Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+13
rincevent
Spal
Roy Lorcan
Daerian
Acryosis
DonTiwo
Ourouk
Big Mikowsky
Ramba
Tony
Ostriker
nicaudrom
Moz-kito
17 participants

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Moz-kito Mar 6 Mai - 11:48

    alors ? qui ira en 1/4 de finale ?

    bounce
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par nicaudrom Mar 6 Mai - 12:02

    Pas en car, ni à vélo ! les Geishas iront à pied !

     deja dehors 
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Ostriker Sam 10 Mai - 10:49

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth ImageMatchReport

    Bon bah j'ai marave Clint Isswoude, j'ai pris une vengeance sur les rats, sur les dés, sur le Blood Bowl et sur la vie en général ! Match à sens unique ou Tony boy n'a pas existé. Il a pris des coups, des gnons, des bourre-pifs, des atémis, des coups de coude dans la bouche et des sauts de la troisième corde. Début de la deuxième mi-temps il n'y avait plus un coureur d'égouts sur le pitch, tous dégomés, et on finit la démo en sortant le Rat-Ogre sur un beau pied-bouche du Troll Bertrand.

    Bref le Griiiiiiiine a marqué suite à un blitz d'entrée de jeu pour scorer en fin de première et s'est ensuite concentré sur l'essentiel, la confection de descente de bain en peau de rat (z'ont fini à trois sur le terrain les Blit'Krik).

    Merci à Tony boy pour qui le match a été poisseux, mais je crois que même avec de meilleurs dés ça n'aurait rien changé. Le Griiiiiiiiine était cet aprèm ON FIRE !!!

    Au suivant !
     Twisted Evil
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Tony Sam 10 Mai - 11:27

    Bien joué Os Wink

    Encore un match à vous dégouté du Blood bowl, mais on garde la pêche....

    Ptin de blitz qui tue le match.. PTIN DE BLIIIIIIIITZZZZEUUUUUUH
    Ptinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! Ptin et encore ptin lol
    Fait chier y avait un truc à faire lors de ce match.
    Mais les Orques n' ont rien loupé.... Rien.... Zauraient pu jouer sans relance...
    Bref cela me conforte quand même à dire  que les rats c' est le top.
    Car même à 5 sur le terrain, sans coureur on les a emmerdé les Griiiiiiiiiine.....

    En tout cas OS à très bien joué et mérite la victoire Wink
    Moi ca me fait chier de perdre comme ca mais bon y a des trucs pire dans la vie.

    Bonne continuation aux orques !!!!
    Et comme dirait Pilouface :
    Allez les Rats ORQUES  Twisted Evil   hola hola hola

    Un ptit Jack por toi l' ami, pour la suite ! ECRASE LES TOUS !!!!!!!
    biere biere biere 
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Ramba Jeu 15 Mai - 21:32

    Bon alors les Dark Bigoo se qualifient pour les quarts (2-0)
    Je n'arrive pas a bbmisé ...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Big Mikowsky Mar 20 Mai - 16:45

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth ImageMatchReport

    Arrow Les Vipères aux Poings (HL - Getyaya) versus Ankoulators (MV - Big Miko)

    Arrow Score : 1 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    -Oatluax de la Pyramide (Skink - VaP)
    - Ed Gein (Goule - Ankoulators)

    Arrow Les blessés et morts :

    Pour les Vipères aux Poings
    - Mazdapaz (skink), commotionné par Boris (momie)
    - Axltla (skink), clavicule défoncée sur une esquive foirée (tout seul, comme un grand).

    Pour les Ankoulators
    - Alice Helltits (zomb), commotionnée par Tenqlachi (Saurus)
    - Billy Gueule-en-deux, commotionné par Tlaxitza (Saurus) puis régénéré.

    Arrow Les JDM :
    - Tenqlachi (Saurus des VaP)
    - Regnak Le Boucher (Revenant des Ankou)

    Arrow Le match en bref :

    Les MV scorent au tour 7 en 1ère en profitant de l'avantage numérique grâce à quelques KO chez les écailleux (3 saurus et 1 skink). Les peaux bleues rééquilibrent un  peu en mettant KO une momie et un zomb. Les sacs à mains ne pourront pas égaliser en 2 tours à cause d'une transmission ratée.

    Barnabé  est expulsé sur sa 1ère tentative de low-kick, qui ne donne rien. Pareil pour Rob, qui suis l'exemple de son maître. L'agression n'est pas au beau fixe ce soir. Y'a des soirs où faut pas insister (enfin un peu quand même, parce  qu'un match sans agression c'est comme une bière sans mousse, un match de BB contre l'AI ou encore un pillage sans meurtre, ça n'a aucun intérêt).

    Tous les saurus reviennent sur le terrain pour la 2nde période. La momie KO se trouve bien dans l'herbe. Un 1er skink est commotionné par une momie, un autre sort sur une esquive ratée. Mais 2 zombs se font démolir par des saurus. La défense moribonde tient  bien le coup, arrrive même à mettre le cuir à terre, par une goule, qui prend le bloc HL à revers eet met l'avant dernier skink sur le terrain KO, ainsi que le cuir à terre. Mais le dernier p'tit bleu ramassera et, avec le soutien de ses cousins plus costauds, égalisera au tour 16.

    Le dernier tour permet au 2 goules de se faire une petite passe.

    Score 1-1
    2 sorties pour les bleus contre 1 pour les putréfiés
    1 passe pour les putréfiés.


    ArrowImpression de coachs :

    Merci Get pour ce match bien tendu jusqu'au bout dans lequel la résistance herculéenne des zombs m'ont permis d'occuper longtemps les FO4 à écaille. Et à bientôt biere

    Rdv pris pour le 2nd match le lundi 26/05/2014.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Ourouk Mar 20 Mai - 21:42

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth ImageMatchReport

    J'avais oublié le gout d'une victoire, bordel c'est sucré. Surtout quand l'adversaire a une boite à camembert plus grande que la moyenne et qu'il porte des bottes.  content 
    Terminé le riz sec, on passe direct au jambon pâte, la classe. Sinon tiwo, ca va ?  sifflote 
    Je suis sur un nuage, c'est le plus beau jour de ma vie lol. Merci à tous, je suis le meilleur.
    Plus sérieusement, malgré un départ tonitruant des elfes (la seconde baffe du match envoie un nabot à l'infirmerie), les elfes sont très hésitants et cherchent une faille dans le mur de barbes. Une passe affreuse de tiwo plein axe me permet de zoner le cuir au sol et de récupérer la bouboule, on va la plus la lâcher du match et serrer le paquet. La suite, c'est quelques tentatives désespérées des elfes pour cabosser la cage naine mais rien n'y fait, le rouleau nain ira au bout.

    Quelques mots de vocabulaire sont exagérément faux ou arrangés pour modifier le récit. En effet, j'ai galéré comme un goret malade pour aller marquer, mais bon, l'essentiel est fait, le cow boy a bien mangé ses bottes.  Razz biere 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par DonTiwo Mar 20 Mai - 22:00

    Mais ptdr... c'est quoi ce commentaire de match... Putain on a pas joué ensemble ce soir?????

    Bon allez je te laisse fantasmer et te toucher pépère, tu le mérites mon rourouk.....
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Moz-kito Mer 21 Mai - 9:20

    Joli OUrouk ! ça devait être beau sur le tchat pendant le match lol ! Very Happy
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Ramba Mer 21 Mai - 9:25

    Le rapport de mon match contre Kaptain Wink

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth ImageMatchReport
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Acryosis Mer 21 Mai - 9:28

    D2cidément, Kaptain n'est pas à la fête avec ses chaotiques (enfin, en mode tournoi, c'était prévisible, surtou face à des full block !)

    Quant au duel entre guignols, on ne pouvait avoir qu'un guignol comme vainqueur !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Daerian Mer 21 Mai - 9:34

    Ramba il bouffe les chaotiques à la chaine ! Tu lui a tué son mino au tour 1 aussi?  Laughing 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Ourouk Mer 21 Mai - 11:35

    Moz-kito a écrit:Joli OUrouk ! ça devait être beau sur le tchat pendant le match lol !  Very Happy

    oui y'a eu du sport comme à chaque fois. Tiwo a tenté de me noyer sous les attaques verbales dès le départ puis le feu dans sa bouche s'est éteint plus le match avançait.  gniiiii 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Roy Lorcan Jeu 22 Mai - 21:41

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth ImageMatchReport

    Un match quasi parfait des druchiis... qui ne marquent pas le 3e TD à cause d'un double skull sur un block inutile. Rolling Eyes 

    A noter un nouveau bug où un coureur de Moz garde la balle au sol et quand je veux faire une agression sur lui, il me rends la balle !!! affraid 

    Quoi qu'il en soit, les Angels sont en forme dans cette coupe ! Ostriker et ses peaux vertes sont prévenus.  Cool 
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Spal Jeu 22 Mai - 21:56

    Ourouk a écrit:
    Moz-kito a écrit:Joli OUrouk ! ça devait être beau sur le tchat pendant le match lol !  Very Happy

    oui y'a eu du sport comme à chaque fois. Tiwo a tenté de me noyer sous les attaques verbales dès le départ puis le feu dans sa bouche s'est éteint plus le match avançait.  gniiiii 
    Ah toi aussi ! il tient le texte au départ puis s'éclipse doucement .. ya pas à dire il connait bien son rôle le Tiwo  gniiiii 
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par rincevent Lun 26 Mai - 20:15

    J'ai visiblement des soucis d'ordis en ce moment, après un match en franco ou mon ordi a planté au bout de 3 tours deux fois de suite ce soir c'est en coupe avec Bill au bout d'un tour.

    Je pense que la carte graphique supporte plus le jeu, pour la suite du championnat je vais essayer de me rabbattre sur mon ordi portable de boulot un peu plus récent, mais sans garantie. De plus vu son importance pour moi je ne souhaite pas ouvrir les ports avec ce pc de boulot donc en ip directe je ne suis pas chaud.

    A priori forfait pour cette coupe , en m'excusant platement auprès des organisateurs, j'espère pouvoir continuer le championnat mais je garantis rien

    Dsl pour cette soirée Bill

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Acryosis Lun 26 Mai - 20:23

    Tu fais svt le ménage dans ton PC ? en particulier dans les ventilos (surtotu celui de la CG, souvent inaccessible sans démonter la carte, les moutons s'y accumulent)
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par getyaya Lun 26 Mai - 20:37

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth ImageMatchReport

    Les marqueurs
    Chaqlt - skink
    Bopqaz - skink
    Ted Bundy - Goule

    Les blessures
    Kroxlotha (krox) - oeil crevé
    Oatluax de la Pyramide - skink - mort sur esquive
    Axtla - mort
    Yvan CrakOs - Momie - commotion grave
    Ed Gein - Goule - commotion

    JPV
    Puaqtlaqs - saurus
    Ted Bundy

    Le match en bref :
    1ère : Attaque des Vipères qui commence par un blitz adverse. Le tour se solde par la sortie par l'arbitre d'un zombie qui a malencontreusement tenté un essuyage de tampon raté. L'attaque des Vipères e déroule, bien aidée par une série de block raté adverse. Histoire de ne pas gâché sa dernière relance, Big décide de ne pas relancer son double crâne de la momie. Bien lui en a pris, elle sort sur commotion grave Very Happy
    La mi-temps se solde par la sortie d'une goule et une bataille rangée au milieu du terrain, personne ne s'intéressant à la balle.
    1 - - tour 8
    2ième : là, c'est le drame ! Alors que le match était bien parti, les spectateurs adverses envahissent le terrain. Alors qu'un saurus ko avait décidé de ne pas rentrer, les sonnés s'enchainent et les vipère doivent défendre avec les skink. Un replacement malheureux en envoie un à la morgue et ouvre le la voie du TD. Mais il reste 5 tours pour marquer, ce que feront les Vipères tour 15. Match plié Very Happy

    Merci Bigpour ce match bizarre, et comme à chaque fois bien tendu.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Big Mikowsky Lun 26 Mai - 20:48

    Ben, moi, j'l'avais perdu au tour 5, le match, après avoir enchaîné 2 ou 3 double skulls, perdu une momie garde et ma goule blocage. Donc j'l'ai vécu avec moins de tension.

    Mais visiblement, c'était plus serré que je l'eus cru.

    M'enfin, fallait que je marque un 2nd TD car je passais pas en cas de match nul. Et le 2nd TD, pour que je le marque, il aurait fallu que les peaux bleues enchaînent les 1. Pareil pour que les reptiles ne mettent pas le 2nd TD. Donc pas de regret et le match était bien plié au tour 5. En tout cas, le résultat est le même. Tout ça pour dire que j'suis trop fort, j'avais tout prévu  Cool  .

    Merci pour le match Get et bonne continuation.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Bill Dacier Mar 27 Mai - 22:34

    Les Dirty rats (Rincevent) Vs les Vide-Tonneaux (Bill dacier)

    21h45- Les tribunes sont pleines, le public scande le nom de leurs favoris, la tension commence à monter chez les joueurs des 2 équipes qui se craignent
    21h50. Les coachs et leurs équipes réussissent à trouver le chemin du terrain assez facilement, bon augure pour la suite
    21h52: l'arbitre lance le coup d'envoi, les vide-tonneaux choisissent de recevoir.
    dès l'entame, la 1ere ligne naine met au sol leurs adversaires au contact et commotionne un 3/4 rat  Very Happy . les nabots ramassent la balle et se positionnent
    21h57 : les rats se relèvent, le Rat-Ogre s'élance pour blitzer un nain gardé, et réussit à le mettre au sol... mais brutalement les lumières s'éteignent sur le terrain des rats alors que les nains continuent à y voir clair, mais pour voir un Rat-ogre patiner, patiner, patiner...finalement une voix s'élève dans le stade demandant d'évacuer le stade...

    Le coach des rats est en rogne, et peste contre son équipe technique. il se dit prêt à jeter l'éponge après 2 matchs avortés à la suite...

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par nicaudrom Mer 28 Mai - 6:13

    On a vu un "Vide Tonneaux" jouer avec les fûts "Zible " ! je dis ça, mais même si je n'ai rien vu cela ne me surprend pas !
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Bill Dacier Mer 28 Mai - 12:46

    rincevent a écrit:
    A priori forfait pour cette coupe , en m'excusant platement auprès des organisateurs, j'espère pouvoir continuer le championnat mais je garantis rien

    Dsl pour cette soirée Bill


    pas de souci Rincevent, désolé pour toi surtout

    bien sur ok pour essayer de rejouer la semaine prochaine si tu veux ré-essayer
    sinon, ok aussi pour repecher une autre équipe des qualifs... why not. les sages du conseil décideront...

    Bill
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Moz-kito Mer 28 Mai - 14:12

    OK ! il reste encore les matchs DUCKY vs LARS et OGOON vs GILEL !! bounce

    donc Bill et Rincevent, vous pouvez encore essayer de rejouer tant que ces matchs là ne sont pas fait.

    sinon, victoire pour Bill.

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Duckynator Mer 28 Mai - 14:45

    Lars m'a proposé pour ce soir et vous savez bien que je ne refuse jamais un 9 à 11 avec Gégé.  I love you 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Ourouk Mer 28 Mai - 14:57

    Duckynator a écrit:Lars m'a proposé pour ce soir et vous savez bien que je ne refuse jamais un 9 à 11 avec Gégé.  I love you 

    Calme tes ardeurs, tu tomberas de toute façon raide et sec contre de fiers et redoutables nains au tour suivant.  content 

    Contenu sponsorisé


    [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth Empty Re: [COUPE 2515] 8e de finale - rapports de macth

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:03