Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+16
Garaty
nicaudrom
Frekhel Tiwourk
mourblad
Poulpi
PileouFace
Astha
Ostriker
Duckynator
Lars Envengger
Druss
Acryosis
Rallmir
Big Mikowsky
Tony
Ourouk
20 participants

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Ourouk Lun 2 Juin - 8:03

    Acryosis a écrit:En cette fin de J7, sauf grooooosse surprise , les :cowpox:ont leur place sur le podium assurée, à nous la D2 et à vous la tournée ! biere

    Tu vois, j'avais raison, tu rechignais à lâcher des  gold à ton commissaire chéri en début de saison, ben aujourd'hui ca porte ses fruits. Je t'avais garanti la D2 minimum.  content

     biere 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Ourouk Lun 2 Juin - 13:28

    Colle moi ca sur la porte d'entrée raclu....heu non, je vais le faire moi même.

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Jabot410

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par nicaudrom Lun 2 Juin - 13:37

    SAVATTTTTTTTTTTTT !


     biere 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Acryosis Lun 2 Juin - 14:03

    Même le patron préfère afficher une marque concurrente sur la porte de sa taverne histoire de réussir à vendre quelques litres ! :haha:

    J'espère qu'il a déjà préparé si on chant pour le 3-0 que tu vas prendre dans la musette gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Big Mikowsky Lun 2 Juin - 17:40

    mouhaha 

    Tain qu'c'est bon d'réécouter Jabot  clap 

    Go les Savats, GOOOOOO !!!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Ourouk Mar 17 Juin - 9:47

    Pour fêter la fin de la saison, le propriétaire de la ligue offre à tous les clients de la buvette, des places pour le match :

     :you:   versus   :rockets: .

    Venez assister à la démonstration du terrifiant Gang Bang, déjà auteur de 4 morts et de 14 blessures, à quelques os brisés du record. C'est forcément en grosnainbourr que cela se passe. Le héros viendra à la buvette dédicacer vos gueules à grands coups de poings, c'est l'occasion de repartir avec un joli souvenir. Si vous avez un empêchement, vous pouvez toujours inviter un connard à votre place, et lui promettre une soirée mémorable.  gniiiii 

    j'oubliais, garaty pour toi c'est gratuit même si tu viens jamais ici  content 

    à la bonne votre.  biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Acryosis Mar 17 Juin - 10:13

    biere aux 2 concurrents de ce soir, à notre commi et à tous les autres tiens ! biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par nicaudrom Mar 17 Juin - 10:47

    Merci ! je partage volontiers la boisson  biere 

    Pour ce qui est de la rencontre entre les bouchers, je vais y dépêcher un connard ! un beau, un frais !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Big Mikowsky Mar 17 Juin - 16:02

    Moi, j'prends la tournée.  biere 

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par getyaya Mar 17 Juin - 16:50

    biere biere 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Garaty Mar 17 Juin - 16:55

    enfin de la chanson à texte ! Laughing
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Ourouk Mar 17 Juin - 18:46

    Garaty a écrit:enfin de la chanson à texte ! Laughing

    Toi tu as raté le dernier épisode sur l'invitation au match entre les  :you:  et les  :rockets: ...6 posts plus haut.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Ourouk Mar 17 Juin - 18:49

    Acryosis a écrit:

    J'espère qu'il a déjà préparé si on chant pour le 3-0 que tu vas prendre dans la musette gniiiii

    J'avais manqué ce jet de venin du furet totalement raté.  sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par nicaudrom Mar 17 Juin - 18:51

    En plus il devrait te plaire Garaty ce match ! de la belle charcuterie avec tripes, boyaux, cervelles, et pied paquet à l'apéro !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Rallmir Mer 18 Juin - 7:42

    C'est la Quille !!!

    Retour au bercail ! 

    Tournée générale
     gronainbourr 
     gronainbourr 
     gronainbourr 
     gronainbourr 
     gronainbourr 
     gronainbourr 
     gronainbourr 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Acryosis Mer 18 Juin - 7:44

    N'abuse pas de gronainbourr malheureux !! C'est ton abstinence qui t'a permis d'aller faire un tour en D2 ! Wink
    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Juin - 14:55

    A la tienne Rallmir  biere 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Garaty Ven 20 Juin - 20:24

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Carlsb12
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par nicaudrom Ven 20 Juin - 20:59

    L'ange vint et Kull Buto vainc ! cheers 
    je propose un petit vin sur vingt pour Garaty et plus particulièrement un Coteau du Layon !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Acryosis Ven 20 Juin - 23:10

    :bravo:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Ourouk Sam 21 Juin - 12:04

    Longue vie à Jervis !  hola 
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Flaa Sam 21 Juin - 12:23

    Laughing   +1   je l'avais loupé celle là

    j'adore cette stratégie , il faudra que j'en parle à ma furie  Cool
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Big Mikowsky Dim 22 Juin - 13:04

     hola 

    Ça fait du bien de voir ce fumier de Jervis revenir hanter les couloirs de la Cabalvision.

    Encore félicitations à Kull.Buto et à sa dulcinée ainsi qu'à Sarkobolt pour son beau geste hommage
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Merkhel Lun 23 Juin - 17:13

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Logopowpotin

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Pow_s114

    C'est pas la première fois qu'on voit ça par chez nous, mais y'a pas à dire, ça surprend toujours autant. Un ogre qui blesse ? Et alors me direz-vous. Et si j'vous dis, bande de nazes, que l'nonogre, d'abord, il a pas blessé une lopette des bois, mais 1 blitzeur orque, 1 orque noir et un troll de la Green.Inc. Déjà, ça vous calme un peu. Et si j'rajoute que l'même nonogre, il a trouvé le challenge physique tellement inintéressant, qu'il a décidé d'attraper l'cuir et d'mettre son p'tit TD. Alors ? On fait moins les malins là. Et si, histoire d'en rajouter, j'vous dis que l'copain fait partie des Big Balls, la nouvelle écurie de Sarkobolt, véritable appeau à POW avec son ancienne franchise, les célèbres Crazy Jokers. Bon, ben là, normalement, z'avez plus rien à dire. non, non, insistez pas, c'est fini. J'suis donc allé rencontrer le POW de la J7, l'énorme, l'incroyable, l'inimaginable Roubignole. Bon, par contre, sont pas réputés pour leur finesse, donc je sais pas si va y avoir besoin d'un interprète, parce que j'ai pas fait cerveau lent en LV2.

    Merkhel : "- BON-JOUR. TOI COMPRENDRE MOI ?"

    Roubignole : "- Pas la peine de hurler moi comprendre toi... connard !"

    Merkhel : "- Houla, c'est bon, t'énerves pas. Pouvais pas savoir moi. Z'êtes pas non plus réputés pour...C'est bon, c'est bon, tape pas. Sinon, j'm'appelle Merkhel hein, mais connard, c'est bien aussi. Je r'prends. T'avais manqué le POW de peu en début d'saison. Tu dois savourer celui-ci d'autant plus ?"

    Roubignole : "- Oui c'est sur, mais en J3 j'aurai dû déjà gagner le POW. Ça s'est joué à une voix près qui disent. C'est Rock Feller Jr, un orque plein aux as qui a acheté les juges du POW. Ça fais pas l'ombre d'un doute."

    Merkhel : "- Ben c'est l'public qui vote hein, pas les juges du POW. Pis on s'fait pas acheter si facil...non, non tape pas. T'as raison, on est rien qu'des ordures. Hm, hm. On r'prend. Si on va pas traîner sur les gars qu't'as amochés, même si on est tous d'accord pour dire qu'c'est du beau boulot, tu pourrais nous en dire plus sur le soudain intérêt que tu as eu pour la vessie de porc sacrée du Blood Bowl. Parce que c'est quand même pas rien un ogre qui met un TD. Ça veut d'jà dire qui faut choper l'ballon. Et ça, c'est pas gagner pour un ogre, avec ses prédispositions naturelles. Sans vouloir t'offenser mon grand.  Tu peux nous en dire plus à c'sujet ?"

    Roubignole : "- Prendre une balle et aller la porter derrière une ligne, tu penses qu'il faut être un génie ? Il suffit de démolir l'équipe adverse pour ne pas être gêner et c'est tout. En plus, c'est bien plus compliqué pour nos adversaires de prendre la balle à un ogre qu'a un snot, tu crois pas ?"

    Merkhel : "- Pas faux. En parlant de démolir, votre coach a très vite mis le championnat de côté pour jouer un titre cher au cœur des ogres, celui d'équipe la plus violente. Il aurait p'têt pas dû dans l'coup. Pas trop déçus, toi et tes potes, de pas avoir pu atteindre cet objectif ?"

    Roubignole : "- Oui c'est dommage. On avait le potentiel pour faire mal mais comme les agressions au sol ne comptent pas pour ce classement, on est désavantagé car les minus ont sorti un max d'adversaires à coup de crampons. On fera mieux la saison prochaine quand on aura tous écrasement."

    Merkhel : "- Aaaaah, l'écrasement. Quelle technique remarquable. Sinon, au sujet de vot'coach, Sarkobolt, c'est pas trop dur de passer derrière une équipe aussi prestigieuse que les Crazy Jokers ? Parce que ça va pas être facile de les faire oublier ces gobos qui ont réussi à atteindre la pseudo division d'élite de la Cabalvion, la Delirium Treemens, en ramassant un max de POW."

    Roubignole : "- Son équipe précédente possédait un certain prestige, c'est vrai. Mais les résultats étaient plutôt irréguliers. C'est plus grâce à la fourberie du coach que les Jokers ont fait quelques coups d'éclats et c'est pareil avec les Big Balls. Vous allez entendre parler de nous."

    Merkhel : "- Méfie toi quand même. C'est pas toujours pour des bonnes raisons qu'on entend parler de quelqu'un. Hein ? Toi, si. Ah d'accord. Non, non, pas de problème. Avant votre arrivée à la Cabalvision, y'avait qu'une seule équipe d'ogre, le très fameux Petit Peuple de L'Air, coaché par le moins fameux Plt44. C'est quoi pour vous ? Un modèle à suivre ? Une bête à abattre ? A moins qu'vous en avez rien à foutre et qu'vous saviez même pas qu'y'avait une autre équipe d'ogres ?"

    Roubignole : "- T'es débile ou tu le fais exprès ? Tout le monde connaît le Petit Peuple de L'Air. C'est la référence ultime pour les équipes Ogre. On est encore bien loin de pouvoir rivaliser avec les performances hors de commun de Plt44 mais on progresse. Objectif de la saison prochaine : gagner un match."

    Merkhel : "- J'le fais exprès bien sur. S'faire traiter d'débile par un ogre, c'est pas rien. C'est un peu comme si une bête  de Nurgle venait m'dire que j'puais. Non, non t'énerves pas, c'est bon. J'te r'mercie mon gars mais j'tiens tout d'même à t'signaler que si vous voulez qu'on cause de vous, toi et tes potes, va falloir revoir les objectifs à la hausse, hein. Parce que dans l'genre minab...Oh put..., au secours, au secours !!!!"

    Non, j'ai pas paniqué et non, j'ai pas fui. Enfin, pas trop.... En tout cas, gros, gros, gros prétendant au POY 2515 le bonhomme. Et j'parle pas seulement d'sa taille. J'précise pour les moins éclairés. On avait eu Amadeus, un troll, qui avait mis son TD et récolté le POW en 2514. Y'a eu Elvide De la Tour, en J2 de cette saison, qu'a pas eu l'POW, et on s'demande encore comment. Et maintenant, y'a Roubignole. Si les bourrins s'mettent à marquer, y'a d'la lopette qui va plus vouloir jouer au Blood Bowl. Ça s'rait dommage hein. Hm, hm. Bon, c'est pas que j'm'ennuie, mais j'ai aut'chose à faire.  A plus les nuls !!!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Acryosis Mar 24 Juin - 8:34

    clap

    Contenu sponsorisé


    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 4 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:22