Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Acryosis
Big Mikowsky
nicaudrom
7 participants

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Lun 19 Mai - 22:35

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Bloodb72

    Un gros débile de troll, juste pour le pléonasme, à gauche ! et un mur Orc à droite !
    On hypnotise le mur de petits débiles profonds ! et cela ouvre un boulevard pour le cher Vampire blitzer !

    Pour la petite histoire le porteur sera juste repoussé ! mais bon, c'était joli ! cheers 

    Mon petit serviteur Moustic a eu le cou brisé et avec son crâne fêlé (c'est ça de jouer face à des Bourrins) il aligne un petit 6326 ! Bravo Moustic, encore une équipe de gros lourds et après  :raclures: et :triskull: ! courage !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Big Mikowsky Mar 20 Mai - 16:18

    hola 

    L'hypnose, c'est la classe absolue. Regarde ce gros mur de gros bras qui sert à rien  clap 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Jeu 14 Aoû - 22:27



    Après avoir consulté Maîtres Rincevent, Acryosis et Ourouk, je suis heureux de vous annoncer que :
    :uberwald: La Famille revient en 2516 ! :uberwald:

    Seule petite question ! avec
    -3 Vampires ! Madame la baronne Sérafine von Uberwald, Lady Margolotta von Uberwald et le baron Guy von Uberwald !
    -4 Vampires ! Delfine Angua Von Uberwald reste malgré sa blessure ! (je n'aime jouer avec 3 Vampires)
    -5 Vampires ! retour du count Henning von Uberwald ! 5 Vampires, il va faire soif ! mais pour le fun c'est grandiose !

    Vous aurez la composition en septembre ! merci et bons matchs à vous les Cabaleux !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Big Mikowsky Ven 15 Aoû - 14:16

    hola hola hola 

    Tain, 5 vampires, c'est chaud  Shocked . En tout cas, ça va hypnotiser sévère  cheers 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Garaty Sam 16 Aoû - 7:41

    Big Mikowsky a écrit:hola hola hola 

    Tain, 5 vampires, c'est chaud  Shocked . En tout cas, ça va hypnotiser sévère  cheers 

    hola vive le retour de la suite des Uberwald ! Pour le nombre de vampires, j'en sais rien ! Demande à Rince!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 16 Aoû - 8:37

    Maître Rincevent accompagne toujours la Famille von Uberwald et ses conseils me sont très précieux !

    Mais je n'ai pas ses talents de coach, il m'est donc difficile de mettre en pratique certaines recommandations ! je vais retenir la plus précieuse d'entre elles ! "Fais toi plaisir"

    Les grands maîtres Vampires sont unanimes pour me conseiller de jouer sans Delfine et son armure 7 !
    Mais cela reviendrait à jouer avec 3 Vampires, ce que je n'affectionne pas ! et cela me rappellerait la saison dernière où j'ai eu beaucoup de matchs poissards et 3 matchs seulement avec mes 4 Vampires !

    Cette saison va être une saison chanceuse, la chance joue l'alternance avec moi !
    (2510 super saison avec les Kalimér'Os !
    2511 mes rats se font étriller à tous les matchs (je perds 2 coureurs et une vermine au premier match ! et mon rat ogre joue un match sur deux ! pauvres Cheezy Skullz)
    2512 mes Broncos obtiennent des matchs nuls et des victoires avec une chance insolente (Evilstein, Duckynator, ... sont heureux de s'en sortir avec un nul ! d'autres ont moins de chance)
    2513 mes Orcs montés spécialement pour obtenir le chouineur rate tout ! la cuillère et le chouineur !
    Comble du malheur, le chouineur échoue injustement sur les épaules du généreux et vénérable Gilel ! Ecœuré je vais faire un breack en 2514 !
    2514 ! bonne saison ! j'ai envie de revenir en Ligue !
    2515 ! Bonnes sensations avec la Noble Famille, mais trop de poisse (3 TD raté sur des 2+, au final 1 TD en 9 matchs ! 3 soifs de sang dans le même tour (et cela est arrivé 2 fois !)! des commotions à la pelle sur mes soifs ! Comme l'a dit sa majesté Roy Lorcan "je vais laisser te sortir tes joueurs proprement " c'est vrai pas de blessures !^^ ) pour pouvoir développer l'équipe !

    Donc 2516 cela sera une année avec !  hola 
    Donc 4 Vampires en  alflingem 
    ou 5 Vampires en  gronainbourr 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Acryosis Lun 18 Aoû - 14:18

    Voilà, adapte-toi à ton environnement ! Soit la logique et le raffinement de :l'alf:, soit le "plus c'est cher et mieux c'est, non ?" d'en face !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Big Mikowsky Lun 18 Aoû - 21:09

    Acryosis a écrit: la logique et le raffinement de :l'alf:

    Mais quel déconneur ce Acryosis. Y'avait longtemps qu'on avait pas eu une bonne furonnade du maître Furet  clap 

    Si y'a plus de vampires, c'est juste que c'est un peu plus musclé en  gronainbourr . Un vampire sur le banc, c'est très utile. Et Nicau sait que si il tombe en  gronainbourr , il ne pourra pas jouer la Cuillère, trophée adopté définitivement par l'Alfligeante  What a Face 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Lun 18 Aoû - 22:31

    ça c'est certain avec 5 vampires sur le terrain (le banc c'est fait pour les chochottes) cela va être chaud, mais le niveau est plus facile en  gronainbourr 
    si je veux la cuillère chez les  gronainbourr il faut que je cumule les handicaps, un moment de chance est si vite arrivé !  flower
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Ven 5 Sep - 21:33

    SFR se moque de moi ! cela fait 5 semaines qu'ils essayent de faire ré-ouvrir mon ancienne ligne téléphonique auprès de france télécom pour faire des mesures sur ma nouvelle ligne (qui est une ligne sfr et 40 kilomètres plus loin) ! les bourrins !

    Je les ai appelé 2 fois pour dire qu'ils se trompaient de ligne et de lieu, ils reconnaissent leur erreur et me demande du temps pour effectuer la bonne opération sur mon nouveau lieu d'habitation.
    La semaine suivante france télécom m'informe que sfr s'obstine à demander l'ouverture de mon ancienne ligne fermée depuis 3 mois !

    Je les rappelle en disant que j'en ai marre de leur incompétence, ils me disent "que ce n'est pas de leur faute, c'est france télécom qui refuse !" respect alors là, je dis bravo ! plus c.. tu m... !
    je vais faire établir des dossiers MDPH, ils doivent souffrir dans leurs têtes !

    Enfin tout cela pour dire que je suis depuis 3 mois sur sfr fon et que je n'arrive pas à avoir une connexion fiable ! ( impossible de me connecter au serveur BB ! impossible de drafter en NFL fantasy !...  )

    sfr a jusqu'au 15 septembre pour faire son travail, date de reprise du championnat !
    Je vais sinon me renseigner pour Orange, ils sont peut être plus réactif (marre d'avoir des interlocuteurs chinois et une équipe technique au QI d'huitre !)

    Voila ! j'attends le début du Championnat depuis début aout bounce , mais là, madame la Baronne Sérafine von Uberwald en a un peu marre ! Elle a abandonné le lait fraise pour se mettre au chocolat chartreuse rhésus O+ !  

    Je ne voudrais pas perturber le championnat et donc sans connexion fiable le15, je passerais la main !

    Bonne nuit et que la santé soit avec vous et vos proches
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Dim 14 Sep - 22:05

    Messires Ourouk et Acryosis ont tout fait pour que la Famille :uberwald: puisse commencer cette saison, je me dois donc d'écouter leurs conseils ! De ne pas jouer la cuillère et de ne pas commencer la saison avec 5 Vampires !slurps

    Merci Messieurs ! biere


    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Big Mikowsky Lun 15 Sep - 16:36

    Très bonne idée de suivre ce conseil.

    Trop de vampires tue le serviteur What a Face
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Tony Lun 15 Sep - 16:55

    Sinon si votre telephone portable fait modem, vous pouvez jouer avec votre forfait internet mobole....
    Un match prend en moyenne 15Mo , grand max....

    Perso j' ai fait les 3/4 de la saison dernière comme ça, car je n' étais pas chez moi Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Jeu 9 Oct - 22:27

    Désolé je n'ai pas accès à mon ordi et à photoshop, je vais donc faire l'annonce sobrement !

    Communiqué Famille Von Uberwald a écrit:A Noël la Famille von Uberwald se retirera dans son château sur le toit du vieux monde.

    En 2517 Nicaudrom restera à la Cabalvision mais peut être pas comme coach, le manque de diversité dans les rosters blesse son coeur d'une langueur monotone ! La D3, cela semble finit pour lui !  

    En 2516, La Famille von Uberwald et Nicaudrom feront tout, la méthode étant plus importante que le résultat dans un jeu, pour ne pas remporter la cuillère de bois.



    Mon rêve pour 2517, participer aux "Vieilles Souches" (une div qui n'existe pas, mais qui ressemblerait aux Jeunes Pousses) avec 9 autres "vieux" Compagnons Cabaleux. Tous représentants d'un roster différent et éventuellement d'une équipe légendaire ( Les Nafarroan Marlins, Les Psychocats, les PittsborK LegendS,....) enfin c'est un rêve ! En attendant il y a 6 matchs à jouer et des points à engranger !

    Que la santé soit avec vous et vos proches
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par kramoazi Ven 10 Oct - 12:11

    Pas mal cette idée de compet des vieux roublard, les papy Boington des tetes brulés!!!! Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Ven 10 Oct - 13:35

    Merci Kramoazi ! j'adore !

    Des corsaires et un zéro (moi) pour le Grand Cirque et de beaux duels aériens ! le Greg Pappy Boyington Flying Circus ! J'adore ! biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Ven 31 Oct - 23:48

    A la fin de cette saison, encore 4 matchs, la Famille Von Uberwald et Nicaudrom n'iront plus au stade ensemble, ou alors dans les tribunes !

    Impression de la baronne Sérafine von Uberwald
    Evidemment cela nous a changé, quatre saisons avec le maître maje Rincevent et ensuite deux avec Nicaudrom ! mais ils ont un point commun essentiel pour nous, Ils aiment la Famille !

    Impression de Nicaudrom
    Famille très sympathique avec un énorme potentiel ! c'est dommage d'avoir rencontré autant de démolisseurs pendant ces deux saisons !

    Impression du représentant des Colporteurs d'Espoirs
    Belle Histoire avec la Famille von Uberwald, il nous reste à trouver une franchise ou un roster pour continuer le show avec Nicaudrom! car comme dirait notre reine à tous "The Show Must Go On"
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Mar 18 Nov - 15:16

    Mercredi, jour des gosses, d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de notre inquisiteur préféré ?, cela sera la pénultième journée  !
    enfin  !
    contre des orcs !
    on ne peut pas tout avoir !
    et après ?

    Le baron a décroché, le menton d'un journaliste orc (si si ! ça existe, journaliste pour  oui-oui magazine ou pour minute, je ne m'en rappelle plus ! le journaliste orc non plus depuis l'entretien, bref mais explicite avec le Baron) et un contrat avec  la [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Langfr-169px-Ligue_canadienne_de_football.svg

    Madame la Baronne retourne au cinéma !

    Lady Margolotta rejoint son ancienne équipe des [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Pittsburgh_Penguins130

    Angua Delfine von Uberwald va ouvrir une pâtisserie à Montréal

    Lara Antipova (serviteur 7-3-4-7) a été nommée Furie par la presse sportive ! ce qui lui a donné l'idée de former une équipe Elfes Noirs !  il ne reste plus qu'a trouver la compétition ! Jeunes Pousses ! Vieilles Branches ! Black "Ball" ! ou une D3 diversifiée !

    Et la noble franchise :uberwald: retournera dans les bras du Maître ! le maje Rincevent auprès de qui elle eut ses heures de gloire !

    Encore merci Rincevent ! c'est une bien belle Equipe ! une Famille adorable ! et une belle expérience ! hommage biere
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par kramoazi Mar 18 Nov - 15:48

    clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Big Mikowsky Mar 18 Nov - 19:07

    hola clap hola
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Mer 3 Déc - 17:32

    Voila c'est fini !  merci pour votre soutien !biere

    La Famille Von Uberwald organisera une petite surprise pour remercier celles et ceux qui l'auront soutenu pendant ses  6 saisons au sein de la Cabalvision ! hommage merci à vous

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] - Page 2 Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:37