Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+21
Garaty
Bill Dacier
getyaya
Ogoon
Kaptain Maddoc
Goss
plt44
Druss
Rallmir
Lars Envengger
kramoazi
Big Mikowsky
Tony
Roy Lorcan
mourblad
nicaudrom
Ourouk
Acryosis
PileouFace
sarkobolt
Moz-kito
25 participants

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Kaptain Maddoc Mer 9 Oct - 21:30

    Nicaudrom a écrit:Oui vous chouinez ! mais vous le faites trop timidement !
    Les dés, la chance, les équipes abusées, les compétences qui pleuvent, les timing qui foirent, la poisse, les scores fleuves... c'est de la rigolade !

    Coup d'envoi, envahissement du terrain, 22 joueurs se retrouvent au sol, il tombe de la neige, un joueur se relève ramasse la balle sur du 6+ ! mon deuxième joueur rate un gfi ! TO ! mon partenaire blitze le porteur ! clavicule cassée avec traumatisme cérébral, l'apothicaire intervient et propose un garrot sur la jugulaire ! Mon joueur souffre, le téléphone sonne, c'est ma belle-mère, cela fait trois semaine qu'elle n'a pas de nouvelle de son chat ! l'arbitre siffle ! Fugue ! ma belle-mère veut parler à sa fille, vous ne semblez pas attentif à son chagrin !  Un joueur agi 1 ramasse la balle et fait une passe 5+  à un Ogre dans votre en-but ! TD ! votre enfant sort de sa chambre "papa j'ai envie de vomir ! " Vois avec ta mère" Votre épouse vous repasse sa mère ! vous oubliez de replacer vos joueurs ! Votre épouse "tu peux venir m'aider "  Vous revenez la moitié de votre équipe est couchée suite au blitz, la balle est dans une cage de furieux ! vous cliquez comme un fou, vous tentez une esquive ! tacle ! TO "tu fais quoi avec la bassine "  On sonne ! Les Tenardier sont à la porte ! ils doivent sortir au cinéma et ils aimeraient que vous gardiez la petite Cosette pour la soirée ! TD s'affiche sur l'écran ! Cosette clique sur fin de tour ! votre partenaire écrit sur le chat  "ça va ?" Il passe son tour ! (il ne faudra pas oublier de le présenter pour la cornemuse)  vous le rassurez ! Vous récupérez la balle, passe 6+ réussie, réception 5+ les doigts dans le nez !  votre épouse vous précise que la petite Cosette vous regarde et si je pouvais ne pas m'exciter devant l'ordi cela serait pas mal, elle va la coucher dans le canapé ! l'esquive 4+ passe ! Cosette vous souhaite une bonne nuit, vous vous retrouvez dans le noir ! gfi raté ! vous relancez ! TO ! le FBI frappe à votre porte ! vous seriez en ligne avec un membre d'Al Quaida ! Après un autre TD de votre partenaire, le FBI reconnait son erreur, votre box a été piratée ! De désespoir vous blitzez un minotaure à 3 dés contre  ! POW POW POW !  le Minotaure émasculé prend -5 en armure ! Cosette se couche devant la télé , fin de la rencontre ! un barrage cède et menace Grenoble d'inondation ! évaluation à 3 mètres le niveau d'eau !  Vous vous en moquez vous vivez dans le Vercors ! votre épouse vous rappelle que les Ténardier sont sortis au cinéma à Grenoble ! vous mettez un CD des bisounours et expliquez à Cosette qu'à la télé il ne dise que des bêtises ! votre partenaire vous remercie pour votre soirée en déplorant votre manque de chance !
    Vous le remerciez en lui disant que vous avez passé une bonne soirée ! les sirènes retentissent ! les parachutistes allemands débarquent dans nos campagnes, ils viennent jusque dans nos bras, mugirent ces féroces trois quarts !

    Alors vous ouiouineries ! je rigole ! il est à MOI le chouineur !
    Parce que je ne vous ai pas tout dit ! la mère Michel était toujours au téléphone, avec Cosette ! Pauvre gosse ! Mais que fait l'ASE ? A l'heure où je vous parle on entend plus le sirènes des stukas ! ni les explosions  !
    Nicau ... Tu es énorme !!! :haha: :haha: :haha: cheers cheers hola 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Tony Mer 9 Oct - 21:32

    Ouai on a tout essayé.......
    Partie IG
    Par feu
    Ports
    reset de box
    etc etc.....

    2 soirées de perdues lol
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Acryosis Mer 9 Oct - 21:47

    Ben voilà, Ducky qui réussit un nouveau hold-up (Razz) et Rincevent... que je ne féliciterai pas parce qu'il a osé traiter son rat-Ogre de mino ! Mais on retiendra que les ES forment une équipe trop délicate pour les confier aux mains d'un Goss content
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Roy Lorcan Mer 9 Oct - 23:13

    Tony a écrit:Ouai on a tout essayé.......
    Partie IG
    Par feu
    Ports
    reset de box
    etc etc.....

    2 soirées de perdues lol
    et le coup de la DMZ ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Goss Mer 9 Oct - 23:23

    merci  Rince pour le CR et bonne continuation à toi !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Moz-kito Jeu 10 Oct - 12:05

    Nicaudrom a écrit:Oui vous chouinez ! mais vous le faites trop timidement !
    Les dés, la chance, les équipes abusées, les compétences qui pleuvent, les timing qui foirent, la poisse, les scores fleuves... c'est de la rigolade !

    Coup d'envoi, envahissement du terrain, 22 joueurs se retrouvent au sol, il tombe de la neige, un joueur se relève ramasse la balle sur du 6+ ! mon deuxième joueur rate un gfi ! TO ! mon partenaire blitze le porteur ! clavicule cassée avec traumatisme cérébral, l'apothicaire intervient et propose un garrot sur la jugulaire ! Mon joueur souffre, le téléphone sonne, c'est ma belle-mère, cela fait trois semaine qu'elle n'a pas de nouvelle de son chat ! l'arbitre siffle ! Fugue ! ma belle-mère veut parler à sa fille, vous ne semblez pas attentif à son chagrin !  Un joueur agi 1 ramasse la balle et fait une passe 5+  à un Ogre dans votre en-but ! TD ! votre enfant sort de sa chambre "papa j'ai envie de vomir ! " Vois avec ta mère" Votre épouse vous repasse sa mère ! vous oubliez de replacer vos joueurs ! Votre épouse "tu peux venir m'aider "  Vous revenez la moitié de votre équipe est couchée suite au blitz, la balle est dans une cage de furieux ! vous cliquez comme un fou, vous tentez une esquive ! tacle ! TO "tu fais quoi avec la bassine "  On sonne ! Les Tenardier sont à la porte ! ils doivent sortir au cinéma et ils aimeraient que vous gardiez la petite Cosette pour la soirée ! TD s'affiche sur l'écran ! Cosette clique sur fin de tour ! votre partenaire écrit sur le chat  "ça va ?" Il passe son tour ! (il ne faudra pas oublier de le présenter pour la cornemuse)  vous le rassurez ! Vous récupérez la balle, passe 6+ réussie, réception 5+ les doigts dans le nez !  votre épouse vous précise que la petite Cosette vous regarde et si je pouvais ne pas m'exciter devant l'ordi cela serait pas mal, elle va la coucher dans le canapé ! l'esquive 4+ passe ! Cosette vous souhaite une bonne nuit, vous vous retrouvez dans le noir ! gfi raté ! vous relancez ! TO ! le FBI frappe à votre porte ! vous seriez en ligne avec un membre d'Al Quaida ! Après un autre TD de votre partenaire, le FBI reconnait son erreur, votre box a été piratée ! De désespoir vous blitzez un minotaure à 3 dés contre  ! POW POW POW !  le Minotaure émasculé prend -5 en armure ! Cosette se couche devant la télé , fin de la rencontre ! un barrage cède et menace Grenoble d'inondation ! évaluation à 3 mètres le niveau d'eau !  Vous vous en moquez vous vivez dans le Vercors ! votre épouse vous rappelle que les Ténardier sont sortis au cinéma à Grenoble ! vous mettez un CD des bisounours et expliquez à Cosette qu'à la télé il ne dise que des bêtises ! votre partenaire vous remercie pour votre soirée en déplorant votre manque de chance !
    Vous le remerciez en lui disant que vous avez passé une bonne soirée ! les sirènes retentissent ! les parachutistes allemands débarquent dans nos campagnes, ils viennent jusque dans nos bras, mugirent ces féroces trois quarts !

    Alors vous ouiouineries ! je rigole ! il est à MOI le chouineur !
    Parce que je ne vous ai pas tout dit ! la mère Michel était toujours au téléphone, avec Cosette ! Pauvre gosse ! Mais que fait l'ASE ? A l'heure où je vous parle on entend plus le sirènes des stukas ! ni les explosions  !
    Extraordinaire !! clap

    merci ! mais je n'y vois aussi que du courage et de la persévérance... ou alors de la stupidité ! Razz
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par nicaudrom Jeu 10 Oct - 12:12

    Stupidité serait plus appropriée à mon cas, il faut bien l'avouer ! Very Happy

     
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Acryosis Jeu 10 Oct - 12:47

    En tout cas, tu n'as pas Cerveau Lent ! chapeau
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Tony Jeu 10 Oct - 13:35

    Roy Lorcan a écrit:
    Tony a écrit:Ouai on a tout essayé.......
    Partie IG
    Par feu
    Ports
    reset de box
    etc etc.....

    2 soirées de perdues lol
    et le coup de la DMZ ?
    C est quoi ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par nicaudrom Jeu 10 Oct - 14:12

    un truc de barbare !
    http://www.commentcamarche.net/contents/991-dmz-zone-demilitarisee

    le mieux est de jouer sur Auld World et ensuite de ne pas prendre en compte le gain d'expérience ! non ? c'est possible ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Moz-kito Jeu 10 Oct - 14:23

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Tony Jeu 10 Oct - 14:33

    De mon coté oui, pour Yaouch je ne sais pas....
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par yaouch Jeu 10 Oct - 15:07

    La saison passée déjà j avais galéré pour jouer mais ça marchait ... La rien faire les 2 soirs ou on a essayé
    Comme Tony a réussi à jouer en il direct contre RL j préféré lui laisser la place parce que j sens que ça va ré faire exactement la même chose la prochaine fois pour mon match
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Moz-kito Jeu 10 Oct - 15:44

    vous êtes chez quel opérateur ?
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par yaouch Jeu 10 Oct - 16:35

    Free pour moi mais déjà l année dernière j étais chez free rien n a changé
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Druss Jeu 10 Oct - 16:38

    Je suis chez Free moi aussi et l'IP direct est passé contre Ourouk après qu'on ait lancé un match en Auld World.
    Mais il semble que pour vous ça n'ait pas réussit.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Tony Jeu 10 Oct - 16:41

    sfr pour moi....

    Mais en aucune façon je serais qualifié sans jouer, question de principe.
    Et puis ça se trouve, ça vient ptet de chez moi donc.....

    Temps pis pour cette saison. Ca fait chi****
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par nicaudrom Jeu 10 Oct - 18:33

    Faites votre match sur Auld World ! ce qui compte c'est que le match soit joué !

    En plus sur Auld W, je pourrais aller vous voir jouer ! cheers 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Druss Jeu 10 Oct - 19:37

    Oui mais sur auld world il ne peuvent pas avoir une équipe de 1050K avec les compétence qu'ils ont choisit.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Moz-kito Mar 15 Oct - 12:04

    Après décision complètement arbitraire, Getyaya (après une mi-temps gagnées face à Acryosis) et Ramba (par forfait) se qualifient respectivement à la 15e et 16e place.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Roy Lorcan Mar 15 Oct - 12:36

    Moz-kito a écrit:Après décision complètement arbitraire, Getyaya (après une mi-temps gagnées face à Acryosis) et Ramba (par forfait) se qualifient respectivement à la 15e et 16e place.
    Du coup, c'est qui les qualifiés pour les 1/8 ??? scratch 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Moz-kito Mar 15 Oct - 12:58

    le classement est en page 1. mais je fais le tableau bientôt

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Acryosis Mar 15 Oct - 13:11

    le tableau du premier post a été mis à jour et voici les matchs des 1/8 (MoZ vous fera le tableau complet rapidement)

    Moz [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Djinns-64versus[COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Roses-croix-64pxRamba

    Mourblad [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Cauim-64versus[COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Vipere-64Getyaya

    Sarkobolt [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Lions_2-64pxversus[COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Piratz-64Kramoazi

    Styx [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Troglodyte-64versus [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Logo_Amazon_36px Roi Lorcan

    Lars Envengger [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Vikings-64versus[COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Redskull-64Pileouface

    Ogoon [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Logo_Khorne_36pxversus[COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Amanite-64Druss

    Duckynator [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Warpsquigs-64versus[COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 PsychoCats-64pxKaptain Maddoc

    Big Mikowsky [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Cheezy-64versus[COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Orusk-64Rincevent
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Duckynator Mar 15 Oct - 13:54

    Deux Bas-Fonds en 1/8° cheers

    Kaptain Maddoc et ses Cats. Et bah si j'm'attendais à ça ! Tu vas voir, on se souvient toujours de la première fois avec moi, demande à Panpan. I love you
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Ourouk Mar 15 Oct - 14:01

    Duckynator a écrit:Deux Bas-Fonds en 1/8° cheers
    hola hola hola  go go les bas-fonds, la coupe est à vous !! biere biere biere 

    Contenu sponsorisé


    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 4 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:49