, imbécile ! Oui, nous avons gagné. J'imagine que les supporters sont ravis. Maintenant, je vous demande de vous écarter de moi et de me laisser passer. J'ai perdu bien assez de temps avec ces broutilles. Si moi même je suis satisfait ? Dois-je vous répondre en plus ? Je me contrefiche de cette victoire et de ce titre, même si j'apprécie que la franchise des Osselets Laids soit associé à des valeurs de terreur et de succès. Maintenant, disparaissez avant que je ne vous trouve une nouvelle utilité dans mon domaine..."


    Dernière édition par Garaty le Ven 20 Juin - 16:06, édité 3 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par PileouFace Jeu 19 Juin - 21:10

    clap clap Garaty, bien joué.

    Mes filles sortent trop sur ko (il manque les agressions et esquives foirées dans le tableau), et la serveuse ne les fait pas revenir...
    Bien joué les mort-vivants, reste à espérer que Moz tienne tête à Ducky pour le titre  Very Happy 

    Encore merci pour le match Garaty  biere biere biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Moz-kito Jeu 19 Juin - 22:17

    Les  :rosecroix:  ne savent pas esquiver !

    et ils l'ont payé !

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match ImageMatchReport

    on reçoit en première !
    on cage tranquillement
    les elfes collent 2 piliers de cage
    on déplacent le pack autour du porteur
    mais ces satanés elfes sont collant et reviennent en force pour coller du monde sur le porteur !
    on pousse une glisseur puis un 2e , mais ça ne suffit pas !
    Hakaria est donc donc obligé de s'extirper pour se mettre dans une autre cage ! (merci l'AG4 minus)
    Ce coup démoralise le Coach canard, qui n'y croira plus !
    Il tente de blitzer notre pilier de cage, mais se vautre sur son paquet !
    Le pack Raptors avance un peu plus
    Un blitzeur tente une esquive 3+... mais c'est ratée
    il ne reste plus bcp de temps et les Raptors vont marquer tour 16

    les elfes se prennent un blitz sur le tour 16 et on passe donc à la 2e mi temps !

    Les  :rosecroix:  reçoivent !
    le lanceur ramasse et se met en fond de terrain
    3-4 joueurs des rosecroix filent dans le camp adverse.
    un d'entre eux est séché gravement tandis que les autres sont marqués pas les  :raptors: 
    mais un blitzeur vient libérer son receveur d'un skink collant au tacle plongeant ! bing KO
    le lanceur s'élance et envoie la balle dans les mains du receveur qui va marquer ... vite
    très vite !!
    il reste bcp de temps aux lézards pour mettre le 2e à 9 contre 9
    enfin 9 contre 8 elfes !  blessure 
    Hakaria va chercher la balle en fond de terrain
    tandis que 3 elfes s'infiltrent... ah non 2 en fait... le 3e se vautre sur esquive !
    le pack saurus avance au milieu de terrain
    le receveur elfe FO 4 vient faire tomber un pilier de cage
    et un blitzer rate à nouveau une esquive (accroché par la queue d'un kroxi) !
    2 KO plus tard  cloche  la cage est reformée un peu plus a gauche
    les elfes viennent recoller (faut croire qu'ils aiment les coups ! ^^)
    un elfe rate son esquive (malgré sa comp)
    et cette fois le PACK pénètre plus profondément dans le camp elfe !
    1 elfe se recolle
    un elfe rate son esquive (malgré sa comp), accroché par la queue d'un kroxi et les autres restent à terre
    Le PACK n'est plus qu'à quelques metres du TD
    un elfe rate à nouveau son esquive (malgré sa comp) et la menace n'existe plus !
    Un saurus en profite même pour agresser l'elfe FO 4, mais sans conviction.
    le match est plié
    2-1 pour le PACK RAPTOR !  :raptors:  cheers
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 19 Juin - 22:26

    GFI avec RR. 1
    Esquive 2+ avec esquive (x2)
    Esquive 3+ avec esquive (x3)
    Blitz 1 dé avec blocage et un GFI. 1 relancé sur le GFI. Skull sur le bloc.

    En première, les HL ont cramé des relances curieusement sur des blodge/GC, ce qui faisait que le reste était sans filet mais n'ont pas été sanctionné. Au contraire, quand je tentais la moindre action, je faisais un double 1.

    En seconde, le sous-nombre fait que les 2+ que je devais tenter se transforme en 3+ mais c'est pire. Mais bon, il fallait au moins ça pour donner un titre à Garaty. vomi
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 19 Juin - 22:28

    Duckynator a écrit:GFI avec RR. 1
    Esquive 2+ avec esquive (x2)
    Esquive 3+ avec esquive (x3)
    Blitz 1 dé avec blocage et un GFI. 1 relancé sur le GFI. Skull sur le bloc.

    En première, les HL ont cramé des relances curieusement sur des blodge/GC, ce qui faisait que le reste était sans filet mais n'ont pas été sanctionné. Au contraire, quand je tentais la moindre action, je faisais un double 1.

    En seconde, le sous-nombre fait que les 2+ que je devais tenter se transforme en 3+ mais c'est pire. Mais bon, il fallait au moins ça pour donner un titre à Garaty. vomi

     Razz 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 20 Juin - 6:58

    Moz-kito a écrit:
    les elfes se prennent un blitz sur le tour 16 et on passe donc à la 2e mi temps !

    J'aime bien ta vision du temps grand chef... content 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Moz-kito Ven 20 Juin - 7:37

    Ourouk a écrit:
    Moz-kito a écrit:
    les elfes se prennent un blitz sur le tour 16 et on passe donc à la 2e mi temps !

    J'aime bien ta vision du temps grand chef... content 


    AH oui tiens... C’est sûrement parce que j’étais pressé de passer à la 3e mi-temps !  biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 20 Juin - 8:14

    Et bien, quelle dernière Journée pleine de surprises et de changemetn au classement ! cheers
    Alors qu'i y a qq Journeés déjà, on donnait déjà le titre à Pileou, finalement, il ne montera en D1 que grâce au reset de Big car il est meilleur 3ème de D2 avec un petit point de plus que Spal !

    Et bravo Garaty pour ton premier titre et ton accès à l'élite ! hola
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Duckynator Ven 20 Juin - 10:36

    Acryosis a écrit:Et bien, quelle dernière Journée pleine de surprises et de changemetn au classement ! cheers
    Alors qu'i y a qq Journeés déjà, on donnait déjà le titre à Pileou, finalement, il ne montera en D1 que grâce au reset de Big car il est meilleur 3ème de D2 avec un petit point de plus que Spal !

    Et bravo Garaty pour ton premier titre et ton accès à l'élite ! hola

    Bill n'a pas encore joué.  Rolling Eyes 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Tony Ven 20 Juin - 11:02

    Vous l' auriez mis avec moi dans la même division il ne serait pas monté en d1 et encore moins gagné un titre.....

    Il se serait chier dessus toute la saison en attendant de me rencontrer et aurait fêté son retour en  alflingem   content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Acryosis Ven 20 Juin - 11:15

    Duckynator a écrit:
    Acryosis a écrit:Et bien, quelle dernière Journée pleine de surprises et de changemetn au classement ! cheers
    Alors qu'i y a qq Journeés déjà, on donnait déjà le titre à Pileou, finalement, il ne montera en D1 que grâce au reset de Big car il est meilleur 3ème de D2 avec un petit point de plus que Spal !

    Et bravo Garaty pour ton premier titre et ton accès à l'élite ! hola

    Bill n'a pas encore joué.  Rolling Eyes 

    Embarassed
    Un nul ou victoire de Bill et il monte, sinon c'est Pileou !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Garaty Ven 20 Juin - 16:05

    résumé effectué!
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Ramba Ven 20 Juin - 17:00

    Duckynator a écrit: Mais bon, il fallait au moins ça pour donner un titre à Garaty. vomi

    Au delà du titre que Garaty gagne donc grâce à ta défaite,
    Tu oublies que tu jouais contre la franchise d'un commissaire de la division content
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Panpan Ven 20 Juin - 21:08

    Fin d'une saison pourrie par un match pourri
    je laisse Ourouk poster le résultat.

    A la saison prochaine
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 20 Juin - 21:31

    Panpan a écrit:Fin d'une saison pourrie par un match pourri
    je laisse Ourouk poster le résultat.

    A la saison prochaine

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match ImageMatchReport

    Effectivement, un match bien pourri, dur et assez indécis malgré la défaite de panpan. En première, sur mon drive offensif, je perce la défense des chaotiques mais c'est le pestigor boiteux qui porte le cuir et il avance bien lentement. Les gars autour doivent jouer des coudes pour rester le protéger et au bout d'un moment, il doit y aller seul. Le gros danger en face est marqué par la douce beurgeulcut et ses tentacules, que neni, l'homme bête y va, esquive, blitze et fait chuter le cuir.  pale Là je me dis que c'est dead pour les savates, on y touchera plus à la boulette. Mais non, on est vaillant et c'est justement les pourris qui font le métier, en récupérant. Au dernier tour, on peut tenter la passe, elle est parfaite mais elle glisse des mains d'un savate, coup de sifflet, mi-temps sur le score de 0-0. Pas vraiment une bonne affaire pour ma gueule. Plus frustrant, mon vicieux n'a tenté qu'une seule semelle et il gratte le sol.
    Réception des chèvres à 9 contre 10 savates. Défense parfaite ! Elle va faire mal car je viens au marquage. panpan récupère mais continue à taper mou, il choisit un côté qui ne paiera pas. Après un beau soutien, le porteur est sacqué au prix d'une relance. Ca sent la sale mêlée à coups de cornes mais sur mon tour suivant, je vais tenter une esquive plus ramassage +3 pour filasser en contre. C'était la bonne décision car la formation chaotique est clouée à la pelouse et abuse de malchance. elle ne reviendra pas et j'applati tour 14 il me semble. La fin du match sera marquée par un bon rush des chèvres, mais les savates veillent et une présence perturbante vient flétrir le dernier espoir de transmission.

    L'effet Boss continue  hola , 3 victoires consécutives, il ne nous reste plus qu'à attendre les derniers résultats pour connaitre notre sort.

    Merci pour le match panpan.

     biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 20 Juin - 21:38

    Bravo Ourouk !  biere un jus de turbercules avec un soupçon de chartreuse !
    tu peux essayer de te cacher derrière le boss ! j'ai encore reconnu ta patte !  Very Happy 

    Le boss essaye de faire croire que tu ne coaches plus l'équipe pour ne pas que d'autres directeurs de franchises t'offrent plus pour aller coacher leurs équipes !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 20 Juin - 21:43

    Nicaudrom a écrit:Bravo Ourouk !  biere un jus de turbercules avec un soupçon de chartreuse !
    tu peux essayer de te cacher derrière le boss ! j'ai encore reconnu ta patte !  Very Happy 

    Le boss essaye de faire croire que tu ne coaches plus l'équipe pour ne pas que d'autres directeurs de franchises t'offrent plus pour aller coacher leurs équipes !

    Le jus de tubercules, bien pourri ou frais ?  biere 
    Non non, je t'assure, ourouk n'y est pour rien, ca se voit quand même maintenant non ?  What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 20 Juin - 21:50

    Pour le jus !  frais ! bien frais !  biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Garaty Sam 21 Juin - 7:24

    Ourouk a écrit:
    Le jus de tubercules, bien pourri ou frais ?  biere 
    Non non, je t'assure, ourouk n'y est pour rien, ca se voit quand même maintenant non ?  What a Face

    tss tss tss... cas flagrant de dédoublement de personnalité ! Il vas falloir lobotomiser le patient ! Rolling Eyes
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Lars Envengger Sam 21 Juin - 13:10

    Bravo Garaty! Ducky, il n'y a que toi pour paumer la dernière journée d'un titre quasi dans la poche Very Happy Tu as toute mon admiration Very Happy
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Tony Sam 21 Juin - 14:48

    gniiiii 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par PileouFace Dim 22 Juin - 7:33

     clap Ourouk

    Un bon coach ce Boss. Il a bien repris l'équipe en main après le laisser aller du précédent coach.

    Acryosis a écrit:Un nul ou victoire de Bill et il monte, sinon c'est Pileou !

    Oui, je sens que je vais rester en D2.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Bill Dacier Dim 22 Juin - 18:38

    et encore, j'espérais bien que tu serais capable de faire nul contre Garaty, ce qui me permettait d'espérer remporter le titre... Razz 

    Bill
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par yaouch Lun 23 Juin - 21:20

    ON EST SAUVEEEEEEE

    [Carl J9 RDM] - Rapports de match ImageMatchReport


    Les marqueurs :
    - Odalrik le Grand  bigoo  tour 8
    - Odalrik le Grand  bigoo  tour 13
    - Joe Gillian  bigoo  tour 16

    Les blessés et morts :
    - Alba :owls:  Nerf Coince
    - Scandiacus II :owls:  :firmi ehre: Commotion
    - Occidentalis :owls:  :firmi ehre: Commotion
    - Pelli  :owls:  :firmi ehre: Commotion
    - Rochenbund Noroos :owls:  :firmi ehre: Commotion

    Les JDM :
    - El Fenrir  bigoo LG
    - Alba  :owls: 

    Le match en bref :
    Les  bigoo decident de recevoir .... et avec leur corruption agressent sauvagement a chaque tour ( 2 blessures pas Gelt Pied Leger le bien nomme a ce match et 2 ko suivront )
    ca avance coté gauche puis bascule coté droit ... les  :owls: sont debordes et en sous effectif
    BC oblige ... parce que c est tjs dangeureux les nelfs .... et TD par Odalrik tour 8

    mi temps 1-0

    Aucun des 4 sonnes elfes ne reviennent ( ni a leur tour 8 ni tour 9 ) ... et c est le BLITZZZZZZ !!! les  bigoo mettent la pression et sorte encore une nelfette
    En total inferiorite les  :owls: tentent le tout pour le tout avec une passe en plein milieu des  bigoo 
    le porteur est sake, Odalrik recupere et remonte tout le terrain pour doubler la mise tour 13
    Les  :owls: ne sont plus que 3 ( 3 solitaires !!!!)
    Les  bigoo se jetent sur la balle et score tour 16 les elfes ne pouvant defendre

    Impression de coachs :
    un match a sens unique total que l algorithme a totalement fosse
    tour 15, momo se retrouve a 3 sur le terrain ... ses 3 solitaires !!!!!!!
    a note l enorme match de Gelt Pied leger qui sur agressionnnnnnnnnn sort 2 blessures et 2 ko avant d aller se rafraichir

    C EST LES VACANCES ET CA VA FAIRE UN  BIEN FOU LE BREAK DE BB ..... RDV LA SAISON PROCHAINE

    Contenu sponsorisé


    [Carl J9 RDM] - Rapports de match Empty Re: [Carl J9 RDM] - Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:00