Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+19
Moz-kito
Spal
GulhDan
DonTiwo
plt44
Siddartha Thama
kramoazi
Stema
Ourouk
Garaty
moute
Poulpi
nicaudrom
Acryosis
Bill Dacier
lucasluckydelux
Duckynator
Big Mikowsky
Goss
23 participants

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Spal Mar 25 Mar - 22:21

    Rebellion !
    la FNAC au pouvoir ... hein non plus, bon s'pa grave Rebellion qd même  pirat 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par DonTiwo Mar 25 Mar - 23:40

    Révoltons nous contre cette commission de clowns!!!! Nous voulons un règlement adapté à toutes les situations. Halte à cette ligue au rabais, donnez nous les moyens de jouer dans de bonnes conditions avec l'égalité des chances pour tous.

    Liberté mes frères soutenez cette fronde.....
    Egalité oui mes frères nous devons avoir les mêmes chances peut importe les circonstances et les évènements durant la saison
    Fraternité.... mais pas envers les membres corrompus du conseil, faut pas déconner non plus.... Brûlons les ces mécréants........

    Nous voulons une révision du règlement de la compétition, comme la commission du POW a su le faire, comme la commission du GAG a su le faire, comme la commission du Black... euh non la je déconne le gestionnaire à tout merdé^^....

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Garaty Mer 26 Mar - 7:31

    Le jour ou Tiwo prend le pouvoir... eh ben...  affraid 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par nicaudrom Mer 26 Mar - 8:05

    Excellent ! je n'ai rien compris ! je ne sais même pas pourquoi je poste ici ! il se peut même que je ne sois pas le seul !  afro 


    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Moz-kito Mer 26 Mar - 8:34

    bon bah va falloir ressortir les CRS (compagnie de répressions sanguinaires) !!  Twisted Evil 
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Ostriker Mer 26 Mar - 9:33

    Nicaudrom a écrit:Excellent ! je n'ai rien compris ! je ne sais même pas pourquoi je poste ici !  il se peut même que je ne sois pas le seul !  afro 




     +1  Bro !!!

    J'entrave queudalle à ce qui se passe ici, mais j'ai hâte de lire la suite !

     bounce 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Ourouk Mer 26 Mar - 9:35

    Ostriker a écrit:
    Nicaudrom a écrit:Excellent ! je n'ai rien compris ! je ne sais même pas pourquoi je poste ici !  il se peut même que je ne sois pas le seul !  afro 




     +1   Bro !!!

    J'entrave queudalle à ce qui se passe ici, mais j'ai hâte de lire la suite !

     bounce 

    Ha mais non mon bon monsieur, vous n'allez pas partir sans quelques coups de matraques quand même ? c'est dommage de venir pour rien.  Twisted Evil 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Acryosis Mer 26 Mar - 9:38

    Pour essayer de comprendre, il faut relire des posts en alflingem
    Je crois que ceux que j'ai en tête sont disséminer un peu partout alors je tente une synthèse :
    - en J1 Tiwo fait match nul contre Goss
    - en J2 Keogh bat Goss
    - en J3 Sarkobolt bat Goss
    à partir de la J4 Goss est forfait
    --> tout le monde choppe 3 points face à Goss alors Tiwo réclamait les 2 points qu'il a été incapable de gagner sur le terrain

    Et maintenant, on a droit aux conséquences du refus du conseil
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Ostriker Mer 26 Mar - 9:41

    Ourouk a écrit:
    Ostriker a écrit:
    Nicaudrom a écrit:Excellent ! je n'ai rien compris ! je ne sais même pas pourquoi je poste ici !  il se peut même que je ne sois pas le seul !  afro 




     +1   Bro !!!

    J'entrave queudalle à ce qui se passe ici, mais j'ai hâte de lire la suite !

     bounce 

    Ha mais non mon bon monsieur, vous n'allez pas partir sans quelques coups de matraques quand même ? c'est dommage de venir pour rien.  Twisted Evil 

    Ok Acryo, donc c'est bien ça, j'ai rien à voir avec tout ce barouf moi, je suis juste venu pour la picole façon spectateur V.I.P, laissez moi tranquille.  flower

    Céhèresse... èsse... èsse !!!

     content 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par plt44 Mer 26 Mar - 9:51

    Acryosis a écrit:Pour essayer de comprendre, il faut relire des posts en alflingem
    Je crois que ceux que j'ai en tête sont disséminer un peu partout alors je tente une synthèse :
    - en J1 Tiwo fait match nul contre Goss
    - en J2 Keogh bat Goss
    - en J3 Sarkobolt bat Goss
    à partir de la J4 Goss est forfait
    --> tout le monde choppe 3 points face à Goss alors Tiwo réclamait les 2 points qu'il a été incapable de gagner sur le terrain

    Et maintenant, on a droit aux conséquences du refus du conseil

    il avait qu à gagner c est tout......

    et puis c était plus drôle sans explications
     drunken    deja dehors
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Garaty Mer 26 Mar - 10:05

    une conclusion s'impose :
    il faut exclure goss de manière définitive à titre conservatoire, il faut aussi exclure moz de manière définitive... tout en obligeant les deux boss à travailler pour le maintien technique du site, parce que faut pas déconner non plus. Ensuite, il faut des élections pour le nouveau président, avec Tiwo en candidat unique. voilà voilà...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Molock Mer 26 Mar - 11:11

    Garaty a écrit:une conclusion s'impose :
    il faut exclure goss de manière définitive à titre conservatoire, il faut aussi exclure moz de manière définitive... tout en obligeant les deux boss à travailler pour le maintien technique du site, parce que faut pas déconner non plus. Ensuite, il faut des élections pour le nouveau président, avec Tiwo en candidat unique. voilà voilà...
     :haha: 

    /* bon aller finit de rigoler, envoyez moi ce clown en taule */  Twisted Evil 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Roy Lorcan Mer 26 Mar - 11:55

    Acryosis a écrit:Pour essayer de comprendre, il faut relire des posts en alflingem
    Je crois que ceux que j'ai en tête sont disséminer un peu partout alors je tente une synthèse :
    - en J1 Tiwo fait match nul contre Goss
    - en J2 Keogh bat Goss
    - en J3 Sarkobolt bat Goss
    à partir de la J4 Goss est forfait
    --> tout le monde choppe 3 points face à Goss alors Tiwo réclamait les 2 points qu'il a été incapable de gagner sur le terrain

    Et maintenant, on a droit aux conséquences du refus du conseil

    Moi à la place du conseil, j'aurais donné les 2 points à Tiwo pour l'équité puis j'aurai retiré tous les points de Tiwo pour avoir foutu le bordel !!!  Razz 

    hola Tiwo en D3 ! Tiwo en D3 ! Tiwo en D3 !  hola 
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par DonTiwo Mer 26 Mar - 13:13

    Roy Lorcan a écrit:
    Acryosis a écrit:Pour essayer de comprendre, il faut relire des posts en alflingem
    Je crois que ceux que j'ai en tête sont disséminer un peu partout alors je tente une synthèse :
    - en J1 Tiwo fait match nul contre Goss
    - en J2 Keogh bat Goss
    - en J3 Sarkobolt bat Goss
    à partir de la J4 Goss est forfait
    --> tout le monde choppe 3 points face à Goss alors Tiwo réclamait les 2 points qu'il a été incapable de gagner sur le terrain

    Et maintenant, on a droit aux conséquences du refus du conseil

    Moi à la place du conseil, j'aurais donné les 2 points à Tiwo pour l'équité puis j'aurai retiré tous les points de Tiwo pour avoir foutu le bordel !!!  Razz 

    hola Tiwo en D3 ! Tiwo en D3 ! Tiwo en D3 !  hola 

    Enfin une proposition sérieuse..... vous voyez seul le conseil est hors sujet, même lorcan propose des trucs adaptés à la situation.....

    Dans toutes compétitions un forfait général entraine le retrait de la formation concernée ainsi que tous les résultats de cette dernière. Faut pas déconner non plus, déjà qu'avec un forfait tu choppes doubles xp, tu récupères tes blessures et tu reviens pépère pour le math suivant alors que de l'autre, les équipes de début de saison qui ont joué contre cette usurpateur bein kedal...... Une honte tu parles d'une compétition équilibrée mon cul oueh....... Revolutionnnnnnnnnnn. Il est pourtant simple de rééquilibrer le classement avec un ajustement des points (tous le même résultat) par contre concernant les xp et le reste on s'en cogne......

    Ce règlement est une honte, il est faussé dès le début.......
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Molock Mer 26 Mar - 13:20

    DonTiwo a écrit:Ce règlement est une honte, il est faussé dès le début.......
    Et tu découvres ça seulement maintenant ? Mais quel grand naif ce Tiwo...  Rolling Eyes 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par nicaudrom Mer 26 Mar - 13:40

    Quel règlement ? parce que, en plus du LRB6, il faut avoir lu un règlement pour jouer ?? scratch
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Roy Lorcan Mer 26 Mar - 15:36

    Pour redevenir sérieux 2mn, on pourrait peut être rajouter la règle suivante au règlement 2515 :

    Si une équipe est forfait 5 matchs ou plus, elle est considérée comme étant "forfait général" et tous ces résultats de cette saison sont annulés. Toutes les autres équipes sont créditées d'une victoire 2-0 contre l'équipe qui est "forfait général", même celles qui ont déjà joué contre elle, le résultat initial quel qu'il soit étant annulé.

    Le coach qui a fait un forfait général perd son statut de "coach cabalvision" et devra repostuler avec les coachs en herbe s'il veut réintégrer la ligue la saison suivante.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par DonTiwo Mer 26 Mar - 17:54

    Roy Lorcan a écrit:Pour redevenir sérieux 2mn, on pourrait peut être rajouter la règle suivante au règlement 2515 :

    Si une équipe est forfait 5 matchs ou plus, elle est considérée comme étant "forfait général" et tous ces résultats de cette saison sont annulés. Toutes les autres équipes sont créditées d'une victoire 2-0 contre l'équipe qui est "forfait général", même celles qui ont déjà joué contre elle, le résultat initial quel qu'il soit étant annulé.

    Le coach qui a fait un forfait général perd son statut de "coach cabalvision" et devra repostuler avec les coachs en herbe s'il veut réintégrer la ligue la saison suivante.

     +1 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Big Mikowsky Mer 26 Mar - 18:03

    Mais c'est quoi ces conneries, on dirait presque que ça devient sérieux.

    Moi, j'venais juste pour m'foutre sur la gueule. ALors, on s'révolte ou pas. Sont où ces tarlouzes de CRS  grrr 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Tony Mer 26 Mar - 18:08

    DonTiwo a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:Pour redevenir sérieux 2mn, on pourrait peut être rajouter la règle suivante au règlement 2515 :

    Si une équipe est forfait 5 matchs ou plus, elle est considérée comme étant "forfait général" et tous ces résultats de cette saison sont annulés. Toutes les autres équipes sont créditées d'une victoire 2-0 contre l'équipe qui est "forfait général", même celles qui ont déjà joué contre elle, le résultat initial quel qu'il soit étant annulé.

    Le coach qui a fait un forfait général perd son statut de "coach cabalvision" et devra repostuler avec les coachs en herbe s'il veut réintégrer la ligue la saison suivante.

     +1 

    Pkoi pas 3 matchs même ?
    Parceque franchement je trouve qu à partir de 3 le champ est largement faussé......
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Big Mikowsky Mer 26 Mar - 18:27

    Bon, bah si Tony s'y met aussi.

    C'est vrai que c'est pas bête l'idée de RL en cas de forfait général.

    Par contre, j'pense que faire repostuler direct le coach avec les coachs en herbe, c'est un peu sec. Il peut avoir eu un problème IRL sur un trimestre indépendamment de sa volonté.

    On pourrait peut-être dire que si un coach est forfait général 2 fois, alors il repasse par les coachs en herbe. Et même dans ces conditions, le conseil (même si il est pourri. REVOLTE !!!) pourra faire du cas par cas en prenant en compte les explications fournies par le coach concerné.

    Parce qu'une fois, ça peut arriver quand même...

    Et sinon, ça va s'bastonner ou pas ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Big Mikowsky Mer 26 Mar - 19:20

    Bon après, pour relancer le débat (même si y avait pas vraiment besoin)  et pour reprendre un peu mon rôle de suce-rouleaux (trop longtemps mis de côté  sifflote ), j'aimerais, pour ceux qui conteste les décisions du conseil citer la bible du blood bowl, le fameux LRB6 :
    "Dans une ligue, la parole du commissaire fait LOI[...]Si le commissaire de Ligue déclare que les Nains peuvent voler (sympa si y vous chient dessus), vous devez répondre "Oui Monsieur ! A quelle hauteur?".

    Enfin, voilà, j'espère ne pas trop foutre la merde et surtout, ne pas relancer les hostilités.

    Votre humble serviteur
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par nicaudrom Mer 26 Mar - 21:30

    Mais les nains volent ! et régulièrement même ! Les équipes naines volent souvent la victoire à de nobles et fières équipes obligées de jouer contre elles dans des Ligues scandaleuses, Ligues qui acceptent leur présence ! Un scandale !



    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par DonTiwo Jeu 27 Mar - 8:09

    Voilà le débat est lancé, mais gardons toujours ce côté décalé c'est beaucoup plus marrant, d'ailleurs ils sont où les lopettes de crs??? Je suis on fire bande de naZes......

    Des idées intéressantes sont proposées et elles synthétisent de forts belles manières ma pensée.

    Personnellement je ne suis pas la pour chouiner (même si je prendrai le titre avec plaisir pour la saison 14) mais je trouve ça illogique de ne pas trouver une solution à ce problème.

    Les deux points je m'en cogne, d'ailleurs si j'avais perdu ma dernière rencontre je ne serai pas venu sur le site pour ouiouiner, je me devais de terminer sur le podium pour pouvoir parler de cette "injustice".

    3 ou 5 forfaits pour décréter un abandon de championnat? Cette question doit être approfondie. Le changement de statut pour le fourbe coach auteur de cette ignominie? Une question qui est aussi a étudier, mais la seule chose qui est certaine c'est que le classement doit être mise à jour avec une égalité des chances pour tous.

    La révolte gronde toujours, car les propositions viennent du peuple et nullement du conseil qui se gargarise encore de son pouvoir en se cachant derrière ses Lopettes de CRS que nous attendons les poings serrés.

    Les plus grands sont tombés, les dictatures sont tombées. La Cabalvision connaitra aussi son printemps arab.... Euh non merde pardon je me suis planté de slogan. La Cabalvision connaitra aussi son Printemps Orange...........

    Mouhahaaaaaaaa  Razz 



    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Garaty Jeu 27 Mar - 8:16

    sérieusement, je comprend pas trop le débat. Nous pouvons tous avoir des soucis irl, qui nous ofrce a abandonner plusieurs matchs. Mais les matchs qu'on a gagné normalement sur le terrain, pourquoi les transformer les faire raccord avec les matchs abandopnnés ? dans ce cas, on peut modifier tous les scores à la recherche d'une équitée qui n'existe pas.
    a on avis, ya rien a changer.

    ensuite, relfechissez a deux fois avant de vouloir renvoyer un coach a la couleur rose. Cette année, il y a eu des départs, mais cela ne sera peut-être pas toujours le cas. Les forfaits sont quand même plutot rare à Cabal, non ?

    Contenu sponsorisé


    REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513 - Page 2 Empty Re: REGLEMENT de la Ligue Cabalvision 2513

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:31