Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+11
Big Mikowsky
Rallmir
GulhDan
Ekhel
Ourouk
Acryosis
Moz-kito
nicaudrom
BouniT
Fred[K]
PileouFace
15 participants

    [J9]Rapports de matchs

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J9]Rapports de matchs Empty [J9]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Ven 14 Mar - 22:03

    Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Fred[K] Jeu 20 Mar - 21:53

    [J9]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Un beau match de BloodBowl avec des sacs à mains qui ont cogné fort, mais des gobs hargneux qui ont vendu chèrement leur peau.
    Tout se joue tour 16 sur une esquive en force raté de ma part pour blitzer 3D le porteur adverse, du coup les skinks en profitent pour se sauver, transmettre pour le TD de la victoire!
    Bravo Caiko
    (compte rendu plus détaillé plus tard)
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par BouniT Jeu 20 Mar - 21:59

    [J9]Rapports de matchs ImageMatchReport

    J'ai l'impression d'avoir joué sous la pluie la moitié de mes match cette saison^^.

    Les  :Layhouvrbouat: sont dominer physiquement et Acryo ne peut pas faire grand chose... la défense d'Acryo réussit néanmoins à sacker le porteur en 2e et je n'arriverai pas à ramasser sous cette maudite pluie.

    Tiwo, Koegh... si vous vous viandez le monte su'l podium ^^
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 20 Mar - 23:17

    Bravo messieurs, les gobelins c'étaient une belle expérience ! mais il est normal qu'ils retournent à des activités plus saines !

    Bravo Caiko et Bounit ! clap

    messire Acryosis est capable de dire qu'il a voulu garder son bonnet en perdant tous ses matchs et en restant en D3 pour me le refiler en 2515 ! Il est même capable de soudoyer une personne très haut placée pour tomber dans la même division que moi ! cette Ligue est un Scandale !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Jeu 20 Mar - 23:53

    Et voilà... on y est... le dernier match de la saison dans les mains de Moz  ! et les Ninas  :piraninas: jouent 2 trophées face au :triskull: ce soir ! le titre en cas de victoire et pourquoi pas le trophée de l'équipe la plus violente, mais il faut faire au moins 3 sorties !
    les consignes sont claires... il faut défendre convenablement et avoir toujours nos 3 tacleurs en fond de terrain pour marquer d'eventuels receveurs et pouvoir réagir vite sans se faire déborder.
    pour ce qui est de l'attaque... il faudra faire parler la supériorité physique de l'équipe et dérouler tranquillement tout en essayant de sortir le plus d'elfe et surtout se méfier des Danseurs de guerre !!
    mais voilà ... ça c'est la théorie... dans la pratique, le match part souvent en vrille au premier coup de pied !


    Les Triskulls :triskull: gagnent le toss et décident de recevoir !

    les ninas  :piraninas: gagnent une RR puis les elfes commencent à taper : 1er coup et PAF ! une blitzeuse gardeuse blessée ! l'apo intervient directement pour que la joueuse puisse revenir à la mi temps !

    les autres blocages ne donnent pas grand chose.

    et... 1er fait de jeu, le receveur :triskull: Lle Llow Gyffe ne ramasse pas la belle !

    2 ninas :piraninas: foncent pour mettre la pression sur le cuir.

    au tour des elfes... 1ere action et esquive ratée ! aie!

    les amazones :piraninas: reprennent la main, bloquent une 1er fois un des 4 elfes proche du ballon... puis veulent libérer une blitzeuse mouvement 7 sur la LOS qui pourrait aller récupérer le ballon... mais c'est le  pow/skull skull ... on relance... skull   skull



    soulagement pour les elfes qui sonnent les 2 joueuses proches de la balle... ramassent et viennent cager au centre du terrain

    Jessica Elbaff (receveuse FO4) :piraninas: tente de frapper d'entrée... pow/skull   skull     et re aie!
    il part bien ce match
    les :triskull: peuvent avancer sur l'aile droite et transmettre à la DDG AG5 Morrigan qui est bien à l'abri dans une double cage.

    les :piraninas: collent le premier rideau

    les :triskull: esquivent et se replacent en reculant légèrement

    ça permet aux amazones :piraninas: de se réorganiser un peu mieux et de recoller !

    les :triskull: esquivent à nouveau et reculent encore en collant quelques beignes

    les :piraninas: mettent un peu plus la pression sur 2 piliers de cage et Michelle Fbaïffer (FO4) peut coller Morrigan la DDG porteuse

    un lutteur des :triskull: parvient à faire tomber Michelle... puis un receveur s'en prend à Arial Dombasse qui est à 2 pas de Morrigan... mais voilà... skull    RR    skull

    grosse opportunité pour Michelle qui sack Morrigan et la met KO cloche cheers la balle est à ses pieds. puis Kate Winslade tue  Dylan Eil Ton ! RIP

    les :triskull: tente de mettre Michelle Fbaïffer à terre mais elle tiens debout. Amalost tente alors de ramasser dans 2 zones de tacles, mais n'y parvient pas ! content

    ça sent vraiment bon pour les :piraninas: !! gniiiii
    les amazones se débarrassent de 2 elfes qui gênent et Arial dombasse file marquer le 1er TD en contre au dernier tour ! cheers

    mi-temps 1-0

    Les :piraninas: se placent pour recevoir et tenter d'enfoncer le clou dans le crâne des sylvains !

    et voilà t'y pas que le public entièrement conquis à la cause amazone envahit le terrain pour fêter le bon début de partie des ninas... bilan une fois le terrain évacué :
    7 elfes sonnés !! contre 1 seule amazone à terre :shock:et une balle qui sort du terrain !

    Keogh semble blazé sur le banc...

    les :piraninas: s'avancent donc tranquillement, se placent... et une boule de feu s'écrase sur la porteuse et ses 2 piliers... bilan : seulement une joueuse à terre... mais cela suffit à Morrigan pour venir coucher Katazetta Bones la championne AG4 des :piraninas: qui sort commotionnée blessure... mais  la balle rebondit dans les bras de Morrigan !

    seulement, la danseuse est bien seule et Arial Dombasse parvient à la sacker et à ramasser le cuir ! Very Happy


    c'est alors que Morrigan craque... elle en a gros ! et avant même que ses co-équipers ne se relève, elle fonce sur le porteur à 2 dés contre ! push push  RR  skull push  dommaaage... cette fois s'en est fini de Morrigan pour ce match cloche

    les :piraninas: s'enfoncent dans le camp adverse, alors les 8 elfes restants sont au sol !
    la 2e DDG est piétiné et tombe KO cloche

    les elfes ne parviendront pas à faire tomber la balle malgré les 3 tentatives à 2 dés contre et Arial Dombasse marque le 2e TD de la victoire au tour 16 ! cheers

    les :triskull: peuvent sauver l'honneur avec un OT, mais même pas... c'est le blitz et le seul receveur qui pouvait ramasser est couché !


    les Ninas :piraninas:  arrachent donc le titre sur ce match de gala... à croire que tout était prévu pour que la fête soit réussie ce soir et que le plan mis en place en début de saison se termine bien... une seule déception... seulement 1 sortie sur le match ce qui nous prive du trophée du plus violent.

    merci à tous et bonne chance à Ramba pour la suite !  Wink


    Spoiler:


    Dernière édition par Moz-kito le Ven 21 Mar - 9:46, édité 2 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Ven 21 Mar - 0:03

    Félicitations Moz !  hola  hola  hola 

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 21 Mar - 0:19

    Bravo BouniT, le massacre attendu a été au rendez-vous pale
    Bravo Chef pour ton premier titre presque pas escroqué
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Ourouk Ven 21 Mar - 8:51

    clap 
    Bravo Moz, un titre est un titre, et passer devant le nez de Gugu doit avoir une saveur particulière.
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Fred[K] Ven 21 Mar - 8:54

    Bravo Moz !! et oui je suis bien d'accord, un titre est un titre !  sifflote 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Ven 21 Mar - 9:47

    Ourouk a écrit:clap 
    Bravo Moz, un titre est un titre, et passer devant le nez de Gugu doit avoir une saveur particulière.

    c'est vrai que rien que pour ça, se jubile !!  hola hola gniiiii 
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Ekhel Ven 21 Mar - 15:15

    Ptdr vous avez tous foiré me reste plus qu à win et je serai sur le podium malgré mes deux points arnaqués.... division de nazes.......
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Ven 21 Mar - 16:54

    Ekhel a écrit:Ptdr vous avez tous foiré me reste plus qu à win et je serai sur le podium malgré mes deux points arnaqués.... division de nazes.......

    sauf que les jokers vont te fesser mon petit !! Wink
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par BouniT Ven 21 Mar - 17:39

    Et alors le podium sera à mwaaaa  hola 

    Go go jokers !  clown 
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par GulhDan Ven 21 Mar - 18:15

    Moz-kito a écrit:
    Ourouk a écrit:clap 
    Bravo Moz, un titre est un titre, et passer devant le nez de Gugu doit avoir une saveur particulière.

    c'est vrai que rien que pour ça, se jubile !!  hola hola gniiiii 

    Félicitations chef, non non sincèrement bravo
    Finir champion avec une équipe cheatée face à 5 teams neuves, un gob, un bas fond et un coach démissionnaire non franchement je pensais pas que tu pouvais le faire  content 
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par GulhDan Ven 21 Mar - 18:17

    Ekhel a écrit:Ptdr vous avez tous foiré me reste plus qu à win et je serai sur le podium malgré mes deux points arnaqués.... division de nazes.......

    Tu peux lui rendre ses points maintenant Moz, le conseil pourrait se montrer honnête et impartial pour fêter ton titre
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Ven 21 Mar - 18:45

    GulhDan a écrit:
    Moz-kito a écrit:
    Ourouk a écrit:clap 
    Bravo Moz, un titre est un titre, et passer devant le nez de Gugu doit avoir une saveur particulière.

    c'est vrai que rien que pour ça, se jubile !!  hola hola gniiiii 

    Félicitations chef, non non sincèrement bravo
    Finir champion avec une équipe cheatée face à 5 teams neuves, un gob, un bas fond et un coach démissionnaire non franchement je pensais pas que tu pouvais le faire  content 


    oui, tu as raison... tout ça n'a pas trop de saveur... et encore tu as oublié la table rase rejouée contre Sarko, suite à sa déco...

    mais j'apprécie énormément tous les efforts que tout le monde a fait cette saison pour me laisser avoir ce titre ! c'est vraiment toute une division qui s'est mise au travail pour laisser, à ce pauvre chef, un peu de bonheur !

    enfin, toute une div... sauf 1 ! l'affreux Gugu qui n'a pas voulu faire plaisir à son taulier ! c'est pas beau ça ... il faut donc avouer que la joie fut intense lorsque je parvient en toute fin de saison a te piquer le trophée sous le nez ! mlm
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Moz-kito Ven 21 Mar - 18:46

    GulhDan a écrit:
    Ekhel a écrit:Ptdr vous avez tous foiré me reste plus qu à win et je serai sur le podium malgré mes deux points arnaqués.... division de nazes.......

    Tu peux lui rendre ses points maintenant Moz, le conseil pourrait se montrer honnête et impartial pour fêter ton titre

    et non, désolé, mais on ne revient pas sur les matchs joués.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par GulhDan Ven 21 Mar - 19:11

    Moz-kito a écrit: enfin, toute une div... sauf 1 ! l'affreux Gugu qui n'a pas voulu faire plaisir à son taulier ! c'est pas beau ça ... il faut donc avouer que la joie fut intense lorsque je parvient en toute fin de saison a te piquer le trophée sous le nez ! mlm

    Je sais pas faire plaisir, c'est pas dans ma nature  Razz 
    Et c'eut été trop voyant  content 
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par GulhDan Ven 21 Mar - 19:13

    Moz-kito a écrit:
    GulhDan a écrit:
    Ekhel a écrit:Ptdr vous avez tous foiré me reste plus qu à win et je serai sur le podium malgré mes deux points arnaqués.... division de nazes.......

    Tu peux lui rendre ses points maintenant Moz, le conseil pourrait se montrer honnête et impartial pour fêter ton titre

    et non, désolé, mais on ne revient pas sur les matchs joués.

    Un scandale !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 21 Mar - 20:07

    Déjà que ceux ayant réussi à battre Goss (bref, tous ceux qui l'ont croisés sauf Tiwo) se sont fait lésé, alors si on leur enlève le seul dernier avantage qu'ils en ont eu...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par PileouFace Sam 22 Mar - 7:06

    Moz-kito a écrit:
    GulhDan a écrit:
    Moz-kito a écrit:
    Ourouk a écrit:clap 
    Bravo Moz, un titre est un titre, et passer devant le nez de Gugu doit avoir une saveur particulière.

    c'est vrai que rien que pour ça, se jubile !!  hola hola gniiiii 

    Félicitations chef, non non sincèrement bravo
    Finir champion avec une équipe cheatée face à 5 teams neuves, un gob, un bas fond et un coach démissionnaire non franchement je pensais pas que tu pouvais le faire  content 


    oui, tu as raison... tout ça n'a pas trop de saveur... et encore tu as oublié la table rase rejouée contre Sarko, suite à sa déco...

    mais j'apprécie énormément tous les efforts que tout le monde a fait cette saison pour me laisser avoir ce titre ! c'est vraiment toute une division qui s'est mise au travail pour laisser, à ce pauvre chef, un peu de bonheur !

    enfin, toute une div... sauf 1 ! l'affreux Gugu qui n'a pas voulu faire plaisir à son taulier ! c'est pas beau ça ... il faut donc avouer que la joie fut intense lorsque je parvient en toute fin de saison a te piquer le trophée sous le nez ! mlm

    Tout était prévu depuis le début de saison  ange  : victoire de Moz en J9 face à un nouveau commis (le prix à payer par Kéogh pour accéder au conseil) et la "lutte" entre Gugu et Moz pour assurer un peu de suspense aux spectateurs.

     hola Moz  biere biere 
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Rallmir Sam 22 Mar - 8:12

    Bravo Moz  biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 22 Mar - 20:42

    hola clap Moz
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Lun 24 Mar - 21:52

    [J9]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Tout est dit... Cette division est une division de loosers en puissance;.. Je me casse... Honte à vous.....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Ourouk Lun 24 Mar - 22:30

    hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola 

    Contenu sponsorisé


    [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:44