Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+13
moute
plt44
Druss
Flaa
Big Mikowsky
nicaudrom
Acryosis
Lars Envengger
Ourouk
Kaptain Maddoc
Tony
Croquelune
gilel
17 participants

    Rapports de matchs journée 8

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Ourouk Mer 4 Juin - 22:15

    Big Mikowsky a écrit:Ça doit être chiant de jouer en réfléchissant. J'espère jamais connaître ça  What a Face .

    Tu n'es pas seul rookie, y'en a plein dans ton cas.  content  Stema, Ramba, Keogh, Tiwo, Moz, Molock, tellement nombreux...
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Croquelune Jeu 5 Juin - 7:25

    Big Mikowsky a écrit:Je sais Patron, désolé, mais j'vais me ressaisir.

    C'est vrai que le côté bobo de la D1 ramollit un peu. Mes gars ont peur de rayer leurs  beaux crampons tout neufs.  No 




    Bon bah voila. Qu'est ce qui faut pas faire pour remettre un petit  gronainbourr dans le droit chemin.

    Big Mikowsky a écrit:clap Belle présentation

    L'aime pas mon nom, l'aime pas les Tiwourk. J'suis pas du genre violent, mais j'vais faire une exception pour c'match. Ça va low-kicker sévère. On verra le score après  What a Face

    J'ai que 2 amours Big!
    La Cabalvision, la Gronainbourr,
    La Cabalvision pour foutre des gnons
    La Gronainbourr... je pense que t'auras deviné Wink


    Dernière édition par Croquelune le Jeu 5 Juin - 8:36, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Ourouk Jeu 5 Juin - 8:02

    mouhaha 
    et oui, la seule, l'unique  Cool 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Big Mikowsky Jeu 5 Juin - 15:32

    Bon ça va, t'aimes la Cabal et la Gro, ça suffit. Ca va être énorme ce soir, un match avec 22 candidats pour le POW.

    Un match Gro  biere 
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Flaa Jeu 5 Juin - 20:47

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 ImageMatchReport

    CR a venir
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Lars Envengger Jeu 5 Juin - 20:55

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 ImageMatchReport

    Victoire plus que tendue pour les Vikings, arrêtés par la neige et un sorcier elfique performant en fin de première mi-temps.

    Les Nordiques reçoivent donc, en prmeière, et on de la peine à avancer, pour deux raisons: l'excellente défense de Druss, tout d'abord, et le poids psychologique du sorcier également Very Happy Du coup, on se répartit sur l'ensemble du terrain, afin d'éviter le passage, et de trop cager. Je ne sais pas si c'est la neige, mais les Vikes ont tapé mou, mou, mou en prmeière! Bon, ils feront finalement deux ko, et un blessé, mais le bilan est identique chez les druchiis... Et ces derniers ont des babes! En plus, ils visent bien, les pervers! Adrian Peterson sort, et première pour le visage de la franchise, manquera le dernier match! J'ai salement hésité avant de le sauver, et puis... tour 3, quand même, c'était pas raisonnable Very Happy

    Arrive le tour 7, et la boule de feu tant redoutée part. Elle met à terre un pilier de la simili cage, et surtout, le runner. Druss se placera parfaitement bien, et la seule possibilité de marquer tenait dans un 3+3+4+4+3+3+3+ (avec une relance Very Happy Soit après calcul, 12% de réussite!). VU que je foirerai le premier GFI, pas de regrets.

    0-0 à la mi-temps.

    Heureusement, je serai aidé par Nuffle, et la beauté des babes druchiis, qui maintiendront les deux ko dans la fosse. Avec un petit avantage numérique, je me dis qu'il y a peut-être un coup à jouer... D'autant que Druss tente un coup de poker, en blitzant mon yéti avec son poignard Very Happy Ca fera plop... Enfin, si, ko, le tour suivant, mais c'est l'assassin qui évacuera le terrain Very Happy

    Du côté des Nordiques, la distribution de baffes continue. Du coup, du fait de la neige, Druss ne pourra pas passer la balle à un blitzer démarqué. La balle sera transmise dans une zone de tackle à un trois quart, qui se fera reprendre par un ulf, le sonnant sur place. C'est LE jet du match: j'obtiens un jet merdique (powskull et push, genre), et je dois mettre un gfi pour retaper. J'ai vu la RR cramée pour rien sur le GFI, et du coup, ai rleancé le block, qui ne ... redonnera rien!!!! GFI sans reroll double pow, je souffle. Et ce d'autant plus que le runner ramassera la balle dans la foulée. Quelques baffes en plus, et la cage peut sereinement se former. On avancera, on essuiera malgré tout un blitz à un dé sur le porteur (n'ayant pas pu reformer parfaitement la cage), qui ne donnera rien -fallait un pow, mais ça arrive toujours dans ces moments là- Du coup, on marquera en étant tendu tout le match, en toute fin de mi-temps.


    Cette victoire est forcément une bonne nouvelle pour les Vikes, qui ont désormais, en attendant le match de moute contre ramba (dont je suis le plus grand supporter Very Happy), un seul adversaire dans la course au titre: les morts qui marchent de moute. Cependant, rien n'est fait... Je me rappelle de la première saison des Vikes, qui étaient dans cette configuration en gronainbourr, et qui avaient laissé échapper le titre au cours de la dernière journée, en perdant contre Astha, alors dernier avec son Rafiot... On va donc rester calmes cool zen, et laisser le champagne au frais!

    Merci pour le match en tout cas, Druss! :)Toujours un plaisir de te rencontrer Smile Que ce soit en vis-à-vis, ou ici Smile


    Dernière édition par Lars Envengger le Jeu 5 Juin - 21:40, édité 1 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Croquelune Jeu 5 Juin - 21:10

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 ImageMatchReport

    Oui, il est possible de se manger un 17 mises à terre à 0 et de quand même remporter un match.
    Mais alors il faut vraiment que Nuffle ait envie de rigoler et d'en faire voir de toutes les couleurs à Big...
    Il semble qd même que le coaching de Big soit sérieusement remis en question vu l'ambiance plus qu'agitée sur le banc de touche à la fin du match, pour le plus grand plaisir des spectateurs, déçus du faible nombre de blessés dans ce match!

    Il faut dire qu'en 1ère mi temps, malgré une bonne supériorité numérique, la goule porteuse de balle a attendu le dernier tour pour aller marquer, laissant les elfes replacer un pseudo double rideau... Pour finir, une esquive était nécessaire pour marquer... mais échoua, laissant un score nul et vierge à la mi temps.
    La seconde période reprenait avec 9 elfes contre 11 morts vivants (2 blessés dont un sur piétinement, le seul que Barnabé n'ait pas effectué Wink, 2 KO dont 1 seul revient coté elfe, 1 exclu pour 7 piétinements coté morts vivants!).
    Hop, on infiltre du monde, passe longue et le tour est joué, 1/0 tour 10.
    Un blitz sur l'engo, les elfes se frottent les mains même si le kick est dans l'enbut... on fait un petit GFI pour aller blitzer une goule et hop 1 RR 1, joueur KO... merci le blitz Wink
    Bon très vite on se retrouve à 7 contre 10 (Barnabé finit par sortir ^^), défense quasi impossible avec les 3 goules, les 2 momies, les 2 revenants en face.
    Mais Big temporise alors qu'il pouvait marquer sans pb tour 15, et le ball control c'est le mal. Alors certes il était peu probable que mon receveur blodgeur réussisse une esquive 2+, puis 3+, puis 4+ et surtout un  6pow  6pow  sur un bloc 2D contre, mais il l'a fait !
    Et il en a même profité pour ramasser le cuir et se cacher dans le coin de l'enbut!
    Sacrifice louable, la balle est bien sur renvoyée par le public clément avec le joueur après une telle action, et il reste une petite chance pour Big. Un revenant dans l'enbut, la goule ramasse, réussit sa passe, mais la réception échoue.
    La 3ème mi temps a alors débuté très brutalement sur le banc de touche des Ankoulators... les Praetorians ont bien sur quitté rapidement l'endroit, le spectacle n'étant pas digne de leur rang!

    Le marqueur :

     :praetorians: César, blitzer, tour 10.

    Les blessés : 

     :praetorians: Tiberius, commotion par Regnak au tour 1
     :praetorians: Gaïus, commotion par piétinement par Alice HellTits, tour 3

    Les JDM : 

     :ankou: Barnabé, récompensé pour ses piétinements en série, responsable de 7 sonnés! 
     :praetorians: Caligula, lanceur  comp 

    Commentaires :

    Merci à Big pour ce match, il a tenu parole, il n'a pas arrêté de piétiner, et n'a pas été vraiment récompensé Wink, mais pas non plus sanctionné, salaud d'arbitre!
    Un match assez équilibré, le match nul aurait été logique, voire même la victoire de Big, mais les dés en ont voulu autrement, même si cela n'a été possible qu'en raison de cette fâcheuse tendance à vouloir scorer au dernier tour Wink
    En route pour la J9 et les MV de Moute, je redoute ne pas réussir un exploit pareil 2 fois... mais au moins je ne devrais plus avoir trop de pression pour la descente, c'est déjà ça!
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Flaa Jeu 5 Juin - 21:11

    superbe Lars  clap , il n'y a plus que Moute qui puisse te rattraper . Ca pue le champion nordique c't'affaire  Very Happy 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par plt44 Jeu 5 Juin - 21:12

    vikings  un loup garou prends un niveau
     :psychocats: un blitzer prends un niveau
     :redskull: un 3/4 prends un niveau
     :CCC:  un homme bete prends un niveau
     :ankou:  RAS
     :praetorians:  le lanceur prends un niveau
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Tony Jeu 5 Juin - 21:19

    Lars Champion !!! Le reste c' est du bidon  clap clap 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Druss Jeu 5 Juin - 21:21

    Yep Lars nos match sont toujours sympa et équilibré. Je perd le match à la mi-temps, 2KO et malgré une babe aucun ne se relève. Du coup me manque un joueur pour couvrir le wulf qui blitz mon porteur. Ma corruption tombe direct sur un double 2-2 qui ne passe pas l'armure, heureusement le sorcier à fait le boulot.

    Sinon un 3/4 de mort, la routine et beaucoup de KO de part et d'autre.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Lars Envengger Jeu 5 Juin - 21:44

    Flaa a écrit:superbe Lars  clap , il n'y a plus que Moute qui puisse te rattraper . Ca pue le champion nordique c't'affaire  Very Happy 

    On va attendre un peu, quand même Very Happy

    Tony a écrit:Lars Champion !!! Le reste c' est du bidon  clap clap 

    Tout pareil, cher pirate! Bon, t'as une part du gateau qui t'attend, si tu massacres l'équipes des parvenus de Morkestaad, là en J9... Very Happy

    Druss a écrit:Yep Lars nos match sont toujours sympa et équilibré. Je perd le match à la mi-temps, 2KO et malgré une babe aucun ne se relève. Du coup me manque un joueur pour couvrir le wulf qui blitz mon porteur. Ma corruption tombe direct sur un double 2-2 qui ne passe pas l'armure, heureusement le sorcier à fait le boulot.

    Sinon un 3/4 de mort, la routine et beaucoup de KO de part et d'autre.

    C'est clair, la MT a très certainement pesé, effectivement. Comme le sorcier (et la neige) ont pesé sur mon attaque, très très mollassonne... C'est fou quand même l'impact psychologique de ce sorcier sur notre jeu Smile

    Le tournant du match, c'est vraiment CE jet (le GFI du ulf) qui fait tout (y compris le stunned dans la foulée). C'est marrant, parce qu'en première, si les blocks passaient plutôt pas mal, j'ai vraiment rien fait (enfin, si, 2 ko et un blessé, c'est pas mal, mais avec 3 chataigneux dont un griffu... Very Happy) ... Et surtout j'ai du coup inutilement exposé Adrian Peterson qui va pour la première fois de l'existence de la franchise, louper un match! C'est con, c'est celui du titre Very Happy

    Rien à voir, par contre, mais tu n'as toujours pas d'apo? Ca m'a surpris de voir tes joueurs sortir direct... j'ai mis ça sur le compte du masochisme elfe noire, mais c'est ptet pas la bonne option en fait Very Happy

    Compte-rendu mis à jour! Smile
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Ourouk Jeu 5 Juin - 21:50

    Le jour du sacre, tu n'oublieras pas de coudre la marque de ton sponsor préféré sur les maillots. Où sur les slips si tu veux... sifflote 

     hola  hola 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Druss Jeu 5 Juin - 21:55

    Tu n'as pas suivit Lars mon apo je l'ai décapité(voir le rapport de matche de la J6, et le pow de la même journée)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Acryosis Jeu 5 Juin - 23:47

    Bravo pour les 3 matchs, Kaptain, 4 sorties, ça commence à venir ! cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Big Mikowsky Ven 6 Juin - 10:26

    clap pour le CR Croque et encore bravo pour la victoire.

    Je ne suis pas vraiment fan du BC mais là, un tour, avec des zdt partout et un bloc à 2 dés contre, je l'ai tenté. J'aurais pas dû  Very Happy 

    Au fait, c'est une action POWesque de César  hommage  (CHATTAAAARD  grrr )

    Bonne continuation aux empereurs. On se recroisera pas la saison prochaine dans le coup  What a Face
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Croquelune Ven 6 Juin - 10:49

    C'est pas César, c'est Néron Wink , et effectivement il va aller candidater, mais il me semble que je n'ai pas encore vu le poste du POW de la J8...
    Venant des Tiwourk, ça m'étonne pas plus que ça d'un autre coté  Cool 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Ourouk Ven 6 Juin - 10:55

    Croquelune a écrit:C'est pas César, c'est Néron Wink, et effectivement il va aller candidater, mais il me semble que je n'ai pas encore vu le poste du POW de la J8...
    Venant des Tiwourk, ça m'étonne pas plus que ça d'un autre coté  Cool 

    Pour les elfes c'est toujours un peu plus long...vu le nom de l'équipe en plus... sifflote 
    Heureusement c'est toi croque...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Big Mikowsky Ven 6 Juin - 14:17

    Yep, ce sont des Elfes  gronainbourr  Patron.

    Ça sauve pas tout, mais ça aide quand même  What a Face

    César, Néron, y s'ressemblent tous de toute façon. Et le POW est de loin l'institution la plus intègre de cette définition du mot scandale qu'est la Cabalvision  sifflote 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Tony Ven 6 Juin - 15:15

    content 
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par moute Sam 7 Juin - 19:26

    oui, je vais faire un gros chèque a Ramba pour avoir une belle petite victoire... et peut être souffler le titre aux nordiques!
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Cockatrice Lun 9 Juin - 21:13

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 ImageMatchReport

    Malgré les 6 TD marqués, un vrai match de touristes. Heureusement pour moi, la 2è mi-temps sera plus n'importe quoi du côté des rats.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Ourouk Lun 9 Juin - 21:19

    Match validé. 6 Tds, je crois que l'on tient le plus gros score de la saison.  clap 
    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par bright Lun 9 Juin - 22:08

    il aurait pu y en avoir 8 ou 9 je pense mais les dés en ont décidé autrement
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Acryosis Mar 10 Juin - 8:00

    Je susi apssé voir vers la fin de la première mi-temps, tour 6 je crois, 0/3 RR des 2 côtés, la DDG porteuse blitze à 3D un CE et sort un joli triple crane et les skavens en profitent pour marquer derrière, je suis parti me cacher What a Face

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 8 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:52