Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+4
nicaudrom
Garaty
gilel
Big Mikowsky
8 participants

    [J6] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 8 Jan - 12:58

    [J6] Rapports de Matchs Carlsb10

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par gilel Lun 6 Mar - 21:42

    Revanche de la saison passée où les Bears Cats n'avaient fait tant de mal. Les Marlins l'emportent en méprisant Nuffle et il n'était pas content ...
    Pas de levels, un blessé grave pour les Marlins. Match validé.

    [J6] Rapports de Matchs Match_11

    Mais reprenons au début :
    Vu la différence de TV Big M fait venir à grand renfort de couronnes un mago et Morgh, sans compter la charmante donzelle avec son breuvage magique.
    1er mi temps :
    Attaque placée des Cats. 1 KO par tour dont le le Fo5 des Marlins qui mettra deux mi temps à s'en remettre; Ca sent mal pour les Marlins. Heureusement un minus rate une esquive et se blesse. La cage de Big est réputée, mais elle est obligée de composée avec la défense des Marlins montée haut suite à un blitz .
    Toutefois après quelques va et vient elle progresse. Heureusement les Marlins parviennent à distraire le Troll (qui est là ?) et à déliter l'attaque. Une brèche est trouvée, le blitz ravageur et les Marlins contre attaquent.
    Irma est à deux yards de l'end zone. Elle résiste à un blitz et se retrouve à un yard.
    Le touchdown est à portée . Les Marlins regardent leur coach : allez y taper on a le temps de marquer / BIng double skulls.
    Mi temps ! Merde il ne restait plus de temps ....

    ON N'INSULTE PAS NUFFLE AINSI.

    2ième mi temps :
    Les Marlins sont à l'attaque, et alors que l'attaque se déroule tranquillement sur le flanc droit, 1 gfi raté, puis deux autres et c'est la catastrophe ! (j'y passe 3 relances ne deux tours ! ). Trop heureux les Cats se positionnent près de la balle et la récupèrent. Ils progressent vers l'end zone adverse malgré le retour des Marlins. C'est l'énergie du désespoir qui va guider les Marlins.
    Alors qu'en première mi temps L'ombre (assassin numéro un avait sorti deux skavens à coup de couteaux) là c'est l'éclipsante (l'autre assassin) qui va poursuivre à trois reprises (compétence poursuite) un gob qui pouvait venir fermer la cage et finir par le blesser. Turnover, la porte est ouverte pour un blitz.
    Il échoue dans un premier temps, mais au final malgré un gros rassemblement de joueurs autour du ballon la balle est éjectée des mains du skaven et les Marlins par Elcidio adressent la balle à un joueur démarqué.
    Il est aussitôt vertement tancé par Morgh et mis au sol. Je ne vois pas quelle solution je peux employer sachant que je ne pourrai faire que des blitz à 1d et encore.
    C'est alors qu'une voix me dit (Big M en l'occurrence) ; pense Elfe. Ou alors Nain. Elfe c'est mieux.
    Je démarque Irma qui avait échoué en première mi temps, grâce à une esquive réussie. Elcidio s'empare de la balle dans une zone de tackle adverse, mais rate sa passe ... mais Irma devant se racheter, arrive à capter la balle. Je suis revenu dans les bonnes grâces de Nuffle.
    Un blitz de Morgh plus tard qui ne fait que repouser Irma. Une esquive et un gfi réussi et les Marlins marquent au tour 16.
    Le kick off est envoyé au fond du terrain empêchant tout lancé de gob.
    Burdy de Gala va le payer en se faisant atomiser sur la Los après avoir vu son compagnon à droite prendre un rocher de la part de fans des Cats mécontents.

    Je m'en tire bien après ma grosse bévue de la première mi temps. BIg n'a jamais lâché , il m' a poussé à réfléchir . Autrement dit au mépris de son titre, il me permet d'emporter une seconde victoire cette saison.
    Merci Big. Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Mar - 22:29

    "- Dis donc Big, on l'aurait pas joyeusement dans l'cul pour la saison ?"
    "- Ben joyeusement, je sais pas si c'est le mot, mais oui, ça risque bien de s'arrêter là."
    "- Ça t'arrive souvent de donner des conseils au coach adverse en plein match ?"
    "- Hum, sinon, z'ont réfléchi pour 2524. Sont motivés pour se la remettre les gars ?"
    "- Ben écoute, y'a des nouvelles affaires sur le feu. Et j'peux pas encore en parler, mais, y'a quand même un risque qu'on te fasse faux bond. Et change pas de sujet, hein, merde."
    "- Ben, heu, Gilel, j'l'aime bien. Pis c'était pas vraiment un conseil, c'était plutôt une remarque. Et d'habitude, il écoute pas, j'pouvais pas savoir qu'il allait l'faire cette fois ci. Le fumier. Et pis qui change de sujet là, hein ? Y'a quoi sur l'feu de plus important que le Blood Bowl ?"
    "- Bon allé, chaque chose en son temps. On va se j'ter un godet, on va préparer la J7 et pis on verra après. J'ai pas dit que c'était mort, j'ai dit que y'avait un risque."
    "- Ouaip, dommage, on était invaincus pour l'instant nom d'Nuffle. Z'ont de la gueule ces Fanatics. Mais bon, passons aux choses sérieuses, on va s'en jeter un.
    "


    Merci pour le match Gilel, et bien joué. Mais tu colles encore un peu trop. En début de match, ça aurait pu être un vrai carnage avec des griffes/Châtaignes et le Morg. Même si cette fois, ça a tenu  clap

    A la prochaine pour la belle (avec d'autres équipes  content )
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Mar 7 Mar - 6:57

    gg gilel ! une victoire nette et sans bavure, le reste, c'est de la littérature ! hola

    quand je met big perdant aux pronos, il gagne ! quand je le met gagnant, il perd ! Le fumier connait son affaire pour me planter aux pronos ! (ct la remarque de legocentrique qui pense qu'un match tourne autour de ses pronos, eh ouais !)
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mar 7 Mar - 8:20

    Merci Garaty.
    Oui je colle, c'est vrai et c'était voulu.
    C'est vrai qu'il y avait du lourd chez toi, notamment tes deux blitzers que j'ai ciblé avec mon assassin mais tu as eu le bon mauvais goût de le sauver et le faire revenir.
    Pas vraiment le choix si je voulais te ralentir. C'était mal barré avec deux sorties en deux tours dont mon Fo5 qui te réservait une belle surprise.
    Merci aussi pour le match et à la saison prochaine avec d'autres équipes, sauf que toi tu vas monter et pas moi. Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 7 Mar - 12:57

    Je ne vais pas reparler du bon vieux double rideau avec le replacement elfique par excellence, qui ralentit encore plus l'adversaire.

    Et les sorties, tu te les es prises justement parce que tu collais pas mal, je pense What a Face

    Enfin, on s'en fout, sur ce match, ça a marché. C'était pour échanger sur la façon de jouer et parler un peu de Blood Bowl. Je sais que c'est plus trop à la mode d'en parler ici, mais bon, on sait jamais content

    En tout cas, merci d'avoir répondu Gilel, sans prendre ça  pour de la littérature sifflote
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mar 7 Mar - 13:50

    Mais , mon ami, même en div4 on peut parler stratégie; c'est un reproche sur mon style de jeu qui m'a été fait souvent et que tu fais bien de souligner à nouveau. Mais c'est vrai que là je ne joue pas orques ... ^^
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Mar 7 Mar - 16:31

    Tu as raison Gilel ! le Style !!! il n'y a que ça de vrai : le Style !!!!
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Jeu 9 Mar - 20:42

    ...
    Un super match, avec plein de supence. Je sens qu'un certain Nicau va s'en donner à cœur joie.
    Merci GulhDan pour ce match je me suis éclaté comme un p'tit fou slurps

    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Jeu 9 Mar - 21:23

    C le jeu ma pôv Lucette Wink
    L'année dernière c moi que la réussite fuyait cette saison c'est tes armures qui ont volé en éclat ...
    Y'a des matchs comme ça où ça se passe pas comme prévu dans le plan Smile


    Bon sinon vous vous en doutez on a défoncé du khemri !!! Twisted Evil
    Putain ils avaient la patate mes humains Shocked

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-03-09_21-12-20

    résumé plus tard ...
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Ven 10 Mar - 7:46

    Je n'avais pas besoin d'élaborer de plan vu que je me suis fait défoncé la tronche.
    Perso j'appelle plutôt ça un non match. pale

    T'inquiète je ne suis pas vénère. Juste que j'ai regardé le match se dérouler et que j'ai causé tout seul.

    Je sens que Nuffle a été taquin pour Big et moi sur cet avant dernier match. Il s'est dit mlm hi hi hi ces deux là vont se mettre sur la tronche pour le dernier match ...
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Ven 10 Mar - 10:24

    pas de soucis Wink , il y avait pas grand chose à faire en 2ème mi-temps ...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Ven 10 Mar - 13:10

    Rhum a écrit:Je n'avais pas besoin d'élaborer de plan vu que je me suis fait défoncé la tronche.
    ...

    c'est pour cela que je n'aime pas jouer khemri !
    une seule tactique : défoncer la tronche !
    mais lorsque nuffle est taquin ou que l'on joue face à un "Eleveur de Champions" et que c'est le khemri qui se fait défoncer .... bah y'a plus rien ... à part le chat !
    En même temps voir des khemris se faire tabasser c'est assez jouissif ! Very Happy


    Moi je vais jouer Orque pour qu'une équipe se fasse dérouiller ! comme ça, même si c'est mon équipe qui dérouille je serais content puisque j'aurai choisi Orque pour cela ! flower

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 10 Mar - 17:17

    Match validé.

    Chez les Phoceans, 1 TQ, 1 blitzeur et 1 receveur comp , 1 TQ MNG

    Chez le Big Band Let, 1 squelette avec une scoliose, 1 blitz-Ra qui a plus mal nulle part RIP

    biere
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Ven 10 Mar - 23:31

    Big Mikowsky a écrit:

    Chez le Big Band Let, 1 squelette avec une scoliose, 1 blitz-Ra qui a plus mal nulle part RIP

    biere  

    Laughing  il ne souffrait pas beaucoup au départ mais c'est sûr que la plus du tout.

    'tain ça est mon deuxième Kurt Cobain que j'use. Il est mort puis remplacé par Kurt Cobain jr et il est mort à son tour. Ha la dreugue vomi

    Vous voulez pas tuer un Vivaldi ou un Mozart plutôt afro content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par gilel Sam 11 Mar - 10:08

    Sont immortels les deux derniers ....
    Ca veut dire que l'on va avoir du suspens lors de la dernière journée ? C'est beau ça !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Sam 11 Mar - 22:39

    [J6] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-03-11_21-41-42




    1ere mitemps:
    Les Pros sont à la réception. Ca s'infiltre du receveur, on réussit à bien bloquer le couloir et Lucas décide d'y aller quand même. La passe passe ( clown ) et la 3eme esquive 2+ de l'ag5 foire. Les sylvains mettent la main sur le cuir et filent scorer. 1-0
    L'attaque des Pros se met en place suivant un scénario similaire, mais le passeurest à portée du DDG arracheur. blitz, saut et bloc 1D, le ballon est mis à terre et un receveur le ramasse. mais une esquive foirée d'un TQ le laisse sans protection et c'est le sack. les EP récuperent, passe et TD dans la foulée. 1-1
    Les ES ont 3 tours pour marquer et infiltrent des receveurs partout. On temporise en prenant notre temps pour ne pas laisser d'occasion en fin de mitemps aux adversaires et on finit par marquer avec une passe à un receveur dans l'embut (c'est fou comme c'est varié le jeu elfe What a Face ). 2-1 pour les sylvains en fin de première période.
    A noter tout de même la violence qui regne sur le terrain : 1 KO et quelques sonnés au total, mais quand même il a mal et il arrive pas à se relever sifflote .

    seconde mitemps:
    En seconde , c'est au tour des sylvains d'attaquer et d'enfoncer le clou. Encore une fois on essaie de prendre notre temps, mais le pressing des EP nous oblige à scorer rapidement par une passe (histoire d'etre un peu original) 3-1.
    Les EP attaquent en envoyant deux receveurs en avant tandis que le reste de l'équipe cage autour du passeur. Mais après avoir bien entouré les deux intrus,  la DDG tente le blitz  2D contre et réussit à arracher le ballon pour la seconde fois du match. Les sylvains ne pourront pas s'emparer du cuir, mais gagnent du temps et peuvent s'occuper des deux receveurs qui n'ont pas réussit à se libérer (encore un KO, quelle violence ! :haha:   )  . Du coup les EP de lucas avancent en cage et ne tenteront la passe pour le TD qu'en fin de match. 3-2
    Le placement de lucas interdit toute tentative de OT et le score en restera là : 3-2 pour les bouffeurs de salade.


    Un beau match d'elfes où les sylvains ont largement dominés (2 KO à 1  quand même) What a Face . Non sans rire , le contre en toute première mitemps met Lucas dans la panade et ses EP n'auront pu que subir le rythme imposé par les ES, gérant le chrono avec 1 TD d'avance sur leur attaque en seconde : difficile de revenir au score ensuite. Le match s'est vraiment joué en grande partie sur cette esquive foirée .

    Match d'elfes, donc , et menés  par deux coachs completement désabusés par leur équipe et visiblement totalement insensibles aux subtilités du jeu elfique.
    Merci pour le match Lucas et à bientôt après le reset. Courage , plus qu'un match Wink


    Dernière édition par Flaa le Dim 12 Mar - 13:08, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 12 Mar - 10:38

    Match validé.

    Chez les Roses, 1 TQ comp

    Chez les Mythos, RAS

    Des passes, des TD, pas de blessé, un vrai match d'elfe chapeau

    Lopettes !! content

    biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Lun 13 Mar - 21:13

    Une honte !!!!!!!!!! c'est un coup des copains de Fillon !

    Sous prétexte que je n'ai pas payé ma quittance d'électricité parce que je suis contre sa production avec une centrale nucléaire déclassée suite à la directive SEVESO 3.1 bis on vient de couper le courant dans mon stade avant la fin de la première mi-temps ! Je n'ai même pas mis un point dans cette phrase !

    Deux partout, les passes volaient de plus en plus haut et de plus en plus loin !!!!  de la joie !
    Une belle partie lancée avec l'ami Rallmir ! du bonheur !

    et voila que le préposé à la coupure débarque dans le transformateur au coin de la rue et pif ! paf !   plus de jus !!!  les projecteurs s'éteignent et l'arbitre quitte le stade en hurlant qu'il en rendra compte aux Commissaires de Cabalvision et que c'est un scandale !

    Rallmir veut concéder le match parce qu'il a décidé de recevoir et donc que les Styl'Air ont marqué en premier !

    Nicaudrom veut concéder le match parce qu'il est le mieux placé pour recevoir la cuillère et qu'une victoire sur tapis vert ruinerait toute une saison de sacrifices !

    Donc, en vertu des pouvoirs qui ne me seront jamais conférés, et c'est une bonne chose, je décide après en avoir  discuté avec mon ego et en avoir ensuite analysé les conséquences ... nous décidons de concéder le match au Gentleman Rallmir ! Ceci ne mérite aucune réprobation et ne peut faire l'objet d'une quelconque remise en question comme il ne le sera inscrit dans le LRB6 !

    Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques et une bonne Thanksgiving !
    Que la santé soit avec vous et vos proches !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Lun 13 Mar - 22:50

    [J6] Rapports de Matchs EcranbleuWin10-01

    2 fois en 3 matchs... si quelqu'un à la solution...

    (sachant que je ne peux jamais lire le code d'erreur, puisque l'image reste environ 1 seconde...) Evil or Very Mad
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 14 Mar - 16:57

    Match validé.

    Forçage IG du score à la mi-temps 2-2

    Chez les Dragonnets, 1 TQ et 1 Blitzeur comp

    Chez les Styl'Air, 1 lanceur et 1 blitzeur comp

    Place à la J7 biere

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de Matchs Empty Re: [J6] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:14