Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+10
PileouFace
Duckynator
Ogoon
nicaudrom
Ourouk
Moz-kito
getyaya
Tony
Druss
Acryosis
14 participants

    [J6] Rapports de match

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Jeu 31 Oct - 20:09

    Voici le modèle proposé pour les rapports de matchs :
    Spoiler:


    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink

    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.

    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Druss Lun 4 Nov - 21:57

    Les nains repartent dans la bonne direction après un match compliqué gagné(ou perdu pour ogoon) sur les actions décisives.

    [J6] Rapports de match ImageMatchReport

    Rapport de match demain.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Lun 4 Nov - 22:11

    Un nain repasse premier devant l'autre nain !
    Et un mino comp lvl 3 et un Gdn comp lvl 4
    que de la finesse en perspective!
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Druss Lun 4 Nov - 22:17

    C'est un marrant mon mino ça fait 10 match qu'il lui manque 1XP pour level up et pas moyen de l'avoir. La il fait enfin une sorti et vla qu'il me sort le JPV avec....
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Tony Lun 4 Nov - 22:54

    clap 
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par getyaya Lun 4 Nov - 23:04

    Direct live :

    :piraninas: 1 - 2 :geishas: 

    RC demain, bbm bug Wink

    Merci Moz


    et de 10 ^^
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Moz-kito Lun 4 Nov - 23:12

    et encore une blodgeuse lvl 3 qui est achevée par l'apo RIP [J6] Rapports de match 3736142294 RIP 

    ça sent la fin des :piraninas: 

    Sad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Mar 5 Nov - 8:17

    allez, tu vas bientôt pouvoir intégrer Morg dans ton équipe gniiiii
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par getyaya Mar 5 Nov - 8:21

    [J6] Rapports de match ImageMatchReport

    Arrow  Les Piraninas (Amazones - Moz) vs Les Geisha Rouges (EN- Getyaya)

    Arrow Score : 1 - 2

    Arrow Les marqueurs :
    - Katazetta Bones :piraninas: BBball 
    - Miyazaki :geishas: BBball BBball 

    Arrow Les blessés et morts :
    - Kindy Ripper :piraninas:commotion [J6] Rapports de match 3736142294 
    - Shariz Terror :piraninas:RIP [J6] Rapports de match 3736142294 RIP What a Face 
    - Kate Winslade :piraninas::firmi ehre: côte cassée

    Arrow Les JDM :
    - Uma Tuman :piraninas: 
    - Honshu :geishas:

    Arrow Le match en bref :
    Les amazones commencent le match avec 400 000 gold de coups vicieux avec 13 joueurs contre 11 elfes noirs ! Mhhh, j'aime pô ça... Moz choisi une corruption, un apo supplémentaire, un sorcier et une serveuse et part à l'attaque.
    Sans précispitation, les :geishas: défendent en essayant d'occuper le terrain. Moz quant à lui essaye de mettre à profit sa corruption par quelques écrasements faciaux. Une furie rejoint le banc de touche (KO), mais très rapidement, cette tactique ne plait pas à l'arbitre dehors !!! Euh tient l'arbitre gold gold gold . Merci mais dehors . Déjà un coup vicieux en moins Very Happy.
    Sur une petite frappe, une amazone sort sur blessure grave. Moz utilise son premier apo, l'amazone sera disponible au prochain coup d'envoi mais... un coup vicieux en moins Very Happy
    Les protégées de Moz lancent ensuite leur attaque sur l'aile droite, mais les Geisha parviennent à coller le porteur avec un takleur et surtout un assassin. Aucun soutien n'est disponible pour aider la porteuse du ballon et la poursuite fait peur à Moz qui utilise le sorcier sur l'assassin. L'assassin est sonné, mais... un coup vicieux en moins Very Happy
    Tour 5, devant la pression, Moz est dans l'obligation de tenter le blitz 1 d contre le takleur au contact pour tenter de marquer. Ca passe, mais il reste 4 tours aux Geisha pour marquer et... plus de coups vicieux pour Moz.

    L'égalisation se fera avant la mi-temps.

    En seconde, ce sont les Geisha qui attaquent. Il s'agit de gérer tranquillou le match, la différence d'expérience des deux équipes étant totalement en faveur des elfes. Nous temporisons, et c'est en milieu de mi-temps que les coups commencent à tomber et les armures à craquer. Malheureusement pour Moz, sa gardienne lv3 en fait les frais et tombe morte sur le terrain. L'apo ne pourra rien faire pour elle.

    Tour 16, c'est le second td des Geisha, synonyme de victoire.


    Arrow Impression de coachs :
    Toujours un plaisir de jouer contre Moz. Surtout qu'il se met la pression lui-même sur le fofo en annonçons à l'avance le résultat de nos 10 dernières rencontres Very Happy
    La belle série ne s'arrête pas à notre 11ième confrontation, ouf Wink
    Bon, faut dire que les Geisha ont tout d'une équipe anti-amazone, un des objectifs de la saison (battre Moz) est atteint hola
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Druss Mar 5 Nov - 9:45

    Première mi-temps, je suis en défense et l'arbitre semble pressé il avance le chrono. Je décide de faire un kick court sur la droite  vue qu'il a la bête sur la gauche. Du coup il se redéploie à droite pour soutenir le porteur avec la partie mobile de son équipe tandis que les 5 cogneurs s'en prennent à mes nains.
    Son griffu qui me fait un peu peur est légèrement avancé sur la gauche, ça me donne la possibilité de le blitzer avec mon griffe/châtaigne, sauf que la répulsion l'arrête, pas bien ça c'est mon nain qui risque du coup de subir les griffes adverses.
    Un combat de griffu s'engage durant 2 tours sur la gauche ou malgré des griffes de chaque côté aucun des 2 ne parvient à percer l'armure. Pendant se temps il s'est repositionné au centre du terrain ou les combats s'enlise même si un nain garde est mit Ko très vite suivit par le pourri ayant lui aussi garde.
    Il reçoit du soutien sur la gauche et mes deux griffu commence à être en sous nombre alors je décide d'envoyer le mino charger le griffu adverse pour le dégager du mien mais une nouvelle répulsion met en échec cette tentative.
    A ce moment le porteur s’élance sur le côté gauche, il manque de soutien et ne pourra pas éviter le blitz 2D de mon centaure en retrait mais avec esquive et bloc il résiste à la charge. Cela lui donne une possibilité de marquer, lui faut à tout prit repousser mon hobgob et ensuite avoir une ou deux esquives et deux gfi mais un double pow/skull  relancé en skull pow/skull  met fin à ses espoirs de passer de ce côté. Avec juste un guerrier et un pourri en soutien contre un centaure, deux hobgob, un nain et le mino, le porteur préfère prendre la fuite.
    Mais il ne fuit pas assez loin mon centaure le rattrape, le met à terre, il ramasse même la balle, seulement mon centaure est un peu tout seul et à moins d'un miracle pas moyen d'éviter le blitz à 2D sur lui. Mais si il tien le choc, il pourra s'élancer tout seul vers le TD. Bon normale il est mit à terre, n'étant plus à porté de TD il ne cherche même pas à ramasser la balle, se contentant d'encercler mon centaure.
    La fin de la mi-temps sera du combat ou un pourri sera mit KO.
    0-0 3 Ko chez les nurgles, dont un qui se relève le garde. Mon nain lui reste dans les vapes. Je serait à 11 contre 10.

    Le kick est long je commence par frapper la ligne des pourri devant moi en envoyant deux au sol ensuite je décale un nain sur la gauche au contacte d'un guerrier que le mino va charger, mais finalement ce dernier préfère rester sur place. Je me décide donc de ramasser la balle mais c'est un échec. Deux pestigors contourne ma ligné chacun d'un côté pour mettre la pression sur la balle tandis qu'au centre les guerriers et la bête occupe tous mes nains. Avec le soutien d'un hobgob le centaure fonce sur la star adverse avec 6D j'ai bon espoir de faire un 6pow . Ce qui réussit mais l'armure tien le coup. Je ramasse la balle mais reste en retrait hors de porté de ses joueurs. Au centre mon tueur se décide de faire son job et bousille le dos d'un pourri, celui avec garde qui aurai mieux fait de ne pas se relever.
    Je m'élance alors sur la droite  pendant que mes nains au centre occupe la bête et 3 guerriers. On se retrouve à avoir les cogneurs au centre et les rapides(enfin pour nos équipes) sur la gauche. Il décide de s'en prendre à mon mino qui protège mon porteur avec un guerrier soutenu par la star et un pourri, mon mino est à terre mais mon porteur peut facilement fuir à gauche ou il n'y a quasiment personne. D'autant que la bête est elle aussi parti à droite me laissant deux nains libre de leurs mouvements et qui iront soutenir le porteur.
    Pour arranger les choses la star adverse est collé à mon mino et à deux cases de la ligne de touche. Mon mino se relève et la propulse dans le public qui ne lui fera aucun mal, pfeu. Mais je me retrouve à trois de plus, enfin deux l'un de mes hobgobs est mit Ko par un pestigor.
    Je continue ma percé sur la gauche, les nains ont du mal à suivre mais seul un guerrier représente une menace pour mon porteur et il est au contact de mon griffe/châtaigne, une flèche me suffit pour écarter le danger mais la répulsion en décide autrement. Du coup le mino blitz le guerrier en face de lui pour ensuite se rapprocher de la mêlée mais cette fois c'est son animosité qui fait des siennes.
    Tout ça donne un blitz à 1D possible sur mon porteur mais avant il doit dégager mon super nain stabi et se dernier ne me fait pas défaut il reste sur ses jambes après l'attaque d'un guerrier soutenu par son coach. autant le griffu est souvent décevant autant le stab fait des merveilles à chaque fois. Du coup il tente l'esquive pour blitzer mon porteur, ce qui sera un échec.
    Mon super centaure peut partir loin devant se plaçant hors de porté des joueurs adverses si ce n'est d'un pourri mais ce dernier à un nain sur sa trajectoire et la triple esquive +2D contre semble peut réaliste.
    Toutefois il a une autre option un pourri esquive avec des difficultés pour se placer devant l'un de mes nains ainsi il peut repousser ce nain sur l'un de ses guerriers plaçant se dernier à porté de mon centaure.
    Le guerrier s'élance sprinte comme jamais, met mon centaure à terre et passe l'armure pale  .
    Bon du coup je décide d'envoyer mon second centaure en soutien il a juste à charger le guerrier en face pour se dégager mais la répulsion en décide autrement. Me reste qu'une option, mon nain! Ramassage 4+ et deux GFI avec une relance, ça passe, 1-0.

    Il a deux tour pour égaliser mais un blitz me permet de me positionner en double rideau fessant disparaître tout espoir, du coup ça cogne. Mon mino commotionne le pestigor aux multiple compétences adverses qui régen et pour se venger ses coéquipiers frappe mon mino jusqu'à ce qu'il soit mit KO.

    Un match complexe ou il s'est passé beaucoup de chose. A la fin je pensait avoir fait le plus dur avec mon centaure mais une belle manœuvre et une charge miracle du guerrier m'oblige à utiliser un nain pour gagner ce match.


    Dernière édition par Druss le Mar 5 Nov - 10:01, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 5 Nov - 9:54

    clap 
    Merci pour vos résumés get et druss.
    Le boss souffre mais ne rompt pas (encore...gniiiii ) et le petit druss est calé au chaud pour aller taper du vieux la saison prochaine. super 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Mar 5 Nov - 9:58

    clap et clap
    Moz, avec le coup du sorcier sur l'assassin sur ton attaque, ça mérite de perdre ! Razz
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Druss Mar 5 Nov - 10:03

    Clair qu'en j'ai lu ça je me suis dit, voila un bon gaspillage de sorcier.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Moz-kito Mar 5 Nov - 10:11

    bah j'ai longtemps hésité à l'utiliser, mais c'était soit ça, soit je me faisais reprendre la balle au tour suivant et je pouvais dire adieu à mon TD et bonjour au 1-0 pour Gety

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mar 5 Nov - 10:18

    Lancer la foudre sur un assassin ne sera jamais un mauvais coup !
    Bravo Moz clap biere 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Druss Mar 5 Nov - 21:57

    Bha après faut voir la situation, mais de manière générale je préfère utiliser le sorcier en def. Une boule de feu en plein milieu de la cage adverse c'est souvent efficace.
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ogoon Mar 5 Nov - 22:26

    Et bien moi je n'ai rien à rajouter en plus du CR de Druss chapeau 
    Sauf que pas juste lol! 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Duckynator Mar 5 Nov - 22:26

    [J6] Rapports de match ImageMatchReport

    Ulgen souffle un peu, c'était le match de la peur avec un effectif très amoindri par Molock et ses tueurs.

    Énième match amer pour Panpan dont les périodes de réussite étaient trop rares (et pas forcément aux moments opportuns).
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par PileouFace Mer 6 Nov - 7:29

    Moz-kito a écrit:et encore une blodgeuse lvl 3 qui est achevée par l'apo  RIP [J6] Rapports de match 3736142294 RIP 

    ça sent la fin des :piraninas: 

    Sad
    2 saisons avec des filles cela va. La 3ème, cela devient chaud, après c'est du suicide...
    Surtout quand on a des sales nabots dans la div... (même si c'est là, c'est Get qui fait mal).

    Mais je m'aperçois qu'en cas de victoire ce soir (on ne sait jamais jamais, un miracle), je repasse devant le Chef au classement et le pousse dans les relégables hola 
    Une bonne motivation pour mes rats Twisted Evil
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Panpan Mer 6 Nov - 10:18

    Si j'ai fait un beau 6... si les passes étaient lancées avant les interceptions, j'étais presque bon!
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Duckynator Mer 6 Nov - 12:00

    Panpan a écrit:Si j'ai fait un beau 6... si les passes étaient lancées avant les interceptions, j'étais presque bon!
    C'est pas toi qui lances le jet d'interception, ne te fustige donc pas. Razz

    Et cette amorce de contre fait suite à une sacrée indécence à 1 dé et surtout au fait que je ne fasse que pousser tes joueurs en début de match, ainsi que très peu d'armures passées (outre le mort sur le premier bloc, certes). C'est en seconde que tu peux avoir plus de regrets, même si tes joueurs se sont bien battus, le sorcier + le sous-nombre, c'était trop (mon raté sur ramassage a bien failli me coûter le match cela dit).
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par sebnobi Mer 6 Nov - 21:54

    [J6] Rapports de match ImageMatchReport

    CR à venir
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par PileouFace Mer 6 Nov - 22:05

    Un match où je subis, pas moyen de casser la cage des saurus.

    Avec une vermine ag 4 qui choppe -1 en F, l'apo veut -1 ag... bonne pour la retraite. Sad 

    Goss, j'arrive Smile
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 6 Nov - 22:07

    PileouFace a écrit:Un match où je subis, pas moyen de casser la cage des saurus.

    Avec une vermine ag 4 qui choppe -1 en F, l'apo veut -1 ag... bonne pour la retraite. Sad 

    Goss, j'arrive Smile
    Allez le rat, courage ! biere 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Druss Mer 6 Nov - 22:13

    Oui courage plus que 3 match pour enfin avoir un espoir d'aller dans la meilleur des divs, la gronainbourr 

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:13