Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+17
Tony
plt44
nicaudrom
Croco
yaouch
Lars Envengger
Duckynator
PileouFace
Keogh
Molock
Moz-kito
Garaty
Panpan
Ourouk
Acryosis
Big Mikowsky
Ramba
21 participants

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Acryosis Sam 10 Mai - 18:25

    En fait c'est gratuit un mois, ensuite, soi payant, soi réactivation, donc je pense que SArkobolt l'a oublié vu l'utilisation intensive Smile

    du coup, voici le nouveau :
    Adresse : srv18.mumblegratuit.com
    Port : 13307
    mdp : jokers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Ourouk Sam 10 Mai - 19:18

    A 15 minutes du coup d'envoi, les observateurs sur place ont constaté que plus des 3/4 des gradins sont acquis à la cause des savates. Bon c'était évident mais c'est à souligner. L'ambiance est chaude et jabot vient de lancer son célèbre déhanché de glotte vive, lulululululululululululululululululu et soudain, tout le stade tape du pied pour encourager les paysans.

     hola hola hola hola 

    a noter que le coach savate tourne au fut de rosé depuis quelque temps, mais il a toujours l’œil du tigre c'est encourageant.  content 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Tony Sam 10 Mai - 19:20

    gniiiii 

    Allez les  :savate:  !!!!
    Vends lui du rêve lol
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Ourouk Sam 10 Mai - 20:01

    Tony a écrit:gniiiii 

    Allez les  :savate:  !!!!
    Vends lui du rêve lol

    mais allo quoi, comment je déchatte complet, je suis vraiment en mode chouineur là, c'est pas permis
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Acryosis Sam 10 Mai - 20:07

    Oh le spoiler ! Moi qui me connecte tout juste !
    En même temps, alflingem versus gronainbourr j'avais peu de doute sur le résultat, tu t'offres une excuse, stou !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Garaty Sam 10 Mai - 20:57

    Cool 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Merkhel Ven 23 Mai - 20:13

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Logopowpotin

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Pow_s113

    Faut avouer qu'on aime bien les gars qui réfléchissent avec leurs poings dans notre si belle institution. Et que quand on voit un elfe agonisant, on a plus tendance à aller lui savater la tronche pour accélérer le processus que d'lui porter assistance.... Remarquez, abréger les souffrances de quelqu'un, c'est une sorte d'assistance, non ? En tout cas, le POW de la J4, Nibennefindal Cromelwa (z'ont pas pu trouvé plus compliqué comme blase), receveur des Roses-Croix d'Orient, drivés par Duckynator, est tout ce qu'il y a de plus elfique (fin, c'est un elfe quoi), et s'est distingué pour un triplé digne de sa sale race....de sa race (pardon, mais c'est pas facile quand même). Et oui, 3 TD. L'a pas fait semblant l'précieux. Et pas face à du lent puisqu'il s'agissait d'un match miroir. C'est pas d'gaieté d'coeur, mais j'suis parti dans l'repère de ces grands consommateurs de gel Vivelfe Dop, pour rencontrer not'star d'la J4.

    Merkhel : "Salut Nibenfin...Ninb...Ninnenf, mon gars. Pas possible, c'nom de m...Alors, heureux de redorer l'blason à ton espèce avec cette si précieuse récompense qu'est le POW ?"

    Nibennefindal Cromelwa : "- Nibennefindal Cromelwa, mon brave. Tâchez donc de retenir ce nom, vous le reverrez souvent. Surtout s'il vous suffit d'un pauvre petit triplé pour arriver à gagner le POW. Parce que bon, qu'on se le dise, j'ai pas forcé mon talent contre une équipe coachée par Molock, sinon il prenait charrette et ça faisait un sparring partner en moins dans la ligue. Oui, je fais aussi dans le social."

    Merkhel : "Dans l'social et dans la modestie aussi. Encore pas mal de candidats pour cette journée. Ça t'a fait plaisir au moins de passer d'vant ton cousin d'la haute, César, des Praetorians ? J'sais qu'c'est l'amour fou entre vos clans. Et nous, on aime bien ça l'amour fou..."

    Nibennefindal Cromelwa : "- Être devant un jambon pareil, c'est la routine. Le contraire m'eut inquiété. Surtout qu'il fait partie d'une ancienne franchise de Molock, v'là l'angoisse. Après, je comprends que ça puisse être impressionnant pour le péon moyen, gagner avec les Praetorians, c'est suffisamment rare pour être récompensé mais bon, dommage pour lui, les spectateurs ont préféré ma petite séance d'entraînement privée. Au trot qui plus est."

    Merkhel : "Bon, tu t'la joues agile avec tes réceptions, tes esquives, tes TD et tout et tout. Remarque, tu t'la joues tout court aussi. M'enfin tes p'tits copains, pendant qu'tu jouais à la baballe, z'ont quand même dérouillé trois d'vos cousins d'l'équipe adverse, les ReD Owls. Y'avait une p'tite histoire à régler entre vous où z'ont juste pas eu de chance d'être en face de vous c'jour là ?"

    Nibennefindal Cromelwa : "- Ils n'étaient pas bons, purification ethnique, c'est tout."

    Merkhel : "- Comme quoi, chez les elfes pros, y'a pas qu'des tapettes. Y'a aussi des gros enfoirés....hm, hm. Y parait qu'ça s'est pas passé pareil pour toi en J5. Tu voudrais pas nous en causer un peu ? Parce que ça nous intéresse. On a du mal à imaginer un si grand représentant de la topissitude malmenée. Intérêt purement professionnel bien sur, hé, hé...."

    Nibennefindal Cromelwa : "- A la fin du match, j'ai voulu fracasser un loup qui m'a collé tout le match et il s'est défendu. J'lui ai bien bétonné la trogne mais le fourbe a visé un truc qui grince un peu quand on court beaucoup et qu'on est athlétique comme moi : l'articulation coxo-fémorale. Anecdotique, c'est pas ça qui va m'empêcher d'enquiller les touchdowns."

    Merkhel : "Oh ben tant mieux, parce que ça aurait été dommage de plus t'voir, vraiment. Bon avant d'se quitter, j'voudrais t'poser une question. D'ailleurs, c'est bien plus qu'une question, c'est un vrai mystère. OUi mon gars, un mystère qui intrigue énormément de monde depuis belle lurette. Alors ? C'est bon ? T'es prêt ? J'me lance. Pourquoi vous vous coiffez comme ça ? On vous y oblige, c'est ça ? C'est une question de vie ou d'mort ?"

    Nibennefindal Cromelwa : "- Question d'esthétique, tu comprendras quand... ouais non, en fait, oublie ce mot, le Skaven, ça pourrait te perturber."

    Merkhel : "D'accord, d'accord, on va arrêter là mon biquet. Pis t'as raison. Chacun son goût, la merde a l'sien. Bon ben merci mon gars, et p'têt à bientôt....enfin pas trop quand même hein."

    On aime, ou on aime pas. Moi par exemple, j'peux pas l'blairer. Encore moins après lui avoir parlé. N'empêche qu'il l'a quand même bien mérité son POW ce p'tit gars. Parce que 3 TD au cours d'un match, ça s'voit pas tous les jours malgré c'qu'elle dit la starlette. Et tant mieux, parce que ça voudrait dire que j'serais obligé de rencontrer plus souvent les oreilles pointues. Et ça, c'est comme les bonnes choses, faut pas en abuser. Bon allé, on s'retrouve pour la J5. A plus les nuls !!!!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Garaty Ven 23 Mai - 21:12

    bonne idée de le mettre partout. Mais je l'ai déjà lu, moi. dès la parution. non mais!
    toujours aussi bon, d'ailleurs
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par PileouFace Sam 24 Mai - 6:12

    clap chapeau 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Moz-kito Sam 24 Mai - 21:53

    super ! super

    l'interview hein ! pas ce prétentieux d'elfe !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Ourouk Lun 2 Juin - 13:27

    Colle moi ca sur la porte d'entrée raclure, et sert moi une  gronainbourr 

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Jabot410
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Acryosis Lun 2 Juin - 13:59

    mouhaha
    Qui eut cru que Jabot était spirituel en fait ?! Shocked
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Acryosis Lun 2 Juin - 15:13

    Je viens de voir que je n'avais plus qu'un petit TD d'avance sur Pileou et feufollet, donc si je veux finir meilleur marqueur de la saison, il va falloir que tu apprennes à défendre d'ici ta J8 Ourouk ! pale
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par nicaudrom Lun 2 Juin - 16:09

    Joli flood Acryosis ! mais cela ne va pas suffire !  

    Même si les Veuves Noires sont appelés à régner, aussi sur la division, les Savates vont les faire passer d'un vert tébré à un rouge saigné, à blanc !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Ourouk Lun 2 Juin - 16:14

    Nicaudrom a écrit:Joli flood Acryosis ! mais cela ne va pas suffire !  

    Même si les Veuves Noires sont appelés à régner, aussi sur la division, les Savates vont les faire passer d'un vert tébré à un rouge saigné, à blanc !

     clap 
    Très juste, j'adore les couleurs d'ailleurs.

    Pis je sais défendre mr Le furet, avec Le Boss aux commandes, ce n'est plus du tout la même équipe. La tactique dite de la moissonneuse va faire mal.  content Pis merde alors, j'ai jusqu'à vendredi inclus pour ouvrir ma grande gueule, j'aurai tort de pas en profiter.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Moz-kito Lun 2 Juin - 16:14

    ah ah !! aller les savates ! Savatez !!  Twisted Evil 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Ourouk Lun 2 Juin - 16:17

    Moz-kito a écrit:ah ah !! aller les savates ! Savatez !!  Twisted Evil 

     :haha: Dans mes bras fier supporter. Viens voir pustule  content .
    Je te garde un maillot déchiré des veuves, avec un beau mollard savate dessus, pour récompenser ta fidélité.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Moz-kito Lun 2 Juin - 16:20

    Ourouk a écrit:
    Moz-kito a écrit:ah ah !! aller les savates ! Savatez !!  Twisted Evil 

     :haha: Dans mes bras fier supporter. Viens voir pustule  content .
    Je te garde un maillot déchiré des veuves, avec un beau mollard savate dessus, pour récompenser ta fidélité.

    bah c'est qu'elles nous ont un peu énervé lors de notre rencontre ! alors ... je veux bien un petit mouchoir en peau de veuves effectivement !

    Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Acryosis Lun 2 Juin - 16:45

    Ourouk a écrit: j'aurai tort
    Ca, nous aussi on le savait !
    Crieur Public
    Crieur Public
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/10/2012

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Crieur Public Ven 20 Juin - 7:22

    Vu et entendu dans les loges VIP hier soir...
    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 H4ok

    Pat O'Hara, le propriétaire de la marque Carlsbork a été aperçu hier soir furieux en quittant le match opposant les médiocres :raptors: et la formation :rosecroix: . Plusieurs portes ont été cassées et les mots durs ont fusés.

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Tikf

    -"C'est ligue est une honte, me faire ca, à moi, Pat, c'est inadmissible. La cabalvision est au courant de la hauteur de mes investissements dans sa petite entreprise ? C'est à se demander quand même. Bon que Moz gagne un match ca peut surprendre, que ducky craque dans la dernière ligne droite je m'y attendais, mais qu'on me balance un champion 2515 comme celui-là, alors là je dis non et encore non. Gara...comment, pfff, je n'ai même pas la force de lire son nom. Je connais sa réputation de coach assez faible, c'est le coach tony qui m'en as parlé, avec un jeu stéréotypé et sans aucun fun, quelle honte. Je demande ici, ce soir, publiquement, une réunion d'urgence pour déclassifier la Carlsbork en D4, pas question que ma marque soit associée à ce joueur, qui d'ailleurs, risque de très vite déchanter dans la division élite la saison prochaine.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Ourouk Ven 20 Juin - 7:25

    Merci au crieur, il reste quelques personnes lucides dans ce bas monde.  hommage 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par plt44 Ven 20 Juin - 9:08

    En même temps comment prendre des infos auprès de Tony, c est pas vraiment une source fiable.

    bravo Garaty pour ce titre....

    bon t étais dans une sous division D2 en même temps....
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Tony Ven 20 Juin - 9:17

    Je suis tres fiable pour parler des raclures, plt...
    Tu me sous-estimes.....

    Dans Garaty il y a "rat" donc vius saviez a quoi vous attendre dans cette div...
    Il vous a enfumé. Zetes des bleus ici..... pour ne pas dire loosers.... lol
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Garaty Ven 20 Juin - 15:00

    Tony et Ourouk ??? mouhahahhaha! deux coachs qu'ont pas de titre en poche qui se moquent de moi ! que c'est bon !

    Quant à monsieur O'Hagras, qu'il travaille à améliorer le goût de son jus de pied qui est certes meilleure que la Gronainbourr, mais à des lieues des qualitatives Lelfe ou de la fabuleuse Alflingem! Ensuite, il pourra parler Blood Bowl !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Tony Ven 20 Juin - 16:10

    Pas titres lol

    En plus il est bigleux !
    Comment a t il fait pour en remporter un ? lol


    Contenu sponsorisé


    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 4 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:23