Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+23
Ramba
Duckynator
Ogoon
Croquelune
Noodles
Rallmir
Spal
getyaya
rincevent
Lars Envengger
Tony
Ekhel
Druss
PileouFace
Croco
Garaty
Acryosis
Kaptain Maddoc
Ourouk
Big Mikowsky
nicaudrom
plt44
Moz-kito
27 participants

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par mourblad Ven 31 Jan - 23:04

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 ImageMatchReport

    Match du n'importe quoi !!!!!  hola 

    les nordiques reçoivent la balle...et au bout de qques secondes, premier miss clic, un 3/4 passe sur la balle afin de se coller à un orc pour un futur blitz...ça commence mal..mais bon..rien de surprenant avec mes deux mains gauches ! Rolling Eyes 
    les Orcs (les viles) en profitent pour former une cage sur mon porteur de balle collé contre la ligne de touche...ça sent pas bon...
    les nordique arrivent à dégager leur porteur de balle et fait un hand off sur son coureur...les orques n'ont pas dit leur dernier mot et tentent une esquive (puis unerelance pour blitzer le porteur de balle)...échec...
    Le coureur ira au TD avec en bonus un blessé cote orque pour la forme !

    1-0

    T5 on reprends..les orques reçoivent la balle. elle sort du terrain, le coach decide de la donner à un lanceur prêt de la ligne médiane afin d'essayer d'égaliser...avant la deuxième mi-temps...
    les nordique défendent pas trop mal (avec de la réussite) obligeant la cage orques à reculer. le porteur de balle recule et se place derrière les lignes orcs...un coureur après 2 mouvements héroïques et une esquive se colle sur le porteur de balle. Un 3/4 nordique blitz après deux mouvement héroïque..l'orque tombe lourdement la balle rebondit dans les main du coureur nordique...j'ai de la chatte... cheers 

    les orques ne pourront pas rattraper le coureur qui marque tour 8 2-0 sifflote 

    Deuxième mi temps, les orques reçoivent la balle...mais blitz !! (la je décide d'aller voir si ma femme dort bien (et seule Suspect ) car y'a un moment que j'ai pas eu une tel chance)..surtout que mon coureur se place sous la balle et la récupère tranquille protégé...ça sent le 3-0... affraid 

    Mais comme je ne veux pas que ses petits camarades se moquent de Tony sur le fofo..je joue comme une merde (faut bien que je trouve une excuse ^^) la chance tourne..ça dessoude :firmi ehre:...ca cogne blessure , je ne défends pas..mes joueurs font la causette au fond du terrain a mater les filles qui se trémoussent...on sent le relâchement total I love you 

    un blitzer orque récupère la balle et va marqué...l'honneur est sauf !

    Bilan 2-1 pour les Nordiques !!

    match très difficile pour Tony vu son manque de bol surtout en première mi-temps.

    en tout cas merci pour ta bonne humeur malgre la galère !! tu prendras ta revanche un de ces jours Wink

    PS : ma femme était bien seule  ange
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Tony Ven 31 Jan - 23:09

    clap 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Sam 1 Fév - 9:25

    clap Mourblad.

    Croco en 8ème, Mourblad en 8ème et moi aussi. Les rookies sont dans la place  cheers (Je suis et resterai un rookie d'la Cabal  Cool )
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Garaty Dim 2 Fév - 9:02

    Cockatrice et moi ne parvenons pas à lancer la partie. Cela fait 10 jours qu'on essaie. Mais ça marche pas. Un tirage au sort s'impose. (si je l'emporte, ce sera bien la première fois que je gagner contre cocka... Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par getyaya Dim 2 Fév - 9:10

    Essaie de lancer contre Acry  deja dehors 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Moz-kito Lun 3 Fév - 8:29

    Garaty a écrit:Cockatrice et moi ne parvenons pas à lancer la partie. Cela fait 10 jours qu'on essaie. Mais ça marche pas. Un tirage au sort s'impose. (si je l'emporte, ce sera bien la première fois que je gagner contre cocka... Very Happy

    avez vous regardé ces tutos : https://cabalvision.forumgaming.fr/t1000-tutoriel-jouer-en-ip-directe

    ??

    j'attends que les derniers matchs soient joués pour vois si vous arrivez à vous connecter, avant de faire le tirage au sort.

    Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Acryosis Lun 3 Fév - 9:31

    ce qui est bizarre, c'est que parfois, ça se connecte et ça déco lorsqu'ils arrivent au placement scratch
    Et comme je joue aussi en IP Direct, ça ne vient pas de la config de notre box Wink
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Cockatrice Lun 3 Fév - 9:47

    Non, on n'est jamais arrivés au placement. Le mieux, ça a été "connexion refusée", quel que soit le host, et pour ma part sans firewall actif.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par mourblad Lun 3 Fév - 11:08

    je suppose que vous avez configuré vos ports dans le menu de votre box comme expliqué dans le tutoriel que Moz a mis.

    Il faut bien que les ports soit redirigés sur l'IP du post. attention si vous étés en DHCP (avec une plage) car moi mon poste a changer d'IP du à d'autres installations. j'ai du rediriger vers la nouvelle IP. D’où le Pb avec Tony.

    J'ai du aussi rebooter le pc et la box pour que ça remarche (mais bon ça je ne sais pas si c'est obligatoire).

    Bon courage...

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Ourouk Lun 3 Fév - 11:11

    J'ai une solution beaucoup plus simple. Les deux dans le même sac, et zou par la fenêtre.  content 
    À la place, allez au hasard, mes skavens volés archi volés par un fumier de viking

     deja dehors 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par PileouFace Lun 3 Fév - 12:26

    Garaty a écrit:Cockatrice et moi ne parvenons pas à lancer la partie. Cela fait 10 jours qu'on essaie. Mais ça marche pas. Un tirage au sort s'impose. (si je l'emporte, ce sera bien la première fois que je gagner contre cocka... Very Happy

     Sad 
    ce serait dommage de faire ça par un tirage au sort.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par DonTiwo Lun 3 Fév - 22:15

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 ImageMatchReport

    Franchement il n'y a rien à dire un match entre elfes c'est dégueulasse^^.... On ne rate rien et moi j'en rajoute avec moult actions "un dé" histoire de vénère le coin coin....

    Allez au suivant^^.....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Ourouk Lun 3 Fév - 22:19

    bah, cette vieille arnaque, je croyais que tu l'avais plumé le volatile, et cuit à l'orange mais que dalle en fait. Il bouge encore.  nonnon 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par DonTiwo Lun 3 Fév - 22:25

    Ourouk a écrit:bah, cette vieille arnaque, je croyais que tu l'avais plumé le volatile, et cuit à l'orange mais que dalle en fait. Il bouge encore.  nonnon 

    Il est mort.... j'ai joué avec lui.... je joue la passe et il capte rien.... "tu pouvais faire comme ça au lieu de passer" mais le coin coin il a pas capté le réglement^^.. Tiens prends un point dans tes dents lol...

    Ensuite il soigne son mort...... Si c'est pas de la loose ça......
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Ourouk Lun 3 Fév - 22:29

    DonTiwo a écrit:
    Ourouk a écrit:bah, cette vieille arnaque, je croyais que tu l'avais plumé le volatile, et cuit à l'orange mais que dalle en fait. Il bouge encore.  nonnon 

    Il est mort.... j'ai joué avec lui.... je joue la passe et il capte rien.... "tu pouvais faire comme ça au lieu de passer" mais le coin coin il a pas capté le réglement^^.. Tiens prends un point dans tes dents lol...

    Ensuite il soigne son mort...... Si c'est pas de la loose ça......

     clap , Je connais cette chanson, j'étais sûr que y'avait une embrouille dans l'affaire. Avec un flot continu de conneries sur le tchat pour noyer le poisson. T'es fort j'avoue. tu mérites de passer grave, allez hop, envoie le canard, un coup de tranchoir et direct dans le four. On le bourrera d'agrumes après.  gniiiii 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Duckynator Mar 4 Fév - 13:18

    T'avais deux sorties en plus Tiwo, c'est pour ça que la passe était pas utile. :haha:

    Après, le problème, c'est surtout tous les flash 1 dé sur des joueurs avec bloc pour la plupart et les tiens sans. Là, c'est pas du 2+/3+ mais 5+ pour flash systématiquement (et les blessures qui vont avec évidemment). M'enfin, un match où on s'est bien marré, tout passe, c'est super sale les elfes. Et comme signalé pendant le match, Tiwo quand il est sans relance, il devient injouable, c'est juste n'importe quoi.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par DonTiwo Mar 4 Fév - 18:53

    Duckynator a écrit:T'avais deux sorties en plus Tiwo, c'est pour ça que la passe était pas utile. :haha:

    On appelle ça le style mon coin coin. A vaincre sans style tu connais la suite.....

    Duckynator a écrit:Et comme signalé pendant le match, Tiwo quand il est sans relance, il devient injouable, c'est juste n'importe quoi.

    Enfin..... bordel tu as mis du temps pour capter le tiwo stylz
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Bill Dacier Mar 4 Fév - 22:50

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 ImageMatchReport

    bon, c'est sur, c'est pas le meilleur match de bloodbowl qu'on ait joué.. Rolling Eyes 
    pas de TD, meme pas une sortie, les armures nordiques ont bien résisté. ça se joue finalement au KO... Embarassed 
    on essaiera de taper plus fort au prochain match...

    Bill
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Ourouk Mar 4 Fév - 22:59

    Ca sent le match arrangé oui, je te tiens, tu me tiens, par la barbicheteuuuu, le premier.....

     vomi 
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par getyaya Mer 5 Fév - 9:09

    5 turnover pour les nordiques  Shocked 

    Mais pourquoi n'a-t-il pas fait cela lors de la finale de la saison passée  Suspect Suspect 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par nicaudrom Mer 5 Fév - 12:33

    Ourouk a écrit:Ca sent le match arrangé oui, .....

     

    oui, un match à ranger et à oublier !^^
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par PileouFace Mer 5 Fév - 13:52

    Nicaudrom a écrit:oui, un match à ranger et à oublier !^^

     +1 ...

    Pas une passe (mais avec des nains et des nordiques ag3, sans comp pour et avec le soleil, cela aide pas), pas une sortie (et pourtant les armures naines ont craquées 10 fois et les nordiques 14 fois), des coachs peu inspirés, cela donne une belle foire d'empoigne au milieu du terrain et des nabots qui se qualifient grâce au nombre de ko.
    Bravo Bill  biere et bonne chance pour la suite.

    getyaya a écrit:5 turnover pour les nordiques Shocked

    Mais pourquoi n'a-t-il pas fait cela lors de la finale de la saison passée Suspect Suspect

    Un yéti griffe châtaigne inefficace qui me fait 4 double skull à lui tout seul ... avec solitaire bien sur. Le précédent était beaucoup plus percutant.  Wink 
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Bill Dacier Mer 5 Fév - 14:20

    les joueurs ont été incapables de faire des sorties!! (je finis par me demander ce que Molock leur donne à bouffer le reste de la saison pour que ces nabots soient aussi peu efficaces!!!)
    les passes (2 quand meme pour les nabots!) sans succès
    mais les 2 coachs ne sont pas exempts de reproche, il faut bien l'avouer...

    Bref note du match : 4/20 .... tout est dit! Rolling Eyes

    bill
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Acryosis Mer 5 Fév - 16:14

    PileouFace a écrit: des coachs peu inspirés,
    La preuve, ils jouent nains et nordiques ! content
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Bill Dacier Mer 5 Fév - 16:53

    Acryosis a écrit:
    PileouFace a écrit: des coachs peu inspirés,
    La preuve, ils jouent nains et nordiques ! content

    dis donc, Acryo, c'est quoi ce nouvel avatar?  Razz 

    Contenu sponsorisé


    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match - Page 3 Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:14