Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+16
Garaty
nicaudrom
Frekhel Tiwourk
mourblad
Poulpi
PileouFace
Astha
Ostriker
Duckynator
Lars Envengger
Druss
Acryosis
Rallmir
Big Mikowsky
Tony
Ourouk
20 participants

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Tony Mar 6 Mai - 4:55

    Nicaudrom a écrit:
    Tout est scandaleux dans cette Ligue ! sauf la première place du  peuple  !

    Sisi c' est un scandale aussi ce truc  content 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par PileouFace Mer 7 Mai - 5:59

    biere Jervis
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Big Mikowsky Ven 9 Mai - 10:49

    Allé tous les Gro, on s'met la tête à l'envers.

    J'balance la 1ère tournée  biere 

    Pour fêter l'interruption d'mon match de J4 contre Moute par la vieilles AOUSTIN et les acariâtres de l'APAT (cf CR Match J4 D1).

    Ben quoi ? C'est moisi comme raison ? C'est vrai, alors on boit, juste comme ça, pour boire  biere 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Ourouk Ven 9 Mai - 21:44

    Moi je vais plutot boire au retour du marteau de guerre....  hola hola hola 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Big Mikowsky Sam 10 Mai - 8:32

    C'est vrai, ça aussi, ça vaut une petite levée de coude  biere 
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Merkhel Lun 12 Mai - 18:25

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Logopowpotin

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Pow_s111

    Bon, même si tout l'monde s'en fout, j'vais continuer, au moins pour cette saison, à vous polluer avec mes torchons. Le POW, très haute distinction d'une des institutions les plus intègres de la plus-que-corrompue Cabalvision, récompense l'action ultime, la performance de la semaine. Le détenteur du POW, quasiment l'élu des dieux, représente le talent à l'état pur. Que ce soit par sa violence, son agilité, son audace.... Mais il arrive parfois, que le public décide de décerner cette si belle distinction aux plus gros blaireaux de l'histoire de la ligue. Et pour cette J2, c'est le cas. Et celui qui représente le mieux ce niveau de nullité absolue, c'est Ebola, le rat-ogre des Cowpox Virus, équipe de skavens, coachée par le maître-furet, Acryosis himself. Comment peut-on choisir un tel désastre ambulant ? J'vais pas rentrer dans l'détail mais il a tout raté. Surement qu'ça a dû rassurer ceux qui ont voté pour lui. Y s'sont dit qu'y avait pire qu'eux. J'vois qu'ça. Bon, en attendant, faut qu'j'aille essayer  de communiquer avec le 'corniogre'.  

    Merkhel : "- Lut mon gars. Bon, j'vais pas t'féliciter hein. Faut pas abuser, mais dis moi, ça fait quoi d'être récompensé pour avoir été l'plus mauvais joueur, le plus minable des trous d'balle de cette journée de championnat ? Y'en a qui ont déjà commencé à t'appeler 'P'tit rhume'. Une envie de te cacher ? De tuer ? Les 2 peut-être ?"

    Ebola : "- T'es qui toi ? T'es pas de chez nous, c'est cool. Enfin un skaven que j'peux massacrer sans embrouille. Et tous ceux qu'ont un souci avec moi, ben tu les amènes et vous m'faites une belle file que je vous prenne dans l'ordre. Pour les autres qu'ont voté pour moi, ils ont compris la raison de ma performance, c'est tout : Ebola, on l'emmerde pas, il faut ce qu'il veut et point barre."

    Merkhel : "- Ouais, en tout cas, t'as pas rendu service à ton espèce. Et il a jamais été question de t'virer après cette parodie d'match ? Enfin ton coach n'y a même pas pensé ? Et toi, t'as pas pensé à te reconvertir ? Y'a toujours besoin d'jardiniers ou d'balayeurs dans un stade."

    Ebola : "- Mais ton coach là, s'il a un problème, tu le mets dans la file avec les autres, et il attend que j'ai envie de le fracasser, c'est pas plus compliqué ! Quant à ma participation ou pas dans mon équipe, il n'a pas à moufter, si je veux jouer, je joue, c'est quand même simple à comprendre non? même pour toi !"

    Merkhel : "- Ça va, ça va, détend toi. Ça va bien s'passer. Mieux qu'ton match en tout cas. Bon, sinon, qu'est ce qui t'a poussé à embrasser une carrière de joueurs de Blood Bowl ? Parce que, pour le coup, tout le monde se l'demande...."

    Ebola : "- Il n'y a qu'un morveux comme toi qui a peur de rentrer sur un terrain pour se poser de genre de question. Mais remarque, il y a encore plus con que toi : ceux qui te paye pour la poser ! Les terrains de blood bowl, c'est ma p'tite garderie à moi. J'surveille les p'tits gars jouer et quand il y en a qui commence à s'prendre pour une caïd, j'avise. Je peux faire l'aveugle pour qu'il prenne confiance en lui, je peux avertir, ou je peux sanctionner... Et bien sûr, si ça me prend, ça devient mon arène privée, je défonce tout ce qui bouge."

    Merkhel : "- Sans rire ? Toi ? Tout défoncer ? Tu veux dire, comme au cours du match ? Parce que j'ai pas grand chose à craindre si c'est ça...."

    Ebola : "- Là, tu vois, t'as de l'chance, je suis en mode Garderie, donc tu ne prends qu'un petit taquet. Mais attends de me voir énervé..."

    Merkhel : "- J'attends, j'attends....j'fais qu'ça. En tout cas, semblerait qu't'as moins fait parler d'toi après. Toi et tes potes, z'êtes bien classés actuellement au sein d'la division d'élite qu'est la Gronnainbourg. Z'êtes fixés quoi comme objectif c'te saison avec vot'coach ? A part la survie bien sur."

    Ebola : "- Pas d'objectif moi, je fais ce que j'veux, donc tout objectif est aussitôt atteint. Quant aux autres, j'm'en bas les steacks de leurs objectifs."

    Merkhel : "- Té, en parlant d'ton coach, comment ça s'passe avec lui ? Les r'trouvailles avec les zigs de son ancien bled, Skarogne, ont semblé assez tendu. Z'arrivez à l'respecter quand même ?"

    Ebola : "- Mais c'est qui ce "coach" à la fin ?! Le braillard du banc qu'est même pas du clan ? Faut demander aux autres alors, parce que pour moi, il est comme toi : un skaven-cible autorisée."

    Merkhel : "- Comme moi, comme  moi, faut pas abuser non plus. Bon, ben merci mon gars, tu peux r'tourner à l'entraînement. Ça s'ra pas d'trop pour toi d'ailleurs."

    Ebola : "- Tu vois, ça c'est gentil. En faisant mine que tu décides de ce que je fais ou pas, tu viens de te porter volontaire pour me servir de lièvre pour un petit footing. Je te laisse 2 sec d'avance..."

    Z'avez voulu du naze et z'en avez eu. Une chance qui sache pas vraiment c'que r'présente 2 secondes, j'ai eu plus de temps pour m'barrer. C'est p'têt une tanche mais fait facilement ses 200 kilos l'bestiau. J'tiens à préciser qu'Ebola est une exception au sein de la communauté Skaven. Cette dernière a toujours fourni au Blood Bowl autant de joueurs talentueux que de brillants journalistes. Hm, hm. Je dis ça, bien évidemment, en toute objectivité. En tout cas, ça fait déjà un concurrent en moins pour le POY 2515. Allé, on s'revoit pour la J3. Et p'têt même qu'on aura un vrai champion cette fois. A plus les nuls !!!!


    Dernière édition par Merkhel le Dim 18 Mai - 17:24, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Ourouk Lun 12 Mai - 19:08

    hola 

    Quel tocard ce ebola quand même.  vomi , il aurait presque sa place de titulaire chez les  :savate: 
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Ostriker Jeu 22 Mai - 6:27

    Quelqu'un a des news de Goss? Il va bien? il est out pour la fin de saison ou prépare-t-il un retour en fanfare?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Acryosis Jeu 22 Mai - 7:12

    toujours sans le net depuis son déménagement (info par Le Troll datant de 2 jours)
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Rallmir Jeu 22 Mai - 8:55

    J'avais pas vu l'interview d'Ebola !  mouhaha 

    un pur champion made in  gronainbourr 

     chapeau 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Tony Sam 24 Mai - 22:07

    Ptin c' est dead ici, pfffffffffff zet tous nuls
    J' arrive et les Piratz sont dans mon sillon.....
    On va faire revivre le bouzin.
    Un peu comme une cure de jouvence bordel^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Acryosis Sam 24 Mai - 23:50

    Attends, il y a des orcs qui vont débarquer pour noyer leur chagrin.
    Mais faut rien leur servir, ça leur apprendra à offrir 2 comp à des Ogres !  Evil or Very Mad 
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Ostriker Dim 25 Mai - 0:05

    Ptiiiiiiiiiiin !!!  la tete dans le mur 

    Une menthe à l'eau svp...
    Encore deux points partis en fumée...
    Mettez aussi une tournée pour Sarko, il l'a bien mérité...  biere 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par nicaudrom Dim 25 Mai - 8:05

    une tournée ?

    Ok, cela sera un lait fraise pour moi !  biere merci

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Ourouk Dim 25 Mai - 8:48

    Tiens de la clientèle....allez hop, c'est ma tournée.  biere 

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Big Mikowsky Dim 25 Mai - 19:11

    J'arriver après la guerre, mais j'prends  biere 

    C'est pas comme si y'avait des tournées tous les jours.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Acryosis Ven 30 Mai - 6:44

    Yop,

    Moi, le konkiboss aujourd'huit, je viens trinquer à la santé des ponteurs et des grasses mats ! biere
    Bande d'enfoirés ! content
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Ostriker Ven 30 Mai - 7:22

    Acryosis a écrit:Yop,

    Moi, le konkiboss aujourd'huit, je viens trinquer à la santé des ponteurs et des grasses mats ! biere
    Bande d'enfoirés ! content

     +1 

    Noulékonkiboss...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Molock Ven 30 Mai - 8:30

    +1 
    C'est que ça va finir en grosse beuveurie tout ça...  biere 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Acryosis Ven 30 Mai - 8:35

    Ostriker a écrit:
    Acryosis a écrit:Yop,

    Moi, le konkiboss aujourd'huit, je viens trinquer à la santé des ponteurs et des grasses mats ! biere
    Bande d'enfoirés ! content

     +1 

    Noulékonkiboss...
    Ah mais les coréens, c'est normal qu'ils bossent, c'est le contrainte qui est suspect !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Ourouk Ven 30 Mai - 9:13

    De la clientèle en costard cravate, c'est rare par ici. Je vais sortir une caisse de champ pour l'occasion.  What a Face La journée va être bonne. Ha oui, la première est pour moi.

     biere 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par nicaudrom Ven 30 Mai - 9:19

    merci  biere 

    Je remets la mienne ! initialement je devais bosser aujourd'hui !  biere 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Big Mikowsky Ven 30 Mai - 15:07

    Ben moi, j'ai bossé aujourd'hui. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de trinquer  biere 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par PileouFace Ven 30 Mai - 19:28

    Une  biere aussi pour moi tavernier, un bosseur de plus.

    Et du champagne en plus, boisson locale pour moi Very Happy 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Acryosis Dim 1 Juin - 22:04

    En cette fin de J7, sauf grooooosse surprise , les :cowpox: ont leur place sur le podium assurée, à nous la D2 et à vous la tournée ! biere

    Contenu sponsorisé


    [LA BUVETTE 2515] Changement de décor. - Page 3 Empty Re: [LA BUVETTE 2515] Changement de décor.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:46