Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+21
Ramba
Poulpi
Phoenix
yaouch
Moz-kito
Druss
Duckynator
Lars Envengger
PileouFace
Stema
Tony
Molock
Goss
nicaudrom
Big Mikowsky
Roy Lorcan
Croquelune
Garaty
Flaa
moute
plt44
25 participants

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par plt44 Mer 2 Oct - 21:01

    bon ben je viens de faire un super match sur cette ligue avec mes schtroumpffs contre du nordique
    et bien  encore un match fou fou
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par Stema Mer 2 Oct - 22:07

    Un joueur piétinant un autre ne peut jouer d'autres actions. Par contre, s'il reste un joueur capable de marquer, il peut le faire sauf si le joueur piétinant l'adversaire a été expulsé (TO).
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par Feufollet Jeu 3 Oct - 8:00

    juste pour préciser certaines choses sur cette règle et le BWT :

    - le BWT offre la possibilité de jouer des matchs funs sans esprit de compétition
    - c'est l'objectif même de cette ligue, où le principe d'attribution des matchs est aussi barré et permet aux plus petits de défier qui ils veulent, mais ça peut changer jusqu'à la dernière seconde selon les défis des autres, certains chouchous possèdent en plus une corruption spéciale pour s'attribuer qui ils veulent quoi qu'il se passe...
    - on peut DONC changer d'adversaire si ça ne nous plait pas ! Et ça c'est énorme !!!

    - le BC n'est pas interdit complétement. Il est LIMITÉ (on peut quand même BC mais pas au bord du terrain). Et si je viens pour jouer un match fun, c'est idéal !!!!!!
    - Fini les matchs pourris et frustrants où on attend que ça se passe
    - La place est donc faite au JEU et à L'amusement !!!

    Pour la petite histoire, sur la compétition d'été entre nordiques (toujours sur un système déjanté où les sorties rapportent 1 point, les TDS 3 pts), je finis avec 10 victoires en 10 matchs dont au moins la moitié sur des BC + agressions... à tel point que certains adversaires m'en ont un peu voulu...
    Cette règle vient tout simplement limité ce type de jeu et c'est un peu ma faute !!! Smile

    Conclusions :
    - le BWT est un forum décalé
    - Si on veut jouer sérieux, bah, vaut mieux pas venir au bwt.


    Parce que ci qui est avant tout mis en avant, c'est le FUN !!!!
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par plt44 Jeu 3 Oct - 8:47

    Merci feufollet pour les precisions Sur BWT

    Tu sais mieux expliquer l esprit fun de BWT que moi
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par Molock Jeu 3 Oct - 9:04

    Bien entendu qu'au BWT ils font ce qu'ils veulent, et bien sur ne vont y jouer que ceux que ça interressent.

    Apres on nous demande notre avis à nous perso qu'on à, donc on répond et ici la réponse est à 99%: on aime pas.

    Apres pour le "FUN" on peut rajouter un 2ème ballon, ignorer les morts, dire que toutes les passes réussissent sur 2+ etc... aucun soucis, juste ce n'est plus BB mais une variante plus ou moins éloignée.

    Je suis toujours ravi de savoir que ça permet a certains de s'amuser, mais si on me demande mon avis ben j'accroche pas, donc si j'avais du temps pour BWT ce serait une raison de ne pas y aller. Mais une fois encore ça reste un avis très personnel.

    J'ai tout de même l'impression que ceux qui accrochent a ce genre de règles sont les mêmes qui ont du mal a supporter la frustration qu'on peut parfois éprouver a BB et qui fait parti intégrante du jeu, qui ne serait plus le même sans ça. Wink

    /* mode gentille provoc on */
    Donc ils n'aiment pas BB, donc ils modifient les règles, donc ils ne jouent pas a BB. CQFD.
    /* mode gentille provoc off */ 

    Et oui, ici à la cabal on est de vieux intégristes du BB, on aime le vrai BB, pas un ersatz pour Nicaudrombisounours !  Razz


    ps: Mais on est bien d'accord, l'essentiel reste que les joueurs du BWT s'éclatent et se fassent plaisir ! (même si ce n'est pas en jouant a BB... :p)
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par Feufollet Jeu 3 Oct - 10:41

    lol
    et bien non !!!

    j'aime BB, mais je m'en lasse en ce moment et je trouve super fun de jouer des gobs, changer son adversaire, ne pas se faire écrabouiller la gueule sur un bc super chiant (vu qu'on joue gob en plus)...

    C'est juste que lorsqu'on a joué 1000 parties d'un jeu, bah, les variantes sont les bienvenues...

    Et si ça peut éviter de jouer contre des chouineurs ou des momottes, ou des mecs trop sérieux qui pipent pas un mot, bah, c'est encore mieux...
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par Druss Jeu 3 Oct - 11:07

    Moi pour varier à BB je change d'équipe régulièrement.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par nicaudrom Jeu 3 Oct - 11:48

    Et puis moi je joue Bisounours dans une Ligue d'intégristes conservateurs de BB et cela me va très bien !
    Mais je pense arrêter la compétition parce que BB cyanide me saoule ! J'ai même déjà pris ma décision !
    Pour moi le gratin Dauphinois c'est avec le fromage et la crème fraîche ! Mais nous ne sommes pas tous d'accord sur la recette, car pour certain c'est le gratin Savoyard ! Par contre nous sommes tous d'accord pour dire que c'est excellent !

    J'ai commencé la lecture du LRB6 et je trouve que cyanide est un BB light ! j'aimerai bien avoir les cartes ! autant le jouer le plus fun chaotique possible ! et puis il manque des Stars qui me plaisent beaucoup !

    Enfin pour dire que je suis d'accord avec tout le monde du moment que chacun prenne du plaisir !
    Moi mon plaisir c'est le Forum Cabalvision, le jeu et plus précisément le BB est accessoire ! Very Happy 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par Ourouk Jeu 3 Oct - 11:53

    Nicaudrom a écrit:
    Enfin pour dire que je suis d'accord avec tout le monde du moment que chacun prenne du plaisir  !
    Moi mon plaisir c'est le Forum Cabalvision, le jeu et plus précisément le BB est accessoire ! Very Happy 
    +1  avec tout ce que tu dis nicau.

    Par contre, concernant le gratin, je m'inscris en faux. Un bon gratin EST un gratin de boyaux frais, de rotules broyées, de gencives mâchées et d'estomacs retournés. Et je pense même que Molock est d'accord avec moi.
    content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par nicaudrom Jeu 3 Oct - 11:58

    Un bon gratin EST un gratin de boyaux frais, de rotules broyées, de gencives mâchées et d'estomacs retournés
    ... et pas de crème fraiche ? Sad 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par Ourouk Jeu 3 Oct - 12:00

    Nicaudrom a écrit:
    Un bon gratin EST un gratin de boyaux frais, de rotules broyées, de gencives mâchées et d'estomacs retournés
    ... et pas de crème fraiche ? Sad 
    Embarassed  j'ai oublié la crème fraiche.

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par Molock Jeu 3 Oct - 12:02

    Ourouk a écrit:
    Nicaudrom a écrit:
    Un bon gratin EST un gratin de boyaux frais, de rotules broyées, de gencives mâchées et d'estomacs retournés
    ... et pas de crème fraiche ? Sad 
    Embarassed  j'ai oublié la crème fraiche.
    Elle va dérouiller cette gourde de perrette ! grrr 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par Acryosis Jeu 3 Oct - 12:03

    Cool, Nicaudrom va se mettre aux figurines ! cheers

    Ps : sur le règlement BWT, je n'ai pas fait de commentaires car je considère aussi que chacun joue comme il a envie, mais autant le fait de "décaler" le BC en retrait de la ligne d'enbut, why not, mais que cela puisse aussi provoquer une recherche de Turn-Over volontaire, là par contre, je trouve que ça va à l'opposé du BB. Pour moi choisir volontairement un skull ou demander à un joueur de tourner en rond autour de joeuurs adverse en attendant qu'il se vautre devrait être sanctionné comme un BC volontaire à "1 tour" de l'enbut
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par nicaudrom Jeu 3 Oct - 12:05

    Nan ! parce que, à la Cabalvision, on a quand même la crème des Coachs de BB !
    Perrette ne nous mérite pas !
    Acryosis a écrit:
    Cool, Nicaudrom va se mettre aux figurines ! cheers
    Mais je m'y suis mis ! sans le talent de Maître Ourouk ni de Maître Gilel ! mais je m'y suis mis pour le Cabal Trophy !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par Duckynator Jeu 3 Oct - 13:35

    Ourouk a écrit:Et je pense même que Molock est d'accord avec moi.
    Ou comment flinguer en une phrase toute une argumentation qui tenait la route.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par Ourouk Jeu 3 Oct - 13:39

    Ouistiflich a écrit:
    Ourouk a écrit:Et je pense même que Molock est d'accord avec moi.
    Ou comment flinguer en une phrase toute une argumentation qui tenait la route.
    mouhaha 
    Je suis quand même heureux coin coin, avant cette phrase, tu avais noté la solidité de mon argumentation et le menhir que j'ai apporté au débat.

    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par Phoenix Jeu 3 Oct - 15:15

    il limite le bc pq les autres savent pas defendre et il prefere modifié les regles que d'apprendre a jouer.

    CQFD.

    Contenu sponsorisé


    ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison  - Page 3 Empty Re: ligue bwt la regle anti ball control pour essai cette saison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:12