Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+8
Spal
PileouFace
Rallmir
Garaty
Big Mikowsky
Fred[K]
nicaudrom
Acryosis
12 participants

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Acryosis Ven 28 Mar - 16:49

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Planche-cabal

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Nom-equipeCowpox Virus

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Cowpox-128

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Nom-roster[Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Roster-skavens
    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Nom-localisation Skarogne
    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Nom-president
    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Nom-coach Acryosis
    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Nom-stade pas les moyens d'en avoir un, on squatte !

    PALMARES DE L'EQUIPE :
    Coachés par Spal : Champion de S2D2, 4ème S3D1, 2ème S4D1
    Coachés par Acryosis : 2515 : 2ème de gronainbourr -- 2516 : 2ème de lelfe -- 2517 : 7ème de delirium
    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Pow_s111[Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Pow-s111


    Dernière édition par Acryosis le Ven 3 Avr - 9:13, édité 2 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Acryosis Ven 28 Mar - 16:51

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] ImageRoster

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Acryosis le Ven 28 Mar - 16:52, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Acryosis Ven 28 Mar - 16:51

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Signature1
    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] ImageMatch
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par nicaudrom Ven 28 Mar - 20:32

    J'adore déjà Carambouilleur et Géronimo !

    Allez les Vitamines ! ces travailleuses de l'ombre
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Acryosis Mar 15 Avr - 17:09

    Acryosis sirotait tranquillement une bière.
    A la fin du dernier match des gobelins LayHouvrBouat, il s’était empressé de s’éclipser discrètement. Sa patience avait été mise à trop forte contribution pour résister encore longtemps, et de toute façon, le nouveau chef de clan semblait plus intéressé par aller fritter le clan des Vert dans la pomme que de développer une nouvelle équipe de Blood Bowl. L’éradication mutuelle de deux clans de gobelins (enfin il l’espérait) et un coach sauvé d’une telle équipe, cela ne pouvait que satisfaire Acryosis !
    Le skaven jouissait donc tranquillement de sa nouvelle liberté. Pour une fois, il reportait à plus tard les soucis de savoir comment il allait survivre et où aller se cacher.
    Même en pleine buvette :alf:personne ne le dérangeait, tous les passionnés de Blood Bowl étaient trop occuper par les annonces ou les rumeurs sur les équipes qui allaient participer à la nouvelle ligue Cabalvision pour s’inquiéter de savoir qui était ce rat bien trop tranquille pour être honnête.

    Ceci-dit, il y avait quelque consommateurs qui commençaient à se demander ce que faisait ici quelqu’un qui visiblement n’avait aucun intérêt pour le Blood Bowl… Oui, il était temps de partir avant que les regards en coin ne se transforment en questions gênantes.
    Se promenant dans Marienburg, enfin, dans ses égouts, Acryosis se demandait s’il n’était pas temps de retourner à Skarogne en espérant qu’il y soit oublié, ou qu’il puisse négocier un pardon même partiel. Mais oui, ne serait-ce pas une pointe de nostalgie qu’il ressentait ?  ahh, quel plaisir ce serait de se retrouver de nouveau au milieu de ses congénères au lieu de ces imbéciles prétentieux !
    Il passa les jours suivants à réfléchir à comment retourner là-bas en toute sécurité, puis les semaines à préparer son voyage.

    Lorsqu’il quitta enfin Marienburg, c’était l’esprit libre et guilleret. Ses échanges de courrier avec les rares anciennes connaissances skavens qui prendraient au moins le temps de lire son message avant de le jeter avaient été fructueux. Comme Acryosis l’avait deviné, s’il n’avait pas encore été assassiné alors que la Cabalvision et ses participants étaient devenu si connus, c’est que la rancœur de ses ennemis n’était plus telle qu’ils engagent les frais suffisants pour l’éliminer. Il pouvait donc maintenant retourner lui-même là-bas pour poursuivre les négociations.
    Il venait de passer derrière une colline lui cachant définitivement Marienburg et son passé de coach lorsqu’il devina un petit groupe de skavens dissimulés un peu à l’écart de la route. Évidemment, eux-aussi l’avaient vu et quittèrent leur planque pour se diriger vers lui. Tout ceci n’était donc qu’un piège ?! Ils avaient voulu le tuer après lui avoir redonner espoir ?!
    Acryosis resta pétrifié quelques instants, ce qui lui laissa le temps de remarquer quelques détails intéressants. Tout d’abord, les skavens ne le chargeaient pas, mais avançaient tranquillement, les armes toujours dans leurs fourreaux, et leur chef avait les bras écartés, les mains grandes ouvertes. Acryosis continua donc à les observer pendant qu’ils se rapprochaient.

    - Bonjour Acryosis. N’aies pas peur, nous voulons juste discuter avec toi.
    - Rester à bonne distance alors, je vous entends très bien d’ici.
    - Pas de souci, tu approcheras quand tu le souhaiteras. Je suis Vrinknaard, du clan Cowpox Virus. Mon chef de guerre a un service à te demander.
    - Non merci, je peux enfin rentré chez nous, le reste ne m’intéresse pas du tout, il devrait attendre mon arrivée pour me parler s’il y tient tant que cela.
    - Hmm, sache qu’il est intervenu en ta faveur ces derniers temps, et que s’il devait se ranger du côté de tes détracteurs, ton sort pourrait être tout autre une fois arrivé à destination.
    - (soupir) Je t’écoute mais soit bref.
    - Je n’ai pas de aucune raison ni envie de m’éterniser ici. C’est très simple, en échange du soutien de notre clan pour permettre ton retour à Skarogne, tu dois tout d’abord remonter une équipe de Blood Bowl pour le clan et bien évidement étoffer le palmarès de ses prédécesseurs. Accepte, retourne à Marienburg et tu recevras la visite de celui qui sera notre intermédiaire. Refuse et pars où tu veux, mais loin de sKarogne si tu tiens à vivre.

    Après un court moment de réflexion, sans un mot mais les épaules basses, Acryosis fit demi-tour.
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Fred[K] Mar 15 Avr - 17:47

    biere  Ahaha toi au moins t'as réussi à t"eclipser, moi y a fallu que 'une bande de nains me libère sinon j'y serai encore  affraid 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Big Mikowsky Mar 15 Avr - 18:27

    clap 

    Acryosis qui voudrait nous faire croire qu'il a besoin qu'on le force pour jouer à BB  content 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Acryosis Lun 12 Mai - 16:12

    Acryosis passa les jours suivants à réfléchir à la nouvelle situation. Il envisagea de partir malgré tout, sans aucun espoir de pouvoir retourner un jour à Abjectalie,  mais encore fallait-il savoir où aller, et comment y survivre. L’option coach de Blood Bowl avec espoir de prendre une retraite tranquille le moment venu n’était pas si dérangeante en fait. Sauf que là, ce n’est pas lui qui avait choisi, et autant manipuler des orcs, des humains et toutes ces races inférieures, c’était facile, autant avec ses frères skavens…

    Entre sa survie et sa fierté, Acryosis n’hésita pas longtemps et pris son mal en patience en attendant d’être recontacté.


    Ce fut un certain Varnik qui vient le trouver, clairement un espion habitué aux villes humaines, son apparence et sa façon de s’exprimer avaient été travaillées pour les choquer le moins possible. Par contre, difficile de ne pas remarquer un skaven en costume !

    - Messire Acryosis, je suis Varnik, le représentant des Cowpox Virus. Je suis assez pressé mais je souhaite rapidement vous expliquer la situation afin que vous gériez l’arrivée des joueurs d’ici quelques jours.
    Notre clan a gravi plusieurs échelons de l’échelle sociale  avec les performances de notre fameuse équipe de Blood Bowl, malheureusement, on ne peut vivre longtemps sur ses acquis et nos tentatives dans d’autres domaines n’ont pas donné les résultats escomptés. Nous en sommes arrivé  un point critique, soit nous rebondissons, soient nous retournons dans le quasi-anonymat. Nous jetons donc nos derniers moyens dans la seule activité qui nous aie réussi : le Blood Bowl. Vous êtes bien placé pour savoir que notre glorieux coach a depuis longtemps été recruté par d’autres équipes et nous n’avons plus les moyens d’essayer de le débaucher. De plus, toujours pour notre image auprès du conseil des treizes, nous souhaitons un coach skaven. Et on ne peut pas dire que l’offre soit très variée… Ceci-dit, votre profil nous correspond tout à fait, et

    - Par mon profil vous voulez dire quelqu’un à qui vous pouvez nuire et donc manipuler ?
    - Allons donc ! Je pensais plutôt à quelqu’un de libre de tout contrat et motivé pour nous rejoindre ! Du côté des joueurs, Orusk n’est bien malheureusement plus disponible ayant voulu créer sa propre franchise, nous avons donc essayé de reformer une équipe autour des quelques autres joueurs connus, reconnus et surtout craints par leurs adversaires. En fait, les fans de la Cabalvision ne se souvenaient que de Thansil et de Modifad. Ils ne sont plus vraiment en état de jouer à haut niveau, donc nous avons sélectionner un de leurs descendants respectif et ils utiliseront le nom de leur illustre parent. Vous devrez donc bien veillez à prendre soin d’eux et à les mettre en avant pour attirer plus rapidement l’attention de nos congénères. Pour le reste, à part des résultats nous faisant honneur, nous n’attendant rien de particulier de votre part
    - Pourriez-vous être plus précis pour vos attentes sur nos résultats ?
    - Pas vraiment. Comme déjà dit, ce qui nous importe vraiment, c’est notre notoriété auprès du Conseil. Mais il sera certainement difficile de se faire bien voir sans au moins monter d’une division lors les 2 prochaines saisons. Si vous rencontrez des difficultés sur le terrain, il faudra faire prendre d’imagination pour compenser j’imagine…
    - OK. Je dois dire que je suis agréablement surpris, ce n’est pas loin d’être l’objectif le plus atteignable qu’on m’aie fixé comme entraineur ! Il ne reste plus qu’à attendre les joueurs et de connaitre nos futurs adversaires…



    hors RP
    Pour mémoire des plus anciens et pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de les croiser sur les terrains :
    Thansil était un CE lvl 4 avec FO+1, Lutte et Saut.
    Modifad était une Vermine de Choc level 5, avec Griffes, Châtaignes, Esquive et Intrépidité. Plus grosse brute et second plus violent de la ligue en 2503

    Spoiler:
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Garaty Lun 12 Mai - 16:46

    Message de Jervis :
    Je préviens de suite. Pas de Cowpox dans l'étude. Le notariat est une chose sérieuse et les Rats n'ont rien à y faire... sauf s'ils veulent faire signer des actes officiels, bien sûr. Moyennant finances, s'entend.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Big Mikowsky Lun 12 Mai - 18:57

    clap 

    Deux belles légendes ces nuisibles. Faudrait que les descendants fassent au moins aussi bien.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Acryosis Lun 26 Mai - 15:10

    - Bien le bon jour messire Acryosis.
    - Varnik.
    - Je n'ai pas eu le temps de passer vous voir plus tôt, mais sachez que vos résultats ne sont pas passés inaperçus à Skarogne ! La montée est déjà assurée !
    - Pas tout à fait, il manque 2 points pour ça, voire un seul sans prendre de carton pour passer au TD average.
    - Allons, pas de raison que vous vous effondriez subitement, il faut penser au titre maintenant !
    - Ça y est, ça s'enflamme... il nous reste 2 ex-champions avec des équipes pouvant nous poser de gros problèmes, et des Ogres qui s'améliorent à chaque Journée. Je dirais même que leur première victoire est proche et qu'on pourrait bien subir leur loi.
    - ... Vous vous entrainez à faire le modeste devant la presse pour mettre la pression sur vos futurs adversaires ?
    - Du tout. Je demande juste à ce que vous gardez les pieds sur terre et surtout, à ce que vous restiez sur l'objectif de la montée en 2 saisons et que vous ne veniez pas râler si on finit 3ème par exemple.
    - Enfin vous êtes en tête, et le 3ème qui semble vous faire si peur, il a déjà perdu contre les 4ème et 5ème. Or i llu ireste les 2 premiers à affronter, donc il va guère augmenter son capital points que grâce aux humains. Quant aux seconds, ils doivent vous affronter et affronter l'actuel 3ème - tout compte vous- et des nains du chaos, ce qui est quand même autrement dangereux que des snots !
    - La seule victoire des nains est par forfait, et sans celle-ci, ils pourraient bien être derrière les snots, et surtout leurs Ogres. Par ailleurs, avec toute la malepierre que vous envoyer à mes joueurs, nos adversaires auront des sacrés primes de match face à nous !
    - Oui, on va avoir de beaux champions hein ? Mais on n'y pas toujorus pour quelque chose ! Le descendant de Thansil a été spécialement choisi pour ses piques de vitesse, donc rien de surnaturel dans son évolution. On a sélectionné Ebola pour son côté sauvage, ...
    - Tu m'en diras tant.
    - Et si on avait peut-être mal estimé sa mauvaise volonté à suivre une tactique d'équipe, en tout cas sa nouvelle musculature compense largement vous ne trouvez pas ?!
    - Ca, on verra lors des matchs à venir, car s'il refuse toujours d'obtempérer, ça ne nous servira pas à grand chose...
    - Je ne doute pas que les inévitables clameurs de supporteurs à son endroit ne le motive suffisamment ! De même, nous ne sommes pour rien dans la superagilité de Géronimo. J'ai cru comprendre qu'il était très vexé de rester dans l'ombre de Thansil et Pet Sur Toile Cirée, ce n'est donc sans doute que le résultat d'un entrainement intensif.
    - J'en doute... Car vu que son manque de fans vient principalement qu'il rate systématiquement les jets décisifs quoique triviaux comme une réception de transmission pour aller marquer - sans marquage adverse et une action longuement répétée à l'entrainement - ou une esquive simple toujours pour aller marquer, s'il s'entrainait tant que ça, ça se saurait ! Surtout que dans le cadre d'actions basiques pour un Coureur, ça ne lui servira à rien... Et sinon, pour les Griffes de Modifad ?
    - Ah là, je plaide coupable ! Il consomme effectivement une dose conséquente de Pierre Distordante. Et ce fut efficace n'est-ce pas !
    - Oui enfin ce n'est pas tout à fait ce doit j'avais besoin actuellement, mais on va croire en sa longévité et sa progression rapide...
    - Voilà, de l'optimisme, enfin ! Allez, je dois filer, on se reverra pour fêter notre titre !
    - Ah non, mais peut-être à un enterrement d'une "star" ?

    Spoiler:
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Rallmir Lun 26 Mai - 15:18

    clap 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Big Mikowsky Lun 26 Mai - 16:19

    clap 

    +1 en FO et pas blocage ? C'est vvraiment un bourrin ce Ebola  What a Face 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Acryosis Lun 26 Mai - 16:53

    J'ai longtemps hésité et puis n'ayant jamais eu de BG avec Blocage, et puis merde, il fait qeu ce qu'il veut ce RO ! grrr
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par nicaudrom Lun 26 Mai - 17:51

    il a raison ! et puis force 6, cela à plus de gueule que blocage ! cheers 

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Big Mikowsky Lun 26 Mai - 18:44

    Acryosis a écrit:J'ai longtemps hésité et puis n'ayant jamais eu de BG avec Blocage, et puis merde, il fait qeu ce qu'il veut ce RO ! grrr

    J'ai cru comprendre qu'il avait tendance à faire ce qu'il voulait, en effet  Laughing 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par PileouFace Mer 28 Mai - 7:19

    Une belle équipe de rat  hola 
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Spal Mer 28 Mai - 17:49

    Oui le furet s'occupe de fort belle manière des  :cowpox: 
    Ca fait plaisir et la malepierre donne tjs de beaux effets
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Acryosis Mar 3 Juin - 13:54

    - Bonjour Géronimo et merci d’avoir accepté cet interview.
    - Salut le journaleux. Pas de quoi, ça fait partie des contraintes des stars.
    - Ah carrément, déjà une star ? Pourtant ce sont les maillots de Thansil, de Modifad et surtout d’Ebola qui se vendent non ?
    - (ricane)Forcément, Ebola a un caractère bien trempé, et sait se montrer violent de temps en temps, et ça, c’est vendeur. Mais pour les autres, ils misent tout sur leurs patronymes, c’est tout.
    - Quand même ! Un Coureur ultra-rapide qui pourrait devenir le nouvel Orusk, et une Vermine équipée de Griffes, ce n’est pas rien !
    - Mais ils en ont fait quoi depuis ? Ça n’a rien fait gagner… Alors que ma super- Agilité, ça va en rapporter des points !
    - Vous n’avez pas marqué depuis.
    - Laissez-moi un peu plus d’un match pour montrer mon potentiel… En tout cas, le coach ne s’y est pas trompé, il m’a confié la balle sur notre drive et c’est sur moi qu’il comptait pour aller marquer en une seule phase en toute fin de match, pas sur Thansil !
    - Mais vous n’avez pas marqué !
    - Oh, t’écoute ce que je te dis ! C’est pas moi mais ma défense qui a merdé sur mon sack, et le Blitz  adverse n’a pas permis qu’on me confie la balle sur le One-Turn !
    - Bon, changeons de sujet… Des rumeurs circulent sur l’originale peu naturelle de votre Agilité, qu’en est-il ?
    - Parce que les autres mutants ils étaient naturels eux ?! Mais bien sûr que j’ai fait le nécessaire pour arriver à ce résultat ! J’étais un peu naïf en arrivant ici, mais j’ai vite compris…
    - Compris quoi ?
    - Les autres Coureurs avaient passé un accord pour récolter tous les lauriers et me mettre des batons dans les pattes, mais maintenant, je suis la coqueluche du coach ! (rire un poil dément)
    - Comment cela ? Expliquez-vous !
    - Bon, dès le départ, on savait qu’on devait mettre en avant Modifad et Thansil. Mais j’ai découvert que ce-dernier avait passé un accord avec Pet. Celui-ci faisait son larbin et Thansil le trainait avec lui sous les projecteurs. Vous croyez quand même pas que les transmissions que je laissais échapper ou mes esquives basiques ratées étaient naturelles ?! C’était eux les salopards qui ne voulaient pas que je leur fasse de l’ombre !
    - Vous savez, personne ne vous en tenait rigueur, ça arrive de se rater, surtout quand on débute. Regardez Chlamydiose, il a du mal à gérer la pression encore et il a raté aussi une esquive simple pour aller se replacer contre les :born:
    - Ben tiens, tu crois pas qu’il va jouer les sauveurs à peine arrivé quand même !
    - Vous voulez dire que c’est vous qui avez gêné son action ?
    - Pas de raison que je sois le seul bizuté.
    - Mais cela l’a mis KO et peut-être causé l’égalisation !
    - tu penses, on a fini à 3 clampins sur le terrain, que veux-tu qu’il aie changé ? Et puis moi j’aurais marqué 2 TDs si les 2 zouaves ne m’en avaient pas empêché !
    - Mais, mais… et l’esprit collectif ?! Et l’envie de faire gagner son équipe dans tout ça ?!
    - (Haussement d’épaules) On nous a bien dit qu’on avait 2 saisons pour monter non ? Que l’essentiel, c’était le spectacle et d’avoir des stars ? Ben voilà, on va sûrement monter et je suis là.
    - Mouais, enfin pour les stars, à mon avis, les regards vont plut^to se tourner vers les :raclures : qui ont vont remporter leur championnat.. Et à ce rythme, vous allez bientôt avoir un accident sur les terrains… Surtout après publication de cet entretien !
    - ’Peuvent toujours venir les autres rigolos, j’ai pas peur ! Je les emmerde même tiens ! (se met à hurler en direction du camp d’entrainement) VOUS M’ENTENDEZ ?! JE VOUS EMMERDE ! BANDES D’ENFOIRES !! [i](il commence à lancer tout ce qui lui tombe sous la main vers le reste de l’équipe, trop loin pour risquer quelque chose.
    - Et bien cher lecteur, nous ne serons sans doute jamais si ce skaven est naturellement barjot ou si c’est un effet secondaire des produits qu’il a utilisé, mais en tout cas si vous l’appréciez, dépêchez-vous d’aller le voir tant qu’il peut encore entrer sur les terrains ![/color]
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Juin - 16:18

    clap 
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Spal Mer 4 Juin - 16:33

    Bon courage Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par nicaudrom Mer 4 Juin - 18:36

    Dés la création de l'équipe je suis un fan de ce Géronimo !

     clap Acryosis
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Acryosis Lun 3 Nov - 13:51

    A la mi-saison 2516, Acryosis fut convoqué par Varnik, le représentant du clan cowpox Virus à Mairneburg.

    - Bonjour Acryosis. Désolé de te faire quérir pendant un entrainement, mais il fallait absolument que je te parle et je n'ai que très peu de temps disponible.
    - Pas de souci messire Varnik, on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait, pas vrai ?
    - Je dirais même pas souvent Acryosis, pas souvent... Mais asseyez-vous et servez-vous donc un verre. Nous devons faire vite, masi pas n'importe comment.
    - Bien aimable à vous messire.
    - Donc voilà... Nore chef de guerre vénéré est très inquiet à propos de l'équipe et compte sur moi pour que vous en prenez conscience afin de restifier rapidement le tir.
    - Ah. C'est quoi qu'Il le chagrine ? Nos trois victoires d'affilée ? Notre seconde place en fin de cinquième Journée ?
    - Allons, vous n'êtes pas idiot et moi pas assez pour le croire. Votre objectif était, et est toujours, augmenter la popularité de notre clan grâce à des stars de Blood Bowl. Or cette saison, vous en avez plus virer que créer...
    - hophophop. C'est vous qui sélectionnez mes recrues, donc ce n'est pas entièrement ma faute s'i ly a erreur de casting.
    - Cette fois, c'est moi que vous prenez pour un idiot... Ebola et Modifad avaient déjà largement fait leurs preuves, mais que ce soit par un entrainement inadapté ou un emploi contre-nature sur les terrains, vous les avez contraint à la retraite anticipée
    - Ce que je voulais dire par erreur de casting, c'est que les 2 zigotos en questions ne voulaient pas ETRE des stars mais DEVENIR des stars. Ils se sont monter le bourrichon avec la signature de quelques autographes à l'nitersaison et résultat, des bons à rien cette saison ! Ils n'ont absolument rien fait à part squatter les infirmeries sur et en dehors des terrains. Donc forcément, ça allait mal finir. Je veux bien essayer de les garder dans le staff - mais uniquement pour la galerie - mais si jamais ils pourrissent mon travail par leur intervention, je les vire direct !
    - Non non non, je vais les renvoyer à Skarogne, ils iront raconter leurs exploits là-bas.
    - Ca ne va pas les occuper longtemps...
    - Peut-être, s'ils s'en tenaient à la pure vérité. Mais je vous l'ai dit, il n'y a pas eu d'erreur de casting...
    - Bon, tout le monde est content alors, j'en suis débarassé et ils vont se faire mousser là-bas pour le plusgrand bien du clan.
    - Si l'hémorragie s'arrête là, nous pourrons gérer oui. Mais plus de blagues, il faut prendre soins des potentielles stars de l'équipe.
    - Ne vous inquiétez pas, ce sont des bons nos Coureurs !
    - Faites-donc en sorte qu'ils soient bien solides aussi
    - Euh... si j'en ai 2 qui finissent la saison, ça suffira non ?
    - Ne me dites pas qu'il y en a encore un qui vous déplait !
    - Nonnon ! Quoique Thansil... Varnik semble s'étrangler d'indignation) Je plaisante, je plaisante ! Quoique... Enfin bref, je me disais juste que pas un seul Coureur abimé lors des 4 derniers matchs dont deux contre des orcs, ça tiendrait du miracle. Surtout snas la protection de Vermine ou Rat compétent
    - Débrouillez-vous, dans votre propre intérêt. Je ne pense pas que notre chef adoré aie la patiente de vous voir recommencer à batir une équipe de zéro
    - Repartir de zéro, repartir de zéro, je parle juste de gérer un joujou cassé !
    - Je vous aurai prévenu, maintenant, à vous de gérer l'équipe comme vous le voulez ou comme vous le pouvez. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir
    - Euh, je pensais partir accompagné de deux nouvelles vermines.
    - Ah oui ! Enfin, pas vraiment, nous ne gardons à proximité que nos "Modifad" de rechange. Il vous faudra patienter pour le remplaçant de Carambouilleur.
    - Vous n'avons pas peur qu'on faisant parader un Modifad à Skarogne et u autre sur le terrain, ça ne perturbe nos fans ?
    - Ne vous en faite psa pour la communication et le mechandising, on gère.
    - Bon, j'espère que cette fois, ce sera un vrai warrior qui ne s'arrêtera pas après quelques coups de chance... A la revoyure messire !

    PS :
    Ebola, Rat-Ogre FO6, viré en fin de J3 pour cause de Hanche démolie en plus de son Dos Abimé
    Modifad, vermine à 29XPs avec Griffes et Châtaigne, viré en fin de J5 pour cause d'épaule démolie
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par nicaudrom Lun 3 Nov - 14:17

    clap biere
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par kramoazi Lun 3 Nov - 14:51

    clap

    Contenu sponsorisé


    [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus] Empty Re: [Acryosis][Skavens][Cowpox Virus]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:03