Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
jaran kell
Ogoon
Kull.Buto
Duckynator
rincevent
gilel
nicaudrom
11 participants

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Acryosis Mer 20 Fév - 23:38

    Journée 7
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    Nicaudrom[J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Cheezy-64 Cheezy SkullzSKA9ème
    -
    Ogoon[J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Chlingueurs-64 Les Tontons ChlingeursNUR4èmeMar. 26/02 à 21h30
    Garaty[J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Osselets-64 Les Osselets LaidsMV3ème
    -
    SuperJC[J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Super-Ratz-64 Super RatzSKA2èmeVen. 01/03 à 21h?
    Panpan[J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Djinns-64 Les Moudjahi DjinnsELF1er
    -
    Kull.Buto[J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Seawolves-64 Seawolves of River RuinNDC5èmeJeu. 28/02 à 21h
    Rincevent[J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Uberwald-64 Uberwald über allesVAM6ème
    -
    Jaran Kell[J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Cauim-64 Cauim Of EinherjarNOR10èmeMar. 26/02 à 22h
    Duckynator[J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Ulgen-64 Ulgen's DwarfsNDC8ème
    -
    GiLel[J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Blackmarlins-64 Les Black Marlins HUM7èmeMar. 26/02 à 21h30

    Nous approchons du money time et le groupe de tête composé de 5 équipes est très compact !
    Et avec 2 duels entre eux, ça sent les matchs bien tendus...

    cheezy versus :chlingueurs:
    Les Nurgles semblent en très grande forme et il ne leur reste qu'une équipe de l'actuel top5 à affronter, ils peuvent donc très raisonnablement espérer finir sur le podium et cela passe par les 3 points face à une des 2 équipes au compteur toujours nul. Mais attention ! Le coach adverse n'a cessé de crier son dégout pour l'équipe adverse (et son amour pour leur coach). Tiraillé par des sentiments si forts et contradictoires, quel spectacle va-t-il fournir ? Une initiation au piétinement (pour éloigner ses propres joueurs de la puanteur ?) mais un enbut ouvert ? Une défense acharnée en voulanbt repousser ses horreurs de SON côté de terrain ? En tout cas, l'aiguille du compteurSamba devrait encore s'affoler !

    osselets versus :ratz:
    Un des 2 chocs du haut de classement ! Garaty a la fin de saison la plus compliquée avec 3 rivaux lors de ses 3 derniers matchs. Après son très bon départ, il va falloir aller chercher la montée avec les dents ! Profiteront-ils de la baisse de forme des super skavens (4 points en 3 matchs et une VdC à l'infirmerie) ? Pas sûr, car on pourrait bien voir enfin un 4ème CE dans leurs rangs... Mais avec aucun remplaçant, arriveront-ils à rester assez nbx tout le match ?

    :djinns: versus :seawolves:
    Second choc entre le leader et le 5ème. les elfes viennent de négocier de la plus belle manière leur premier adversaire ndc (victoire et aucune casse), en feront-ils de même cette Journée-ci ? En tout cas, difficile de dire à quoi ressemblera leur équipe pour ce match. Leurs 10 joueurs seront sur le terrain, mais auront-ils une 3ème RR ? Auront-ils un ou 2 nouveaux coéquipiers ? Que fera Panpan des nbx inducements en sa faveur ? Car en face, on peut s'attendre au recrutement du dernier positionnel manquant : un nabot. Les loups de mers commencent à avoir une équipe impressionnante et i lest clair qu'il ne faudra pas les affronter à la légère !

    :uberwald: versus :cauim:
    Les Vampires ont décidé de prendre une 5ème relance pour ce match au détriment du banc. Rincevent aura dit en petit comité "de toute façon, c'est les nordiques en face, et ils sont dernier au classement des violents de la division avec que 4 sorties à leur actif, alros on va pas commencer à avoir peur de ça !". Ses propos auraient-ils été imaginés rapportés dans l'espoir de réveillé le Tétrum Brain qui sommeille en Jaran ? Pas sûr, car de nombreux supporteurs espèrent voir les nordiques à égalités avec les amateurs de fromage pour décider de l'attribution de la cuillère lors deleur rencontre en J8...

    :ulgen: versus :blackmarlins:
    Au contraire de leurs congénères, les ndc n'ont toujours que 10 titulaires et sont trop loins pour jouer la montée. mais leurs adversaire d'un soir n'ont qu'un point de plus qu'un et qu'un seul titulaire de plus ! Nous devrions donc assistés à un match serré et sans pression avec la bonne humeur au rendez-vous ? (A moins que l'avenir des célèbres Marlins en fin de saison ne se décident lors de ce match ? pale)




    Dernière édition par Acryosis le Mar 26 Fév - 10:16, édité 2 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par nicaudrom Jeu 21 Fév - 0:44

    Merci Acryosis ! clap

    Cher Ogoon ! Raoul devrait être libre tous les jours de la semaine en soirée après 21h-21h30 ! Il est en vacances le Raoul ! et faut pas lui titiller les nasaux au Raoul !

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par gilel Jeu 21 Fév - 6:21

    Mon cher Ducky, libre le soir à partir de 21H30, pour l'instant; mais tout évolue très vite actuellement. Et dire que je croyais que la vie en province serait plus calme ....
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Panpan Jeu 21 Fév - 7:43

    Salut kull.buto et bravo pour ta victoire sur JC!
    Pour notre match je suis dispo de mardi à jeudi 21h, vendredi de 15h à 22h, samedi et dimanche sans horaire précises pour l'instant, et le lundi 4 a 21h.
    J'ai une préférence pour jouer dans le week end en journée mais le reste me vas !

    à bientôt !
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par rincevent Jeu 21 Fév - 11:29

    Cher Jaran, un plaisir de te rejouer...

    Mes vampires n'ont pas encore goûté le sang nordique, ils t'invitent donc à les rejoindre un soir à ta convenance à partir de 2&h (sauf lundi 22h30).
    Possibilité vendredi et mardi en journée.

    Bien à toi...
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Duckynator Jeu 21 Fév - 11:50

    gilel a écrit:Mon cher Ducky, libre le soir à partir de 21H30, pour l'instant; mais tout évolue très vite actuellement. Et dire que je croyais que la vie en province serait plus calme ....

    Ravi de te rencontrer enfin, Gilel. Tu reviens en pleine bourre par contre, ça va pas être simple tout ça. pale

    Les soirs en semaine 21h30, ça me convient. Si t'as une date plus précise qui t'arrange, vu que ton emploi du temps est compliqué, hésite pas. Je risque d'avoir une ou deux indispos, je te tiens au courant dès que je connais les dates.
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Kull.Buto Jeu 21 Fév - 13:34

    Panpan a écrit:Salut kull.buto et bravo pour ta victoire sur JC!
    Pour notre match je suis dispo de mardi à jeudi 21h, vendredi de 15h à 22h, samedi et dimanche sans horaire précises pour l'instant, et le lundi 4 a 21h.
    J'ai une préférence pour jouer dans le week end en journée mais le reste me vas !

    à bientôt !

    Jeudi 28 ou Vendredi 1 pour 21h pour moi
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Panpan Jeu 21 Fév - 13:49

    Vas pour jeudi 28.
    Je penses être dispo à cette date. Dans le doute garde le vendredi sous le coude Smile
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Ogoon Jeu 21 Fév - 19:17

    Nicaudrom a écrit:Merci Acryosis ! clap

    Cher Ogoon ! Raoul devrait être libre tous les jours de la semaine en soirée après 21h-21h30 ! Il est en vacances le Raoul ! et faut pas lui titiller les nasaux au Raoul !


    Salut Raoul,

    J'vais t'dire comment on va s'le jouer ce match. Ca s'ra Mardi et si ça t'va pas ça sera Jeudi !!! Et....à 21h mon coco. Et j'espère que t'aimes les puzzles.... Cool
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par jaran kell Ven 22 Fév - 16:16

    rincevent a écrit:Cher Jaran, un plaisir de te rejouer...

    Mes vampires n'ont pas encore goûté le sang nordique, ils t'invitent donc à les rejoindre un soir à ta convenance à partir de 2&h (sauf lundi 22h30).
    Possibilité vendredi et mardi en journée.

    Bien à toi...

    D'un autre coté, je n'ai plus beaucoup de nordique pour que tu puisses sucer en toute tranquilité content

    Donc je te propose Mardi 22h00 pour voir ses tes dents vont tenir face a mes slips cloutés

    biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par nicaudrom Ven 22 Fév - 19:06

    Merci Noble Ogoon à l'haleine si fraîche !

    Pour le puzzle ! l'ordonnance va être sévère ! on va retrouver des pièces de la Tour du Pin jusqu'à Voiron en passant par Aix les Bains et Ambérieu en Bugey!

    Mardi ! plutôt vers 21h30 ! mais si je peux avant je viendrais cueillir, ici, de fins commentaires de nos moins fins co-forumeurs !

    J’amènerai une bouteille d'alcool du mexicain !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Panpan Ven 22 Fév - 19:11

    Buto! juste pour te préciser, je remplace un mec d'astreinte. donc notre rdv est maintenu, rien ne devrais changer, mais je te préviens au cazou...
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par rincevent Ven 22 Fév - 20:52

    ok pour mardi 22h
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Garaty Dim 24 Fév - 8:55

    Salut JC, je te propose vendredi soir ? ou dimanche ?
    Ce qui est sur c'est que je ne suis pas la de lundi a mercredi soir inclus.
    SuperJC
    SuperJC
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par SuperJC Dim 24 Fév - 10:34

    Garaty a écrit:Salut JC, je te propose vendredi soir ? ou dimanche ?
    Ce qui est sur c'est que je ne suis pas la de lundi a mercredi soir inclus.
    vendredi soir ça me va
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Ogoon Dim 24 Fév - 19:34

    Nicaudrom a écrit:Merci Noble Ogoon à l'haleine si fraîche !

    Pour le puzzle ! l'ordonnance va être sévère ! on va retrouver des pièces de la Tour du Pin jusqu'à Voiron en passant par Aix les Bains et Ambérieu en Bugey!

    Mardi ! plutôt vers 21h30 ! mais si je peux avant je viendrais cueillir, ici, de fins commentaires de nos moins fins co-forumeurs !

    J’amènerai une bouteille d'alcool du mexicain !

    Ca marche ^^
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par gilel Lun 25 Fév - 11:14

    Ducky, le créneau de jeudi 28 vient de se refermer, et vendredi avec un gros point d'interrogation.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Duckynator Lun 25 Fév - 15:14

    Alors pour moi.

    Lundi/Mardi/Mercredi : dispo à partir de 20h
    Jeudi : tu peux pas
    Vendredi : soirée Spartak à Chambéry, pas dispo
    Samedi/Dimanche : dépend du temps que j'ai ici Laughing
    Lundi 4 /Mardi 5 : dépend du week-end d'avant, si le temps me l'a permis, je serai absent le week-end donc dispo le soir en semaine, sinon non.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par gilel Lun 25 Fév - 16:16

    Ce soir pas sûr d'être là assez tôt, donc j'écarte pour ne pas te faire poireauter pour rien.
    Mardi/mercredi : à partir de 21h30 sans soucis.
    Jeudi : effectivement je ne peux pas.
    Vendredi : tu ne peux pas.
    Samedi/dimanche : week-end, à moins de risquer le divorce c'est non.
    Lundi/mardi : un lundi chargé au boulot, mais rien d'impossible pour le soir, et mardi sans soucis.
    On est nickel non ? On doit pouvoir le rejouer 4 fois jusqu'à ce que le score soit en ma faveur .... Razz
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Duckynator Lun 25 Fév - 17:42

    Ok, demain (ou mercredi si tu as empêchement d'ici là), 21h30, je serai sur le t'chat. Bon courage pour le boulot de ce soir.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Panpan Mar 26 Fév - 5:49

    Mesdames et messieurs les spectateurs et amateurs d'alflingem, voici le programme de votre semaine!

    Ce soir 21h30 Duckynator et ses dwarfs d'Ulgen affronte Gilel et ses black Marlins!
    Suivi d'un match saignant entre Rincevent et Jaran kell à 22h pour clore la soirée.

    Jeudi nous auront le premier duel de prétendants au titre! Kull.Buto m'affronte à 21h, il choisis les armes!
    Suivi de près par un épandage de tripes à l'ancienne: Nicaudrom - Ogoon à 21h30.

    Et enfin le deuxième duel du haut du classement, pourtant 2 équipes qui ne gagnent plus depuis 2 semaines: Garaty versus SuperJC Vendredi soir!
    L'horaire est à définir mais le match se jouera à huis clos!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Acryosis Mar 26 Fév - 9:07

    Merci Panpan, mise à jour du tbaleau super
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Ogoon Mar 26 Fév - 10:13

    Ogoon a écrit:
    Nicaudrom a écrit:Merci Noble Ogoon à l'haleine si fraîche !

    Pour le puzzle ! l'ordonnance va être sévère ! on va retrouver des pièces de la Tour du Pin jusqu'à Voiron en passant par Aix les Bains et Ambérieu en Bugey!

    Mardi ! plutôt vers 21h30 ! mais si je peux avant je viendrais cueillir, ici, de fins commentaires de nos moins fins co-forumeurs !

    J’amènerai une bouteille d'alcool du mexicain !


    Ca marche ^^


    Petite correction pour le planning des matchs. Il s'agit de mardi (ce soir) que Raoul a dit ramener une bouteille.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Acryosis Mar 26 Fév - 10:16

    Corrigé merci Smile

    Contenu sponsorisé


    [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus) Empty Re: [J7] prises de rdv (du lundi 25/02 au mardi 5/03 inclus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:07