Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+23
Ramba
Duckynator
Ogoon
Croquelune
Noodles
Rallmir
Spal
getyaya
rincevent
Lars Envengger
Tony
Ekhel
Druss
PileouFace
Croco
Garaty
Acryosis
Kaptain Maddoc
Ourouk
Big Mikowsky
nicaudrom
plt44
Moz-kito
27 participants

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Moz-kito Lun 20 Jan - 22:54

    alors ? qui passe en 8e de finale ??  bounce


    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match ImageClassement
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par plt44 Lun 20 Jan - 23:41

    moi peut etre avec une chance total lol
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par nicaudrom Mar 21 Jan - 7:31

    Moz-kito a écrit:alors ? qui passe en 8e de finale ??  bounce

    tu me sembles bien empressé ! peut être un peu pressé aussi !
    La Famille von Uberwald t'invite à prendre le thé au manoir !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Mar 21 Jan - 21:27

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match ImageMatchReport

    OYEZ !!! OYEZ !!!!

    Les voilà les 1er qualifiés : Les  :pasmorts: hola . Et contre les  :malelfiques: en plus. Yes, it is.

    Arrow Les Malelfiques  :malelfiques:  (ELS - Accryosis) vs Les Morts Pas Morts  :pasmorts:  (MV - Big Mikowsky)

    Arrow Score : 0 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - Blaise (Zomb - :pasmorts: )

    Arrow Les blessés et morts :
    Chez les  :malelfiques: 
    - Gaël (TQ), bras fraturé sur une agression de Séraphin (zomb expulsé par l'arbitre)  :firmi ehre: 
    - Formora (Lanceur), cheville détruite par Ktessipe Doris (Goule)  :firmi ehre: 
    - Elaith Craulnober (TQ), commotionné par Boris BrizNuk (momie) et soigné par l'apo  [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match 3736142294 
    - Murmandamus (TQ), genou déboîté par Bob (zomb  expulsé par l'arbitre)  :firmi ehre: 
    - Evendor (TQ), commotionné par Ktessipe Doris (Goule)  :firmi ehre:

    Arrow Les JDM :
    - Formora (Lanceur)  :malelfiques: 
    - Regnak Le Boucher (Revenant)  :pasmorts: 

    Arrow Le match en bref :

    Il s'agit d'un match entre 2 équipes qui ont respectivement gagné le titre dans leur division en 2513. L'une a remporté un trophée très convoité, synonyme de puissance, de gloire éternelle. Les joueurs sont quasiment devenus des Dieux. L'autre a remporté la delirium .

    Les MPM gagnent la pièce et décident de recevoir. On essaie d'écraser la LOS pendant qu'une goule ramasse à l'abri d'une pseudo cage très reculée. Les zombs montrent leur motivation et Séraphin se fait expulser par l'arbitre en emmenant avec lui un TQ sylvain, Gaël (Bras fracturé). Le zomb se défend :
    " - Mais m'sieur l'arbitre. Il était déjà cassé, j'vous jure."
    Ça marche pas, et Séraphin sort du terrain.

    La cage essaie d'avancer mais les DDG se jétent dedans comme des possédées et  l'arracheuse de vessie fera tomber le cuir plusieurs fois. Les  elfes mettent la pression mais n'arrive pas à prendre possession du cuir. Formora (lanceur) sortira même avec une cheville en moins après avoir raté un ramassage. Les DDG sont intenables et à défaut de réussir à prendre possession du cuir, ralentiront grandement la cage, déjà pas rapide. A l'avant dernier tour, Anaxiale tente la percée et fonce vers l'en-but. Soutenu par un receveur qui traînait en arrière, le TQ Enduriel, va nous faire l'action du match (en tout cas, une belle action. Après 3 esquive (3+ dont 1 avec RR comp esquive) et 2 GFI, il va blitzer la goule et la mettre à terre. Une DDG s'est mis à portée d'en-but. 2 zombs et 1 revenant vont la marquer à la culotte ( slurps ). Boris veut apporter son soutien aux goules mais glisse sur une banane. Un elfe rencontrera le même problème sur une esquive le tour d'après.

    0-0 à la mi-temps

    Les elfes réceptionnent à 8 contre 11. Mais on se méfie. Même à 8, ils peuvent tout faire. D'autant plus que les 2 DDG sont sur le terrain.

    Les elfes réceptionnent, mais Dame Vashj arrive pas à ramasser le cuir. N'ayant qu'une RR, le coach adverse décide de la conserver pour plus tard. D'autant plus que le lanceur qui a Chef, est dans la fausse avec une cheville en vrac. Les Moribonds sautent sur l'occasion et  après avoir écarté la LOS elfique, vont coller le cuir.

    Les elfes foncent dans la tronche des envahisseurs et essaient de libérer le cuir avec quelques rebonds. Mais ces derniers sont plutôt, enfin non, carrément favorables aux MPM. Anaxilea ramasse la vessie (avec 1 RR) mais pas pour longtemps. La DDG arracheuse de cuir fonce dans la mêlée et met la goule à terre. Le rebond est encore favorable aux MPM (Nuffle m'a déjà à la bonne). Anaxilea ramasse de nouveau pendant que Bob part déboîté un genou à un TQ elfe. L'arbitre voit Bob. Bob tente le coup :
    " - Mais m'sieur l'arbitre. L'était déjà tout déboîté son genou avant qu'on commence le match."
    Ca marche pas non plus, Bob va rejoindre Séraphin sur le côté du terrain.

    Les elfes, avec un gros travail de la DDG qui arrache tout, réussissent finalement à mettre la main sur le cuir. Blaise, le zomb, se dit à ce moment là "et si j'esquivais" (missclic en fait hein), et hop facile. Guts revient blitzer Dame Vashj qui a pris possession du cuir, la met au sol. Le cuir rebondit et là, Blaise se dit "et si je chopais la balle" et hop, refacile. Vous en avez rêvé, Blaise l'a fait (et 2 fois).

    Cette double action Nuffluesque va totalement déstabiliser les elfes, et en particulier les DDG. Ces derniers vont rater la plupart des actiuons entreprises et ne pourront pas empêcher la remontée du héros du jour, Blaise, qui va scorer au tour 16.

    Score final : 1-0 pour les MPM et surtout l’avènement d'un nouveau zombie de génie.

    ArrowImpression de coachs :

    Les elfes était pas en forme ce soir et ont raté beaucoup d'actions simples (2+), ce qui a grandement aidé (ben ouais quand même) les MPM, qui auront su profiter des opportunités.

    Merci Acryosis pour le match et à la prochaine.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 23 Jan - 20:37, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Ourouk Mar 21 Jan - 22:21

    clap 
    En voilà une surprise, bien joué Big.

    Et un favori à la trappe, un.  gniiiii 
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Kaptain Maddoc Mar 21 Jan - 22:28

    Ourouk a écrit:clap 
    En voilà une surprise, bien joué Big.

    Et un favori à la trappe, un.  gniiiii 

    C'est le monde à l'envers ... Manquerait plus qu'un Rourourk gagne la coupe ...  clown
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par nicaudrom Mar 21 Jan - 22:47

    26% de réussite au blocage !  affraid 

    Si c'est le monde à l'envers, je ne devrais pas être loin de la finale !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Acryosis Mer 22 Jan - 7:43

    Oui, un match avec tellement de 2+ ratés (même certains relancés) que ça m'a rappelé leur dernier match de championnat et qu'ils vont rester au placard pendant un moment !
    Ceci-dit, sur le match, Big joue mieux que moi, donc le résultat final est logique (en début de match, j'ai même confondu mes 2 DDG et au lieu de sauter dans la cage pour arracher à 1D, je l'ai repoussé pour un second block 2D contre What a Face

    Ps : tu as enregistré le match dans quelle ligue BBM Big ?
    PPS : l'absence de compétence double, et donc d'un receveur Garde, est terrible pour les ES !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Ourouk Mer 22 Jan - 7:49

    Kaptain Maddoc a écrit:
    Ourouk a écrit:clap 
    En voilà une surprise, bien joué Big.

    Et un favori à la trappe, un.  gniiiii 

    C'est le monde à l'envers ... Manquerait plus qu'un Rourourk gagne la coupe ...  clown

     mouhaha 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Jan - 16:31

    Acryosis a écrit:Oui, un match avec tellement de 2+ ratés (même certains relancés) que ça m'a rappelé leur dernier match de championnat et qu'ils vont rester au placard pendant un moment !
    Ceci-dit, sur le match, Big joue mieux que moi, donc le résultat final est logique (en début de match, j'ai même confondu mes 2 DDG et au lieu de sauter dans la cage pour arracher à 1D, je l'ai repoussé pour un second block 2D contre What a Face

    Ps : tu as enregistré le match dans quelle ligue BBM Big ?
    PPS : l'absence de compétence double, et donc d'un receveur Garde, est terrible pour les ES !


    En ligue publique.

    Carrément d'accord pour l'absence de Garde chez les Sylvains.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Garaty Mer 22 Jan - 16:48

    Acryo, ca craint... Big, c'est rien qu'un mulet de plus dans la galaxie gronainbourguienne'... T'aurais jamais du perdre.  I love you Suspect 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Jan - 16:53

    Et elle est belle cette galaxie, très belle. En comparaison du trou noir Alfligien  Razz 

    C'est vrai qu'il aurait jamais du perdre, mais il ne fallait pas oublier l'agilité légendaire des zombs, et en particulier de Blaise, le zomb acrobate Very Happy 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Acryosis Mer 22 Jan - 17:09

    Big Mikowsky a écrit:En ligue publique.
    Ok, je pouvais chercher un moment ^^
    il faudra penser à le déplacer qd Môssieu MoZ aura créé une ligue pour la coupe.
    Et encore bravo pour ta qualif Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Jan - 17:14

    merci 

    Ah ben effectivement, si y'a un truc dédié à la coupe sur BBM, je rectifierai.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Moz-kito Mer 22 Jan - 17:20

    je m'occupe de faire la ligue BBm dès que j'y pense !  What a Face 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Acryosis Mer 22 Jan - 17:21

    Crée celle de 2515 en même temps alors Razz
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Croco Ven 24 Jan - 16:38

    Au fait en passant, les lézards bi qui nient ont gagné Smile
    4 gfi ratés et donc 2 trous béants dans la défense de Fred K dans les 3 premiers tours auront mis fin au suspens du match rapidement.
    Je m'incruste donc dans son camps en masse sur son porteur genre 5 joueurs autour Very Happy(il recevait en première) , je lui pique le ballon fastoche vu que le porteur se croute tout seul sur un gfi (alors qu'il réussit une magnifique esquive c'est moche) et qu'il n'y a plus qu'à le ramasser au sol. Après bah, je prends des pains avec les saurus, je défends et je ball controle comme un porc avec les skinks hors de portée pendant mes douze autres tours sans oublier de marquer au 8ème.

    1-0, c'est petit bras mais c'est gagné !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Acryosis Ven 24 Jan - 16:41

    Bravo pour la qualif cheers
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par PileouFace Sam 25 Jan - 8:51

    Classement Bbm ajouté au premier post.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Ourouk Sam 25 Jan - 8:54

    PileouFace a écrit:Classement Bbm ajouté au premier post.

     merci 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Druss Sam 25 Jan - 10:56

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match ImageMatchReport

    Une victoire qui n'a pas été facile, je fais un rapport plus détaillé cette après midi.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par plt44 Sam 25 Jan - 10:59

    peuple 1-2 :barbus: 

    bon un blitz sur le coup d'envoi de Druss , qui me permet de mettre martinet ramoneur blocage sous le ballon mais le snot qui devait empecher le NDC d'intervenir vautre ses esquives et direct martinet ramoneur sortira sur commotion sur le blitz du NDC
    Druss ramassera le ballon et malgré un blitz a double esquive de buse feroce qui fait tomber le ballon
    a la fin de la mi temps les NDC marquent
    le snot ramasseur ne ramasse pas et on ne peut faire un lancer de minab
    0-1 a la mi temps

    en deuxieme Minab fais le taf en ramassant le ballon et le transmet a un snot demarqué , avec une couverture de snots et d'ogres on temporise un peu mais la pression des centaures esquiveur en force se faisant on est obligé de marquer en laissant du temps à Druss pour reprendre l'avantage
    de toute façon il a 1 sorties d'avance et les ogres ne font pas mal quand ils frappent  et donc la qualification devient aléatoire sur un nul 
    1-1

    le ballon loin est ramassé par l'hobg adroit et malgré une defense souple des tacles plongeant
    un des centaures recevra la balle et marquera le TD de la Défaite inextrémis sur les dernieres secondes

    dommage la qualif aurait pu être possible ....
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Ekhel Sam 25 Jan - 12:48

    Garaty a écrit:Acryo, ca craint... Big, c'est rien qu'un mulet de plus dans la galaxie gronainbourguienne'... T'aurais jamais du perdre.  I love you Suspect 

    deux défaites contre des figures de la "Gro". Le Big sort le furet et le Tony lui refile le bonnet.... La classe....
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Tony Sam 25 Jan - 17:34

    Ekhel a écrit:
    Garaty a écrit:Acryo, ca craint... Big, c'est rien qu'un mulet de plus dans la galaxie gronainbourguienne'... T'aurais jamais du perdre.  I love you Suspect 

    deux défaites contre des figures de la "Gro". Le Big sort le furet et le Tony lui refile le bonnet.... La classe....

     gniiiii 
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Lars Envengger Sam 25 Jan - 22:27

    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match ImageMatchReport

    Une victoire tirée par la barbe des zerks, où en prmeière mi-temps, mon attaque asmathique révèle la confiance perdue de mes joueurs en Carlsbork.

    Heureusement, Adrian Peterson prend ses responsabilités et marque!

    En seconde, Rourouk marque rapidement, avec une supériorité numérique qui fait maaaaal! Mais je marque malgré tout, avec un joli missclick chevaleresquement redonné à Ourouk (mon commi de coeur  hola ), pluie d'as dans la foulée pour le skav, td...

    Et là, Cyanide nous fait un joli bugounet, pour le one turn, qui facilite la tache du Daron. Un zerk se retrouve seul sur la ligne, un trou dans la défense, bref, le placement est décidé par le jeu Sad

    ... Mais il ne sera pas dit que. Donc, perfect defense, intervention de Nuffle et enfin prmeière victoire en 2514 pour les Vikes!!!

    Merci à toi mon Ourouk pour ce bon moment (4 morts en tout quand même, dont 3 pour les vikes! Very Happy), et au plaisir de s'en jeter une au Cabal Trophy Wink

    Contenu sponsorisé


    [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match Empty Re: [coupe 2514] TOUR 1 - Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:21