Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+17
Tony
plt44
nicaudrom
Croco
yaouch
Lars Envengger
Duckynator
PileouFace
Keogh
Molock
Moz-kito
Garaty
Panpan
Ourouk
Acryosis
Big Mikowsky
Ramba
21 participants

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Garaty Ven 20 Juin - 16:53

    ben comme tout le monde, j'ai couché!^^
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Ramba Ven 20 Juin - 16:56

    Très bon coupoach ce Garaty
    Félicitations pour ton titre content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par nicaudrom Ven 20 Juin - 19:24

    .....tations Garaty !  biere 

    ...vo ! pas simple avec une demi-équipe de .V !

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par PileouFace Dim 22 Juin - 7:36

    Une biere pour Garaty qui mérite son titre biere 

    Encore chapeau pour cette belle saison.


    Ourouk a écrit:Colle moi ca sur la porte d'entrée raclure, et sert moi une  gronainbourr 

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Jabot410

    J'avais raté ça
     clap 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Big Mikowsky Dim 22 Juin - 12:54

    Garaty a écrit:Quant à monsieur O'Hagras, qu'il travaille à améliorer le goût de son jus de pied qui est  certes meilleure que la Gronainbourr, mais à des lieues des qualitatives Lelfe ou de la fabuleuse Alflingem! Ensuite, il pourra parler Blood Bowl !

    Ça y est, il a gagné un titre et il s'sent plus pisser, monsieur 'moi-je-joue-pas-pour les-titres'. Il croit pouvoir causer Blood Bowl. Ayant déjà des goûts plus que douteux en matière de bière, faut éviter de la ramener.

    Toujours aussi afligeants ces alfligem  What a Face 

    J'suis d'accord avec le crieur public aussi. parce que j'ai envie d'aller en D4  What a Face 

    Bon, par contre, félicitations, MV POWA !!!


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 22 Juin - 15:36, édité 1 fois
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Lars Envengger Dim 22 Juin - 13:43

    C'est pas le même mec qui parlait du côté très "je suis à fond dans ma compète, je fais rien d'autre?"...

    Pour compensation du préjudice subi par le titre des Osselets Laids, je réclame le retour de Jervis sur la saison 2516!!!

    Le notariat a vécu, désormais, il doit suivre les exploits des Osselets Laids H24! (et dieu sait que la téléréalité autour de la vie d'un zombie, ça doit être passionnant!)

    Wink

    M'enfin, bravo pour ton titre. Tout le monde donnait Pilouface gagnant il y a deux journées, et au final, tant Ducky, favori avant cette journée, que Pilou, se sont gentiment croûtés... Y a eu que toi pour assurer!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par nicaudrom Dim 22 Juin - 14:47

    Gloire au vainqueur !

    Un "laid" fraise ! s'il vous plait  biere 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Merkhel Sam 5 Juil - 10:15

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Logopowpotin

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Pow_s115

    Alors mes biquets, ça va toujours depuis l'temps ? C'est pas comme si ça m'intéressait vraiment mais y paraît qu'c'est bien de faire croire qu'on fait attention aux autres. Bon, on a pris un peu d'retard, mais vous allez vite voir qu'vous  avez pas attendu pour rien. J'peux même vous dire que pour une fois, j'y suis pas allé à reculons interviewer le  POW de la J5. Elle blesse, elle marque, elle est belle... La femme idéale dites-vous ? Pas faux. Mais Meija, la receveuse des Veuves Noires  II, est avant tout une amazone. Et sont pas réputées pour être des femmes aimantes, alors méfiez-vous quand même. M'enfin, si jamais l'interview est pas terrible, y'aura tout de même une belle vue, c'est déjà ça. Allé, j'vous emmène à la rencontre de l'une des protégées du chasseur de titre, le coach et commis, Pileouface.

    Merkhel : "- Salut ma grande. Alors, ça t'fait quoi d'avoir été honorée par cette si belle distinction qu'est le POW ?"

    Méjai : "- Pour tout te dire, j'ai même failli pas répondre à tes questions tellement ça m'intéresse ton truc. C'est le coach qui a absolument voulu poser ma candidature. Il voulait aider à faire vivre l'une des plus belles institutions de la Cabalvision ou je sais pas quoi. Je ne me rappelle plus vraiment ce qu'il racontait. Mais bon, un titre est un titre. Alors je le prends."

    Merkhel : "- Certaines mauvaises langues affirment que le....hein ? Comment ça, c'est pas tes yeux qu'j'regarde ? Evidemment, vu qu'j'matte tes nib...oui, oui, tes yeux sont jolis aussi, m'enfin...Oui, oui, t'es pas un objet, blablabla, la considération. Halala, les bonnes femmes, c'est pas poss....si j'arrête pas, tu m'tues ? Bon, là, j'dois admettre qu't'as d'sérieux arguments. Bon, on r'prend, j'disais quoi déjà ? Ah oui, on sait pas trop pourquoi, mais y'en a qui disent que l'Blood Bowl est un sport de machos, de goujats. Qu'est ce que vous en pensez toi et tes copines ?"

    Méjai : "- Bien sur que le Blood Bowl est un sport de machos. On joue à qui pisse le plus loin, à qui tape le plus fort etc...Mais putain, on adore ça. Et nous, l'respect, on veut le gagner sur le terrain, pas en brandissant des pancartes ou en faisant des discours sur la condition de la femme. Nous autres amazones, on a d'ailleurs peu de points en commun avec la ménagère standard du reste du vieux monde. Alors qu'elles continuent à servir monsieur et à torcher leurs gamins. Nous, c'est sur le terrain qu'on met les choses au point. Par contre, on peut vraiment pas blairer les pervers. Et toi, le nuisible, tu commences sérieusement à me chauffer avec tes regards lubriques. La menace de mort tient toujours. Fais gaffe à ta fourrure poussiéreuse."

    Merkhel : "- C'est bon, c'est bon, calme toi poupée...De quoi ? Si j'te rappelle encore une fois comme ça, tu m'butes aussi. Et ben, j'vais mourir plusieurs fois si ça continue. En tout cas, dans l'coup, avec leur slip moulant, leurs pectoraux huilés et tout l'tintouin, ça a dû bien vous plaire d'éclater les Dark Bigoo, plus beaux représentants d'la virilité du Blood Bowl, au cours de c'match ? Parce que là, on peut dire qu'vous avez mis les choses au point."

    Méjai : "- Ça fait un bout de temps que les choses ont été mises au point. Nos titres parlent pour nous. Mais faut avouer, sans tomber dans le cliché de la blondasse éprise du prince charmant, que les nordiques nous laissent pas indifférentes. C'est peut-être pour ça qu'on a été particulièrement motivées pour cette rencontre. L'excitation est un bon moteur. Tu vois, par exemple, là,  je suis pas du tout motivée à te répondre."

    Merkhel : "- En parlant d'ça, et pour finir, j'voudrais t'poser une question dont la réponse risque d'intéresser beaucoup d'monde. J'crois même que y'en a qui vont lire c'papier uniquement pour ça. Et hésite pas à être précise, avec des détails et tout et tout. Avec des mots simples par contre, parce que j'dois t'avouer qu'y a pas qu'des flèches chez mes lecteurs, loin d'là. Pourrais-tu nous expliquer comment se fait le choix des mâles reproducteurs chez vous ?"

    Méjai : "- Ça, ça regarde personne d'autres que nous. Les critères sont nombreux et précis et la sélection est très compliquée. Tout ce que je peux vous dire, à toi et aux autres débiles, c'est qu'on va pas prendre le premier moisi qui sent les égouts. Pas la peine de chercher, t'es carrément visé. Alors dégage maintenant !!!"

    Merkhel : "- Ah ouais, j'vois l'genre. Z'aimez pas vraiment le style ténébreux, mystérieux, intellectuel, p'tit et poilu au profil nuisible, hein. Faites pas vraiment preuve d'ouverture. Bon, ben, j'te dis au r'voir ma belle, et j'te laisse mon 06 si jamais vous changez d'avis...ok, ok, j'm'en vais."

    Semblerait qu'j'ai pas beaucoup d'espoir avec elle, mais faut avouer qu'c'est une belle championne la Meija. Une sérieuse prétendante au POY 2515. Faudra qu'j'lui rappelle que j'fais parti des membres du jury, on sait jamais. Quoi ? Faut bien que j'trouve des combines. Parce que si c'est pas facile d'être une femme au Blood Bowl, c'est encore plus dur de trouver un fourreau à son épée quand on est skaven. Allé, c'est fini pour cette fois. A plus les nuls !!!!


    Dernière édition par Merkhel le Lun 7 Juil - 16:35, édité 2 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Tony Sam 5 Juil - 10:19

    clap 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Ourouk Sam 5 Juil - 11:27

    Elle a l'air teigneuse la bougresse.... Shocked 

     hola  longue vie à Merkhel  biere 
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par kramoazi Sam 5 Juil - 12:41

    mouhaha 

    Contenu sponsorisé


    [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK  - Page 5 Empty Re: [TAVERNE] 2515 - D2 CARLSBORK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:46