Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+10
PileouFace
Duckynator
Ogoon
nicaudrom
Ourouk
Moz-kito
getyaya
Tony
Druss
Acryosis
14 participants

    [J6] Rapports de match

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 6 Nov - 22:14

    Druss a écrit:Oui courage plus que 3 match pour enfin avoir un espoir d'aller dans la meilleur des divs, la gronainbourr 
    mouhaha 
    Arrête, il va tout faire pour gagner ses derniers matchs.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Druss Mer 6 Nov - 22:18

    Ben ça me dérange pas je l'ai déjà affronté, alors si il bat mes adversaires pour la monté ça me convient.

    Donc Pilou aller la gronainbourr  te tend les bras garde espoir!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mer 6 Nov - 22:18

    PileouFace, Goss, Acryosis et peut être GulhDan en D3 !!!!
    Je vais peut être rester la saison prochaine ! c'est le seule et unique fois que je pourrais jouer ces Champions !
    Ah bah non il y a ce foutu tirage au sort !^^
    Bon bah PileouFace accroche toi en D2, comme tu sais bien le faire avec tes :dirty:  !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Druss Mer 6 Nov - 22:22

    Nicau tu oublies MOZ aussi dans ta liste. Vont peut être se faire une division de commi en D3 la saison prochaine.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mer 6 Nov - 22:29

    Avec tout le respect que j'ai pour Maître Moz, je parlais de Champion ! titre récompensant le vainqueur d'une saison !
    Il va de soit que maître Moz est un champion de Blood Bowl, mais le titre semblent injustement lui échapper ! cette Ligue est un scandale !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Mer 6 Nov - 23:28

    Nicaudrom a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour Maître Moz, je parlais de Champion !
    gniiiii
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Molock Mer 6 Nov - 23:50

    :haha: 

    (comme quoi sous ses airs angéliques Nicau est un perfide tacleur, digne des Furets de la pire espèce! Twisted Evil )
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 7 Nov - 0:41

    T'façon, c'est pas avec un roster du tier 3 comme les Amazones qu'il pourra être champion. Il est quand même bon Moz de tenir la cadence avec une si petite équipe.

    Vous avez déjà vu des champions Amazones vous ? C'est comme les Orques, ça joue pas trop mal mais c'est pas taillé pour la gagne, sauf gros concours de circonstances. gniiiii
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par getyaya Jeu 7 Nov - 6:15

    Duckynator a écrit:C'est comme les Orques, ça joue pas trop mal mais c'est pas taillé pour la gagne, sauf gros concours de circonstances. gniiiii
    Ouaips, mais c'est plus joli à regarder pig pig 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 7 Nov - 7:02

    Molock a écrit::haha: 

    (comme quoi sous ses airs angéliques Nicau est un perfide tacleur, digne des Furets de la pire espèce! Twisted Evil )
    Ce n'était pas un tacle ! Acryosis, en mod furet, a juste sorti un bout de phrase de son contexte pour le bonheur des tacleurs professionnels !

    Nan rassurez vous, je ne suis pas un ange mais encore moins un nain tacleur !
    Je sais que c'était de l'humour mais en ce moment je suis assez "fragile" sur le sujet !^^
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 7 Nov - 8:36

    Trop tard, son prochain nain s'appellera Nicaudrom, il aura châtaigne, écrasement et il tuera plein de petits n'elfes (et même d'autres nains, parfois, la veine !). Twisted Evil
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 7 Nov - 8:37

    Duckynator a écrit:
    Vous avez déjà vu des champions Amazones vous ?
    Oui sur la bannière du fofo, en 2506 Cool 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 7 Nov - 8:58

    Nicaudrom a écrit:Acryosis, en mod furet, a juste sorti un bout de phrase de son contexte pour le bonheur des tacleurs professionnels !
    Comme si c'était mon genre ! ange
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 7 Nov - 9:12

    Acryosis a écrit:
    Nicaudrom a écrit:Acryosis, en mod furet, a juste sorti un bout de phrase de son contexte pour le bonheur des tacleurs professionnels !
    Comme si c'était mon genre ! ange
    :haha: , pas du tout, nicau se trompe lourdement.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 7 Nov - 9:28

    Ourouk a écrit:
    Duckynator a écrit:
    Vous avez déjà vu des champions Amazones vous ?
    Oui sur la bannière du fofo, en 2506 Cool 
    La seconde phrase aurait dû t'aiguiller sur le sens de ma question. tomate 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 7 Nov - 9:46

    Duckynator a écrit:
    Ourouk a écrit:
    Duckynator a écrit:
    Vous avez déjà vu des champions Amazones vous ?
    Oui sur la bannière du fofo, en 2506 Cool 
    La seconde phrase aurait dû t'aiguiller sur le sens de ma question. tomate 
    Je ne lis jamais les secondes phrases, mon neurouk est trop fatigué gniiiii 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Moz-kito Jeu 7 Nov - 9:55

    Vous êtes tous plus moches les uns que les autres ! Evil or Very Mad 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 7 Nov - 10:05

    et c'est pas peu dire ! cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 7 Nov - 10:09

    Moz-kito a écrit:Vous êtes tous plus moches les uns que les autres ! Evil or Very Mad 
    Sauf moi hein patron ?! ange 

    Moi qui encense ton jeu défensif depuis le début de la saison, qui pleure sur chaque bleu qu'endure tes amazones, qui peste contre les multiples injustices que tu endures, bref je suis ton rocher dans la tempête. gniiiii  N'écoutes point les vils persiflages des autres.

    On évoquait dernièrement le superbe domaine que tu possèdes sur la côte, dis moi très cher, souhaites tu encore t'en séparer ? J'en ferai bien un centre de formation pour joueurs pros quand je serai à la retraite. sifflote 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 7 Nov - 10:33

    Moz-kito a écrit:Vous êtes tous plus moches les uns que les autres ! Evil or Very Mad 
    ça je veux bien ! suis même le plus moche  ! même si je n'ai dit que de gentilles choses à votre encontre Chef !

    J'ai même pronostiqué votre victoire Chef et la première place pour les :piraninas: en 2513 chez les lelfe !
    Et c'est vrai que c'est moche ce qu'il arrive aux :piraninas: cette saison !
    Il y a beaucoup de choses moches en ce moment !

    biere  c'est la mienne ! gold 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 7 Nov - 10:46

    [J6] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Résumé :

    Dépecé en J5 par le rouleau-compresseur de la division, Ulgen présente aux Moudjahi Djinns de Panpan, une équipe qui les avait battus en 2511, un effectif allégé d'un mino garde-jugg, du nain garde-châtaigne décédé et d'un hobgob MV8. Tout ce qui aurait pu m'aider quoi.

    En contrepartie, on a quand même un sorcier, ouf.

    On décide de recevoir, le premier bloc réussi tue instantanément un 3/4 sur la LOS, ça pouvait pas commencer mieux. Derrière, ça se complique, la balle est loin pour Illbreth qui se contente de la sécuriser.

    Les elfes commencent fort et sonne le centaure qui protégeait la balle mais l'ingénue vient se loger dans les bras d'Illbreth. Le placement elfe est trèèès agressif, Illbreth est donc rapidement entouré.

    Mes nains se voient rapidement contraint de tenter aussi du 1 dé (stats : 1,82 en moyenne pour moi, 1,41 pour les elfes) pour libérer des espaces pour avancer et d'ailleurs, ça marche mieux que lorsque je tente des bloc 2 dés. Je libère tant que je peux des joueurs pour cager mais impossible de tout protéger, d'autant que le tour 2 continuera dans la même veine pour les elfes qui mettent une pression monstrueuse, à 1 dé ou à 2 dés (la RR part pourtant sur le premier blocage).

    Le blitzeur blodge AG5 est vraiment infâme, il blitz Illbreth dans le tas et parvient à le faire tomber. En suivant, il récupère la gonfle au milieu de 2-3 nains et se barre l'air de rien, cramant par contre la deuxième relance elfe sur un GFI.

    Un peu de tergiversation côté Ulgen pour savoir si on tente une esquive en force pour avoir deux dés avec le strip ball/lutte ou si on cherche un autre moyen. Je la tente comme ça... et je vais prendre le POW qui va avec hein, mais il veut toujours pas virer lui. la tete dans le mur 

    Surtout, il est toujours impossible de ramasser ou sécuriser cette balle et tant que l'AG5 ne sera pas dehors ou sonné, il continuera inlassablement de nous pourrir. What a Face

    Esquive, ramassage, esquive, la série de 2+ est bonne, il tente une passe à un elfe marqué par le capitaine Amso Fabalas, qui intercepte. Tournant du match, clairement, j'ai un gros tour de baffe à disposition et la balle. Certes sur un nain déjà marqué par un elfe mais quand même. Les trois premiers blocages sur les positionnels ne donnent rien de très fructueux mais les GC viennent coller à Amso qui n'en demandait pas tant, lui offrir un bloc à 2 dés pour rejoindre ses copains dans la mêlée alors qu'il était bien marqué. Les suivants sont meilleurs mais rien n'est sonné, il va donc falloir qu'Amso tienne le choc, ce qu'il fait fort bien.

    Un bloc à 1 dé des elfes donne skull RR skull, Amso en profite alors pour donner la balle à Illbreth, faut pas déconner non plus et on est déjà à la bourre. Very Happy

    A mon tour de faire un skull RR skull assez accessoire et Sheytan en profite pour revenir mettre la pression sur le porteur, je serai contraint de blitzer dans la mêlée pour libérer Illbreth et au final, il manquera une case à mes centaures pour aller jusqu'au TD avec une transmission, dommage. Du coup, on préfère empiler les baffes en évitant le contre bête.

    Commotion sur un TQ, cheville décalquée pour un blitzeur (pas Sheytan l'AG5 Sad), l'apo arrive à le convaincre que la fracture se situe au niveau du bras, il loupera quand même le prochain match.

    S'y rajoute un KO (qui reviendra) et une agression avec le vicieux qui ne donnera rien. Les elfes attaqueront donc à -2 et le sorcier a été sauvegardé précieusement.

    Avec peu de joueurs, difficile de protéger efficacement le porteur, un lanceur noob. Je décide donc de garder mon centaure break tackle/bloc' en safety et d'envoyer le centaure niveau 1 ralentir le plus possible l'attaque le temps qu'Illbreth puisse y aller sereinement, il blitze directement le porteur à 2 dés avec 2 GFI, la balle est à terre. Chaque elfe est collé par un ou deux nains, ils vont bien tous mourir à force !

    Sheytan, le blitzeur AG5 reste collé au nain châtaigne suite à pow-skull et le ramassage dans 1 zdt échoue (sans conséquence pour le moment). Le blitzeur prend son 12-10 sans châtaigne mais n'est que commotionné et Illbreth se colle à la balle en vue d'un contre dans les tours à venir. Blocage à 1 dé du lanceur noob sur Illbreth, blodge. Pow-skull RR pow et Illbreth sort KO. J'hésite un peu à craquer l'apothicaire là-dessus... Il est cependant assez impensable pour moi de laisser Illbreth sur le terrain sans apothicaire, sauf si j'ai pas le choix.

    Le ramassage dans 1 zdt échoue encore pour les elfes qui veulent garder leur dernière relance. Dédé C.D. s'empare de la balle et je tente de craquer les RR Elfes voire un TO rapide en collant directement le lanceur noob avec. Et ça marche, le bloc 1dé est relancé pour push mais blitz deux dés du receveur elfe permettra de tomber la balle... dans les mains du lanceur qui venait de push. Dédé étant sonné et le centaure marqué, je peux pas tenter grand chose à part tenter de ralentir grandement la remontée de balle en attendant que ça soit au safety d'aller casser le receveur, dernier espoir Elfe.

    Sans RR, la transmission le long de la touche passe, l'esquive 3+ est relancée et les deux autres 2+ se dérouleront sans accroc. Le sorcier intervient avec un éclair, le receveur n'est pas même pas sonné, aïe.

    Du coup je me contente de défendre la balle, j'ai toujours mon centaure et un hobgob devant qui sont prêts à recevoir la balle. Pour tenter de virer les zdt sur la balle, le receveur se relève, esquive et tente à un dé sur un hobgob : skull. Plus de relance et il se sonne ce coup-ci, ouf.

    Un elfe va voir le public, je positionne mes joueurs pour ne pas prendre de risque, mon hobgob rate le ramassage malgré la relance. Les elfes tentent de protéger cette balle, je risque le push-push sur un blitz. La balle est libérée, ramassage réussi par Renogm ce coup-ci, transmission à Dédé et TD, j'aurais pu facilement ball control un tour de plus mais craignait l'action de folie d'un elfe. En plus je voulais agresser tour 16. gniiiii

    Le blizzard s'invite pour le dernier tour de baffe, la seconde agression du vicieux ne donnera rien non plus, fin du match.

    Amso Fabalas, après son match exceptionnel digne d'un capitaine avec son interception qui sauve la mise en première gagne du coup un point en agilité, pour le faire plus souvent. :haha:

    Impressions : Pas mal de ratés côté Panpan mais beaucoup d'actions ballzy aussi. Je comprends que l'interception d'un nain, ça fait un peu chier mais bon... Match tout de même agréable malgré tout, Panpan que j'affrontais pour la troisième fois reste un excellent et sympathique adversaire. Merci pour le match et courage pour le maintien. Wink


    Dernière édition par Duckynator le Jeu 7 Nov - 12:21, édité 1 fois (Raison : correction)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Moz-kito Jeu 7 Nov - 11:35

    Ourouk a écrit:Sauf moi hein patron ?! ange 

    Moi qui encense ton jeu défensif depuis le début de la saison, qui pleure sur chaque bleu qu'endure tes amazones, qui peste contre les multiples injustices que tu endures, bref je suis ton rocher dans la tempête. gniiiii  N'écoutes point les vils persiflages des autres.
    oui, c'est vrai... mais même si je disais que tu es beau Ourouk, j'aurais du mal à le faire gober à l'ensemble de la communauté. (y a qu'à voir ton avatar !). Je pensais même te faire un compliment caché en te mettant dans le lot ! Wink

    Ourouk a écrit:

    On évoquait dernièrement le superbe domaine que tu possèdes sur la côte, dis moi très cher, souhaites tu encore t'en séparer ? J'en ferai bien un centre de formation pour joueurs pros quand je serai à la retraite. sifflote
    et bien, je risque d'en avoir besoin aussi pour ma prochaine team. Ce ne sont pas les sous qui me manquent, mais les joueuses d'expérience ! ^^

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Moz-kito Jeu 7 Nov - 11:38

    Nicaudrom a écrit:
    Moz-kito a écrit:Vous êtes tous plus moches les uns que les autres ! Evil or Very Mad 
    ça je veux bien ! suis même le plus moche  ! même si je n'ai dit que de gentilles choses à votre encontre Chef !

    J'ai même pronostiqué votre victoire Chef et la première place pour les :piraninas: en 2513 chez les lelfe !
    Et c'est vrai que c'est moche ce qu'il arrive aux :piraninas: cette saison !
    Il y a beaucoup de choses moches en ce moment !

    biere  c'est la mienne ! gold 
    oui, je sais bien mon ptit Nicaudrom que tu supportes las :piraninas: depuis le début, mais là, il va falloir que tu revoir tes pronostiques, mes amazones ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes

    Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 7 Nov - 13:34

    Merci ! mais je ne revois rien !

    Tant qu'il y a de l'Espoir, les Colporteurs y croient ! Allez les :piraninas: 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Druss Jeu 7 Nov - 22:57

    Tu sais nicau nous notre commi responsable de la division, il nous a demandé d'envoyer les 3 commi présent dans la div en D3 pour qu'il puisse les humilier la saison prochaine.
    Alors si on massacre les :piraninas:  c'est juste pour suivre les directives.
    Le seul soucis pour le moment c'est les nains de molock qui avec 11 gardes et 11 châtaignes(il en est plus très loin) ressemblent plus à une armée de Terminator qu'à une équipe de BB.

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:14