Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+3
Acryosis
Big Mikowsky
nicaudrom
7 participants

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 22 Mar - 21:51

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] 632662prsentation1

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] 339187presentation2

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] 884919lettreintro
    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] 8408454as


    Dernière édition par Nicaudrom le Sam 22 Mar - 22:01, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 22 Mar - 21:51

    Famille Von Uberwald

    Joueurs
    Equipes


    Dernière édition par Nicaudrom le Sam 22 Mar - 22:02, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 22 Mar - 21:51

    Von Uberwald
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 22 Mar - 21:52

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] 196585saison2511
    Journée 1
    Panpan a écrit:
    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] ImageMatchReport

    :arrow:Les marqueurs :
    - Kafir - Receveur elfe tour 4 et 8
    - Igor - Serviteur recousu Vampire tour 16


    :arrow:Le match en bref :
    - En première les elfes ne font rien, et passent deux tour sans ramasser la balle à cause des turnover. les  :uberwald: en profitent pour nous contourner, mais ratent le ramassage. On hésite pas, ramassage, passe et TD.
    Les  :uberwald: reçoivent et avancent à marche forcée vers le TD. Mais une soif de sang isole le porteur de balle qui se fais sacker. un turnover à leur première action suivante laisse le champs libre aux  :djinns: : ramassage, passe et TD.

    En deuxième Je passerai mon temps à retarder Rincevent. J'arrive même à récuperer la balle suite à une transmission ratée après soif de sang. Mais Rincevent se regroupe, et un serviteur marque tour 16. Le tour de bash gratuit ne donne rien, et Massoud réussis sa 4eme passe de la journée.

    :arrow:Impression de coachs :
    - J'étais sur qu' Acryosis truquais le match pour me faire perdre, il as en fait demandé aux  :uberwald: de se coucher ! Il vas surement empocher le pactole avec les paris, et ça se vois sur les primes de match ! je gagne moins que mon adversaire ! Un scandale, et ce n'est pas Rincevent qui vas me contredire.

    Plus serieusement, Merci Rincevent pour ce match très éducatif, et bon courage avec tes vampires pour la saison. Une fois évoluée, ton équipe sera redoutable avec un coach comme toi  hommage
    Journée 2
    rincevent a écrit:
    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] ImageMatchReport


    Marqueurs :
    :uberwald:Baron guy Von uberwald *2
    :ulgen:Godunk Briz-Os


    Match en bref :
    Première mi-temps les  :ulgen: recoivent...blitz des  :uberwald: mais le kick est trop long on ne peut en profiter. Les nains remontent le terrain mais on a une occasion de blitz à deux dés...push/block, et là gourmandise fatale, le genre d'erreurs que je ne faisais pas...relance, punition immédiate : double skull et vampire nerf coincé....
    Les nains avancent et se positionnent pour du ball control mais on parvient à le briser pour les voir scorer tour 5.

    4 tours pour scorer, les  :uberwald: s'elancent avec deux vampires en receveur les nains ne peuvent couvrir tout le monde et sur une passe 3+ relancée on égalise avec une grosse frayeur, si le dernier vampire avait eu soif de sang que ce serait-il passé?

    Deuxième mi-temps :
    touch back, les  :uberwald: remontent la balle à nouveau avec la même stratégie de deux vampires avancés sur les côtés pour écarter l'équipe de nains, avec deux esquives et une passe on parvient à scorer.

    4 tours pour les nains qui grillent leur dernière relance sur le ramassage, leur box avance sans être optimale, nouvelle possibilté à deux dés mais après deux gfi et une esquive 2+ (47% de chance d'echec) mais là ca passe, il ne reste plus qu'à eliminer le solitaire infiltré dans mon camp pour assurer la victoire....


    Impressions des coachs :
    Avec une equipe amoindrie les  :ulgen: ont souffert avecc notamment deux ko qui mirent du temps à revenir, les soifs de sang des vampires ont été gérées sans dégats puisqu'elles ne donnèrent que des sonnés. J'ai fait plus de passes en un match avec des vampires que pendant toute une saison avec les R.E.M.E.M.B.E.R

    Journée 3
    Garaty a écrit:Ouais... Les Osselets vont commencer à se payer une réputation de chat noir, car si Duckynator ou Jaran n'avaient pas été vernis lors des deux matchs contre moi, Rincevent à fait encore plus fort !

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] ImageMatchReport

    ArrowLes marqueurs :
    - Zarzinia (goule)  BBball  BBball
    - Mycose (goule)  BBball



    ArrowLe match en bref :
    - Un atch difficile à résumer tant les dieux du blood ont été injustes avec les Uberwald et agréables avec les Osselets. Pour cela, il suffit de dire qu'en 4 tours, Quitterie, ma momie surpuissante, avait déjà fracassé deux serviteurs qui mourraient tous les deux sur le coup. Adélard, furieux de voir son record de meurtres violents égalé, décida de monter son score à 3 le tour suivant... Autant dire que le reste de la partie ne brilla pas pour son suspens !
    Zarzinia fit le boulot et marqua deux nouveaux TD, dont un dernier tour 16, sous les vivas de la foule et à la suite du premier lancer de l'équipe !!! Mycose elle aussi, y alla de son petit TD.
    Les Osselets continuent leur route, toujours invaincus, leurs buts toujours inviolés, les cadavres toujours plus nombreux derrière eux... et le grand Nuffle toujours fan de l'équipe !
    Les Osselets voulaient être craints par les vivants, j'espère bien que c'est le cas désormais !


    Arrow  Impression des coachs :
    - Pour tout dire, j'ai pris un peu moins de plaisir à jouer ce match que les deux premiers car j'étais désolé pour Rincevent, à ce point accablé. Difficile de se concentrer, même. Par respect pour son équipe, j'ai fait mon match sans taper plus que nécessaire... mais tout en gardant le jeu rugueux qui est la marque de fabrique les Osselets !
    Bon courage pour la suite Rincevent, tu auras probablement des journées avec plus de chance...   hola
    rincevent a écrit:Le genre de match qui fait detester le bloodbowl sans que l'adversaire n'y soit pour quelque chose.
    J'avais fait le pari pour ce match de le "sacrifier" en prenant un 4eme vampire en attendant pour les matchs suivants pour renforcer l'effectif de fioles de sang.
    Le pari est perdu et la saison finie pour les vamps, en 4 tours 4 armures passées, 3 morts et un ko qui ne reviendra jamais. Le match est plié (surtout que je ne serai pas aidé par du bol sur les soifs de sang qui resteront dans la moyenne) mais la saison aussi 4 vampires pour 11 joueurs je ne me fais aucune illusion, j'esperais 4 pour 12 (13 dans le meilleur des cas et ca change tout (on peut laisser un vampire sur le banc par exemple) )21 1 sur 74 jets (mais pas sur les blessures) 2 receptions sur 2 ratées, 3 gfi sur 6 et 2 ramassages sur 5....Malgré tout on a joué jusq'au tour 12 ou un espoir restait mais il fallait un blitz deux dés puis esquive 4+ 2+ avant transmission le tout avec deux soifs de sang sans serviteurs a portée, la reroll partira pour une première soif de sang, l'esquive 2+ ratera mais de toute facon le deuxième vampire avait aussi choisi soif de sang....

    Que mes futurs adversaires ne m'en veulent pas si je joue encore plus dilettante que depuis le debut de la saison.
    Garaty a écrit:franchement, j'avais pas encore vécu ça mais je me suis même pas amusé non plus.
    Je n'ai pas l'impression d'avoir baffé plus que ça : si le moindre jet de blessure se termine par un cadavre, ou allons-nous ? 3blessés, résulat 3 morts : c'est pas commun !

    Journée 4
    rincevent a écrit:[Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] ImageMatchReport

    MArqueurs :
    :uberwald:Baroness Serafine Von uberwald
    :uberwald:Baron Guy Von uberwald
    :uberwald:Count Henning Von Uberwald


    JPV
    :uberwald: Baroness Serafine Von uberwald


    Résumé du match :

    Une première mi-temps très plaisante à jouer, tactique à souhait avec une belle defense de Gilel malgré trois double skulls...Cette mi-temps aurait pu (du) se terminer à 0-0 mais Gilel oublia son parchemin au moment crucial. Derrière on evitera le two-turn humain d'une case grace à mon serviteur tacleur....

    :uberwald: 1-0 :blackmarlins: à la mi-temps, balle aux :blackmarlins:

    Ceux-ci dégagent un passage pour le receveur mais ne sécurisent pas la balle et un solitaire fait un double skull, le terrain est dégagé grace à un regard hypnotique un vampire s'empare de la balle, les :blackmarlins: essaieront de revenir, le sècheront deux fois plus un éclair mais il se relevera vaillament à chaque fois pour porter la balle dans l'en but

    :uberwald: 2-0 :blackmarlins: plus de sorcier ni de reroll chez les :blackmarlins:

    Ils remettent ça avec une percée sur l'aile mais avec leur receveur qui recoit la balle sans être vraiment protégé, mon tacleur s'élance à nouveau et reussit à nouveau à le sécher et à le mettre ko, s'en suit une mélée ou les skulls de Gilel succèdent à ses 1 sur gfi, un ko bienvenu me degagera l'accès au 3-0

    Impression des Coachs :
    Comme dit la première mi-temps fut très plaisante et aurait du se terminer à 0-0 ou 1-1.
    La deuxième fut nettement moins interessante Gilel ratant tous les jets importants ce qui est sa caractéristique en ce moment.
    De mon côté je me suis mis un post it au milieu de l'ecran "regard hypnotique" et ca m'a servi à chaque tour j'ai essayé de réfléchir si ca pouvait me servir et je l'ai plus utilisé en un match que lors des 12 précédents en ligue et 10 de black réunis....2 fois...
    Vampire c'est quand mêle plus facile à jouer quand il y a peu de soif de sang (ici 5 sur 45 jets )

    J'espère que  Gilel retrouvera des dés acceptables et sécurisera sa balle avant tout la prochaine fois Smile
    Allez courage et pense aux elfes....



    Dernière édition par Nicaudrom le Sam 22 Mar - 22:12, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 22 Mar - 21:52

    Von Uberwald
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 22 Mar - 21:52

    Von Uberwald
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 22 Mar - 21:52

    Von Uberwald
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 22 Mar - 21:53

    Von Uberwald
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 22 Mar - 21:53

    Von Uberwald
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 22 Mar - 21:53

    Von Uberwald
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 22 Mar - 21:53

    Von Uberwald
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 22 Mar - 21:54

    Von Uberwald
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Big Mikowsky Sam 22 Mar - 23:41

    clap 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Jeu 8 Mai - 10:11

    Devant le manque de mordant de l'équipe et l'absence prolongée d'Angua von Uberwald, le baron Guy a pris la décision, pour mettre un peu de tension aux équipes adverses, de choisir une compétence plus en adéquation avec le profil des équipes de la division

    Spoiler:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Acryosis Ven 9 Mai - 18:25

    Îl me veut vraiment le titre de plus gros meurtrier de la saison :haha:
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Tony Ven 9 Mai - 18:44

    clap 

     content 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Ven 9 Mai - 18:52

    J'essaye de booster l'expérience pour me faire hésiter sur un éventuel reset avec les  :uberwald: !
    4 persistantes sur 10 joueurs pour 3 niveaux 2 et 10 000 en caisse ! pour l'instant le reset est rentable !  sifflote 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Garaty Sam 10 Mai - 21:02

    Chataigne sur un Vampire ??? Nicau ??? NICAU ???


    Nicaudrom s'est fait pirater son compte : ce ne peut pas être lui qui a voulu jouer cette compétence diabolique ??? NOOOOON !!!! gniiiii
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Sam 17 Mai - 21:24

    C'est fou tout ce que l'on peut raconter ou répéter comme ragots sur le dos des Vampires !

    Un serviteur c'est moche, c'est nul cela ne sert que de punching bowl !

    La preuve que non en image, je vous présente un serviteur vu par "Willy"
    Spoiler:

    Et je crois que je vais craquer !!!!!!!!!!!!!
    Spoiler:

    https://www.indiegogo.com/projects/willy-miniatures-vampire-team#home  bounce bounce bounce


    Dernière édition par Nicaudrom le Dim 18 Mai - 7:46, édité 4 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Flaa Sam 17 Mai - 21:35

    eh c'est bien vrai qu'ils sont autrement plus beaux que ce qu'ils nous ont pondu pour BBEL  Very Happy 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Tony Sam 17 Mai - 22:02

    Elles déchirent graves je trouve  super 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Big Mikowsky Dim 18 Mai - 17:04

    Tony a écrit:Elles déchirent graves je trouve  super 

     +1 Ce sont des serviteurs spartiates non ?  content 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par nicaudrom Dim 18 Mai - 17:09

    ça continue ! Ah ces préjugés !^^
    Pourquoi les serviteurs Vampires devraient-ils être chétifs, malades et laids ?

    Ils sont immortels, rien à voir avec les décompositions MV ! jaloux !  Wink 

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Big Mikowsky Dim 18 Mai - 17:11

    Nicaudrom a écrit:ça continue ! Ah ces préjugés !^^
    Pourquoi les serviteurs Vampires devraient-ils être chétifs, malades et laids ?

    Ils sont immortels, rien à voir avec les décompositions MV ! jaloux !  Wink 


    J'ai jamais dit qu'ils devaient être chétifs, malades et laids. Je suis d'ailleurs d'accord pour dire que ceux du jeu sont plutôt moches. Mais là, ce sont de beaux morceaux taillés dans le marbre.

    Par contre, c'est vrai qu'elle est belle cette équipe.

    Pis de toute façon, j'adore les zombies et ils sont chétifs, malades et laids aussi.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Garaty Dim 18 Mai - 17:16

    parles pour tes zombies, les miens sont pas chétifs. Ils sentent un peu le barbaque faisandé, mais sinon, ca va !!!

    Contenu sponsorisé


    [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires] Empty Re: [Maje Rincevent][Uberwald Uber Alles][Seigneurs Vampires]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:16