Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+12
Spal
Cockatrice
Goss
rincevent
Moz-kito
PileouFace
Acryosis
GulhDan
Molock
Stema
Roy Lorcan
gilel
16 participants

    Rapports de matchs journée 2

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 Empty Rapports de matchs journée 2

    Message par gilel Mar 10 Jan - 23:04

    - Ici Bob Chât Pate ...
    - Ici Bob Coude Airc
    - Bienvenue dans l'Antre2Bob !
    - Ouaiiss ... youpi (soupir )
    - Et alors mon cher Bob, que vous arrive t il , vous me semblez bien déprimé ?
    - Boarf ... suis pas inspiré ce soir.
    - Allons, allons, cette première journée a démarré sur les chapeaux de roues avec son quota de surprises.
    - Moui, c'est pas faux.
    - Que vous faut il de plus ? Le champion qui chute dans le classico, les petits nouveaux qui se payent les grands anciens ....
    - Ouais, ouais .... c'est vrai, c'est vrai. Je ne suis pas inspiré , c'est tou.
    - Et que vous faudrait il ?
    - Oh un peu de charcuterie d'orque serait pas de refus ....
    - Mais mon cher ami , je crois que nous avons en stock ce qu'il vous faut : deux chorks, je ne dis pas un, je ne dis pas un demi , je dis deux !
    - Emballez , c'est vendu !
    - Passons donc à la présentation de la journée, je vous trouve plus guilleret tout d'un coup !


    Rapports de matchs journée 2 118707 vs Rapports de matchs journée 2 299431:
    L'ancien champion, Pilou a malheureusement débuté la saison par une défaite mais par contre son équipe n'a pas trop souffert et sera au complet pour affronter les morts vivants. Le roi a vu son équipe revenir avec un match nul de son premier match en division 1 : départ timide ou déjà la dure loi de la division d'élite ? Même sans leur star légendaire , sauront ils résister à la furia amazone ?

    Rapports de matchs journée 2 326799 vs Rapports de matchs journée 2 930629:
    le choc entre le dernier et le premier de la ligue; certes il ne s'agit que du classement à l'issue du premier match et rien n'est évidemment définitif. Nous sommes en présence de deux surprises de ce début de saison : Getyaya qui a décidé de nettoyer le bas fond de la division avant certainement de se hisser vers les sommets ; et Cockatrice qui après s'être payée le champion en titre, tutoie déjà les sommets . Serait ce son année ?

    Rapports de matchs journée 2 75995 vs Rapports de matchs journée 2 924340:
    Premier chork de cette seconde journée, Le match qui doit vider toutes les querelles entre le coach au double titre et celui qui crie que son adversaire est un usurpateur ! Que demander de plus à un match entre orques ? Outre leur poésie habituelle propre aux matchs entre fils de spores, régler de vieilles rancunes même si elles ne sont pas naines ! Alors qui va l'emporter : le second éternel ou le non reconnu à sa juste valeur ?

    Rapports de matchs journée 2 554265 vs Rapports de matchs journée 2 796423:
    le champion en titre serait il sur le déclin , malgré ses deux stars ? On pourrait le croire suite à la perte du classico même s'il est certainement trop tôt pour enterrer les elfes, surtout que les skavens avec leur manie de tout déterrer, seraient capables de les déterrer pour jouer avec leurs abattis. L'équipe de Bounit a réussi à arracher un match nul et semble avoir pris la dimension de cette division 1. On s'attend à ce que l'équipe retrouve le niveau qui fit d'elle l'un des équipes phares de ces dernières saisons, équipe à la progression fulgurante.
    Attention, toutefois, un champion n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'on le croit à terre ! Un match de légers qui devrait tenir toutes ses promesses.

    Rapports de matchs journée 2 444508 vs Rapports de matchs journée 2 528224:
    le second Chork de cette journée : un match tout particulier qui voit s'affronter deux promus qui en plus se trouvent dans le tiercé de tête. Alors certes , les deux équipes n'ont pas le même passé, mais elles ont réussi à emporter leur premier match. D'un côté nous avons des orques à la renommée discrète mais à la progression croissante depuis trois saisons, et dont la place en division 1 n'est pas usurpée (vous aviez reconnu les All Green) et de l'autre une équipe qui renoue avec la division d'élite (enfin la 1 quoi !) ; la seule équipe orque menée par un skaven ... Serait on en présence du nouveau champion ? Une victoire pourrait le mener vers les sommets et une défaite vers les affres du doute orqueste .

    - Alors le moral est revenu ?
    - Et comment !
    - Vivement le début de la journée !
    - L'attente ne sera plus longue ....
    - A bientôt dans l'Antre2Bobs.
    - Et vive le saucisson d'orques !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Roy Lorcan Mer 11 Jan - 0:29

    Tu as oublié de signaler que le vainqueur du match :black-dragons: versus :veuves: prendra ou gardera la tête du classement général BBEL Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Stema Mer 11 Jan - 0:42

    Toujours aussi chapeau
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Molock Mer 11 Jan - 8:16

    super
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par GulhDan Mer 11 Jan - 8:59

    gilel a écrit:le non reconnu à sa juste valeur ?

    Ben non,je le reconnais à sa juste valeur moi justement !
    C'est les autres qui le surcôtent content !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Acryosis Mer 11 Jan - 9:29

    Je m'insurge, le premier, c'est bibi et pas les reptiles ! Y'a peu de chances que ça dure, donc je tiens à ne profiter un maximum maintenant content
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par PileouFace Mer 11 Jan - 14:21

    chapeau Gilel
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par gilel Mer 11 Jan - 20:27

    Roi Lorcan a écrit:Tu as oublié de signaler que le vainqueur du match Rapports de matchs journée 2 299431 Rapports de matchs journée 2 298620 Rapports de matchs journée 2 118707 prendra ou gardera la tête du classement général BBEL Wink
    A partir du moment où le vainqueur paie sa dîme .... Rapports de matchs journée 2 912312
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Roy Lorcan Mer 11 Jan - 20:53

    gilel a écrit:A partir du moment où le vainqueur paie sa dîme .... Rapports de matchs journée 2 912312

    Voilà pour la dîme : gold gold gold

    Bon, j'ai payé ma dime donc je suis déclaré vainqueur c'est ça ! cheers
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par gilel Mer 11 Jan - 21:29

    Eh, y'a du vrai ..... Cool
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Roy Lorcan Mer 11 Jan - 23:42

    Alors les gros nonorques, on est timides et on veut pas annoncer son résultat ? Razz

    Bon, OK, je m'y colle alors :

    LayHouvrBouat | 1 - 0 | ALL GREEN

    Equipes
    LayHouvrBouat | ALL GREEN
    Race : OrquesOrques
    TV : 20502060
    Trésorerie : 680000730000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 1010
    Pom-pom girls : 03


    Rapport de match
    LayHouvrBouat | ALL GREEN
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 11
    Réceptions : 12
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 58,46 % (38/65)41,54 % (27/65)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/65)1,54 % (1/65)
    Mises à terre infligées : 98
    KO infligés : 23
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 21
    Yards gagnés en passe : 64
    Yards gagnés en course : 4230
    Possession de la balle (%) : 2851
    Occupation de son terrain : 5049
    Occupation du terrain adverse : 4950
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 28000
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Acryosis Jeu 12 Jan - 0:01

    Spoiler:

    Arrow :LayHouvrBouat: LayHouvrBouat (orcs - Acryosis) vs :allgreen: ALL GREEN (orcs - Vladam)
    Arrow Score : 1 - 0
    Arrow Les marqueurs :
    - :LayHouvrBouat: Le Corbeau (TQ lvl 2) Tour 16
    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - :allgreen: Ace Cedick (Lanceur lvl 4) Genou Déboité (BP) malgré l'apo par Gobelin (Blitzeur lvl 4) Tour 7
    - :LayHouvrBouat: Rüüüpèt (ON lvl 1) commotionné par Raoulkri Kidesoul (ON lvl 3) Tour 8
    - :allgreen: Lorbak Posombre (ON lvl 5) commotionné par Jo Da'Ton (ON lvl 4) Tour 11
    - :allgreen: Traidu Gnon (Blitzeur lvl 4) commotionné par Gobelin (Blitzeur lvl 4) Tour 14)
    Arrow Les JDM :
    - :LayHouvrBouat: Le Corbeau (TQ lvl 2 comp)
    - :allgreen: Tirelaine Robeur (Gobelin lvl 2 comp)

    Arrow Le match en bref :
    - Les :allgreen: gagnent le TOS et choisissent de recevoir les premiers. Leur lanceur Ace se met sous le point de chute, attrape a balle et la cage se forme autour de lui derrière la LOS.
    Pendant trois tours, ils repousseront les :LayHouvrBouat: qui feront de même, en couchant quand même quelques-uns au passage. Tour 4 l'attaque se décale un peu vers un couloir mais la défense fait de même.
    Les attaquants doivent prendre des risques pour commencer à avancer et le porteur est un peu moins protégé bien que mon troll sorte KO comemà son habitude Smile. Enfin, il faut que je vienne coller 2 Gardes et profitant de la grosse mêlée, Toukassé peut faire du pushpush pour repousser 2 fois le porteur blodgeur et le metre à côté d'un ON. La RR part sur un GFI de placement d'un Garde, mais je tente quand même le push-push vu que tout le monde est collé maintenant. skull/pow-skull.
    Du coup, les Gardes de Vladam parlent et même sans coucher beaucoup de monde, une brêche est ouverte. Le BLitzeur qui l'a ouverte s'avance au max et Ace passe aussi pour lui passer la balle. Il est à portée de TD.
    Repli en urgence, Zoro se défait de son marquage pour le coller, Gobelin fait de même pour le sacker : Traidu Gnon est sonné et la balle sort pour revenir au centre du terrain au milieu des :allgreen:, on essaye de marquer un peu la balle, mais pas de miracle, elle est dégagée, ramassée par un blitzeur tandis que le lanceur Ace, le seul pouvant encore arriver jusqu'à l'enbut se démarque devant.
    On colle un minimum le porteur mêem s'il sera facilement libérable, et on blitze Ace : sacké par Gobelin grâce à la relance, mais ça vaut le coup, il sortira sur civière malgré l'apothicaire et il sera à jamais plus fragile...
    Cette fi de mi-temps, mêem si l'ouverture du score est impossible, est bénéfique aux :allgreeen: qui commotionne rüüüpèt et mette un TQ KO

    Mi-temps, mon troll se réveille, pas mon TQ --> on reçoit à 11 avec Buggy le gobelin sur le terrain

    Les :allgreen: ont dû se faire sermonner dans les vestiaires, ils reviennent remontés à block et se mettent en action avant leurs adversaires. Mais la balle était dans al seconde moitié du camp adverse ils ne s'avancent pas trop.
    La balle n'étant toujours pas à portée des joueurs de Vladam, Acryosis ne ramènent pas de défenseurs et envoie Chopper ramasser mais il se rate !
    Cette fois Vladam avance qq joueurs dans le couloir vers le ballon. La pression devient plus forte et Chopper rate de nouveau son ramassage et la balle est le long de la ligne maintenant ! Un soutien vient coller le Lanceur et Elmat Tador, le blitzeur Frénétique-Tacleur s'élance. Sauf qu'il doit d'abord se démarquer et malgré la RR, il finit au sol What a Face
    Je décide de repousser le blitzeur bloqueur collant Chopper sur la balle pour ensuite le jeter au public si la balle est toujours sur le terrain ou renvoyée loin de mon porteur. Sauf que je merde et je place mal Zoro mon Gardeux, du coup le premier block sera à 1D.... J'hésite mais le tente : pow What a Face je ne pourrait donc pas tenter de le lancer au public mais la balle sort et est renvoyée 2 cases derrière Chopper qui cette fois s'en empare et va se cacher au fond de son terrain.
    Il se fera marquer, le blitz ayant été utilisé pour libérer le chemin. Zoro se démarque et libère le lanceur qui s'avance avec 2 GFI et envoye la balle (3+) à Gobelin qui s'était démarqué devant la ligne médiane. Un chemin est ouvert, il part seul avec un peu de protection, mais reste blitzable à 1D par Elmat s'il esquive et réussit son GFI.
    Esquive+ GFI +pow : la balle est au sol. Mais j'ai un ent avantage numérique à cet endroit, d'autant plus que je sors Posombre sur commotion. Je couche ELmat, met 3 joueurs entre lui et la balle et Buggy va la coller de l'autre côté tandis que Chopepr mon lanceur se rapproche. Esquive ratée d'un allgreen : Gobelin va coucher l'adversaire qui est venu coller la balle et Buggy, Chopper ramasse et part devant, Buggy piétine Elmat aevc 2 soutiens et le sors KO. Laka Stagne, le TQ lutteur peut tenter une esquive et 2 GFI pour le coller (ou sacker) mais il rate son esquive... les :allgreen: ne peuvent plus empêcher de marquer, ça tape à droite et à gauche avec des KOs des 2 côtés mais ça ne changera rien.
    Chopper transmet la balle à Corbeau tour 15, avec RR, et celui-ci marquera tour 16 et il aura le JdM en prime.

    Arrow Impression de coachs :
    Je suis contetn de défendre en premier pour avoir tots mes joueurs pour ralentir Vladam, et je suis aidé par le manque d'efficacité de ses joueurs sur les blocages. Come la saison dernière, je me fais appater par un maignre espoir de sack alors qeu je pouvais tranquillement contineur à défendre chaque yard ce qui avait bien fonctionné. J'ai failli le payer cher avec l'infiltration, mais heureusement, cette fois je n'ai pas de blessés et j'arrive à sacker ceux qui s'avanceront protégeant mon enbut.
    En seconde, le blitz+ 2 ramassages foirés me filent des sueurs froides, mais heureusement pour moi, le troll Bloqueur rate 4 ros débiles sur les 4 premiers tours (2+, 2+, 4+, 2+) et l'esquive 3+ avec RR sera ratée sur le blitz qui aurait pu me coucher Chopper et voir la balle dans les mains adverses (mêem si j'aurais pu sacker à 2D derrière assez facilement si Chopper n'était pas sonné ou pire.
    Au final, cela m'aura avantagé car la ligne de défense est très étirée avec le centre libre à cause du troll débile. Une fois la passe réussie et 4 joueurs devant face à un adversaire j'étais optimiste, même si ça pouvait être remis en cause par un ramassage foiré et un rebond merdique. Mais cette fois, Chopper ne se troue pas et c'est une fin de match tranquille avec en plus un avantage numérique inespéré.
    La victoire, tous mes joueurs dispos pour la J3 sans que mon apo soit intervenu, que du bonheur ^^
    Pourvu que ce soit la même la saison prochaine content
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Molock Jeu 12 Jan - 0:19

    chapeau
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Stema Jeu 12 Jan - 1:16

    Bravo à mon commi préféré!! Vu comme j'ai merdé mon match, faut que je le caresse dans le sens du poil. Même si caressé un Skav, pour un Sylvai, c'est bof!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Acryosis Jeu 12 Jan - 10:52

    Et tu as vu mon cher BouniT, mes p'tits gars ont fait en sorte que le lanceur vedette ne soit pas présent face à tes rats en J3 Wink
    Bon par contre pour tous les violents, faudra faire avec pale Tu ne veux pas recruter un nouveau Rat-Ogre ou moult TQ pour faire remparts de leur corps ? Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par PileouFace Jeu 12 Jan - 11:34

    super Acryo

    Tes orcs montrent leurs ambitions pour cette saison.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Moz-kito Jeu 12 Jan - 12:08

    Chapeau Acryo ! chapeau
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par rincevent Jeu 12 Jan - 13:10

    C'est pas comme si c'etait pas annoncé dans l'immonde....
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Goss Jeu 12 Jan - 13:42

    clap les :LayHouvrBouat:
    encore un résultat que plus d'un souhaite obtenir chapeau
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Acryosis Jeu 12 Jan - 13:45

    C'est sûr que par rapport au match nul inévitable dans l'autre chork, on assure nous Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Goss Jeu 12 Jan - 13:46

    Acryosis a écrit:C'est sûr que par rapport au match nul inévitable dans l'autre chork, on assure nous Razz

    c'est qu'on signe pour le nul ? Very Happy
    on compte bien faire comme la saison passée Twisted Evil
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Cockatrice Jeu 12 Jan - 22:54

    :heretics: 0 - 1 :lezarbi:

    Dans la douleur aie!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Goss Jeu 12 Jan - 22:55

    Goss a écrit:
    on compte bien faire comme la saison passée Twisted Evil
    et bien c'est raté Sad

    :razorbacks: 1 BBball 1 :horde:

    Rapports de matchs journée 2 Crs8j2

    on sort le match nul avec des bobos Sad

    Arrow :razorbacks: versus :horde:
    Arrow Score : 1 - 1

    Arrow Les marqueurs : BBball
    :razorbacks: Brek Havre Lanceur
    :horde: Arval lanceur

    Arrow Les blessés et morts :
    :horde: Karst Clavicule :firmi ehre:
    :horde: Horst Mâchoire :firmi ehre:
    :horde: Oroshi Blitzeur Commotion :firmi ehre:
    :horde: Larko Blitzeur Commotion :firmi ehre:
    :horde: Biskot Gobelin Commotion :firmi ehre:
    :razorbacks: Westog Gobelin commotion grave :firmi ehre:

    Arrow Les JDM et les LVL : comp
    :horde: Tarag 3/4
    :razorbacks: Ghaast Warpath comp nouveau champion !
    :razorbacks: Surt Dwarfplague comp

    Arrow Le match en bref :
    Rapports de matchs journée 2 Crs8j2


    Dernière édition par Goss le Ven 13 Jan - 1:36, édité 3 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Goss Jeu 12 Jan - 22:56

    Cockatrice a écrit::heretics: 0 - 1 :lezarbi:

    Dans la douleur aie!

    GG quand même, tout point pris n'est plus à prendre Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par GulhDan Jeu 12 Jan - 23:10

    Rien à ajouter au superbe tableau de Goss hommage

    1ère mi-temps la défense des Razorbacks est superbe grâce à mes joueurs (pas à moi) qui me mettent out 2 ON alors que la horde tape mou
    Mais le drame arrive tour 5 alors qu'Arval est seul le long de la ligne de touche Twisted Evil
    Il me suffit de repousser un ON pour apporter un soutien afin que mon frénétique puisse le blitzer à 2 dé.
    Résultat double skull ..relance double skull la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur
    Derrière on se prend le TD !

    La suite est brouillonne le coach des GreenSkins est apathique sur son banc, donne sans conviction ses ordres à ses joueurs et est donc incapable d'égaliser avant la mi-temps (c'est à peine si on a vu une ébauche de tentative !)
    Ses joueurs feront tout le travail pour marquer l'égalisation qu'ils ne doivent qu'à eux mêmes.

    PS :
    J'ai supprimé l'enregistrement du match sur BBM tu l'a fais en doublon Goss Wink

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:35