Coup d’oeil sur la ligue


    [J8] Rapports de Matchs

    Partagez
    avatar
    Big Mikowsky
    Bonhomme

    Messages : 11990
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky le Mar 29 Aoû - 19:54


    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:


    OBLIGATOIRE : Insertion du Rapport Cabal Ligue Manager  (Modalités à venir).

    Puis  faites-vous plaisir pour du RP à votre sauce ! Par exemple :

    Arrow Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)

    Arrow Score : ? - ?

    Arrow Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Arrow Les blessés et morts :
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Arrow Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Arrow Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe Wink

    ArrowImpression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire. C'est aussi l'endroit pour vanner votre adversaire et trouver le bon mot qui fera entrer votre équipe dans l'Histoire !

    avatar
    Big Mikowsky
    Bonhomme

    Messages : 11990
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky le Lun 27 Nov - 21:54



    Pour l'avant dernière du Glaires, on rencontre les Marlins, version naine. Sont bien armés alors on peut faire venir notre sorcier, Trafalgar, et notre serveuse, Suzy.

    On gagne la pièce, alors on reçoit et on envoie les mandales. Ça fait pas trop de mal, mais ça tape quand même. Le mec sur sa tondeuse (roule-mort) en face est tout fou, mais, il est plus fou que violent, il sera même dérangé par l'odeur (répulsion), le pauvre chou. Y'a une brèche sur la droite, on s'y engouffre et on score au tour 5. On score vite, car y'a 2 nains qui peuvent venir coller. Pis faut avouer que voir la tondeuse se faire virer par l'arbitre, c'est toujours sympa.

    L'arbitre vire la tondeuse. Les nains reçoivent et le coureur chope le cuir avant le début du drive (chandelle). Le kick est long et la remontée s'annonce longue aussi. Y'a longtemps qu'il n'y a plus de RR des deux côtés et un block foireux ( skull skull ) annihilera tout espoir d'égalisation Marlins.

    En seconde, on garde à peu près les mêmes positions. Les nains tapent et se mettent en place. Le coureur avance et se planque derrière la ligne de défense formée par ses potos. Bon, dès que je vois le coureur bouger vers notre zone d'en-but, je crie à Gilel :"Hey !!! Il est pas un peu con ton mini coureur ? Il a oublié le ballon !!!"

    Gilel tente de le faire remarquer à ses joueurs, mais y'en a plus qu'un qui n'a pas bougé. Bon, on joue Nurgles, donc on va se comporter comme des Nurgles hein. On vire le seul qu'est vers la vessie et on fonce. 2 nains arrivent à se replier et tuent le pauvre Casu Marzu (pourri), qui se voyait déjà marquer en contre. C'est la dernière chose qu'il a cru voir. Trafalgar (sorcier, entre en piste. Il pète la jambe au coureur nain (Gilel le soigne pas, il avait qu'a pas oublié le cuir). On vire le 2nd nain (un tueur de troll me semble) qui colle la vessie, on quadrille la zone, et Brood Tall (Pestigor Blocage/+1 FO) ramasse et fonce vers l'en-but. Va s'en suivre quelques tours de BC, le temps que les autres s'échangent quelques amabilités. Chili Konkarney rejoint asu Marzu dans le paradis des pourris. Glairox, un guerrier et un pourri sont KO. Mais on tabasse aussi. Un tueur de troll qui avait déjà un problème à un cheville, se fait péter l'autre cheville, pis un bloqueur se fait commotionner. Brood Tall y va de son petit doublé au tour 13.

    Les nains essaieront de réduire la marque, mais Nuffle et le Glaires ne veulent pas. Le score en reste là.

    Merci pour le match Gilel et bon jubilé avec tes nains. biere



    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 27 Nov - 22:18, édité 1 fois

    avatar
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

    Messages : 10710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 46
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par gilel le Lun 27 Nov - 22:03

    Un match bizarre.
    Big maitrise son sujet et marque rapidement afin de se débarrasser de mon roulemort. Mon coureur rookie n'avait pas voulu céder sa place à un bloqueur et donc son retour n'a pas été assez efficace pour bloquer l'attaque de big.
    J'ai le temps d'égaliser, sauf que je fais un superbe double skulls qui ruine tout chance de marquer.

    Seconde mi temps , j'attaque sur le même côté, je cause un premier mort. Tout est parfait ... sauf que j'ai oublié de ramasser le ballon. C'est con hein ? Et Big en profite pour marquer et doubler la marque après un peu de ball controll qui me permettra de lui tuer un deuxième joueur , de sortir la bête sur chaos.
    Dernières actions des nains, je parviens grâce à une superbe passe à m'enfoncer dans le camp de big, mais il blitz mon coureur à qui il manquera une case pour marquer. Il est poussé dans d'end zone par un pestigor, mais sans ballon. Bref, il est dit que je ne marquerai pas une seule fois cette saison.

    Merci pour le match Big.
    Match validé, les Marlins se débarrassent une fois de plus d'une TT qui est remplacé, et le coureur rookie qui a tué un joueur et fait une passe ne participera malheureusement pas au dernier match des Marlins.

    avatar
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3181
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 26
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator le Lun 27 Nov - 22:07

    Tu as au moins marqué contre Ogoon Gilel What a Face
    avatar
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

    Messages : 10710
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 46
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par gilel le Lun 27 Nov - 22:09

    Duckynator a écrit:Tu as au moins marqué contre Ogoon Gilel What a Face

    Et oui tu as raison j'ai même marqué deux fois, puisque j'ai deux matchs nuls. :haha:

    avatar
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3

    Messages : 1993
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 40
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Ogoon le Lun 27 Nov - 22:18



    Et bien voila la rencontre entre les vampires et les elfes noirs est terminée. Encore une fois les Lames s'en sortent bien et l'emporte 2-0.
    Pour l'occasion on avait recruté un assassin pour essayer de réduire le nombre de casses croutes des vampires. Et même un second couteau avec les inducments mais dés la première mi temps on s'est bien rendu compte que ce n'était pas très efficient de tenter de percer les tenues cuirs SM des serviteurs alors par dépit on a mis un coup à un vampire qui tombe raide mort au premier coup de canif Shocked . Waouh trop bien il doit y avoir un trempage au jus d'ail. Ca a du exciter les canines aiguisées car ils croqués quelques serviteurs et sortis plusieurs joueurs des lames. En fait le match a commencé comme ça, un vampire qui croque un serviteur et le commotionne et un blocage violent qui sort un elfe sur commotion. Bien saignant !!!
    Du coup en première mi temps les vampires étaient à la réception et avancaient petit à petit en cage au centre du terrain. Les lames jouaient en technique moucham'. Le vampire porteur de balle devait s'ennuyer un peu et être un peu froid sous cette pluie puisqu'à la première esquive pour filer vers l'embut il se viande par terre à cause d'un claquage. Les lames parviennent alors à ramasser transmettre et TD.
    En seconde mi temps les lames sont à l'attaque. On est moins nombreux il faut donc ne pas trop trainer car la pression va être difficile à supporter. On essaye de ne pas trop se mettre sur un coté en avancant en cage pour ne pas s'enfermer. Les vampires défendent en double rideaux ne laissant aucun espaces. Les lames décident alors de mettre un point d'appui en se mettant au contact de la défense pour attirer un peu de monde. C'est risqué. Les dés sont avec nous une ouverture se créé sur le coté gauche. Les lames basculent sur le coté et prennent les vampires de vitesse qui ne parvienent pas à empêcher la transmission à la furie qui inscrit le second TD.
    Pour cette fin de match les Lames ne sont plus que 9 (on a mangé) et choisissent de défendre en harcelant le porteur de balle mais les vampires sont décidés et le pauvre assassin se fait écraser la tronche sur une magnifique agression collegiale et sort rejoindre son comparse KO depuis les premiers tours du match. La faible défense des lames explose et les vampires sont à portée de TD. C'est un blitz de la furie niv 1 avec un bloc 1 dé pow qui mettre à terre le vampire blodge. La balle est à terre, à portée de TD mais les Lames ont toutes jouées et on a 2 zdt sur la balle et il pleut toujours. Les vamps s'activent il élimine une des zdt sur la balle mais se prennent un TO sur un blocage 2 dés d'un serviteur. Les Lames choisissent alors de ramener du monde autour du ballon c'est le dernier tour on ne peut pas marquer mais juste empêcher ce td. Première esquive d'un blitzeur blodge TO pareil que le vampire en première: claquage ^^
    c'est alors le dernier tour du match les vampires libère la zone autour de la balle puis un vampire blodge s'élance, ramasse la balle, esqui....et non se viande par terre blessé...
    Fin du match

    Merci Anthony. Ca m'a fait super plaisir de rejouer ensemble. A bientôt et biz à Cocka ^^
    avatar
    Big Mikowsky
    Bonhomme

    Messages : 11990
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky le Lun 27 Nov - 22:20

    J'ai fait un p'tit CR.

    Pour l'oubli de ballon, c'était quand même drôle. Je te l'ai dit sur le chat dès que j'ai vu ton coureur courir vers moi sans la vessie, mais, les nains étaient trop concentrés. content

    avatar
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3181
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 26
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator le Mer 29 Nov - 22:06



    C'est à la journée du 2-0 (et du gros bobo).

    Stema choisit d'attaquer mais s'étale pas mal et me laisse mettre une très grosse pression sur la demie cage dans le camp nécro, la seule esquive d'un skink échouera et le sortira. T2 ça commence quasi sec (après un blitz qui push) par esquive 4+ d'un loup pour que son copain loup ait... 1 dé, qui flash. La goule AG4 finira son tour à portée de blitz du kroxi, infructueux, elle le dodgera ensuite pour faire une grosse cage au centre. Moment idéal pour claquer un sorcier qui va faire un carnage, en plus de sortir le revenant garde et faire tomber la balle. On récupère et on tempo tranquillement en essayent de limiter les coups des loups. Avant de TD T6 on résiste pas à l'envie de blitzer la goule avec le kroxi jugg. Ça flash et ça lui pète la clavicule. Clairement le match va être plus facile sans un blodgeuse AG4.

    Sur la LOS, un zombie TO à 1 dé mais sort un saurus et l'égalisation échouera sans réelle bataille. Je n'ai pas essayé de contrer et Stema n'a pas tenté de forcer le destin sans relance avec des jets vraiment complexes à réussir, ne serait-ce que pour être en position de marquer.

    On reprend sur notre attaque et c'est le Blitz ! Les loups s'aventurent et les zombies double rideautent. L'opportunité de cager au centre se présente alors on se lance. Un skink garde un loup, un saurus garde l'autre. Le premier skink meurt au premier blocage contre le loup, le second loup esquive et se lance dans un 2 dés/1 dé qui tuera un autre skink, l'apothicaire jugera qu'il sera seulement inapte lors du prochain et dernier match de la franchise.

    Face à ces 2 pertes, je rapatrie toutes mes forces dans mon camp pour lutter contre les 2 loups solitaires, profitant du fait que le reste de l'équipe double rideaute tranquillement. Problème, les 1 dés pleuvent, commencent vraiment à picoter et le double rideau avance irrémédiablement. Je vois une fenêtre pour m'échapper et temporiser dans le camp de Stema plutôt que dans le mien mais ça passe par un blocage critique du Kroxigor sur un golem. Pas de mauvaise surprise alors on met le plan à exécution et on bétonne autour du loup à portée du skink... et ça marche, il se lance dans une série d'esquives 4+/4+/3+ et se sortira tout seul à la deuxième esquive. Derrière c'est grand ouvert et je peux couvrir avec des Saurus le skink glissade contrôlée, qui ball controlera tranquillement jusqu'au T16. Entre temps le dernier loup massacre joyeusement un autre skink, mais sans dégât ce coup-ci.

    Merci à Stema pour le match !
    avatar
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3283
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 42
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par yaouch le Ven 1 Déc - 21:44



    nouveau match de special chatard ........
    avatar
    mourblad
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1729
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 45
    Localisation : Region parisienne 91

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par mourblad le Ven 1 Déc - 22:42

    match imperdable surtout apres une belle defence en premier mi-temps...mais bine sur le faite de jouer un peu trop confiant m'a fait perdre la partie...certe pas mal de chance en face, mais c'est surtout de ma faute, j'aurais du assurer et cager tranquillement en deuxieme..
    je merite bien ma place ici en D3 !
    avatar
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 2277
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 42
    Localisation : Bergerac

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir le Ven 1 Déc - 22:53

    Mach validés biere


    _________________
    Le Blood Bowl est un sport qui se joue à 11 contre 11 au tour1. Et au tour 16, c'est le Furet qui gagne...
    avatar
    mourblad
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1729
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 45
    Localisation : Region parisienne 91

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par mourblad le Dim 3 Déc - 15:04

    merci
    avatar
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3875
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 38
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Kodan le Mar 5 Déc - 22:42





    Le match en BREF:
    Le match commence mollement avec des 100% qui font 0% de blocage mais sans turn Over. Les 12 eux sont timide ça poussote. Puis au 2 turn voyant que le chaos ne fait toujours rien, bah ils tentent et la pression commence. Déjà un Ko qui tombe, puis un joueur qui est mis dehors par un loup (et fini KO). Au milieu les golems tiennent ou se relèvent malgré les coup de griffe du chaos. 2KO plus tard on peut dire que le terrain est dégagé et Rhum semble s’intéresser au porteur de balle. Clairement ça pu. Mais y un turnover au mauvais moment qui laisse juste ce qu'il faut à l'HB KitKat Jr pour courir très loin avec la balle comme son père avant lui. A cet instant une petite temporisation est permis par un 2nd turnover contre Rhum suite à un blocage raté d'une goule qui finit KO... comme quoi ma team c'est vraiment des chèvres les goules en sont à se sortir elle même.
    Puis les loups arrivent donc faut marquer.

    0 - 1

    Sur les 4 KO 2 reviennent et a goule continue se sieste.

    Il reste 2 tours, rhum gagne une relance (étant à zéro), les loup s'infiltre a droite et gauche. Le côté gauche est très bien marqué, le centre y a rien qui peut marquer, il reste la droite du terrain. Après quelque coup d'épaule le louloup sur le bord de terrain voir blitz un GDC qui bloc à 1 dés. C'est du 3+ et y a une relance Very Happy c'est du 85%... qui donne pow/skull relancé pow/skull affraid . Silence de mort et c'était pas les zombies. les plaies là sont recouvertes de sel.

    Le loup loup aidé du revenant garde, tente un blitz 1 dés sur un HB qui le bloque. Il fait push et puis pow/skull. La frénésie colle le loup a l'HB, donc jet d'esquive qui rate... cool sauf qu'il a gagné une relance.. donc bien entendu ça réussi et il fonce dans la zone d'enbut et foire son GFI... Shocked heu on l'a pas vu venir celle là.

    2nd mi temps: Le gdc reste KO

    Même situation, les nécro font le même jeu mais avec 2 goules. ça push facilement avec 1 ko 1 sonné. Puis un autre KO. Entre temps les goule ratent le ramassage et son à porté de contact. Donc un blitz de GDC et un gfi foiré plus tard , la goule se barre glisse le long de la ligne de touche, se fait un peu embêtée tente un blocage 2 dés qui passe et marque;

    1 - 1
    1 HB reste Ko un autre est blessé. 9 vs 11

    Tour 13, ça va être tendu. Défense parfaite permet à rhum de neutraliser ma los. je suis réduit à du 1 dés sans relance... et les jets ne sont pas terrible, avec un blitz griffe qui foire pour me donner l'avantage. Mais la balle est à nous.
    Les louploups débordent le golem repoussent la LOS et ça passe de l'autre côté. Et là il reste un trou de souris au centre. 4 blocages réussi plus tard, le porteur de balle réussi à passer et la défense est marquée par le reste de l'équipe.

    S'ensuit 2 tours tendu. Les goules font le forcing, mais une esquive ratée donne le moyen au porteur de partir tout au bout du terrain. Blitz de la 2nd goule soutenue par un louloup qui ne fait que reculer l'HB. c'est le tour 16, Double action de la dernière chance. Le gdc blitz et sonne la goule, il reste une esquive qui passe et c'est le TD

    1 - 2


    Bilan du match:

    Un match qui ne s'est pas fait dans la douleur tant les griffe des loups et le punch de golem étaient présent. Enchainement de KO et sonné, on a été vite réduit en nombre. Pourtant c'est dans ces moment là que la team à su se sortir du pétrin... La Team de Rhum est vraiment bien construite, ces choix de compétences sont une plaie tant il sait place ses joueurs.

    Sur le plan physique ma team n'a rien donné, mais inversement Rhum n'a au final pas eu d'occasion de mettre mon porteur de balle à terre et cela m'aura sauvé le match. Les armures ont craquée mais les joueurs ont tenu.


    _________________
     
    avatar
    Garaty
    Ze Fétide

    Messages : 6120
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 21
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Garaty le Mar 5 Déc - 22:49

    match et journée validés !


    _________________

                        
    L'incroyable saga des Osselets Laids:

    2511/2523 : 55V/23N/31D
    2524/2525 : 5V/8N/5D
    avatar
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

    Messages : 24585
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Nantes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis le Mer 6 Déc - 10:49

    Ogoon a écrit:Et bien voila la rencontre entre les vampires et les elfes noirs est terminée. Encore une fois les Lames s'en sortent bien et l'emporte 2-0.
    Pour l'occasion on avait recruté un assassin pour essayer de réduire le nombre de casses croutes des vampires. Et même un second couteau avec les inducments mais dés la première mi temps on s'est bien rendu compte que ce n'était pas très efficient de tenter de percer les tenues cuirs SM des serviteurs alors par dépit on a mis un coup à un vampire qui tombe raide mort au premier coup de canif Shocked . Waouh trop bien il doit y avoir un trempage au jus d'ail. Ca a du exciter les canines aiguisées car ils croqués quelques serviteurs et sortis plusieurs joueurs des lames. En fait le match a commencé comme ça, un vampire qui croque un serviteur et le commotionne et un blocage violent qui sort un elfe sur commotion. Bien saignant !!!
    Du coup en première mi temps les vampires étaient à la réception et avancaient petit à petit en cage au centre du terrain. Les lames jouaient en technique moucham'. Le vampire porteur de balle devait s'ennuyer un peu et être un peu froid sous cette pluie puisqu'à la première esquive pour filer vers l'embut il se viande par terre à cause d'un claquage. Les lames parviennent alors à ramasser transmettre et TD.
    En seconde mi temps les lames sont à l'attaque. On est moins nombreux il faut donc ne pas trop trainer car la pression va être difficile à supporter. On essaye de ne pas trop se mettre sur un coté en avancant en cage pour ne pas s'enfermer. Les vampires défendent en double rideaux ne laissant aucun espaces. Les lames décident alors de mettre un point d'appui en se mettant au contact de la défense pour attirer un peu de monde. C'est risqué. Les dés sont avec nous une ouverture se créé sur le coté gauche. Les lames basculent sur le coté et prennent les vampires de vitesse qui ne parvienent pas à empêcher la transmission à la furie qui inscrit le second TD.
    Pour cette fin de match les Lames ne sont plus que 9 (on a mangé) et choisissent de défendre en harcelant le porteur de balle mais les vampires sont décidés et le pauvre assassin se fait écraser la tronche sur une magnifique agression collegiale et sort rejoindre son comparse KO depuis les premiers tours du match. La faible défense des lames explose et les vampires sont à portée de TD. C'est un blitz de la furie niv 1 avec un bloc 1 dé pow qui mettre à terre le vampire blodge. La balle est à terre, à portée de TD mais les Lames ont toutes jouées et on a 2 zdt sur la balle et il pleut toujours. Les vamps s'activent il élimine une des zdt sur la balle mais se prennent un TO sur un blocage 2 dés d'un serviteur. Les Lames choisissent alors de ramener du monde autour du ballon c'est le dernier tour on ne peut pas marquer mais juste empêcher ce td. Première esquive d'un blitzeur blodge TO pareil que le vampire en première: claquage ^^
    c'est alors le dernier tour du match les vampires libère la zone autour de la balle puis un vampire blodge s'élance, ramasse la balle, esqui....et non se viande par terre blessé...
    Fin du match

    Merci Anthony. Ca m'a fait super plaisir de rejouer ensemble. A bientôt et biz à Cocka ^^

    Il est temps que je passe faire mon CR moi Embarassed
    Forcément, ce n'est plus très frais dans ma tête, mais ton CR est très bien Smile
    - De la violence,
    - une coquille sur mon attaque, du coup je tente l'esquive du porteur --< doubel & et contre
    - du coup je tente de contrer en seconde mais pas de miracle
    - et un autre double 1 qui m'empêche de sauver l'honneur Smile

    En tout cas, match intéressant etre bien sympa tut du long, donc que du bon ! super
    biere biere


    _________________


    Mon armada Black Bowl
    avatar
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

    Messages : 318
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Guémené Penfao

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Rhum le Jeu 7 Déc - 19:51

    Bien résumé Kodan, et bravo à toi !!


    Contenu sponsorisé

    Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 23 Fév - 20:18