Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+21
Garaty
Bill Dacier
getyaya
Ogoon
Kaptain Maddoc
Goss
plt44
Druss
Rallmir
Lars Envengger
kramoazi
Big Mikowsky
Tony
Roy Lorcan
mourblad
nicaudrom
Ourouk
Acryosis
PileouFace
sarkobolt
Moz-kito
25 participants

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Ourouk Jeu 3 Oct - 20:50

    Druss a écrit:Moi je le vois plus le match sur BBM alors je peux rien y faire.
    Mais c'est vrai que j'avais pas fait de match en IP direct depuis des lustres et j'ai oublié le passage avec le nom.
    C'est good druss, j'ai fait la modif. Wink 
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 3 Oct - 22:52

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 ImageMatchReport

    Deux équipes qui n'ont pas réussi à se départager ... Mais il y a eu du TD. Du coup, ça sent la qualif Wink !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Tony Jeu 3 Oct - 23:04

    Ça, ça pu l' arrangement content 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Druss Ven 4 Oct - 10:35

    Oui je suis d'accord faut le rejouer ce match y a embrouille.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par plt44 Ven 4 Oct - 10:51

    Moz-kito a écrit:[COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 ImageClassement

    un classement où Moz en tête , c est beau....
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Moz-kito Ven 4 Oct - 11:53

    plt44 a écrit:
    un classement où Moz en tête , c est beau....
    merci de le souligner PLT ... ça risque de ne pas durer ^^
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Big Mikowsky Ven 4 Oct - 11:58

    Salut Garaty, va falloir se caler une date.

    La dernière fois, j'étais dans les gradins d'un match qui est rentré dans les annales (surtout celles d'Aigle Impérial), mais, maintenant, mes cheezy sont tout fous.

    Ce week-end, je ne suis pas chez moi.

    Dispo du lundi 07/10 au mercredi 09/10 à partir de 20 H (jeudi match de champ) et pis le samedi (12/10, dernier jour), je peux être dispo en journée. Faut voir.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par PileouFace Ven 4 Oct - 16:38

    Kaptain Maddoc a écrit:[COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 ImageMatchReport

    Deux équipes qui n'ont pas réussi à se départager ... Mais il y a eu du TD. Du coup, ça sent la qualif Wink!
    Les nordiques ne m'ont pas convaincu sur ce match... A voir au suivant.
    Encore merci Kaptain d'avoir accepté de jouer si tard Very Happy 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Goss Ven 4 Oct - 17:32

    Moz-kito a écrit:
    plt44 a écrit:
    un classement où Moz en tête , c est beau....
    merci de le souligner PLT ... ça risque de ne pas durer ^^
    moz en tête après avoir battu la 34e Horde, magouille quand tu nous tiens...silent 
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Rallmir Ven 4 Oct - 18:54

    Désolé Goss

    Embarassed 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Goss Ven 4 Oct - 18:55

    t'as pas à t'en vouloir, c'était prévu comme ça...Rolling Eyes 
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Druss Ven 4 Oct - 19:45

    Les nordiques ne m'ont pas convaincu sur ce match... A voir au suivant.
    Tu joues nordiques, tu t'en tire avec juste une blessure et 2 KO et tu es déçut? Qu'est ce que ça va être au prochain match...
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Ogoon Ven 4 Oct - 22:16

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 ImageMatchReport

    cheers Victoire des Daemons !!!
    Que ce fût difficile. Une premier mi temps dominée par les nains qui explosent méthodiquement et savoureusement les daemons en BC devant la ligne jusqu'à être un peu trop gourmand et se font surprendre par un blitz qui fait tomber la balle rendant le TD trés compliqué et du coup trop compliqué ...0-0 à la mi temps.
    En debut de seconde je me dis que je joue mon dernier tour de premiere mi temps et place mes joueurs pour faire un tour de bache...Rolling Eyes Puis je fais mon tour de bache en laissant la balle par terre au milieu de mon terrain...Puis je me rends compte que je venais de jouer mon tour 9 au moment ou je fais fin de tour....Embarassed Là je me dis que je suis le plus gros con du jour Mad 
    Mais heureusement et "par chance" Bill n'a d'yeux que pour Badass le buveur de sang et jettent tous ses joueurs sur le géant ailé bloqué contre la ligne et le To survient. Alors les daemons honteux reviennent en arrière chercher la balle pour la securiser pendant que Badass lutte avec la poignée de nains qui l'entoure. La balle enfin en possession un gladiateur transmet à un autre en milieu de terrain qui part en direction du TD pendant que les autres tentent de bloquer l'acces au blitz. Un Blitzeur nain parviendra quand même à venir blitzer le porteur apres une esquive qui grille la RR mais n'obtient qu'un repousse. Au tour suivant le gladiateur avec un soutien et un blitz ira marquer.
    Les nains n'ont plus que 4 tours pour marquer mais l'arbitre laisse le chrono tourner et du coup c'est 3 tours ^^.
    Les nains tentent d'infiltrer des marqueurs potentiels mais les daemons verrouillent tout ne laissant aucune occasions jusqu'au dernier tour.

    Merci Bill pour le match et à bientot pour le championnat.

    P.S: 2e énorme bourde de ma part je n'ai pas écris de post pour le bourriquot défiant bill ce soir....
    Du coup pour, peut etre le rare match que je gagnerai avant longtemps, ben je dois garder le bourriquot....Il y a des moments dans la vie comme ça...scratch la tete dans le mur 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par nicaudrom Ven 4 Oct - 22:29

    hola hola hola 

    Je suis trois fois heureux !

    Ogoon gagne son match avec un nouveau roster chapeau 

    Les nains perdent ! Merci Ogoon flower 

    Un beau TD nain foiré à cause d'un ball control manqué ! Bravo Ogoon !clap 
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par getyaya Sam 5 Oct - 5:46

    Ogoon a écrit:P.S: 2e énorme bourde de ma part je n'ai pas écris de post pour le bourriquot défiant bill ce soir....
    Du coup pour, peut etre le rare match que je gagnerai avant longtemps, ben je dois garder le bourriquot....Il y a des moments dans la vie comme ça...scratch la tete dans le mur 
    Il me semble qu'il a déjà été transféré sans défi officiel, simplement par défaite de l'adversaire Wink

    Non non, je ne dis pas ça parce que j'ai déjà joué contre Bill cette saison Embarassed 
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Bill Dacier Dim 6 Oct - 13:43

    il y a des matchs comme ça dont on est pas fier...Embarassed 
    à montrer dans toutes les écoles comme illustrant 'la gourmandise est un vilain défaut'..
    en 1ère mi-temps, je ball controlle comme un cochon pendant 3-4 tours envoyant petit à petit l'équipe des daemons à l'infirmerie.. tellement confiant que je ne prends meme pas la précaution de mettre mon porteur de balle à l'abri d'un blitz  au tour  8 (pourtant vu, mais me paraisant improbable...) !! 1ère très grosse erreur de confiance! je me fais sacké, et derrière je n'arrive pas à ramasser la balle
    en 2 ème mi-temps, après une erreur d'Ogoon, je me retrouve en telle supériorité numérique, que là encore je ne joue pas assez le cuir et je prefere aller m'occuper du buveur de sang, me paraissant un peu trop près de la ligne de touche, me disant que j'aurai tout le temps après de m'occuper du ballon ..Twisted Evil 
    finalement, à cette période  la aprtie, je commence à manquer de réussite, je m'englue trop autour de ce Buveur, et Ogoon en profite tout à fait justement pour jouer le cuir et pénétrer ma défense laissée un peu trop faible. le blitz à 2 dés ne suffira pas à lui faire lacher le cuir..Sad l'arbitre me punit justement ensuite en laissant courir le chrono 1 tour, rendant difficile à mes nabots d'aller égaliser... quel mauvais match de ma part où je n'ai à en vouloir qu'à moi-même!
    bravo Ogoon

    Bill

    PS : pour le bonnet,...reglement  Very Happy 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Garaty Lun 7 Oct - 21:05

    fait chier. j'ai encore perdu. 3eme defaite en autant de match cette saison. et pas un seul td. une de ces purges, j'ose meme plus tenter un gfi.

    ceci dit, bravo à Big, qui montre que des skavs en infériorité et sans big, ca roxe !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Big Mikowsky Lun 7 Oct - 21:34

    Il restait un big, il était sur le banc du coach Cool 

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 ImageMatchReport

    Oyez !!! Oyez !!! (ou comme dirait le grand poète Antoine, Oh yeah !!!)

    Une nouvelle incroyable, un événement sans précédent (ou alors tellement loin que tout le monde a oublié), une annonce exceptionnelle qui prouve que Nuffle existe et qu'il aime bousculer l'ordre établi. Vous êtes prêts ? Bien assis pour éviter la chute, accrochés à vos slips ou à tout ce qui peut servir de sous-vêtements ?

    Les Cheezy Skullz ont gagné un match. Oui, vous avez bien entendu, les Cheezy Skulls, l'étincelante cuillère de bois de la saison 2511, renoue avec la victoire. Plusieurs joueurs ont quitté le terrain en pleurant (c'te honte). Certains pour le bonheur de redécouvrir (ou de découvrir) le goût du succès, d'autres, par habitude, qui pensaient avoir perdu.

    Les nuisibles arôme fromage recoivent en 1ère. Fidèles à leurs habitudes, les 2-3 1ers tours sont un désastre. Le coach, Big Mikowsky, commence déjà à se demander à quoi sert cette équipe. Le rat-ogre, sort sur commotion, un zombie intercepte la passe et le 1er tour de repli se solde par un double skull . 3 tours traditionnels. Les Osselts Laids, entourent le zombie intercepteur, et commencent leur  lente progression vers la zone tant désirée.

    Mais voilà, comme un animal blessé, c''est dans le désespoir que les rats se révèlent les plus dangereux. Les Undeand push plus qu'ils tapent et de toute façon, les skavs sont blindés (quelques sonnés mais pas de blessés). Le  zomb, laissé à l'air libre d'un côté, subi le blitz à 2 dés contre d'un CE blodger (6pow tackle Cool ) pendant que ces 3 homologues, récupèrent la vessie et essaient de couvrir le porteur qui s'en va le plus loin possible. Résistant au blitz d'une goule (encore du push), le CE ira scorer au tour 7.

    L'offensive pour tenter l'égalisation en 2 tours ne donnera rien (bonne défense des skavs et passe 1 zdt ratée).

    En 2nde, les Osselets Laids reçoivent et entendent bien montrer que la 1ère période n'était qu'une  vaste plaisanterie. Une goule ramasse la vessie et la cage se forme. Mais, y'a rien à faire, les armures des skavs tiennent. Un zomb tente une agression (parce que y'en a marre quand même), mais ça ne donne rien et l'arbitre veille au grain. Une  des vermines blessera même un zombie. Et les skavs esquivent comme ils veulent, CE ou pas. La goule parviendra à s'engouffrer dans une brèche au tour 14 après que 2 rats, qui ont résisté courageusement, sortent sur KO. Mais les 4 CE, accompagnées d'un blitzeur et d'un TQ viennent entourer la coquine qui tentait de s'échapper, après quelques esquives miraculeuses, toutes réussies. Les Undead viennent entourer la cage skaven pour permettre à la goule détentrice du cuir de blitzer (push ) et d'esquiver pour aller égaliser. Mais l'esquive échoue. On est au tour 15. Un CE ramasse et va se mettre dans le coin du terrain, pendant que ses copains viennent le protéger de blitz potentiels.

    Au tour 16, la tentative de blitz (très compliquée) échoue. Et sur cette action ratée, le match se termine par une victoire des Cheezy, qui ne comprennent toujours pas ce qu'il leurs arrive hola 

    Merci à Garaty pour le match et à Nuffle, pour avoir accepté mes offrandes (et à l'arbitre aussi).

    Les gros atouts des skavs auront été leur résistance suspecte (fromage dopant ?) et les nombreux  push  des MV.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Acryosis Mar 8 Oct - 9:11

    clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Garaty Mar 8 Oct - 13:01

    anus horriblis... franchemet, j'en ai marre. Tous mes matchs se ressemblent en 2513 : 3 défaites 1-0... N'allez pas voir les matchs des osselets, pas de spectacle pour l'instant :'(
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Ourouk Mar 8 Oct - 13:05

    Garaty a écrit:N'allez pas voir les matchs des osselets, pas de spectacle pour l'instant :'(
    On a jamais été les voir si ca peut te rassurer. content 
    On peine déjà à fourguer des entrées gratuites, alors imaginer payer pour venir, tu te fais des films je crois.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par nicaudrom Mar 8 Oct - 13:07

    Ce n'est plus à la mode les MV ! resete et fais toi plaisir !Very Happy 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Acryosis Mar 8 Oct - 13:13

    Ben maintenant que les :psychocats: ne font plus dans le burlesque, on ne peut pas venir rigoler devant le spectacle des osselets?
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Garaty Mar 8 Oct - 13:13

    nicau, si je resete... je prend des pestiférés. Laughing donc, gaffe tu risques d'être déçu !

    @ourouk, toi, tu oublies l'époque glorieuse ou nous marquions 3 td par matchs!!! (2511 ca date un opeu, ok^^)
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Garaty Mar 8 Oct - 13:14

    @ tous : bande de fumiers, je lâche dans un moment de faiblesse un post de désespoir, et vous êtes tous là, bande de chacal, à venir m'enfoncer!!!

    Contenu sponsorisé


    [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE - Page 2 Empty Re: [COUPE 2513] TOUR 1 - Rapports de matchs et classement ET CHOUINAGE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:50