Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
Tony
gilel
Big Mikowsky
Rallmir
plt44
Caiko
Acryosis
Ourouk
12 participants

    [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Ourouk Mer 13 Nov - 11:03

    Journée 8
    coachéquiperacecoachéquiperace
    Caiko [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Kuzco-64 Kuzco GiantsHLversusGiLel [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Green-marlins-64 Les Green MarlinsORC
    Yaouch [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Striketeam-64 Strike teamORCversusKeogh [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Umbrella-64 Sons of UmbrellaMV
    Iceman [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Lucky-64 Lucky StrikersSKAversusPlt44 [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Petit-peuple-64 Le petit peuple de l'AirOGR
    Big Mikowsky [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Mortspasmorts-64 Les Morts Pas MortsMVversusOurouk [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Strinkers-64 Strinkers SavateBaF
    Rallmir [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Sharks-64 Karond Kar SharksENversusBouniT [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Warpsquigs-64 WarpsquigsBaF
     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Limier11

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Le_cho10

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Le_cho11

    Et l'interview de barnabé pour commencer :

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Zombie10

    Barnabé, un léger différent semble vous opposer aux strinkers et nous spectateurs, ne voyons pas bien l'objet de cette haine réciproque. Cela est-il du à votre prédisposition pour l'écrasement facial, votre marque de fabrique ?

    B : Ben ouais. Sont jaloux les tuberculovores. Je suis un ninja moi. Le Mozart du low kick. C'est qui z'aimeraient bien atteindre mon niveau. Mais bon, il suffit pas de s'entraîner. Faut être né pour ça. Le coach, y dit souvent que je sais rien faire d'autre d'ailleurs.


    -Barnabé, avec un nom comme celui-ci, il est fort à parier que les savates vont se foutre de votre gueule tout le match, serez-vous rester serein, les os bien rigides et secs, ou allez vous leur rentrer dans la graisse direct ?

    B : Ah bon, parce que faut être énervé pour écraser un gars ? Moi, j'le fais tout le temps. Même quand j'connais pas les gars en face. Le coach, y dit que c'est très important dans notre stragétie.... heu non, sgatrègie....stagrég....enfin not'façon qu'on a de jouer. Pis le coach, y dit tout le temps :
    "Celui qui comprend rarement, ne s'énerve pas souvent. Toi, Barnabé, tu ne t'énerveras jamais".


    -Il circule une rumeur de prime (peut être sous forme de tubercules) sur votre crâne, initiée par le Boss en personne, qui aurait déclaré je cite : Barnabé on l'aime pas à la ferme qui dise, c'est sale un gars qu'agresse à tout va sans raison, et de façon vicieuse en plus. Les gars vont lui refaire les boyaux qui dise, comme un petit lapiot qu'on fourre avant la cuisson...
    Alors, une boule au ventre et des yeux derrière la tête avant d'entrer sur la pelouse ?

    B : Des jaloux, c'est tout. J'ai trop la classe quand j'agresse. Pis j'm'en fais pas pour mes boyaux, j'en ai plus. Dans le ventre, j'ai encore des restes des plats qu'le doc nous a envoyé, mais j'ai pas de boule. Et quoi ? Mes yeux derrière la tête ? Mais j'verrai plus devant après. C'était quoi la question en fait ?


     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Lebossstrinks

    Lisbeth Salensueur a tenu à poser ses questions directement au boss :

    - Boss, la 1ère place de votre équipe au classement de la gronainbourr est une vraie surprise. Si certains vous soutiennent et vous en félicitent, beaucoup pensent qu'elle est principalement due au fait que votre coach, Ourouk, est aussi le commissaire de cette ligue. Ses relations et son influence pèseraient bien plus lourd que le "talent" de vos joueurs. Que pensez-vous de ces déclarations ?

    Qui, que quoi qui comment donc qui disent ??? un ramassis de menteries tout ca. Les strinks sont premiers dl'a div qu'a dit rouk, ca fait 2 ans qui nous le dit à la ferme, l'on toujours cru nous les gars. Ta question me plait moyen de toute façon, les tacles c'est dans le champ pas dans le micro. Toi tu causes comme barnabé et jt'aime po. Barnabé on va t'afficher qui disent dans les vestiaires, les gars sont chauds patates.

    - En imaginant le pire scénario pour vous, mais le plus crédible Blood Bowlistiquement parlant, c'est à dire la défaite, quelle sera votre réaction. Un sentiment de honte ? de déshonneur ? Même si ils sont très prometteurs, il s'agit tout de même d'une équipe de rookie que vous allez affronter.

    Scéna quoi ? qui disent ? Vont jamais sur le terrain pour cueillir des tubercules mais pour cueillir l'ennemi qui disent, on jouera sans pression qu'a dit rouk. C'est pas un rookie avec 7 matchs dans le calbut qui va nous la faire à l'envers qui disent. On est plus nombreux, plus méchants, plus sales que ces autres pourritures, pas moyen de trembloter.


    Dernière édition par Ourouk le Mer 13 Nov - 13:02, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Acryosis Mer 13 Nov - 11:28

    1er conte 2ème et 3ème contre 4ème bounce
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Caiko Mer 13 Nov - 11:34

    Salut Gilel .
    Dispos toutes les après midi .
    Et le soir
    19.23 et 24 .
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par plt44 Mer 13 Nov - 11:52

    Acryosis a écrit:1er conte 2ème et 3ème contre 4ème bounce
    Tu peux même aller plus loin
    5ieme contre 6ieme
    7ieme contre 8ieme et
    9ieme contre 10ieme
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Ourouk Mer 13 Nov - 12:20

    Acryosis a écrit:1er conte 2ème et 3ème contre 4ème bounce
    a ce sujet, un gros numéro du limier dans les cartons avec en guest star le propriétaire de la marque, le fin limier, une interview exclusive des :pasmorts:  et des :strinkers: , et l'affiche du choc. Cool 
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Rallmir Mer 13 Nov - 14:52

    Salut BouniT,

    Dispo les lundis, mardis, jeudis soirs 21h de préférence (voir le dimanche soir)

    à toi

    Wink


    De toute façon j'ai axé toute ma saison (préparation physique, assimilation des tactiques acryosiennes, préparation psychologique des joueurs, travail des pompoms, produits dopants, corruption etc...) sur la journée 9. Twisted Evil
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Nov - 18:16

    hola hola hola 

    clap Énorme Patron, ça c'est de la présentation biere  En même temps, avec une affiche pareille Cool .

    Bon sinon, je te propose le mardi 19/11, mercredi 20/11 ou jeudi 21/11, à partir de 20H30 pour ce choc de malade.

    Dis moi ce qui te convient (même d'autres jours, moi j'mets ces 3 dates parce qu'il faut bien proposer quelque chose Very Happy ).
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par plt44 Mer 13 Nov - 20:00

    Communiqué Weight Watcher

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Weight10




    Dans le cadre du partenariat avec le peuple, Weight Watcher a re signé pour le contrat d'amaigrissement des :lucky:.

    Après les :sharks:   , Weight watcher attends du peuple  des résultats probants sur les rats




    Même si vous ne gagnez pas , ce n'est pas un probleme , faites maigrir ces rats....Twisted Evil 



    A part cela , Iceman
    dispo en semaine a partir de 20h00
    pour le week end ca se discute sinon
    mais pas le même soir que le match entre :strinkers:  vs :pasmorts:, j ai une loge de prévue

    Et au fait , Fin limier : chapeau clap cheers
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par gilel Mer 13 Nov - 23:54

    Excellent Ourouk Wink

    Caiko , ça va être chaud je n'ai de dispo pour l'instant que du 20 au 22, et du 25 au 26 ,le soir . Je te tiens au courant .
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Tony Jeu 14 Nov - 7:56

    Superbe présentation Padré super 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Ourouk Jeu 14 Nov - 10:44

    Big Mikowsky a écrit:
    Bon sinon, je te propose le mardi 19/11, mercredi 20/11 ou jeudi 21/11, à partir de 20H30 pour ce choc de malade.
    Mardi 19/11 mais je négocie un début de match à 21h00, si ca t'embête pas, car avant les mioches font du trampoline dans la maison et je les chasse au gourdin.

    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Keogh Jeu 14 Nov - 17:09

    Bon bah "la chouine" il a peur qu'il dit, alors pour le moment c'est quand il veut Evil or Very Mad
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Nov - 18:30

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Bon sinon, je te propose le mardi 19/11, mercredi 20/11 ou jeudi 21/11, à partir de 20H30 pour ce choc de malade.
    Mardi 19/11 mais je négocie un début de match à 21h00, si ca t'embête pas, car avant les mioches font du trampoline dans la maison et je les chasse au gourdin.

    Pas de problème, ça peut même commencer un peu après si t'as besoin de jouer du gourdin Very Happy . Je serai sur le fofo de la Cabal.

    Go pour Mardi 19/11 cheers 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Big Mikowsky Jeu 14 Nov - 20:54

    Info de dernière minute pour les fans des :pasmorts:  (J'ai une liste de fans longue comme un rouleau de PQ....enfin comme une feuille de PQ. C'est une feuille de PQ d'ailleurs)


    Pour cette J8, votre équipe favorite (si vous savez toujours pas de qui je parle, ben tant pis) va affronter une équipe qu'on n'a plus besoin de présenter, les fameux :strinkers: . Cerise sur le gâteau, ou pustule sur le tubercule (pour mieux coller à l'ambiance), leur coach, qu'on a pas besoin de présenter non plus (on n'a pas forcément envie de toute façon) est le commis de la plus grande division, toute ligue confondue (sans prétention), Ourouk (himself).

    Ce dernier, entre 2 cuites, arrivent à trouver assez de temps pour diriger la gronainbourr et coacher les :strinkers: . Comment fait-il ? La question la plus pertinente serait plutôt pourquoi le fait-il ? Il est peut-être plus simple d'être en tête du classement quand on s'en occupe (du classement. Je précise pour les lents) ?

    Ce match entre le 1er et le 2ème s'annonce très tendu. L'enjeu (ni plus ni moins qu'un énorme rapprochement du titre) a d'ailleurs entraîné quelques tentatives de déstabilisation des gars d'la ferme.

    En effet, après une tentative d'empoisonnement de l'équipe par le Doc, le Boss a mis un contrat sur la tête de Barnabé le zomb vicieux, seigneur de la chirurgie faciale semellistique (auto proclamé le ninja du low kick). Ce dernier n'a pas été troublé outre mesure par cette menace (pas sur qu'il l'ait comprise) et empoisonner un mort-vivant, c'est un peu comme mouillé l'eau, c'est pas facile. Les :pasmorts:  arriveront donc sans pression sur le terrain.

    Ces tentatives tendent cependant à démontrer que les dirigeants des :strinkers: n'attendent pas cette rencontre avec beaucoup de sérénité....

    De plus, on espère tous que Jabot, le crieur des tuberculovores, arrivera à motiver  les joueurs comme il l'a fait lors du dernier match, contre les kuzco , même si ça n'était pas vraiment son objectif premier, et qu'il est reparti fort mécontent du stade.


    Mais tout ça, on s'en bat l’œil, car mardi 19/11, à 21H, en direct live sur Cabal Satellite Sport :

    :pasmorts: versus :strinkers:  


    Si il y a un match à ne pas manquer, c'est celui là. Cette affiche, que dis-je, THE affiche promet de grands moments à  tous les amateurs de jeu musclé, en particulier à notre bien aimé sponsor. Les équipes  ont promis  qu'elles essaieront de penser au ballon (un peu).

    Ça va être chaud. Très chaud !!!  Et quand il fait chaud, on a soif. Et c'est terrible d'avoir soif. Réhydratez vous avec une bonne gronainbourr , voire plusieurs, car il vaut mieux être trop hydraté que pas assez.


    Cette annonce vous a été présentée par votre dévouée Lisbeth Salensueur.

    Toutes les infos concernant les MPM sont ici :

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5407-big-mikowskymvles-morts-pas-morts
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par BouniT Jeu 14 Nov - 21:34

    Ralmirounet, Je ne sais pas d'où viennent tes joueurs, je connais pas leur parcourt et je ne veux pas en savoir plus. ça fait longtemps qu'on a pas croisé de l'elfe... trop longtemps pour empêcher mon équipe de les étriper dans les règles (comprend les, pour des rats et des gobs dont l'espérance de vie dépasse rarement les deux ans... des être centenaires... ben ça donne envie de s'essuyer les crampons dessus, et on les comprend.)

    Je suis donc disponible pour le massacre :
    - Lundi 18, toute la journée et en soirée
    - mardi 19, en soirée
    - Jeudi 21, en soirée.

    Merci d'amener tes propres pierres tombales.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Rallmir Ven 15 Nov - 9:16

    BouniT a écrit:Ralmirounet, Je ne sais pas d'où viennent tes joueurs, je connais pas leur parcourt et je ne veux pas en savoir plus. ça fait longtemps qu'on a pas croisé de l'elfe... trop longtemps pour empêcher mon équipe de les étriper dans les règles (comprend les, pour des rats et des gobs dont l'espérance de vie dépasse rarement les deux ans... des être centenaires... ben ça donne envie de s'essuyer les crampons dessus, et on les comprend.)

    Je suis donc disponible pour le massacre :
    - Lundi 18, toute la journée et en soirée
    - mardi 19, en soirée
    - Jeudi 21, en soirée.

    Merci d'amener tes propres pierres tombales.
    Je place donc une grosse option sur le lundi 18 à partir de 21H (le temps pour moi de passer chez le marbrier, et de renégocier le contrat convention obsèques).

    Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Iceman Ven 15 Nov - 15:27

    Sublime pres grand chef Very Happy 

    plt44 a écrit:Communiqué Weight Watcher

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Weight10




    Dans le cadre du partenariat avec le peuple, Weight Watcher a re signé pour le contrat d'amaigrissement des :lucky:.

    Après les :sharks:   , Weight watcher attends du peuple  des résultats probants sur les rats




    Même si vous ne gagnez pas , ce n'est pas un probleme , faites maigrir ces rats....Twisted Evil 



    A part cela , Iceman
    dispo en semaine a partir de 20h00
    pour le week end ca se discute sinon
    mais pas le même soir que le match entre :strinkers:  vs :pasmorts:, j ai une loge de prévue

    Et au fait , Fin limier : chapeau clap cheers
    Reve pas trop avec ton regime plt, la chute de si gaut ferait bien mal même au petit peuple de l'air sifflote 
    Parfait pour 20h, idéalement jeudi, sinon ven, sam ou dim. Qu'en dis tu?
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par plt44 Ven 15 Nov - 18:04

    Iceman a écrit:
    Parfait pour 20h, idéalement jeudi, sinon ven, sam ou dim. Qu'en dis tu?
    pour jeudi 20h environ vendu pour notre affiche .

    Par contre

    Iceman a écrit:Reve pas trop avec ton regime plt, la chute de si gaut ferait bien mal même au petit peuple de l'air sifflote
    Parfait pour 20h, idéalement jeudi, sinon ven, sam ou dim. Qu'en dis tu?
     C est PAS FAUX !!!!! sifflote 
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Iceman Ven 15 Nov - 19:28

    Hum... c'est du norvégien, tu savais pas... Wink
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Keogh Dim 17 Nov - 13:18

    Yaouch ?

    Vu que tu mets des dispos ici : https://cabalvision.forumgaming.fr/t5314p60-la-beigne-uv#180210

    Ca serait bien de m'en donner aussi (et c'est même possible en journée pour la plupart des jours si tu veux)
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par yaouch Dim 17 Nov - 20:47

    Keogh a écrit:Yaouch ?

    Vu que tu mets des dispos ici : https://cabalvision.forumgaming.fr/t5314p60-la-beigne-uv#180210

    Ca serait bien de m'en donner aussi (et c'est même possible en journée pour la plupart des jours si tu veux)
    Yep keogh
    Le match uv c'est comme un match de black pas vraiment d importance
    Par contre j me sens pas encore prêt psychologiquement pour jouer notre match j sens le degoupillage total donc j préféré te donner une date quand j le sentirai
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Keogh Lun 18 Nov - 17:45

    Ouais mais bon, la journée est le mardi 26, et 25 / 26 t'es pas dispo ou pas sur , donc le plus loin c'est le 24 donc bon proposer le 22 ou 24 pour le match de la beigne, on est déjà dans tes dernières dispos possibles... (je veux bien te laisser un max de temps, mais j'aimerais aussi pouvoir organiser mon we ^^)
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Rallmir Lun 18 Nov - 17:50

    C'est clair que votre match vaut son pesant de gronainbourr 

    malheur au perdant... (histoire de mettre la pression gronainbourr )
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par yaouch Lun 18 Nov - 19:23

    Va pour demain dans la journée quand tu veux avant 16:30 fin de match ...
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Keogh Lun 18 Nov - 21:49

    bah non, pas possible comme ca, j'ai un entretien pour du taff a 14h...

    Previens au moins 24h a l'avance stp (mercredi matin aussi je suis entretien)

    Note que je ne te force pas, je veux juste des creneau en fin de semaine si c'est ce que tu preferes ...

    Contenu sponsorisé


     [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)  Empty Re: [J8] Prises de rdv (du lundi 18/11 au mardi 26/11 inclus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:10