Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+8
Spal
PileouFace
Rallmir
Garaty
Big Mikowsky
Fred[K]
nicaudrom
Acryosis
12 participants

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Big Mikowsky Lun 3 Nov - 15:18

    clap

    Pour le rat-ogre, Ebolette a pris la suite. Elle peut pas faire pire What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Acryosis Lun 3 Nov - 15:43

    Peut-être qu'elle visera le FO7 avant de ne plus servir à rien content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Acryosis Mer 25 Mar - 16:03

    Varnik avait convoqué son coach dès le lendemain de son dernier match de 2517. Acryosis s'y rendait tranquillement bien que ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Ce skaven pensait de façon si différente de la sienne ! Au point qu'Acryosis n'arrivait pas à deviné ses réactions, ce qu'il appréciait très peu... Comment pouvait-il manipuler ce genre de spécimen ?

    - Bonsoir Messire Varnik
    - Salutation Acryosis ! Comment vous sentez-vous ?
    - En congés.
    - Je pensais les intersaisons très chargées pour les commissaires.
    - Pour certains oui. Moi je me contente de m'agiter en public, comme ça les plus pressés laissent tranquilles ceux qui bossent vraiment.
    - Oh ? Tu te mets donc volontairement en première lignes des plaintes de retard ?
    - Vous en faites pas, il y aura toujours au moins un coach sur qui renvoyer la faute. Ce n'est pas parce que je ne fais pas grand chose que je vais me laisser faire engueuler non plus.
    - Je me disais aussi, ça me surprenais de ta part.
    - Ah ? Vous me tentez alors...
    - Bon, revenons-en au sujet de ce rendez-vous. Que pensez-vous de votre saison ?
    - Euh... et vous ?
    - (sourire)Allons, tu sais que les objectifs du clan sont atteints, même au-delà de nos espérances.
    - (Non, décidément, Acryosis ne le comprendra jamais) Euh, Thansil ?
    Spoiler:
    - Aussi. Il a gardé son aura de la saison passée mais franchement il a fait une petite saison, nous faisons perdre plusieurs points en ne sachant pas courir tout droit. Ce qui est tout ce qu'on lui demandait.
    - (soupir) Oui trois petits TouchDowns c'est décevant pour la star qu'on veut mettre en avant.
    - Par contre très bien la montée en puissance de Géronimo ! Un nouveau Champion dans l'équipe juste avant la fin de saison, c'est parfait pour laisser un bon souvenir !
    Spoiler:
    - (grimace) Ouais enfin je vous conseille de l'achever rapidement, il tourne mal.
    - QUOI ?! Pourquoi ?!
    - Il est sur le podium des meilleurs Lanceurs et meilleurs Passeurs de la division.
    (...)
    - (éclat de rire) D'accord, je note ta remarque. Mais ta plus grande réussite, ça reste Vitamine E. Quelle star ! Tu n'imagines même pas les réactions à Skarogne quand son POW a été annoncé ! Les autorités ont failli lancer le dispositif anti émeute !
    Spoiler:
    - Ah ?
    - Mais oui !  C'est évident ! La masse de supporteurs, de fans de Blood Bowl, c'est quoi ? c'est quoi ? C'est du grouilleux, du faible. Alors forcément, les puissantes Vermines, les Coureurs super rapides, ça impressionne, mais ils ne s'identifient pas. alors que Vitamine E ! Mais quelle perle ! La chair à LOS, le rempart face aux brutes adverses, ça ça leur parle, ils le vivent dans leur chair. Alors forcément, quand il y en a un - je dirais l'un d'entre eux - qui finit plus plus gros punching ball de sa division, mais malgré ça se relève à chaque fois, ne loupe pas un match de la saison et en plus offre la victoire d'équipe (la seule !) face aux nouveaux champions, tous les fans s'imaginent que c'étaient eux sur le terrain à réaliser ces exploits !
    - Ah OK. Je sais pas, je suis un coureur super rapide...
    - On en parle que de lui au pays ! Quand il a été blessé lors du dernier match, la nation complète a retenu son souffle !
    - J'ai bien fait d'envoyer l'apothicaire alors...
    - Sinon je ne suis pas sûr qu'il aurait réussi à te sauver toi.
    - Oui, c'est à ça que je pensais.
    - Enfin bref, on est en rupture de tous nos produits ! On attend avec impatience la carte de son titre de PoW pour relancer une production massive dédiée à Vitamine E ! (hors RP : sifflote)
    - Donc un Rat-Ogre tout juste bon à essayer de fournir un saucisson à Bob, des Vermines minables, une suele victoire et la descente en D2, ce n'est pas grave ?
    - Exact, on s'en moque complètement !
    - Ben je suis content pour vous alors.
    - Je sais que ça t'échappe, amis est-ce important ?
    - Non. Et du coup, c'est quoi les objectifs pour la prochaine saison ?
    - C'est pour ça que je voulais te rencontrer le plus rapidement possible. Je en sus pas sûr que tu comprennes mieux, mais voilà, tu es au chômage.
    (...)
    - Vous avez raison, je comprends rien.
    - On préfère ne pas prendre le risque de perdre Vitamine E. On pourrait passer du statut du clan le plus populaire actuellement à un clan honni...
    - Ah, ça je comprends.
    (réfléchit quelques instants)
    - En fait, si le conseil des treize a eu peur des mouvements de foule causés par le POW de Vitamine E, vous avez négocié de gros avantages pour le clan en échange de maitriser puis calmer les fans de Vitamine E. J'ai bon ?
    - (sourire)(...) Et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle te concernant personnellement.
    - La bonne d'abord, j'aime pas finir sur une note agréable.
    - Tu pourras revenir à Skarogne, tout est pardonné.
    (Acryosis niera catégoriquement si quelqu'un fait mine d'évoquer ce moment, mais il eut une grosse banane sur la face ! Pour tout ceux qui lui trouveront les jours suivants une drôle de tête, c'est parce que ce muscle zygomatique se déchira sous cet effort inconnu.)
    - Mais pas avant quelques années.
    - Ah, merci de me faire redescendre sur terre.
    - Le conseil craint les réactions du bas peuple lors du retour du coach qui fit de Vitamine E un héros. Il faut donc attendre qu'il soit oublié.
    - Or vous, vous ferez tout pour qu'il ne le soit pas.
    - Ça pourrait effectivement prendre un peu de temps.
    (...)
    - Mais laisse-nous toujours au courant d'où tu te trouves et on te fera savoir dès que ce sera sans risque pour toi de revenir.
    - OK...
    - Et bien sûr, nous allons te verser régulièrement des sommes amplement suffisantes pour un niveau de vie supérieur.
    - Mettez tout de côté pour qd je serai de retour, je me débrouillerai avec ce que je récupèrerai au conseil de la Cabalvision. Par contre, quand je rentrerai à Skarogne, j'aurai besoin de beaucoup, beaucoup d'argent.
    - Ah ? Pour en faire quoi exactement ?
    - (sourire) Rien qui nuise au clan, pas d'inquiétude.
    - Je vais essayé. De ne pas m'inquiéter. Mais on te doit bien ça.
    - Bon, je pense qu'on en a fini ? Nous reverrons-nous ?
    - Pas prochainement non, mais qu isait de quoi l'avenir sera fait.
    - Exact. Sinon, les joueurs sont au courant ?
    - Non pas encore, je voulais que tu sois le premier.
    - Puis-je leur apprendre ?
    - Oui bien sûr. Mais pourquoi ?
    - (se lève et commence à partir) Je leur dirai que c'est parce qu'ils font trop de passes.


    FIN pour le passage entre les mains d'Acryosis, mais qui sait ce que le chef du clan :cowpox: aura envie de faire à l'avenir ?

    Edit : correction de balises


    Dernière édition par Acryosis le Mer 25 Mar - 16:52, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Tony Mer 25 Mar - 16:46

    Pas mal le clap de fin clap
    Tu devrais en faire plus souvznt du rp..... Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Acryosis Mer 25 Mar - 16:50

    Faudrait plus de temps, d'abord la gestion de la ligue, puis la gestion de la divskull , puis... il n'y a déjà pas assez de temps pour la :divskull en fait !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Rallmir Mer 25 Mar - 17:00

    clap
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par kramoazi Mer 25 Mar - 17:34

    super
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Ourouk Mer 25 Mar - 18:04

    Acryosis a écrit:puis la gestion de la divskull

    gniiiii

    deja dehors
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Big Mikowsky Mer 25 Mar - 20:52

    clap super
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Tony Mer 25 Mar - 20:55

    vomi

    Tiens je fais du social ici aussi pour la peine^^
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Druss Mer 25 Mar - 21:13

    finalement pour le clan ça fini bien.

    Contenu sponsorisé


    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] - Page 2 Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:35