Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+13
rincevent
Spal
Roy Lorcan
Daerian
Acryosis
DonTiwo
Ourouk
Big Mikowsky
Ramba
Tony
Ostriker
nicaudrom
Moz-kito
17 participants

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Lars Envengger Mer 28 Mai - 21:35

    Victoire 3-1 des Broncos!

    Après avoir égalisé, et concédé un 2e touchdown, les Vikings se sont laissé allé à la sauvagerie, et ont oublié le ballon... Je repasserai j'espère ce week end pour un résumé plus complet du match, qui se joue en grande partie dans la première mi-temps, sur des jolis dés de ducky... En seconde, alors que je prends 2 td, je pense avoir eu de plus jolis dés, mais le mal était fait moralement!

    Bravo Ducky, après un début poussif, tu mérites ta victoire! Smile
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Duckynator Mer 28 Mai - 21:42

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 ImageMatchReport

    Ou comment gagner en jouant comme un flan pendant 13 tours.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Tony Mer 28 Mai - 22:59

    Tu parles de moi Ducky ???

    Ha non ! Ouf !!

    Parceque moi c' est pendant 16 tours............
    Et en plus je perds^^
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Duckynator Jeu 29 Mai - 9:32

    Résumé :

    Les n'elfes décident de recevoir, je suis un peu hors du match, pas très concentré, j'oublie des trucs un peu évidents. Je tape trois 1 sur le ramassage de la balle que j'avais pas envie de ne pas relancer du coup je le fais.

    Le gros de mes receveurs potentiels est sur la droite de l'attaque, tout comme les nordiques. Je vois un DDG qui a une passe 3+/réception 3+... en fait à 4 avec le Yéti (premier truc que j'oublie). Tout passe sans reroll.

    Ensuite, sur la phase de défense, j'arrive à faire chier les nordiques et à force d'oser, la frénétique fait tomber la balle. Pas où je voulais. Du coup, la DDG continue. Esquive 4+, ramassage 4+, finger in da nose.

    Sauf que je suis vraiment pas dans le match, je me rends pas compte tour 7 que l'on est tour 7 (on a pas joué si vite que ça en plus confused) et donc j'ai pas d'elfe en place pour le 2-0. C'est con parce qu'un double skull des nordiques me le donnait. J'offre un norse au public avec la DDG porteuse de balle (KO, comme pendant tout le match, pourtant j'ai fait pas mal de sonnés alors que les nordiques ont été infâmes sur les jets de blessure en seconde).

    Encore une boulette et on attaque la seconde... avec une boulette, ma frappe précise est pas positionnée pour utiliser sa compétence mais j'envoie quand même dans un coin : touchback. La balle tombe plusieurs fois, j'attends un échec nordique, j'espère aussi leur faire péter des relances mais à force de sortir les elfes, ça passe (avec ramassage/transmi/2 GFI sans craquer la dernière relance, saleté Razz). Mon chef se fait sortir sur agression dans la manoeuvre.

    Du coup, c'est un peu là que je me reprends pour pas lâcher le match (à 7 contre 11)... et que Gégé le lâche un peu de son côté aussi.

    Série de push sur la LOS, difficile de passer mais une DDG y parvient, tout le reste est en relais (sans passeur, je peux pas me permettre de faire autre chose qu'une transmission au milieu à un receveur qui lui aura la mobilité pour éviter de faire une passe 4+). J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre pourquoi les nordiques ont pas tenté un blitz sur la DDG ou au moins un peu plus la marquer, parce qu'avec un relais receveur au milieu, j'étais pas obligé de subir la présence perturbante du Yéti. Du coup, quelques 2+ plus tard, touchdown et j'ai gardé ma relance. Reste 3 tours aux Vikings... ah non, 4 grâce à une émeute, à 8 contre 11 de mémoire, la frappe précise (utilisée ce coup-ci) envoie la gonfle le plus loin possible et la LOS résiste pas trop mal. Le potentiel marqueur viking se sort tout seul sur un GFI et je peux mettre la pression sur les deux nordiques chargés de la balle (pas ramassée). L'un d'eux s'en charge rapidement mais il prendra deux dés dans l'visage et appréciera peu la chose. Je ramasse avec la DDG qui venait de blitzer et tente d'éviter le retour des nordiques qui étaient dans mon camp. Je suis contraint de laisser deux dés aux deux qui s'occupaient la balle (j'ai pas sonné l'ancien porteur donc forcément).

    Tour 15, flash + sortie sur ma DDG et les nordiques pourrissent la balle comme ils peuvent mais oublient à leur tour de mettre un marqueur potentiel, le match est plié. Sauf qu'on est pas là pour enfiler des perles, blitz de l'autre DDG (arracher le ballon) pour virer une zone de tacle, saut par-dessus la mêlée pour apporter un soutien et virer l'autre zone de tacle, ramassage 2+/transmission 3+ (avec réception), esquive 2+ (avec esquive) et un petit GFI pour finir le tout.

    Bon, c'est un peu le bordel mais j'ai passé 13 tours dans le gaz à faire n'importe quoi avec ma frénétique, ma frappe précise, la présence perturbante, mes relances, etc... Heureusement qu'avec Gégé on passe toujours un match sympa, même s'il est pas bon (Gégé hein, pas le match). Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Moz-kito Lun 2 Juin - 14:23

    AH AH !! Ourouk rencontre Ducky en Quart !! gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Ourouk Lun 2 Juin - 14:33

    Moz-kito a écrit:AH AH !! Ourouk rencontre Ducky en Quart !!  gniiiii

    héhéhé, c'est THE match à suivre lors de ces quarts, un gros match en perspective. On est en finalllleuuuuuuuu  content 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Duckynator Lun 2 Juin - 15:49

    Parle pour toi, c'est jamais agréable de jouer contre un débutant.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Ourouk Lun 2 Juin - 16:20

    Duckynator a écrit:Parle pour toi, c'est jamais agréable de jouer contre comme un débutant.

    fixed.  What a Face 

    Mais tu vas quand même payer pour tes paroles fielleuses, volatile.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Acryosis Lun 2 Juin - 16:48

    carton jaune aller jouer chez les quarts de finale, à chaque fois je viens ici en espérant qu'on y parle d'un match intéressant !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Ourouk Lun 2 Juin - 16:59

    Acryosis a écrit:carton jaune aller jouer chez les quarts de finale, à chaque fois je viens ici en espérant qu'on y parle d'un match intéressant !

    Tu te fais vieux le Furet, ducky et moi on peut parler sur 20 sujets en même temps.  content 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Duckynator Lun 2 Juin - 17:07

    Le provoque pas, il va continuer à nous jalouser.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Ourouk Lun 2 Juin - 17:12

    gniiiii 
    Je bien quand il ronronne de colère, en le grattant derrière les oreilles ca marche à chaque fois.

    Contenu sponsorisé


    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth - Page 2 Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:19