Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+7
getyaya
Kull.Buto
sarkobolt
Acryosis
Croco
Noodles
Ourouk
11 participants

    [J7] Rapports de matchs

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de matchs Empty [J7] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Dim 25 Mai - 8:58

    Envoyez.

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Noodles Dim 25 Mai - 20:49

    [J7] Rapports de matchs ImageMatchReport

    C'est parti ! Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Dim 25 Mai - 21:03

    :you:  versus  :moonlight:  validé.
    C'était le match pour faire progresser vos joueurs respectifs. 3 lvl du côté des moos avec un golem, une goule et un loup et deux pour les bouillants khorneux.
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Croco Dim 25 Mai - 21:23

    Les  :you: se placent en première pour recevoir les baffes des  :moonlight: 
    Le public qui attend sous la pluie depuis un moment n'est pas content, se lève et balance un rocher sur un gladiateur sur une aile .  aie! 

    Ni une ni deux les :moonlight: s'infiltrent, tombent le dernier défenseur de ce côté et scorent en 2 tours avec le loup : easy

    6 tours pour marquer pour :you:, ça devrait aller !
    Ah oui mais ce soir la balle est humide et ne veut pas se laisser attraper ! Qui plus est l'équipe s'est mal échauffée et sort l'artillerie lourde : 2  skull skull  et 1  skull skull skull 
    a ce moment du match les :moonlight: se balladent et ajoutent un second TD tour 6

    Les :you: envoient deux ailiers, un gladiateur et un Hérault. Noodles choisit de blitzer le gladiateur blocage. Dans le dernier tour de la mi temps le hérault sans RR parvient à blitzer un zombi un peu trop collé serré et file sur la ligne de TD.
    Sacha Te lui envois une passe longue 5+ avec brio et c'est le TD de l'espoir inespéré !!!

    "et côté sorties ? " Oui oui Ourouk ça vient : une commo d'un gladiateur et un zombi amoché

    A l'entrée de la seconde période Sacha Te entre en premier sur le terrain, lève les bras et frappe des mains en appelant le public au soutien. Ca marche le public suit mais envoi tout de même un deuxième rocher sur les :you: "Heureusement qu'on a le FAME" indique coach Croco ironique !

    Mais le public a envie de jouer lui aussi et une attaque en bord de touche des :you: permet 2 ou 3 sorties dans le public qui se fait une joie de Kotter un loup et un revenant tandis que Gang Bang se paye une sortie d'un second loup et d'un golem qui régénére avec succès. Ouf sinon sale blessure !

    Croco en large supériorité numérique hésite ... temporiser pour le nul ou tenter le contre.

    Croco est joueur et marque pour laisser encore 3 tours de jeu.

    Malgré une récupération facile du ballon suite à une chute de goule qui se vautre sur un paquet, :you: se trouve autobloqué comme un con à cause de ses frénétiques ! Pas moyen de passer.
    Arg, seul un gladiateur a réussi à passer pour le TD mais il se prend le pow qui met fin au suspens tour 15 de Noodles.

    2-2, je m'en sors bien encore une fois avec de la réussite, il faut le dire sur le premier TD. Cela dit, au vu des dés de début de match, ça rééquilibre.

    Merci Noodles pour le match. (saletés de loups)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Dim 25 Mai - 21:37

    clap
    Remonter un 0-2 avec même un espoir de victoire à la fin, chapeau ! chapeau
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Noodles Lun 26 Mai - 18:05

    Croco a écrit:Les :you:envoient deux ailiers, un gladiateur et un Hérault. Noodles choisit de blitzer le gladiateur blocage. Dans le dernier tour de la mi temps le hérault sans RR parvient à blitzer un zombi un peu trop collé serré et file sur la ligne de TD.
    Sacha Te lui envois une passe longue 5+ avec brio et c'est le TD de l'espoir inespéré !!!

    ça a été ma grosse erreur ; j'avais pas intégré que le hérault avait Cornes du coup c'est lui que j'aurais dû blitzer...
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par sarkobolt Mer 28 Mai - 8:24

    [J7] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Les Greens sont en attaque et avancent tranquillement vers l'enbut. La défense des Ogres prend l'eau. Les Snots se font violemment sortir du terrain, il n'en restera qu'un lorsque les orques marqueront sans problème au tour 7.
    Il reste 2 tours pour égaliser, un lancé est toujours possible mais alors que le snot porteur de balle se place en position idéale, 4 ogres vont faire un cerveau lent permettant le blizt sur le porteur, la balle tombe au sol. On parvient tout de même à la reprendre et à tenter le lancé mais à l’atterrissage Prépuce le snot noob va s'arracher les ligaments.

    En 2ème mi-temps chaque équipe disposent de 9 joueurs. Mais cette fois c'est les Big Balls qui vont taper fort enchaînant les sorties chez les Greens, le troll sera le 1er de la liste. L'avancée des ogres sera pourtant compliquée avec le porteur mis au sol par 2 fois. En toute fin match c'est l'ogre Roubignole qui va attraper la balle sur un rebond et parviendra à marquer en toute fin de match les Green n'étant plus que 4 sur le terrain.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 28 Mai - 9:21

    clap
    mais de plus en plus violents ces Ogres pale
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Kull.Buto Dim 1 Juin - 21:14

    [J7] Rapports de matchs ImageMatchReport
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Dim 1 Juin - 22:01

    [J7] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Je reçois en premier mais une défense parfaite contrarie de suite les plans.
    On a du mal à se mettre dedans (j'oublie la Garde de sa Goule, j'oublie que mon RO ne l'a pas bien que lvl 2, et Get et moi oublions le FO+1 dudit RO What a Face : du coup moi je pars du principe qu'il va se faire gicler et donc avance mon porteur pour le protéger d'un blitz par là, Get amène des soutiens pour le 1D mais à la fin de son tour, avant ça, à cause de ma case en trop, il peut me sacker à 2D et me couche.) Ebola couche le revenant tacleur sur la balle qui rebondit dans les mains de Modifad qui a déjà joué. Il résiste à 3 blocks 1D et part marquer tour 6.
    3 tours pour égaliser ça peut le faire pour des MV, surtout avec un sorcier et une Goule qui attrape la balle au kick.
    Les momies lâchent enfin la purée ( 0 KO t 0 blessé des 2 côtés jusqu'à présent) : un TQ blessé et un autre KO. Heureusement mes esquives passent toutes, y compris de mes AGI3, double rideau + TQ emmerdeur : transmission en retrait qui mange la RR, il reste l'esquive 3+ avec la compet un GFI, mais l'esquive rate.
    mi-temps  :born: 0 - 1 :cowpox:
    Mon KO ne revient pas : on défend à 10, puis 9, puis 8 avec un TQ et Modifad out pale
    On sort le revenant tacleur, mais mes blocks sont très mous et ceux de GEt beaucoup plus efficaces, y compris à 1D sur mon RO FO6 collé au porteur. Finalement, il me reste 6 joeurs dont 3 sonnés, on se planquent pour tenter le One-Turn (à noter qu'avec le PdV offert par le public, les Mv n'ont pas fait mieux qu'un sonné).
    1 seul des 4 KOs revient, on est donc que 7 pour tenter de marquer, mais de toute façon, un Blitz! tue mes derniers espoirs, je dois tenter une esquive 6+ d'Ebola qui rate étonnamment ^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Dim 1 Juin - 22:02

    Heureusement qu'il y a les forfaits de Goss pour éviter de n'avoir que des matchs nuls ! content
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par getyaya Lun 2 Juin - 4:41

    What a Face  super 

    Merci à toi en tout cas. Un RO fo 6, c'est très très chiant Very Happy

    Désolé les autres, j'ai tout fait pour essayer de lui faire perdre une star, mais écrasement ou éclair, rien n'y a fait.
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Kull.Buto Lun 2 Juin - 9:00

    si notre commi chéri pouvait validé cette j7 afro  svouplay
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Lun 2 Juin - 9:07

    Kull.Buto a écrit:si notre commi chéri pouvait validé cette j7 afro  svouplay

    Ce soir au mieux mon petit poulet, à moins qu'un collègue passe dans le secteur.  Wink 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Lun 2 Juin - 9:14

    Ouais, histoire que Modifad - grâce à son TD et son JdM - ajoute directement la Chataigne sans laquelle Griffe n'est rien Twisted Evil
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par rincevent Lun 2 Juin - 11:19

    Résumé rapide :
    En première les ndc avancent avec la balle mais un double 1 sur gfi d'un centaure m'offre une ouverture et la balle est à terre mais les ndc finissent par la reprendre, tentent un double gfi puis passe sur un centaure.....(sans relance la passe car un gfi foire) le centaure s'en va mais ne score pas restant à portée de blitz de mes deux ddg, et la balle finit à terre, le temps presse et tour 7 je fais une grosse bévue oubliant le tacle adverse et tentant une esquive sans relance et bien sûr ca foire, les ndc en profite et scorent sur double gfi.

    En seconde à 8 vs 11 je reste au milieu du terrain quand un double 1 sur gfi d'un centaure (encore...) m'ouvre une opportunité côté droit, je la saisis, les ndc sont attirés par tous ces joueurs bord du terrain et grâce à un magnifique saut Dolly Doll s'echappe et pourra même bc un tour avant de scorer.

    Les ndc repartent à l'assaut mais se vautrent sur un gfi que le coach n'avait pas vu, on tente un block un dé pour dégager la balle..push...nickel, Dolly Doll prend la balle saute au dessus de ses adversaires et s'envole vers le TD de la victoire mais marche sur son lacet lors du gfi (malgré relance), ensuite les deux coachs sont à l'ouest et se plantent sur le nombre de tours restants , on en reste donc là.

    Quelques regrets à cause de ma bévue en première et du double 1 sur gfi en seconde mais le nul est logique, pour une fois que je perds pas contre des ndc. Par contre je suis inquiet pour la montée me reste les deux meilleurs joueurs de la division à affronter et Noodles n'est qu'à deux points c'est chaud Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Lun 2 Juin - 13:48

    Désolé Rincevent pour le rocher, je suis arrivé en retard ! mon regard hypnotique sur mes Snots a été inefficace !
    Un imbécile a donc profité de l’événement pour jeter un rocher sur un Elfe !

    Le nain ou son complice aurait pu marquer sur double gfi et sur un ramassage 4+, une passe 4+ avec une réception 5+ !!!! mais heureusement il ball contrôle !!!!!!
    alors que les Elfes ratent le ramassage 3+ ! une honte !^^

    Enfin tout le monde est heureux ! mais il y a encore trop de nainducs dans cette Ligue !^^

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Lun 2 Juin - 14:01

    Nicaudrom a écrit:Un imbécile a donc profité de l’événement pour jeter un rocher sur un Elfe !
     sifflote 
    Mais j'aurais dû en choisir un plus lourd ! Sad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Lun 2 Juin - 14:45

    rincevent a écrit:Résumé rapide :
    En première les ndc avancent avec la balle mais un double 1 sur gfi d'un centaure m'offre une ouverture et la balle est à terre mais les ndc finissent par la reprendre, tentent un double gfi puis passe sur un centaure.....(sans relance la passe car un gfi foire) le centaure s'en va mais ne score pas restant à portée de blitz de mes deux ddg, et la balle finit à terre, le temps presse et tour 7 je fais une grosse bévue oubliant le tacle adverse et tentant une esquive sans relance et bien sûr ca foire, les ndc en profite et scorent sur double gfi.

    En seconde à 8 vs 11 je reste au milieu du terrain quand un double 1 sur gfi d'un centaure (encore...) m'ouvre une opportunité côté droit, je la saisis, les ndc sont attirés par tous ces joueurs bord du terrain et grâce à un magnifique saut Dolly Doll s'echappe et pourra même bc un tour avant de scorer.

    Les ndc repartent à l'assaut mais se vautrent sur un gfi que le coach n'avait pas vu, on tente un block un dé pour dégager la balle..push...nickel, Dolly Doll prend la balle saute au dessus de ses adversaires et s'envole vers le TD de la victoire mais marche sur son lacet lors du gfi (malgré relance), ensuite les deux coachs sont à l'ouest et se plantent sur le nombre de tours restants , on en reste donc là.

    Quelques regrets à cause de ma bévue en première et du double 1 sur gfi en seconde mais le nul est logique, pour une fois que je perds pas contre des ndc. Par contre je suis inquiet pour la montée me reste les deux meilleurs joueurs de la division à affronter et Noodles n'est qu'à deux points c'est chaud Smile

    Bref j'en conclus que tu joues comme un nain : tu frappes et puis si ça fait tomber la balle, tant mieux mais on va pas se baisser pour la ramasser pour autant, et tu te vautres sur des GFIs comme un court sur patte.
    C'est moche une telle déchéance  No 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Lun 2 Juin - 14:47

    rincevent a écrit:Par contre je suis inquiet pour la montée me reste les deux meilleurs joueurs de la division à affronter et Noodles n'est qu'à deux points c'est chaud Smile
    Noodles est à 5 points avec un forfait en vue et donc un seul dernier match à jouer pour espérer que tu ne marques pas plus d'un point en 2 matchs.
    Momotte ! Razz
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par plt44 Lun 2 Juin - 18:06

    :danseurs: RAS
     :rockets: 2 hobgobelins
     :cowpox: une VDC
     :born: RAS

    c'est la journée du match nul cette J7
    bon Ourouk, je te laisse gérer le  dernier match
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Lun 2 Juin - 18:38

    well done 44 et  merci 
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par rincevent Lun 2 Juin - 20:07

    Acryosis a écrit:
    rincevent a écrit:Par contre je suis inquiet pour la montée me reste les deux meilleurs joueurs de la division à affronter et Noodles n'est qu'à deux points c'est chaud Smile
    Noodles est à 5 points avec un forfait en vue et donc un seul dernier match à jouer pour espérer que tu ne marques pas plus d'un point en 2 matchs.
    Momotte ! Razz

    C'est bien ce que je dis avec un forfait il est à deux points avec certes un match en plus mais s'il gagne demain, il me faut une victoire sur les deux derniers matchs et toi comme getyaya je sais que c'est pas totalement assuré (99% de chances de victoire mais pas 100 % Smile )
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par MrMojoRisin Mar 3 Juin - 8:42

    Oh grand commissaire,

    Serait-t-il possible de passer cette journée pour que nous puissions, Noodles et moi, faire notre match de la 8ème journée ?

    Voici une petite compensation pour la perte de temps  gold  gold  gold 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 3 Juin - 9:23

    Oulà, déjà, en l'appelant Grand Commi, il y a de fortes chances qu'il ne se reconnaisse pas... Ensuite, il y a un gros risque d'erreur de manipulation pale

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de matchs Empty Re: [J7] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:36